| Un soupir... et se détendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Un soupir... et se détendre Mer 13 Sep - 19:27 | |
| Wanda revenait de la chambre de son frère, elle avait encore les larmes aux yeux. Elle claqua alors la porte derrière elle et se dirigea vers sa salle de bain.
Elle se détacha alors rapidement de ses vêtements pour mieux rejoindre sa douche. L' eau chaude s' écoulant sur son corps couvrait alors ses larmes.
Elle pensait à son frère et s' en voulait terriblement, fort heureusement, elle parvenait à retenir ses larmes. Elle profitait longuement de cette eau, un plaisir qu' offrait cet élément et qui la calmait petit à petit. | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 13 Sep - 19:44 | |
| Lorsque Pietro frappa à la porte de la chambre de sa soeur, il n'eu aucune réponse. Il entra et au bruit, compris que Wanda était sous la douche et qu'elle ne l'avait surement pas entendu.
Il s'assit sur l'un des lits, puis finalement s'y allongea, esseyant de sortir son père de ses pensées, fixant le plafond.
Petit à petit il n'y pensa plus, et s'impatientait à présent de la sortie de sa soeur. | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 13 Sep - 19:48 | |
| Wanda sortit de sa douche, saisissant une serviette qu' elle enroula alors autour de sa taille. Elle savait que son frère était présent, et elle sortit tranquillement de sa salle de bain, l' observant sur le lit.
-Pietro... Que fais-tu ici?
Elle s' en voulait encore terriblement pour tout à l' heure et elle baissait désormais la tête, honteuse. | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 13 Sep - 19:56 | |
| Pietro se releva:
-Je voulais te dire que... je ne t'en veux pas pour tout à l'heure, oublions ça. Et aussi que, je suis daccord pour partager ta chambre.
Il s'approcha, pris délicatement son visage dans ses mains pour relever sa tête et lui sourit.
-Tu es tres belle Wanda, souffla t'il gentiement. Ses beaux yeux bleus l'observant d'un regard doux. | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 13 Sep - 20:05 | |
| Elle l' observait, face à lui, toujours la tête baissée.
-Tu es d' accord? C' est vrai?
Wanda, folle de joie sauta dans les bras de son frère, le couvrant de baisers, rien n' aurait put lui faire plus plaisir.
Le visage dans ses mains, elle rougit un instant quand il lui dit ces quelques mots.
-Merci... Peut-être une chose de famille Pietro, tu es si beau toi aussi!
Ses yeux plongés dans les siens, elle affichait désormais un large sourire, heureuse comme jamais. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 13 Sep - 20:47 | |
| -Bien sur que oui!
Il avait retrouvé sa bonne humeur, la serrant dans ses bras.
-Merci... Peut-être une chose de famille Pietro, tu es si beau toi aussi!
Il sourit, puis l'enlaça de nouveau.
-Je t'aime tu sais... | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Jeu 14 Sep - 17:04 | |
| Le "oui" de Pietro résonnait à ses oreilles, Elle était heureuse, terriblement, et surtout qu' il s' éloigne de celle qu' elle prenait pour une briseuse de ménage. Elle se blottit dans ses bras, aux anges.
Quand il lui dit qu' il l' aimait, elle détacha son visage de son torse pour regarder son frère, un large sourire aux lèvres.
-Moi aussi Pietro, je t' aime!
Il était ce qu' elle aimait le plus au monde, même plus que ses enfants, ils avaient toujours été ensemble, toujours là l' un pour l' autre. Aimer devenait même un mot un peu faible pour exprimer ce qu' elle pensait de lui!
Jamais elle n' avait put rester séparé de lui, et c' était encore une preuve de leur attachement. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Jeu 14 Sep - 22:47 | |
| Ils restèrent un moment enlancés, Vif était enfin apaisé, sa chère soeur dans ses bras. Elle était tout pour Pietro, elle avait tant fait pour lui. A présent il ne pouvait se passer d'elle, elle était la seule qui puisse le réconforter, la seule à qui il soit vraiment attaché.
-Je vais ranger mes affaires... euh tu devrais t'habiller...
