~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Au cinéma

AuteurMessage
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Au cinéma Empty
MessageSujet: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 3 Sep - 0:10

Rachel se gara devant le centre commercial, accompagnée de son fils elle pénétra dans l'enceinte.
A l'intérieur il y avait foule, tout le monde attendait pour s'acheter sa place.
Marvel Girl regarda HyperStorm en souriant, l'air peu rassurée.

-Tu es sur que le film n'est pas trop violent, mon chéri ?

Elle lui ébouriffa tendrement les cheveux, tout comme n'importe quelle mère l'aurait fait avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Jonathan
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 3 Sep - 0:17

*Fiou, la queue est interminable, on va tous crever de faim avant qu'on puisse entrer à tous les coups*

Maman a l'air inquiète pour moi, je sais bien que c'est pas tellement par rapport au film. Je suis grand. Mais après ce qui s'est passé, il suffit qu'elle me quitte des yeux pour angoisser. Je la prends pas l'épaule et lui dit souriant:

"-On va voir qui c'est qui aura peur dans la salle ok maman?"

Elle a essayé de nouer un dialogue, ce n'est pas chose facile maintenant, c'est pour ça qu'il ne faut pas gacher cet effort. Il faut donc que je me montre plus bavard que d'habitude. Et après tant d'années de séparation, j'ai vraiment besoin qu'elle soit là.

"- Ah, ça ouvre, j'ai cru qu'ils essayer de nous faire mourir de faim pour qu'on achète leur pop-corn!"

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 10:47, édité 1 fois
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 3 Sep - 0:42

Elle rit légèrement après les pensées de Jonathan.

*Tu ne penses qu'à manger !*

Il la prit par l'épaule, elle le prit par la hanche.
En effets, depuis tellement d'années, à attendre, ne serait-ce qu'un signe de vie... Il fallait dire qu'elle savait qu'il avait fait d'énormes sottises, et pourtant elle était parvenue à lui pardonner.
Elle sourit à ses taquineries.

-Bon, Ok ! C'est vrai que je n'aime pas les films d'horreur mais bon... Notre vie a déjà été un réel film d'horreur, alors si en plus on doit en voir continuellement...

Elle regarda le pop-corn du coin de l'oeil puis tira l'affreux Jojo vers là-bas.

-Bah Maman a faim ! ... Tu veux bouffer quelque chose avant d'entrer, mon grand ?

Elle se servit sans attendre un verre de Fanta et un pot de Barbapapa.

-Allé dépêches-toi on va louper la pub ! ... Le truc le plus important du film !
Jonathan
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 3 Sep - 10:56

Cette vie avait par moment était pire que n'importe quel film d'horreur (sauf Saw I et II Razz ). Maman a raison.

"- Oublions ces moments, vaut mieux penser au moment présent"

M'emnnant de force vers la boustifaille, Mamen se servit un Fanta et une Barbapapa. Je restai hésitant puis choisit un paquet de schtroumph haribo et un panach'. Oulà, on va louper la pub m'informe-t-on. Je lève un sourcil sracastique et puis lance d'une voix elle aussi pleine de sarcasmes:

"'J'adooore la pub si tu savais."

Enfin, nous arrivons près de la salle. Je double Maman puis ouvre la porte en disant:

"-Après toi M'man"
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 3 Sep - 23:04

Elle caressa rapidement la joue de son fils et s'arrêta en remarquant quelque chose.

-Bouh je rêve ou mon bébé à du poil au menton ! Tu grandis trop vite...

Elle alla alors à la caisse pour acheter les sucreries qu’ils avaient choisi, puis failli s’effondrer devant la note… 16 dollars ! Franchement pour quatre gourmandises ! … Enfin, elle n’est pas pauvre non plus, surtout depuis que le Replay a ouvert… 5000 dollars de recette en un mois, ce n’est pas mal !
Il faut dire que le bar marche bien, et même très bien ! Elle se résigna à payer et ils montèrent les escalators pour rejoindre la salle.

-Et oui vive la pub !!

Elle éclata de rire lorsque Jonathan lui laissa le passage… C’était dingue à quel point la ressemblance avec son père était frappante… Même visage, mêmes expressions, et mêmes gestes !

