~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cherche un peu partout

2 participants
AuteurMessage
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

cherche un peu partout Empty
MessageSujet: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyVen 8 Sep - 22:49

marie marchait dans le parc de l'institut, elle entra dans la serre de tornade, cherchat a regarder mais surtout a s'occuper, elle ne savait vraiment pas quoi faire
elle regarda la serre, elle aimait ce genre de chose, seulement ele n'avait jamais put vraiment exploiter souvent ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyVen 6 Oct - 0:11

Cherchant Ororo, Warren ne l'avait pas trouvé dans sa salle de cours ni dans aucun autre endroit dans l'Institut ou il avait pensé la trouvé. Il décida donc de sortir du bâtiment d'étude afin d'aller voir dans sa serre. Il aurait dû y penser avant puisqu'elle passait beaucoup de temps à l'intérieur.

*J'espère qu'elle est là.*

Il entra à l'intérieur, mais ne la trouva pas. Par contre, il tomba sur Malicia. Elle avait l'air quelque peu morose et il se demanda bien pourquoi. Encore une chicane avec Gambit? Un nouvel amour? Ses pouvoirs qui lui causaient de nouveaux problèmes? Il ne savait pas.

''Salut Mali. À ce que je peux voir, ça a pas l'air d'aller.'', lui dit-il
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyVen 6 Oct - 18:11

malicia entendit queqlu'un lui parler
elle se retourna, et s'aperçut qu'il s'agissait de warren
un sourrire se déssina sur son visage, la tirant de ses pensées mélancoliques
"salut warren... quoi de neuf?"
elle se retrouva pourtant contrainte a lui dire ce qui n'allait pas... elle ne pouvait pas parler des avances incessantres de pyro car elle ne voulait as que tout les x-men se mettent a traquer john comme une bète sauvage...surtout rémy quand ils sauront que pyro était amoureux d'elle, seulement elle ne partageait pas ses sentiments
de plus remy n'était pas très présent a l'institut et elle ne le voyait pas souvent...
se rajoutait le fait que logan était anéanti parcequi s'était passé au marigae de jean et cyclope
" disons que en ce moment..... je ne voit pas souvent remy...et logan...me cause soucis a cause de jean"
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMer 18 Oct - 6:29

Warren fit comme s'il réflchissait même si c'était un peu le cas. Qu'y avait-il de nouveau dans sa vie? Absolument rien, à part les profits que Worthington Inc. faisait sans cesse et les nouveaux projets dans lesquels il embarquait.

''Les compagnies à gêrer, les voyages d'affaires ici et là, les réunions longues et incessantes... les même choses que d'habitudes.'', lui répondit-il

Lorsqu'elle lui répondit que c'était à cause parce qu'elle ne voyait pas beaucoup Rémy, puisqu'il n'était pas trop présent ces temps-ci, il comprit pourquoi elle était en quelque sorte dans cet état de déprime. Ce fut quand il entendit que Logan lui causait des soucis à cause de Jean, il ne comprit pas trop. Depuis le temps, il croyait que Wolverine avait calmé ses avances envers la beauté rousse, mais apparemment ce n'était pas le cas... du moins, c'est ce qu'il pensait puisque c'était tout le temps ça qui arrivait lorsqu'il y avait un problème avec le Loup à six griffes et la femme de Scott. Mais, comme il n'avait pas pu être présent au mariage de Jean et Cyke, il ne pouvait savoir.