Avant de la lacher, il lui donna une série de rapides baisers sur la joue, puis se chargea de ranger ses effets personels et finit allongé sur l'un des lits en moins de 5 minutes. | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Lun 18 Sep - 12:07 | |
| Elle souriait à son frère, si heureuse d' être dans ses bras, elle avait la sensation d' être un tout avec lui. Elle ne voulait plus perdre cette moitié, plus jamais, puis quand il lui dit de s' habiller elle rougit alors.
-Oh... Euh, oui... Ranges tes affaires et je vais m' habiller.
Elle souria, amusée de le voir si rapide, la vitesse de son frère, elle s' y habituait, elle partie alors dans la salle de bain pour enfiler de nouveau sa robe rouge, signe de sa condition bohémienne. Puis, une fois revenue dans la chambre, elle put observer ses affaires rangées, un large sourire aux lèvres. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Lun 18 Sep - 19:17 | |
| Pietro regarda sa soeur avec satisfaction:
-Comme je le dit toujours... Vite fait bien fait!
Il tapota le matelas du lit, pour lui faire signe de le rejoindre. la précense de sa soeur le rendait serein et il semblait moins pressé avec elle. | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Lun 18 Sep - 19:24 | |
| Quand Pietro lui intimma de le rejoindre, elle s' installa tranquillement sur le lit, à côté de lui.
-Nous sommes tant de Lensherr ici... Notre soeur... Notre demi-soeur, elle est ici, tu le savais certainement?
Elle semblait sourire en faisant référence à elle, elle se sentait bien, et savoir son frère à ses côtés était le plus beau cadeau qu' elle puisse espérer. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Lun 18 Sep - 19:54 | |
| Il passa son bras autour d'elle et lui repondit, son regard fixant le plafond:
"Oui, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de leur parler, enfin je n'ai pas vraiment essayer non plus... tu me connais"
Même si il s'agissait de sa famille, Pietro restait distant, trouvant les autres trop lent à son gout, l'unique exeption étant évidemment Wanda. | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Lun 18 Sep - 19:58 | |
| -Peut-être devrions nous lui parler, enfin, cela viendra, mais je crois qu' elle apprécie aussi peu notre père que nous. Mais heureusement que tu n' es pas comme ca avec moi!
Wanda s' était désormais blottie dans les bras de son frère, lovée tout contre lui. Elle se sentait bien tout contre lui, il était son seul refuge, et elle espérait qu' il le reste. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Lun 18 Sep - 20:12 | |
| -J'me doute bien... Mais qu'elle importance... De toute façon il me semble que nous ne soyons pas très appréciés de tous, enfin c'est ce que je crois...
-Mais heureusement que tu n' es pas comme ca avec moi!
-Comment pourrai je l'être, tu es la seule personne qui compte vraiment pour moi.
Il l'a serra plus fort contre lui et la regarda en souriant.
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Lun 18 Sep - 20:18 | |
| -Nous ne sommes pas très appréciés oui... Surtout en sachant ce que j' ai malheureusement fait à la majorité des Vengeurs...
Wanda baissa la tête, elle étouffa alors un large soupir, de toute évidence désolée de ce qu' elle venait de dire.
-La seule? Pietro, ne dis pas ca, il y aura peut-être une femme, quelqu' un d' important dans ta vie en plus de moi...
Elle avait tenté d' esquisser un sourire mais se sentait mal rien que d' y penser, difficile de le cacher. Elle avait alors tenté de cacher son visage en se blotissant contre le torse de son frère. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mar 19 Sep - 18:04 | |
| -Nous ne sommes pas très appréciés oui... Surtout en sachant ce que j' ai malheureusement fait à la majorité des Vengeurs... -Ce...ce n'était pas vraiment de ta faute...
Pietro lui caressa les cheveux, se rappelant les follies de sa soeur.
-La seule? Pietro, ne dis pas ca, il y aura peut-être une femme, quelqu' un d' important dans ta vie en plus de moi... -Je ne pense pas, qui voudrait d'un homme comme moi...
Vif avait préssentit le malhaise de sa soeur, il enfouit son visage dans ses cheveux d'ébène pour l'apaiser. | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 20 Sep - 0:41 | |
| -Ce...ce n'était pas vraiment de ta faute...
Pas vraiment sa faute... Elle ne pouvait y croire et en prime, elle avait l' impression de gacher la vie de son frère par ses sottises.
-Je ne pense pas, qui voudrait d'un homme comme moi... -Qui? Oh certainement bien des femmes, si nous n' étions pas frère et soeur, j' en serai certainement.