-Merci mon grand…Allé viens on va s’assoire vite fait.

La salle était déjà obscure, et elle le prit par la main.

-On va où ? Haut, milieu, bas ? Gauche, centre, droite ?
Jonathan
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 3 Sep - 23:14

Les tènèbres règne. On nous pille. Seul une unique lumière nous libères de l'obscurité totale. Tout le monde regarde dans un sens. Personne ne peut lacher ce point fixe des yeux.

"Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits"

Ah la pub à déja commencé. Je montre donc à M'man la place du milieu du 5ème rang et quand elle s'asseoit à côté de moi j'approche ma bouche de son oreille pour qu'elle puisse entendre ce que j'ai à lui dire.

"-C'est con de se battre pour des haribo quand il y en a au distributeur à côter nan?"

Je l'entends rire et j'entends les gens poussant des chhuut autoritaire. mais les mâchoires de tout ce petit monde se fermèrent à l'unisson dans un petit claquement. ça va commencer.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 3 Sep - 23:33

Elle continuait à rire devant les pitreries de son fils, il ne pensait qu’à cela, faire des bêtises !
Au moins il tenait de sa mère, sauf que Rachel était beaucoup plus « Miss Catastrophe ».

-Chut chéri ils veulent voir leur satanée pub !

Ils vont donc s’assoire tous deux au centre, cinquième rang en partant du bas et les rideaux de l’écran se referment.

*C’est long…*

C’est alors qu’ils s’ouvrent une nouvelle fois, l’affreux Jojo continue de parler, se plaignant qu‘on lui a piqué ses bonbons…
Elle lui murmure :

-Laisses tomber, piques-moi de ma barba papa et après je t’achèterais un autre paquet en sortant.

Acheter un autre paquet… Un paquet de bonbons de 10cm² qui coûte cinq dollars… Serait-elle de plus en plus obsédée par l’argent ?
Qu’importe, tout le monde se tait, l’écran s’allume, et apparaît immédiatement la… Pub pour la maison de cinéma.
C’est alors que le film commence enfin, et tout de suite la peur également. Au début Ray ferme les yeux, c’est un type avec l’œil déchiré, et un casque à clous autour du cou… Vraiment dégueulasse !
Elle se blottit contre Johnny en se cachant les yeux et en criant.

-Toi j’te tuerais !!

Les gens derrière commencent à fanfaronner pour qu’ils se taisent enfin, elle ouvre un œil…

Le beau gosse à l’œil horrible regarde une vidéo en hurlant… Un clown immonde parle… Et il lui montre un corps sur une table d’opération…

« Voilà ton corps il y a quatre heures, dit-il. Dans ton œil j’y ai mis une clé, la clé qui ouvre ton casque à clous »

Encore un film tordu, le mec continue à hurler, et le clown à parler.

« Dans deux minutes ton casque se refermera sur ta tête et tu mourras, pour empêcher cela tu dois prendre la clé qui se trouve dans ton œil et ouvrir le casque. Tic tac… Sauras-tu dépasser ton égaux et t’ouvrir l’œil ? Tic tac… Le temps passe dépêches-toi ! »

L’homme continue de paniquer, il prend un scalpel dans la salle qui ressemble à une cabine de prisonnier et commence à ouvrir sa peau, seulement il n’en a pas le courage et continue d’hurler.
Rachel se re-précipite dans les bras de Jonathan.
Jonathan
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyDim 3 Sep - 23:42

Mmmm de la barbe à papa. Je prends une petite poignée, enfin une poignée moyenne, bon bref je me suis pas gêner ça te va! Que c'est bon de sentir le sucre fondre dans la bouche. Silence de mort dans le pièce obscur. Le film commence. Dans les moments les plus stressant, les gens retiennent leur souffle pour ne pas gêner le malheureux. Le piège se referme, Maman sursaute et je la serre plus fort contre moi, pour la rassurer. Bon, okay c'était aussi pour me rassurer. Je bois une gorgée de panach' et la rassure en disant

"-T'inquiètes, je suis sûr que l'acteur n'a pas du avoir trop mal lui dis-je d'un sourire moqueur"

Le film reprends alors, enfin, le générique.

"- N'aie pas peur M'man lui dis-je en voyant qu'elle est encore un peu strésser, ce n'est que le début. Je suis sûr que al suite sera plus gore."
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 4 Sep - 0:03

Elle aussi s'empare du pot, c'est la guère des pater's !!
C'est dégueu... Quel est le malade qui a inventé ça ?! Ah... C'est écrit en bas pendant la bande annonce.
Johnny sert aussi fort Ray, ils se serrent fort l'un contre l'autre en fait...
Il dit encore une connerie, Rachel lui tire la langue comme une gamine.
Mais quelque part il a raison... Ce n'est que de la science fiction... N'empêche ça fait peur !!

-Chuuuteuh !

Le générique arrive enfin, il reparle... Décidément il ne se tait pas, ce bavard !

-Roh mais laisses-moi si c'est pour dire ça!

C'est alors que le film devient sympa, des bateaux dans un port, un père et son fils qui se baladent et qui parlent d'une garde...

-Ah bah il est mieux ton film, là !
Jonathan
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyLun 4 Sep - 11:20

Je parle à ma mère si je veux! ça fait un bail que je l'ai pas vu alors ce ne sont pas quelques spectateur qui vont m'en empecher. Une voix, résonnent dans le vent comme le léger murmure d'ubne brise d'hiver

"- je fais ce que je veux"

Le film reprend. Ce père et ce fils, ils me rappellent un peu moi, et Papa. Il me manque mais il faut l'oublier. Mais quoi que je fasse, il reste ancré dans mon esprit. Je me baisse encore en peu plus vers M'man, l'embrasse sur la joue avant de lui chuchoter à l'oreille.

"- Je suis sûr que 'est le calme avant al tempête."
Pyro
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyMer 6 Sep - 20:33

Une petite virer au cinéma ne ferrais de mal a personne ... Pyro sortit prendre un peu l'air quand il passa devant le cinéma , son attention se porta sur une affiche où il film d'horreur y était et qui marquer interdit au moins de 18 ans .
Il fit un petit sourire malicieux et s'avança vers le cinéma , d'un pas lent . Une fois arriver , il avança tout doucement vers l'entré quand un vigile l'arreta .

" Votre ticket . "

John éclata de rire . Il s'était attendu a ce genre d'envantualiter .

" Tu sais quoi ? Bouge avant que tu n'es vraiment ton ticket ... "

Le vigile sortit ensuite un arme et la braqua sur lui . Pyro éclata de nouveau de rire et s'avança vers lui . Le vigile trembler , il avait peur sans doute .

" Bah vazy , tire ! "

Pyro savait qu'il en était incapable de le faire . Il s'aprocha de lui et lui prit l'arme pour la braquer sur lui .
Il rabaissa le revolver et avança vers la salle . Une fois arriver , il ouvrit la porte a la volée et s'assit juste a côter d'une jeune femme avec son fils sans doute .
Il sourit et dit :

" Salut , sa beigne ? "
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyMer 6 Sep - 20:44

Les souvenirs de Jonathan attristent peu à peu Rachel, mais elle retrouve son sourire lorsqu'il lui fait une bise.

-Tu es un petit coquin, exactement comme l'était Papa...

C'est alors qu'un jeune homme arrive et illumine toute la salle, il fini par s'assoire à côté d'elle, et lui parle comme s'ils se connaissaient d'Ève ou d'Adam.
Elle fronça les sourcils.

-Ça allait mieux avant votre entrée...

Elle serra un peu plus la main de Jonathan dans la sienne.
Pyro
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyMer 6 Sep - 20:53

Pyro sourit . Cette femme sembler assez banale quand même . C'est vrai que son entré a était plutôt spécataculaire mais bon .
Pyro , depuis qu'il avait été abondonner s'était promis d'être gentil avec les femmes mais bon , du moment que celles-ci ne le poussent pas a bout , sa aller .

" A ouais désoler ... "

Pyro se gratta l'arriére de la tête et lui dit :

" Vous m'en voulait pas trop , j'espere made ... madame ?
Permettez-moi de me présenter . Je me nomme Pyro , et vous ? "
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyMer 6 Sep - 21:00

Hj : Elle a que 21 ans pour être une madame Laughing

Elle le regarda brusquement d'un air hautain, bloquant les esprits de tous ceux autour d'eux, d'ailleurs cela se voyait car un phoenix apparaissait à leurs yeux.

