~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Après s'être fait larguer.

AuteurMessage
Husk
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Husk

Féminin
Profession : x-woman
Pouvoir(s) : Metamorphose

Après s'être fait larguer. Empty
MessageSujet: Après s'être fait larguer.   Après s'être fait larguer. EmptyVen 8 Sep - 20:14

Après que Rachel soit partie avec son père, la larguant comme une vieille chaussette pourrie alors qu'elle ne s'étaient pas vues depuis des mois, PAige arriva dans le salon où elle décida de s'allonger pendant un moment.

Elle pris un livre et commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=3735#3735
Nate Gre
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après s'être fait larguer.   Après s'être fait larguer. EmptyVen 8 Sep - 20:44

soudain, un portail s'ouvrit doucement dans le salon, et une forme lumineuse sortit de celle ci: un pied, puis un deuxieme pied en sortit, et nate debarqua d'une autre dimension, son uniforme de X-men sur le dos, une meche blanche lui cachant son oeil brillant. il sortit, et croisa le regard de paige qui ne bougeait plus a son vue

" bonjour mon coeur, je ne t'est pas trop manqué"

il marcha vers elle, un sourire au lèvres
Husk
Husk

Féminin

MessageSujet: Re: Après s'être fait larguer.   Après s'être fait larguer. EmptyVen 8 Sep - 20:50

Elle était dans son livre en plein milieux d'une action quand elle aperçu un portail s'ouvrir. Elle regarde ce qu'il en allais sortir ne sachant jamais ce qui pouvait arriver dans cette baraque.
C'est alors qu'elle vit un pied puis un autre et enfin un visage, Nate.
Elle posa immédiatement son livre et lui sauta au cou l'embrassant fougueusement. Apres de longues minutes elle écarta sa tête de lui, mais restant toujours accrochée à son cou.

"Tu as ta réponse.
Nate Gre
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après s'être fait larguer.   Après s'être fait larguer. EmptyVen 8 Sep - 20:52

" tu m'a tellement manqué, tes baisers sont si enflammés, on dirait que je t'ai manqué beaucoup"

il la regarda et la porta commeune princesse, et la regarda, il s'assit dans un fauteuil et l'embrassa

" tu es encore plus belle qu'avant, tu es magnifique, comment est je pu seduire une femme aussi belle, seul dieu le sait"

nate était partit depuis quelques temps, plusieurs mois, cela l'avait changé, il n'était plus l'home solitaire et sanguinaire depuis qu'il était partit, car husk était toujours resté dans son coeur

" alors, maintenant que je suis la, que veut tu faire?"

il la regarda tendrement et l'embrassa
Husk
Husk

Féminin

MessageSujet: Re: Après s'être fait larguer.   Après s'être fait larguer. EmptyVen 8 Sep - 20:59

Paige se sentie décoller du sol et porté cçomme si elle était unz princesse, un immensse sourire apparus sur ses lèvres.

"Ce serais plutot à moi de me demander comment tu as pu m'aimer.
La seule chose que je veux s'est rester avec toi.

Elle repondit à son baisé amoureusement et longuement, celui ci finissant par une multitude de petit.

"Je t'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après s'être fait larguer.   Après s'être fait larguer. Empty

Après s'être fait larguer.
Page 1 sur 1