Wanda tourna son regard vers son cher frère et lui offrit un large sourire, elle voulait, bien sur, le rassurer mais elle n' en était pas moins sincère. Elle en profita pour se replonger contre lui sans dire d' autres mots. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 20 Sep - 14:55 | |
| Pietro sourit flatté par la remarque de sa soeur. Il se tourna sur le côté pour être face à elle.
-Ma chère Wanda, tu as toujours su me réconforter, comment pourrai-je faire sans toi?
Il colla son frond au sien et la regarda dans les yeux, toujours en souriant.
-Mais est c'que toi tu pourrais?
Il se dit que sa question n'étais pas très bien posée, mais de toute façon elle comprendrai... | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Lun 2 Oct - 15:40 | |
| Wanda s' amusa de voir son frère face à elle et déposa un baiser sur son nez, en étouffant un rire.
-Ce que tu ferais sans moi? Ohhh rien voyons! Tout de même, je suis essentielle!
Elle ne put alors s' empêcher de rire, laissant son front contre le sien, elle passa délicatement sa main sur la joue de son frère.
-Si je pourrais? Quoi donc Pietro? Faire sans toi c' est cela? Sur ce point, tu le sais je ne pourrai pas faire grand chose
Elle espérait avoir comprit, après tout, il parlait peut-être de ce qu' elle lui avait dit précédemment mais la réponse qu' elle lui avait donné lui semblait être la bonne. | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 4 Oct - 16:57 | |
| Satisfait de sa réponse, il prit sa main et lui déposa un baiser, puis se leva. Pietro s'éttira de tout son long et fit à sa soeur:
-Bon j'ai une petite faim, je vais aller faire un tour en cuisine, tu m'accompagne ou tu restes là?
Il c'était de nouveau assis au bord du lit. | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 4 Oct - 17:04 | |
| -Hum... Comme tu veux... Je te rejoindrai peut-être plus tard, je suis fatiguée et les enfants ne devraient pas tarder... J' espère que tu seras là pour m' aider à accueillir tes neveux...
Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur la joue de son frère avant de rapidement changer la probabilité de sa tenue. Désormais, elle portait une tenue digne d' une bohémienne, les anneaux clinquant de bronze, elle brillait et tenait sa longue chevelure brune et parcourut de milles boucles en un petit chignon.
-J' ai si peur de les revoir... Et si hâte... A plus tard Pietro... | |
|
| |
Vif Argent
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 4 Oct - 17:21 | |
| -Hum... Comme tu veux... Je te rejoindrai peut-être plus tard, je suis fatiguée et les enfants ne devraient pas tarder... J' espère que tu seras là pour m' aider à accueillir tes neveux...
-Très bien... Oui je tacherai d'être là.
La tenue de sa soeur changea soudain, Vif ne pu s'empecher de l'admirer, elle lui rappela leur enfance.
-J' ai si peur de les revoir... Et si hâte... A plus tard Pietro...
-Ne t'en fais pas, répondit-il tentant de la rassurer, a plus tard!
Il marcha jusqu'à la porte, lui sourit une dernière fois puis fila en vitesse. | |
|
| |
William Invité
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre Mer 4 Oct - 17:28 | |
| Suffisait d' en parler et les deux petits monstres étaient alors présents, devant la porte de la chambre de leur mère.
Ils esquissèrent un large sourire, l' un et l' autre puis, après avoir embrassé leur oncle en un petit saut rapide vers lui, ils prirent un petit élan et tombèrent dans les bras de leur mère, encore allongé sur le lit.
-Maman!!! Maman!!!
Les 2 petits monstres avaient crié cela en coeur et étaient maintenant blottis dans les bras de leur mère. Puis Thomas prit la parole.
-M' man, tonton il reste avec nous dit?
Et William s' amusa à reprendre à son tour:
-Pourquoi il s' en va tonton, il va revenir? Hein maman?
Pas la peine de prendre plus de temps sur ce sujet, les enfants découvrirent à leur tour leur pièce, leurs lits et leurs jouets et s' y précipitèrent!
-Ouiii Maman! C' est beau! Plein de rouge, de jouets!
Ils étaient déjà en train de jouer ensemble dans cette chambre en lancant des sourires à leur mère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soupir... et se détendre | |
| |
|
| |
| Un soupir... et se détendre | |
|