| seule...rencontre avec pyro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro Invité
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Lun 11 Sep - 19:42 | |
| John la lui releva .
" Tu n'as plus confiance en moi ? "
Pourtant , le coeur de Pyro faisait de gros bond . Qu'es-ce qu'il lui arrivait ? Avait-il peur ? Lui ? Non ! |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 18:10 | |
| "attention"soufla t elle en reculant le visage, ellene voulait pas faire de mal a pyro elle le regarda dans les yeux "bien sur que si que je te fait confiance!!!" ellec se sentait mal a l'aise, elle avait peur de ce qu'elle éprouvait pour lui, et pourtant elle aimait gambit!!mème si elle reconnaissait une attirance réelle... elle ne comprenais plus...pourquoi..Gambit,pyro, tout se mélangeait dans sa tète | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 18:15 | |
| Pyro soupira et se tourna vers la sortie . Il commenca a marcher et lanca :
" Hé bien tu ne le montre pas ! "
Il soupira et commenca a accelerer le pas . |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 18:16 | |
| "john!!!" elle le retint parle bras "tu...tu pars???" | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 18:21 | |
| Pyro haussa les épaules .
"Tu ne veux rien me dire ? " |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 18:22 | |
| la décéption et la trsitesse voilèrent son visage, elle le lacha puis reprit d'une voix rauque "non je ne tiens pas a te retenir contre ton gré" elle tourna la tète, furieuse contre elle mème | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 18:49 | |
| Pyro prit son bras .
" Attend ... J'ai une confidence a te faire ... " |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 18:54 | |
| " ah oui???" elle le eregarda dans les yeux, son regrd lui donna le vertige elle maudit ses pensées en pensant a ce que sa ferait a gambit elle prit une inspiration "je t'écoute" *non je peux pas je peux pas je peux pas...j'aime gambit.... je peux pas mais pourquoi???* | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 18:58 | |
| Pyro prit une profonde inspiration et murmura :
" Je...........................................t'aime . " |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 19:00 | |
| son coeur fit un bond, son sang se figea, son regard changea peu a peu, laissant place a l'inquiètude , l'incertitude et l'angoisse "john..."murmura telle, baissant les yeux *mais qu'est ce que je vais faire???" | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 19:05 | |
| Pyro commenca a rougit . C'était la premiere fois qu'il aimait quelqu'un .
" C'est bon , heureuse ? "
Il se tourna et commenca a courir . |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 19:07 | |
| "john!!!" elle le ratrappa "john, je t'en prie, ne pars pas! sil te plait reste la..." elle leva sur lui un regard anxieux "john..." elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus quoi dire, elle était tiraillé entre deux clans, deux hommes,deux sentiments | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 19:10 | |
| Pyro soupira.
" Qu'es-ce que tu me veux ? Tu es avec Remy , non ? "
Lui dit-il en criant presque le nom " Remy". |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 19:12 | |
| "mais je..." elle faillit le dire, elle plaqua sa main contre sa bouche, puis baissa les yeux "parfait" elle retira sa main, puis se recula, la mort dans l'ame | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 19:15 | |
| Pyro haussa les sourcils .
" Tu ...? "
John soupira .
" Aurevoir ... " |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 19:16 | |
| "je ne t'oublierais pas" elle éfleura son visage du bout des doigts puis recula de quelques pas, le coeur douloureux *je t'aime mais c'est impossible* | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mar 12 Sep - 19:25 | |
| John la regarda un moment avant de l'embrasser .
" Ne l'oublie jamais , je t'aime pour toujours ... " |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro Mer 13 Sep - 13:20 | |
| elle se recula subitement, a travers ce baiser, elle aurait pu faire beaucoup de mal a pyro, et a travers ce baiser, elle venait de trahir remy.... une sourde angoisse se réveilla e elle elle regarda pyro, puis redressa la tète "je ne l'oublierais pas....laisse moi un peu de temps, on se reverra john" elle tourna les talons "je viendrais te voir...on en reparlera" elle partit en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule...rencontre avec pyro | |
| |
|
| |
| seule...rencontre avec pyro | |
|