|
| Les ailes de feu. (suite du hall) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Les ailes de feu. (suite du hall) Jeu 14 Sep - 15:04 | |
| Lorna avait conduit le petit David jusqu' ici en vol. Elle l' avait posé sur une table d' hôpital, sur le ventre.
-Ne t' inquiétes pas, je m' occupe de toi...
Elle lui avait alors enlevé doucement son T-shirt, lui rendant par la suite son nounours qu' elle avait dut lui retirer un petit moment.
Il y avait bien une peau brulée étrange, dans le dos... Elle avait directement pensé à des ailes, étonnée pourtant que celles-ci le brule!
Près de lui, elle usa alors de ses pouvoirs pour ammener un tiroir metallique contenant les pomades nécessaires contre les brulures.
-Je vais te mettre un peu de pommade, il n' y a pas grand chose d' autre à faire, ca va être un peu froid, n' ai pas peur!
Elle appliqua doucement un peu de cette pommade sur le dos de David, chantonnant une petit comptine tout en s' occupant de David. | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Jeu 14 Sep - 18:18 | |
| David n'avait pas peur. Avec son nounours serré contre lui, il chantait la comptine en choeur avec Lorna. Ca lui tiraillait fort dans le dos, et c'était surtout affreusement froid, mais il essayait d'être au plus sage. Polaris était douce, gentille, et il se sentait à l'aise...
"Aaaaîeuh!"
Lorna venait de passer malencontreusement sa main sur l'une des longues bandes noires qui striaient le dos du petit garçon. Firewings ferma les yeux très forts. Il n'avait jamais eut aussi mal de sa vie. Ca lui brulait de l'intérieur, ça devait sortir. Deux sortes d'ailes rouges, dont les arêtes étaient bien visibles, sortirent du dos du petit garçon, et dans une tentative inconsciente de protection, l'une d'elle voulut giffler Lorna. Raté de peu... Mais le tiroir en lévitation qui avait été frôlé portait très visiblement une marque, et la poigné avait un peu fondu.
David, surpris que le mal parte si vite, réouvrit les yeux, un peu hagard. Immédiatement, ses ailes se replièrent pour disparaitre et ne plus laisser que deux bandes noires sur son dos. |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Jeu 14 Sep - 18:41 | |
| Lorna, par réflexe, s' était alors créée un bouclier métallique face aux ailes enflammées.
Elle était encore terriblement étonnée, elle reforma le fer en divers tiroirs qu' elle avait alors prit en bouclier pour l' occasion.
Par la suite, elle se rapprocha alors de David, aucun mot ne sortait de ses lèvres, jusqu' à ce qu' elle reprenne son souffle.
-Je...Tu.... Bon, je crois comprendre ton pouvoir maintenant... Tu n' avais pas besoin de soin, mais tes ailes doivent peut-être rester sortie, non?
Elle avait plongé ses yeux verts dans les siens, en lui souriant, pour tenter de le garder en confiance. | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Jeu 14 Sep - 20:57 | |
| David regarda longuement Lorna, l'air abasourdi, genre 'j'ai des ailes, moi?'. Il se plongea quelques instants dans une profonde réflexion, le pouce en bouche, avant de relever la tête.
"Je sais pas... J'dois faire comment?"
Il n'avait plus mal, les brûlures sur son dos, appaisées par la pommade ne l'inquiétaient plus, mais il avait juste un peu froid, vu le manque de T-shirt... D'une voix éteinte, il pensa à haute voix.
"Ma maman, elle saurait... Mais elle est plus là... Mais moi, j'ai besoin de ma maman. Qui qui va me mettre au lit ce soir?"
Il reglissa son pouce en bouche et serra son ours en peluche contre lui. |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Jeu 14 Sep - 21:03 | |
| -Je... Hé bien....
Lorna prit alors les mains de David dans les siennes en lui souriant, histoire de l' appaiser.
-Concentres toi sur ton dos, imagines que tes ailes en sortent, tu ne sais pas forcément à quoi elles ressemblent, mais imagines les. Je suis certaine que tu pourras y arriver!
