|
| .-*-. L'inconnue .-*-. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitty P. Invité
| Sujet: .-*-. L'inconnue .-*-. Lun 4 Sep - 21:18 | |
| Centre-ville Kitty trainait l'inconnue par le bras, toute en ouvrant la porte du Replay.
Quelques mutants buvaient tout en discutant tranquillement.* Il ne faut pas dérranger la cliantelle... *Shadowcat marcha lentement vers une salle où la clientelle ne peux pas aller et passa discrètement à travers le sol, ce qui lui évitait de descendre par les escaliers encombrer par toutes sortes de brols.
Là bas, il y avait un canapé pour que les employés puissent se repauser pendant leur pause. Elle allongea la femme sur le banc et remonta, chercher quelque chose a boire.
Cinq minutes plus tard, elle revint avec une bière. Elle s'assit sur un fauteil et pris son livre - qu'elle avait oublier au Replay l'or de sa dernière visite. |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Lun 4 Sep - 21:41 | |
| Une nappe de fumée rouge foncée re-commençait à envelloper la jeune fille. Elle tressaillit légèrement, et s'appppuya sur ses mains pour se relever. Entourée par la fumée, Kitty commençais à avoir mal à la tête, à la machoire, et à se sentir perdue.
"Oh... Ma tête... Mais qu'est-ce qu'il s'est... Aaaah!"
Joke avait hurlé, et sa voix glaciale touchait Kitty en pleine coeur. Si la mort et le désespoir devaient avoir une voix, se serait celle-là... La mutante se releva d'un bond et recula pour aller se plaquer contre un mur. Elle évitait soigneusement de regarder Shadowcat et se laissa glisser au sol pour se mettre en boule. |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Lun 4 Sep - 21:53 | |
| Lentement, lentement, un brouillard rougeatre se forma dans la pièce. Kitty déposa son livre et marcha vers la femme. "Oh... Ma tête... Mais qu'est-ce qu'il s'est... Aaaah!"
Elle cria. Un cris glacial qui vint piquer le coeur de Kitty. Shadowcat retenu son soufle un instant et regarda la l'inconnue reculer vers le coin de la pièce.
" N'ai pas peur... "
Malgré toute sa bonne humeure, sa voix était froide.
" Je ne te veux aucun mal. Tu es au Replay, c'est un bar pour mutants... Je m'appelle Catherine, mais appelle moi Kitty. "
Elle avança d'un pas et tendit sa main vers la femme. |
| | | Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Mar 5 Sep - 6:40 | |
| De très loin, Jared suivait ces jeunes femmes. La mutante l'intéressait. Son pouvoir était très impressionnant pouvant peut-être nuire aux hommes. Il lui entretenir une conversation avec elle et peut-être la convaincre de se joindre à la Confrérie...
Il entra dans au Replay. Des mutants se trouvaient là et...des mutantes aussi. Jared chercha dans différents coin de la pièce, mais ne trouvait pas la fille au capuchon. Mais où pouvait-elle bien être ?
Déçue, il se contenta de s'asseoir au bar et commander une bière qu'il bu en regardant toujours les alentours en prenant soin de scruter les envies des mutantes autour de lui... | |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Mar 5 Sep - 14:57 | |
| La mutante s'appuya encore un peu plus fort contre le mur quand Kitty s'approcha. - Citation :
- " Je ne te veux aucun mal. Tu es au Replay, c'est un bar pour mutants... Je m'appelle Catherine, mais appelle moi Kitty. "
"Je sais..."Le ton de Joke était presque étonné. Mais que c'était-il passé pour qu'elle ait encore volé des souvenirs? Elle ne savait plus très bien. Puis les images se clarifèrent dans son esprit. La fille l'avait frappé... Et elle avait voulu la blesser aussi... L'autre mutante tendit la main, et Spirit ferma la yeux."Non... Non... Ne t'approche pas..." |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Mar 5 Sep - 19:06 | |
| "Je sais..."
" Tu sais ?"
C'était une petite phrase qui lui avait échapée. Elle tendit la main vers la mutante mais celle-ci refusa cathégoriquement l'aide.
"Non... Non... Ne t'approche pas..."