''Que s'est-il passé pour que Logan te cause du soucis à cause de Jean?'', lui demanda-t-il
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMer 18 Oct - 8:31

elle regarda warren avec un regard incertain
"il a interrompu le mariage"
elle était sure que lui aussi, en voudrait a logan, mais comment, elle pouviat elle lui en vouloir, il aimait jean!
"aimer n'est pas un crime" ajouta elle dans un soufle
elle était soulagée que warren soit la, car toute seule elle aurait suremment craqué et fondu en larme, ou alpors elle aurait fait un belle connerie
"tu ne sais pas ce que fait remy en ce moment?"
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMer 18 Oct - 20:47

Lorsqu'il entendit Malicia lui parler de l'affaire Wolverine au mariage, Warren fut surprit de cela. Il savait que le loup sauvage aimait comme personne, à part Scott, Jean, mais au point de lui gâcher son mariage. Il ne l'avait pas fait la première fois, alors pourquoi là, à ce nouveau mariage entre ses deux êtres? Il était certain qu'on l'y avait poussé à le faire, sinon ça ne se serait jamais passé.

''Oui, je sais.'', dit-il à son amie

Pourquoi lui avait-elle dit ça? Peut-être pour qu'il n'en veuille pas plus à Logan? Qui pourrait dire à part elle. Il ne le détestait ni le l'aimait pas plus que d'habitude malgré ce qu'il avait fait. En tout cas, ce fut au tour de Rémy de passer sur le banc des accusés ( Razz ).

''Non, désolé. Je ne l'ai pas revu depuis que je suis revenu. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il y a quelque chose qui se passe entre vous et qui ne te plaît guère.'', lui répondit-il
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMer 18 Oct - 21:52

malicia soupira
" en fait il ne s'occupe jamais de moi, pas une visite pas un coup de téléphone, rien, rien , pour lui je n'existe pas!!!"
elle fronça les sourcils
"il préfère sans doute passer pour un célibataire séducteur auprès des filles au lieu de venir me voir!"sa voix était plaintive, haineuse et a la fois desespérée
" je ne vois pas pourquoi il s'amuse a jouer avec mes senbtiments!"
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMer 18 Oct - 22:10

Devant la tristesse et la peine qu'il ressentait à travers les paroles de Malicia, mais aussi dans ses yeux, Warren se demandait ce qu'il pouvait faire pour lui remonter le moral. Il était certain qu'il chercherait à lui démontrer par des mots que Gambit ne l'avait pas abandonné, mais ce serait quand même un peu difficile. Depuis le temps que les deux amants se connaissaient, le joueur de cartes l'avait en quelque sorte laissé tombé pour des filles ici et là sans vraiment l'abandonner. Certes, il l'aimait réellement, mais savait-il qu'il lui faisait mal? Archangel pensait que oui... et non.

''Mali, tu sais très bien que le téléphone ce n'est pas trop son truc ni laisser des nouvelles de lui quand il part quelque part. Depuis qu'il est arrivé parmi les X-Men, il a toujours été comme il est. Oui, c'est vrai qu'il drague de temps en temps des femmes, mais il ne va plus jusqu'au bout comme avant puisqu'il t'aime réellement. Depuis le temps, tu devrais le savoir. Oui, il joue avec tes sentiments, mais il est comme ça. Il est ce qu'il est et il ne peut pas changer.'', lui répondit-il
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMer 18 Oct - 22:18

"comment sa il drague des femmes???"
elle constata warren, incrédule
" je vois, de mieux en mieux décidément!"
elle sntit la haine deferler dans ses veines
"alors pendant que je l'attend, monsieur ne me donne aucune nouvelle et vas s'amuser avec n'importe qu'elle fille!!!! J AI EU TORT DE L ATTENDRE"
elle était furieuse
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyVen 20 Oct - 22:59

En entendant et en voyant Malicia devenir furieuse, Warren se rendit compte qu'il avait mit Gambit dans un mauvais pétrin. Même s'ils ne s'aimaient pas trop tous les deux, ce n'était pas son genre de le mettre en mauvaise posture. Il devait donc faire ce qu'il devait faire et rectifier les faits.

