Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Modif' de sign Sam 9 Sep - 20:41 | |
| Non pas que ma signature ne me plaise pas, bien au contraire! J'ai juste flaché sur l'image (plus bas). Est-il possible de l'ajouter, si'ou plaiiiit *Nature de la commande: Ajout d'image pour ma signature *Couleur des fonds : la même *Liens d'images désirées : http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4268f397af13e/images/4502f95fe3804.jpg*Texte choisi : toujours le même *Autre : bon le "qui?" si vous pouviez le virer ça serez encore mieux ^^ Merci d'avance! | |
|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Modif' de sign Lun 11 Sep - 14:51 | |
| Arf juste l' oeil comme ca c est compliqué, Mais bon, tu le voudrais où dans ta signature? | |
|
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Modif' de sign Lun 11 Sep - 18:54 | |
| Ah pas cool, derrière le texte c'est possible? | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Modif' de sign Lun 18 Sep - 18:46 | |
| C'est exactement comme je le souhaitais, pas grave pour le retard je suis patient(e) Merci beaucoup! | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Modif' de sign Lun 18 Sep - 18:47 | |
| De nada chico, Ray(-monde ) toujours faiche, dispo et à votre service ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' de sign | |
| |
|