Surprise, Kitty recula d'un pas.
" Comment t'appelles-tu ? Et quesque tu faisait là-bas ? " |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Mer 6 Sep - 21:35 | |
| "Je... je..."Joke tourna ses yeux vers Kitty pour la première fois. Ils étaient blancs, intégralement blancs... - Citation :
- " Comment t'appelles-tu ? Et quesque tu faisait là-bas ? "
"Appelle-moi Spirit, ça me suffit..."Sa voix laissait toujours une impression froide et désagréable. Elle scruta Kitty encore un instant. Son regard donnait faisait froid dans le dos. Soudain, elle prit un regard incrédule. "Tu connais une fille, qui à un peu le même problème que moi..." |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Jeu 7 Sep - 18:46 | |
| "Appelle-moi Spirit, ça me suffit..."
Elle lui sourit pendant que Spirit la regarda le regard tremblant.
"Tu connais une fille, qui à un peu le même problème que moi..." "Problème ? (rire) Oui, j'en ai connu, mais sache que chaque problème à une solution et que, l'école est un endroit où l'on apprend à résoudre à ces problèmes. L'Institut Charles Xaviers est une école où on peut apprendre à résoudre ces problèmes là."
Un grand sourire s'afficha sur son visage. |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Jeu 7 Sep - 19:03 | |
| Un regard plus dur s'afficha sur son visage.
"Non, pas chaque problème... Et, quoi qu'il arrive, je reste indépendante. Je me débrouille très bien sans aide!"
Elle avait haussé le ton dans la dernière phrase, se leva, et regarda autour d'elle pour trouver une sortie. D'une main, elle repoussa Kitty, puis se rua vers la porte. |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Jeu 7 Sep - 20:04 | |
| "Non, pas chaque problème... Et, quoi qu'il arrive, je reste indépendante. Je me débrouille très bien sans aide!"
" Je... "
Elle se fit pousser sur le côter et la femme se dirigea vers les escaliers. Elle traversa le mur et se mit devant la porte.
" Ne sort pas ! Je ne te retiends pas ici de force ! Mais attend que je t'explique ! "
Elle essaya de l'empécher de passer le plus longtemp possible.
" Oh mais... "
Elle l'attrapa pas le poignet et traversa la moitier du sol avec elle, puis elle remonta et contempla la victime prisonnière du sol en béton.
" Bon, ne croix pas que je te retiend prisonnière, tu peux sortir quand tu veux, mais après mes explications. "
Elle regarda Spirit qui essayait de retirer une mèche devant ses yeux. Kitty s'accroupit devant elle est lui retira délicatement le cheveu.
" Je trouve que chaque mutant devrai aller voir l'institut, regarder à quoi sa ressemble et peut être même essayer des choses. Là bas, on est libre de partir quand on le veux, mais je te conseille de regarder, surtout pour des gens comme toi... qui ont des pouvoirs plus, comment dire, incontrôlables. " |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Jeu 7 Sep - 22:04 | |
| Prisonnière du béton, Spirit se débattait comme une forcénée... Lorsque Kitty voulut repositionner sa mèche, elle eut un contact froid, comme si Joke n'était que glace... - Citation :
- " Je trouve que chaque mutant devrai aller voir l'institut, regarder à quoi sa ressemble et peut être même essayer des choses. Là bas, on est libre de partir quand on le veux, mais je te conseille de regarder, surtout pour des gens comme toi... qui ont des pouvoirs plus, comment dire, incontrôlables. "
"On m'a déjà dit ça, et ça a toujours mal fini. Ma réponse est simple: non. Regarde-toi! Réfléchis! Mine de rien, tu es inquiète, je le sens dans l'air. Et tu as raison. Je ne veux causer de torts à personne, mais là, les circonstances m'obligent à te montrer la manière forte. Je ne veux plus vivre avec les gens, qu'ils soient humains ou mutants!"L'aura qui l'entourait avait viré au rouge intense pendant qu'elle parlait, et sa voix glaçait le sang. Puis, subitement, la couleur changea à nouveau, pour passer à un gris poussière, et se mit à entourer Kitty et à envelopper toute la pièce. Shadowcat sentit une tristesse profonde l'envahir, et un sentiment de culpabilité destructeur. C'était tellement fort que ça en faisait mal. Elle se sentait presque obligée de délivrer Joke, elle savait que ça allait la libérer... |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Sam 9 Sep - 10:25 | |
| Kitty se sentait coupable d'avoir enfermé Spirit. Elle s'avança pour la délivrer. Mais elle se reteni. Pourquoi l'a-t-elle 'enfermée' ? Pourquoi cette jeune femme refusait-elle une chance ? Pourquoi cette fumée grise ?