Elle lui offrit un large sourire, et quand il parla de le border, elle réfléchit un instant.
Elle devait en parler à Alex mais elle avait une envie folle de l' héberger dans leur chambre. Elle avait déjà craqué sur ce gamin encore un peu perdu.
-Hé bien, moi je vais te border, et on réfléchira ensemble à comment gérer tes magnifiques ailes!
Elle avait appuyé le "magnifique" pour que le petit ai envie de découvrir ces fameuse ailes. | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Jeu 14 Sep - 22:12 | |
| - Citation :
- -Hé bien, moi je vais te border, et on réfléchira ensemble à comment gérer tes magnifiques ailes!
Ca y est, David était aux anges! Un énorme sourire se dessinna sur ses lèvres, et, avec une spontanéïté adorable, il sauta dans les bras de Lorna."Oh, merci! Parce que moi, j'ai encore un peu peur du noir... Mais je suis sûr que ça ira!"Le petit garçon avait confiance. Quelqu'un qui l'avait sorti d'une position désagréable était d'office pour lui fondamentalement bon. Et POlaris lui plaisait décidément de plus en plus. Elle portait sur elle la même odeur finement sucrée que sa maman, avait la peau toute douce et une voix très gentille. ca lui suffisait.
Maintenant venait le problème des ailes. Il se rassit et réfléchit très très fort, mais n'arrivait pas du tout à se représenter comme ça! La langue sortie en signe de concentration, il ré-essaya, et un petit bout rouge vint se pointer dans son dos, pour s'aggrandir jusqu'à la taille d'une main. |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Lun 18 Sep - 11:53 | |
| Une fois David dans ses bras, Lorna prit une longue bouffée d' air, elle était terriblement touchée de l' avoir ainsi contre elle, et n' osait plus bouger.
-Tu n' as pas à avoir peur, et on s' arrangera pour que ca aille de toute facon, maintenant je suis là, d' accord?
Ce petit garcon lui faisait terriblement penser à un fils qu' elle n' aurait certainement pas de si tôt, il la touchait et sa sensibilité d' enfant lui donnait l' envie d' être protectrice et toujours présente pour lui.
Quand elle put observer le début de l' arrivée de ses ailes, Lorna eut un large sourire, il y parvenait!
-Oui continues! Tu y arrives! Tu as de quoi être fier de toi! Il est rare de parvenir à faire ca si vite!
Elle tentait de l' encourager en l' observant, il allait y parvenir et c' était un merveilleu signe! | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Lun 18 Sep - 21:59 | |
| - Citation :
- -Tu n' as pas à avoir peur, et on s' arrangera pour que ca aille de toute facon, maintenant je suis là, d' accord?
David acquiessa d'un grand signe de tête, tout content. - Citation :
- -Oui continues! Tu y arrives! Tu as de quoi être fier de toi! Il est rare de parvenir à faire ca si vite!
Le sourire du petit garçon s'élargit un peu plus, et timidement, la deuxième aile fit son apparition. Son dos lui pinçait un peu, mais il était trop contente que pour y faire attention. Puis, le pincement disparut. Deux petites ailes de petit démon s'étaient déployées dans son dos. N'étant pas en danger, elles étaient minuscules, à peine plus longues qu'une coudée, mais elles étaient là... |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Ven 22 Sep - 13:57 | |
| Elle était terriblement heureuse de le voir si content et parvenir petit à petit à se montrer sous son vrai jour de mutant. Du coin de l' oeil elle observait sa seconde aile et la taille de celles-ci.
Elle le saisit alors dans ses bras et le serra contre elle, toujours souriante.
-Comme je suis contente, tu veux les voir peut-être? Elles sont absolument superbes!
Lorna avait fait voler un bout de fer suffisament lisse pour refléter ses ailes avant qu' il puisse les observer un moment. | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Ven 22 Sep - 23:04 | |
| "Oooooh!"
