|
|
| Les couvertures X-men | |
| | Auteur | Message |
---|
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Les couvertures X-men Mer 13 Sep - 18:29 | |
| Alors, alors... Vous vous aimez en squelette?? | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| | | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les couvertures X-men Mer 13 Sep - 18:39 | |
| Mais regardes, elle est en haut, à droite, en Marvel girl ^^ | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les couvertures X-men Mer 13 Sep - 18:46 | |
| | |
| | | Alexande Invité
| Sujet: Re: Les couvertures X-men Mer 13 Sep - 22:36 | |
| C'est bizarre cette mode des zombies un peu partout...même si là je sais que ça n'a rien a voir avec des zombies |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les couvertures X-men Mer 13 Sep - 23:46 | |
| Moi, je m'aime bien en squelette ou en zombie . Alexander, là ça n'a rien à voir, mais ils ont déjà été en zombies (le seul que je me souviens c'est Wolvie) . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couvertures X-men | |
| |
| | | | Les couvertures X-men | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|