Elle fonca les sourcils. Et essaya de regarder autour d'elle. C'était gris-poussière. Elle n'y voyait rien. Elle commença à respirer rapidement. Le sentiment de culpabilitée l'obligeait à délivrer Joke...
Elle traversa le sol jusqu'au nombril et avança lentement vers Spirit. Elle lui attrapa le bras et remonta a la surface.
" Essaye... " |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Sam 9 Sep - 16:13 | |
| Joke sortit du sol et esquissa un sourire narquois tout en rétractant sa nuée grise.
"Merci bien..."
Elle sortit sans laisser le temps à Kitty de se ressaisir, et se glissa silencieusement dans le bar. Bourré de mutants... Elle s'accouda au bar le temps de reprendre son souffle et de se calmer. Elle s'était épuisée à changer radicalement l'humeur de Shadowcat, et se savait vulnérable. Mieux valait ne pas rester trop longtemps. |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Sam 9 Sep - 17:15 | |
| Kitty repris ses esprits et remonta dans le bar à son tour. Elle passa la porte du bar et ouvrit le frigo, en sortit deux bièrres et en pausa une devant Spirit.
" Tiens, offert par la maison. "
Elle jeta un coup d'oeil à Jeret.
" Je tenais à m'excuser pour... le sol. Mais fait moi confiance. Essaye ! Je sais, je suis assez tétue mais c'est pour toi que je dit ça ! "
Elle bu une gorgée de sa bière. |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Sam 9 Sep - 17:38 | |
| Joke releva un oeil agacé vers Kitty.
"Toi, tu cherches des noises..."
Elle soupira et continua en articulant exagérément, comme si elle parlait à une gamine.
"C'est pas compliqué, je ne veux aller nulle part, je me débrouille très-très bien, et si tu continues de m'embêter, je crois que tu vas finir ta vie en croyant que tu es une fillette de trois ans..."
Elle se détourna et sortit, mais n'alla pas très loin. Epuisée, elle s'assit contre le mur, la tête entre les mains. |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Sam 9 Sep - 18:11 | |
| "C'est pas compliqué, je ne veux aller nulle part, je me débrouille très-très bien, et si tu continues de m'embêter, je crois que tu vas finir ta vie en croyant que tu es une fillette de trois ans..."
Kitty était têtue, elle le savait. Elle savait aussi qu'elle devait mieux arréter. Mais ça l'énervait de voir des gens se pourrire la vie alors qu'ils peuvent être heureux.
Elle sortit du bar et resta devant la porte, regardant la femme assise contre le mur. Elle était aussi tétue qu'elle même. Mais parfois, il faut aisser passer. Elle soupira et repri une gorgée de sa bière. |
| | | Joke Ben Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Lun 11 Sep - 20:58 | |
| Joke ne leva même pas la tête vers Kitty. Elle avait senti sa présence, mais n'avait pas envie de réagir, ou alors à la limite de dire 'va-t'en'. POurtant, Shadowcat avait raison, il valait mieux qu'elle se trouve un abri. Mais c'était sa fièrté, celle de vouloir rester seule de son problème. tant pis... |
| | | Kitty P. Invité
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. Lun 11 Sep - 21:07 | |
| Un grand nuage gris vint recouvrir le ciel et, sans prévenir, la pluie arriva. Avec pitiée, Kitty ouvrit la porte. Elle savait que Spirit l'observait, même si elle essayait de ne pas le montrer.
" Vient ! " Cria-t-elle. " Ne reste pas sous la pluie ! " Elle ajouta un amical a l'intention de la jeune femme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .-*-. L'inconnue .-*-. | |
| |
| | | | .-*-. L'inconnue .-*-. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |