|
|
| On y est!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: On y est!!! Ven 8 Sep - 23:42 | |
| Et bien voilà...qu'une seule chose à dire...Maintenant, en ce moment, nous...avons 100 membres enregistrés!!! et oui!!!!! bravo tout le mondeeee!!!!! | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: On y est!!! Ven 8 Sep - 23:44 | |
| Hey! Bravo! pour l' administration! | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: On y est!!! Ven 8 Sep - 23:49 | |
| Champagneuhh !! Vive nous ! Vive tout l'monde ^^ | |
| | | Pyro Invité
| Sujet: Re: On y est!!! Sam 9 Sep - 0:52 | |
| Hihi VIVE MOI !!!! XD Bah oui quoi , c'est moi qui est .... heu , je sais pas se que j'ai fais mais otut le merite revient a moi , n'es-ce pas ? Hein ? N'es-ce pas ? |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: On y est!!! Dim 10 Sep - 10:35 | |
| Mouais, on dirait que tu t'es trop enflé la tête Pyro . En tout cas, bravo à tout le monde . Je sais que je suis un ex-ancien et un re-nouveau ( ), mais je suis bien content d'être à parmi vous. Encore bravo à tout le monde . | |
| | | Pyro Invité
| Sujet: Re: On y est!!! Dim 10 Sep - 14:37 | |
| Moi la tête enflé ? Bon d'accord mais un peu ... Non non c'est bon j'arrete *a se moment , tout le monde cris : Youî ! * Non , enfin bref j'aimerais bien avouer (et je vais le faire d'ailleur) qu'il s'agit la d'un forum super ! Que les admins son super ! Il sont actif et gére bien les choses . Il font se qu'il peuvent pour rendre le forum de plus en plus agréale , il chercher beaucoup de partenariat donc voila ... Bravo ! J'oublie aussi les membres qui eux aussi sont actif et font se qu'il peuvent eux aussi pour rendre le forum chaque jour meilleur et qui font del a pub aussi . Merci a tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On y est!!! | |
| |
| | | | On y est!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|