''Calme-toi Mali et laisse-moi corriger mes paroles puisque je me suis mal exprimé. Je le connais beaucoup moins que toi, mais, crois-moi, il ne te jouerait pas dans le dos de la sorte. Avant, il aurait fait, mais maintenant ce n'est plus le cas puisqu'il t'aime et t'adore et qu'il sait qu'il ne pourrait vivre sans toi. Il doit peut-être être en train d'essayer de voir plus clair dans sa vie sur le bord d'un pont la tête penchée vers le lac ou je ne sais quoi. De toute façon, ce n'est pas à moi de me mêler de votre vie. Mais crois-moi, vous êtes faits l'un pour l'autre.'', lui répondit-il

Qu'allait-elle faire? Qu'allait-elle dire? Il n'en savait rien et avait hâte de le savoir. Il espérait juste qu'il n'avait pas enfoncé un peu plus Rémy dans un pétrin d'ou, peut-être, il n'arriverait pas à s'en sortir cette fois-ci.
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptySam 25 Nov - 7:42

(Toujours là Mali?)
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMar 28 Nov - 20:14

( escuse j'avais oublié ce topic!!!!!!!)
Malicia sentit sa colère se calmer un peu, même si elle savaity que si Gambit ne e serait pas vanter de drageur d'autre femme a Warren, peut ètre que si son ami la rassurait, c'était bon signe?
Elle réfléchit a la dernière fois ou elle l'avait vu, avec cette foxx!!!!!
" ouai mais si tu as vu la nouvelle, elle lui a demandé des cours particuliers..."
elle sentait la haine bruler en elle contre cette fille
"si tu l'avait vue? ce regard tellement a l'air d' allumeuse que s'en est malsain!!!"
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyDim 17 Déc - 5:46

(Désolé de mon retard.)

Warren écouta attentivement Malicia. Tout ce qu'elle lui disait lui fesait penser à d'autres évènements qui avaient confrontés les X-Men depuis leur tout début dès que la deuxième équipe des X-Men fut mise en place. Les fameux triangles amoureux avaient alors prient place dans leur vie de presque tous les jours et ça ne pouvait que continuer pour que ça ne s'arrête jamais. Même lui était plongé dans un de ces triangles qui composait Nate, Paige et lui-même.

''Je te comprends et je comprends amplement ton animostié envers elle puisque c'est compréhensible et que j'ai déjà vécu ce genre de situation. Un conseil; essaie de l'oublier malgré le fait qu'elle drague Rémy parce que sinon tu vas juste penser à ça et à rien d'autre et je n'aimerais pas te voir ainsi et je pense que Rémy aussi.'', répondit-il
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyVen 22 Déc - 10:39

Elle était heureuse que Warren soit là, cela lui,permettait de tenir face a tout ce qu'elle était confrontée, Remy était hélas son gros point faible.
Elle se cala a un mur et murmura sombrement

"Remy s'en fiche pas mal de tout ça moi je pense, d'ailleurs si il ne veut pas me voir comme cela, ou est il? cela fait deux semaines que je l'ais surpris en train de roucouler avec cette fille, il aurait pu prendre le temps de venir s'expliquer, non il est trop occupé surement"

au fond d'elle même, elle voulait se remuer et oublier, mais un sentiment la barrait toujours
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMer 27 Déc - 9:44

Entendant les murmures de nature sombre de Malicia, Warren se dit que c'en était assez, elle devait penser à autre chose que son <<Gambit>> qui était en train de la briser en mille morceaux. Elle devait se changer les idées et ce le plus rapidement possible.

''Mali, s'il-te-plaît, arrête de penser à lui pendant un moment. Si tu me le permets bien, je te propose de faire ce qui te tente, n'importe quoi, c'est moi qui paye.'', lui proposa-t-il

Qu'allait-elle lui dire? Allait-elle accepter? Ou bien refuser? Il espérait qu'elle lui dirait qu'elle ça lui tentait parce que sinon il devrait trouver autre chose pour qu'elle arrête d'avoir mal.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMer 27 Déc - 18:03

Mali regarda Warren, elle se sentait déja mieux après avoir parlé, surtout a un ami comme lui.
Elle eut un petit sourrire, le premier depuis pas mal de temps, le premier sincère du moins.

