David Jo Invité
| Sujet: Commande Sam 9 Sep - 18:41 | |
| |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Commande Sam 9 Sep - 20:17 | |
| Voilà p'tit choux : J'ai mis une police d'écriture qui allait avec "l'âge" de ton personnage, j'espère que ça te plaît Quoi qu'il en soit dis-le à la suite de ma réponse, Merci ! | |
|
David Jo Invité
| Sujet: Re: Commande Sam 9 Sep - 23:04 | |
| Ouais! Merci Rachel! C'est juste bien! Comme quoi, le don de télépathie doit exister pour de vrai^^ ... Merci beaucoup! |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Commande Sam 9 Sep - 23:13 | |
| Héhé mais oui avant c'était couleur maintenant c'est télépathique Allé heureuse que ça te plaise ! P.S. : Je te conseille d'aller te chercher une chambre qui voudrait de toi dans la partie évènements, sinon tu seras seul ! | |
|