David était visiblement surpris, mais plutôt agréablement. Il sourit tranquillement à l'image que lui revoyait le miroir improvisé, et approcha avec un peu de suspicion sa main d'une des ailes, mais s'arrêtta à quelques centimètres.
"Eh! C'est tout chaud!"
Comme pour confirmer ses dires, l'aile commença à rougeoyer dangereusement, et en quelques secondes à peine, la pièce se transforma en un vrai sauna... De grosses perles de sueur commençaient à couler le long de dos du petit garçon qui jeta un regard inquiet à Lorna.
"Et main'nant, j'fais quoi?" |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Lun 2 Oct - 12:09 | |
| Lorna saisit alors délicatement et rapidement la main du petit, craignant qu' il ne se brule et sentit à son tour la chaleur qui s' en échappait. Elle réfléchit un moment, décidée à trouver une solution.
-En effet certainement une autre partie de ton pouvoir, un vrai petit diablotin comme la plupart des enfants!
Elle lui fit un clin d' oeil, histoire de le rassurer et de l' amuser un peu, mais elle sentait terriblement cette chaleur opressante, par reflexe, elle augmenta la ventilation via son pouvoir.
-Maintenant, concentres toi et calmes toi, tu sauras controler la chaleur de tes ailes, j' en suis certaine! Souffle un peu et imagines les moins brulantes! | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Lun 2 Oct - 22:49 | |
| David ferma les yeux, inspira et expira profondément, mais toujours rien. Il commençait à avoir vraiment trop chaud, et à s'inquiéter un peu.
"Je sais pas! J'y arrive pas!"
Il faisait pourtant de son mieux... Une première larme perla au coin de sa paupière, et il renifla un gros coup, relachant momentanément la pression en pleurant. Sa tête se vidait quand il pleurait. La chaleur disparut avec ses ailes, qui se rétractèrent pour rentrer de nouveaux à l'intérieur des longues bandes noires. David cessa de pleurer.
"Ooooh, il fait plus chaud dans mon dos..."
Un p'tit coup d'oeil. Pas facile de regarder derrière.
"Oooooh... J'ai pas fait exprès..."
Le petit garçon bailla et se laissa tomber en arrière sur la table de l'infirmerie. Il serra son nounours contre son coeur et glissa son pouce ne bouche.
"Veux un dodo et un calin..." |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Jeu 5 Oct - 14:52 | |
| Lorna lui souriait tendrement, espérant qu' il prenne petit à petit confiance, elle était déjà terriblement attachée à lui.-Tu vas y arriver.Elle esquissa un très large sourire quand elle vit ses ailes disparaitre et elle le saisit alors dans ses bras. Elle lui permit de voir que ses ailes n' étaient plus là grâce à un bout de métal reflettant son dos et déposa un baiser sur son front. -Oui tu es très doué! BravoQuand elle le vit basculer en arrière, elle le saisit alors doucement dans ses bras pour le serrer tendrement contre elle, esquissant un sourire, elle avait une larme qui s' écoulait le long de ses yeux, elle qui souhaitait tant avoir un enfant...-Chut, je vais t' emmener te coucher, je ne sais pas si tu as une chambre... Pour l' instant, je t' emmène avec moi. Chambre de Lorna et Alexander | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) Jeu 5 Oct - 21:59 | |
| David se laissa caliner et soupirant d'aise. Il lova confortablement sa tête dans le cou de Lorna et s'accrocha à elle pour qu'elle puisse le porter. Il était bien, là... Comme avec sa maman... Il ne renifla qu'une fois en pensant à elle, mais la boule dans sa gorge était encore bel et bien là. Et Polaris, est-ce qu'elle allait toujours rester avec lui? Ou est-ce qu'elle allait aussi disparaitre comme ça, pouf? Pour chasser ses sombres pensées, il serra encore plus fort la X-women...
=>Chambre de Lorna et Alexandre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ailes de feu. (suite du hall) | |
| |
| | | | Les ailes de feu. (suite du hall) | |
|