"Oui pourquoi pas? allons y alors!"

elle regarda Warren, reconnaissante qu'il lui ai permit de discuter et surtout, d'ètre la pour elle
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMer 27 Déc - 23:56

Le sourire qui apparut sur le visage de Malicia fit vraiment plaisir à Warren. Depuis un bon moment, il ne l'avait plus vu ainsi et il se demandait si elle n'était pas en train de faire une sorte dépression. Apparemment, ce n'était plus le cas et c'était bien ainsi.

''Alors, ou veux-tu aller?'', lui demanda-t-il

Elle voulait aller quelque part, mais lui ne savait pas trop ou. Il était donc normal qu'il lui demande sinon il devrait s'y rendre à l'aveuglette et, ça, il n'aimait pas ça.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyJeu 28 Déc - 17:25

Malicia était aux anges, grace a Warren, elle était mieux et avait retrouvé un peu de sa joie de vivre.
" et bien... "
elle réfléchit un instant, elle était déja contente d'ètre avec quelqu'un d'aussi compréhensible qe Warren, ou pourrait ils aller?
Mali continua
" allons au Replay! je ne travaille pas aujourd'hui pour une fois que je vais pouvoir m'amuser!!"
elle eut un petit rire en adressant un sourrire ravit a Warren
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyVen 29 Déc - 7:31

(Tu crée le topic ou je crée le topic?)

La proposition que fit Malicia d'aller au Replay lui plaisait bien. À vrai dire, il n'y était jamais allé (puisque ce topic se passe avant le bal de Noël). Ça lui donnerait ainsi la chance de voir à quoi ressemblait ce fameux endroit dont il avait tant entendu parler.

''C'est parfait, ça va me faire plaisir d'aller m'amuser là-bas avec l'une des plus exquises dames, mais aussi des plus charmantes qu'il m'est eu donné de voir et de connaître de toute ma vie jusqu'à maintenant.'', dit-il avec amusement

Comme toute femme, il savait que les paroles qu'il venait de prononcer ferait plaisir et toucherait Mèche Blanche... c'était le but recherché et c'était vrai ce qu'il avait dit.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyMar 2 Jan - 21:21

Elle eut un petit rire
"Arrête tu veux me faire rougir la non?"
Elle lui rendit un visage rayonnant, la il avait touché en plein mille pour la toucer, c'était plutot réussi!
En réalité,elle le tournait en dérision mais il en avait fallut de peu pour que ses joues ne s'enflamment! Alors elle regarda Warren et rajouta
"mais moi aussi je suis en excellente compagnie, je ne risque rien avec toi au moins j'imagine que tu vas pouvoir veiller sur moi !"
Elle lui tendit sa main gantée
"on y vas???"
( vas y fait le topic stp)
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout EmptyLun 15 Jan - 8:52

(Désolé de mon retard.)

Warren fut heureux d'entendre Malicia rire. Même si ce ne fut pas long, elle avait rit prouvant qu'elle allait mieux.

''Peut-être est-ce le but recherché.'', dit-il lorsqu'elle lui dit qu'il allait la faire rougir

Qu'elle rougisse, sourie, rie... n'importe quoi montrant qu'elle ne pensait plus à ce qui se passait dans son couple avec Remy, c'était ce qu'il voulait faire pour elle. Il fallait qu'il lui remonte le moral.

''Non, tu ne risque rien. Ce n'est pas pour rien que je suis l'ange gardien des X-Men.'', dit-il en riant

Lorsqu'elle lui tendit sa main gantée, il la prit et l'amena avec lui. Il l'emmena à l'extérieur. Ils se dirigèrent vers les garages de l'Institut et montèrent dans l'une de ses voitures.

''Replay, nous voici.'', dit-il

Arrow Ici et là [PV Malicia]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un peu partout   cherche un peu partout Empty

cherche un peu partout
Page 1 sur 1