-Mademoiselle...

Elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce type, mais où ... ?
C'est alors qu'il déclina son identité, elle soupira.

-Vous n'avez pas à savoir mon nom.

Elle essaya de prêter attention au film en regardant du coin Jonathan qui se posait bien des questions.
Pyro
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyMer 6 Sep - 21:10

John souriait toujours malgrés l'anti-aimabilité qu'il y avait chez cette jeune femme .
Il était si méchant que sa , se demanda t-il . Il fini par hocher la tête et dire :

" Navré mademoselle ... "

Ensuite , elle fit un signe négatif de la tête en ajoutant qu'elle ne voulait pas lui donner son prenom .

" Comme vous voudrais mais , quand même essayer d'être un minimum agreable avec moi quand même ! "

Lui dit-il d'un ton de reproche . Il faisait un grand effort pour être gentil alors que dhabitude , c'était un vrai diable et maintenant la jeune femme lui parlait comme si c'était quelqu'un de désaréable .
Alors bien sur , la jeune femme pourrais trés bien penser qu'il la drague mais pas du tout ... Pyro draguer ? C'est comme voir un tigre en pleine mer !
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyMer 6 Sep - 22:14

Elle le regarda sans vraiment de goût...

-C'est d'accord... A une condition...

Elle le regarda droit dans les yeux.

-Dites-moi où est Magneto... Pyro...

Elle détacha ses yeux de lui.

-A ce qui parrait il aide les mutants en difficulté.

Elle se donnait un air faux, mais totalement crédible pour Pyro.
Pyro
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyMer 6 Sep - 22:24

Pyro leva les sourcils .

" Une condition ... ? "

Il se figea sur place quand elle lui demanda de lui dire ou se cacher Magneto .

" Et pourquoi je ferais sa ? "

Lui demanda t-il . C'était bizarre ...

" Je ... Je ne sais pas ... "

Il rabaissa les sourcils .

" Vous me promettez qu'on se reverra mademoselle ? "
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyMer 6 Sep - 22:36

Elle lui sourit.

-Et pourquoi pas ? Je veux servire la cause mutante à ses côtés...

Elle arqua un sourcil.

-Vous non, moi oui...

Il lui posa une question, elle sourit de plus belles.

-Oh oui on se revera, je vous le jure...
Pyro
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyMer 6 Sep - 22:45

Pyro lui sourit malicieusement .

" Mais , je ne sais pas où il est est ... "

Avoua t-il . Elle jura qu'il se revverais .

" Demain a la cafétéria ? "
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyJeu 7 Sep - 19:59

Elle lui rendit son sourire malicieux et lui serra doucement ses mains par télékinésie.

-Oh mais si vous ne savez pas... Vous méritez la mort...

Autour, personne ne bougeait (Comme dans X-men 2, la scène du musé lorsque Xavier arrête tout le monde)... Y comprit Jonathan...
Elle lui refit un sourire angélique en le "lâchant".

-Je n'irais pas tant que vous ne m'aurez pas dit où se trouve la confrérie... Et si vous ne me le dites pas je serais obligée de le savoir en ouvrant votre tête !

Elle élargit son sourire.
Pyro
Invité
Anonymous

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma EmptyJeu 7 Sep - 20:42

Pyro sourit , elle lui avait serrer la main par télékinisie , c'était certains . Mais pourquoi pas dirrectement ?

" Je merite la mort , vraiment ? "

Delabda t-il avec une pointe d'amusement en faisant aussi de son mieux pour paraitre éttoner mais cela ne lui reussisait pas .

" Si vous le dites ! "

Ensuite , elle lui promis de le revoir s'il donne la base secrete de la Confrerie , jamais il ne ferais une chose pareil pas même pour elle .

" Je ne peux pas ... "

Elle la menaca par la suite d'ouvrir son esprit et de lire dans ses pensée

" Tiens donc ? Vous savait uqe cela s'apelle , violation de pensées ? "
Contenu sponsorisé

Au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma Empty

Au cinéma
Page 1 sur 1