|
| Le club des Damnés, à Hong Kong | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Le club des Damnés, à Hong Kong Jeu 21 Sep - 16:26 | |
| Emma et Rachel étaient parties pour le club des damnés, à dire vrai, pour la seconde fois, elles rejoignaient le club de Honk Kong. C' était assez étrange de voir l' ex belle-mère de Rachel avec elle, après tout, elles n' avaient plus de raison de se parler, mis à part pour quelques missions.
Mais Emma avait décidé de laisser à Rachel le titre de Princesse Blanche, bien sur, cela impliquait des fonds, mais ce n' était pas un problème pour Emma.
A l' entrée du Club, elle présenta les cartes de membres. -La Reine et la Princesse Blanche du Club des damnés des Etats-Unis... Et ne me faites pas perdre mon temps, placez nous à une table! Le ton était resté sec, sous la "prestance" d' Emma, et parce que, après tout, il n' avait pas le choix, il les placa rapidement à une table avec fauteuils de velours.-Bien, disposez, je vous appellerai en temps voulu.D' un geste de main vague, elle l' avait envoyé balladé en s' asseyant puis observa Rachel.-Alors, Princesse Blanche, un verre? Ou préfères tu entammer tout de suite l' exploration des lieux, comme la dernière fois? Un large sourire aux lèvres, elle se souvenait encore de leur dernière visite. Un peu étrange, et cela avait ammené de nouvelles questions sur le Club à Emma.
| |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong Jeu 21 Sep - 16:48 | |
| Rachel entra avec son ex-belle mère dans le club des damnés d'Hong-Kong, club où elle ne pouvait garder que de souvenirs... Comme lorsqu'elle avait failli se faire prendre son corps par la Reine noire, lorsqu'elle avait vu des dizaines de mutants se faire vendre aux enchères, ou encore lorsqu'elle avait embrassé ce cher Red Lotus si... Passionnément. D'ailleurs, son premier réflexe fut de passer la salle au "scan rapide" pour voir s'il était présent, et en effets, il était au fond de la salle à dîner avec des inconnus. De toutes manières, elle était là pour s'amuser, et, vu le statut social de Joshua, elle ne risquait certainement pas de le croiser ici. Un sourire satisfait se fit voir, et elle se retourna vers Emma qui présentait leur carte de membre à l'hôtesse.
-Tu sais bien que la seule raison pour laquelle je garde mon titre, c'est pour aider les affaires de mon père avec le club, Emma. Rien de plus.
Elle parlait aussi hautainement qu'elle, après tout, à Rome, fais comme les Romains. Elles allèrent s’assoire sur de grands fauteuils de satin, à une table richement décorée et déjà pleine d'apéritifs chinois en tous genres. Cette si chère Emma usa encore de son éternelle ironie, le sourire de la jeune mutante s'effaça.
-Oui je prendrais l'apéritif le plus cher qu'ils ont, autant en profiter. Sans façons pour la visite, et puis, la personne que je cherchais la dernière fois est ici, j'espère juste que les ventes de mutants ne vont pas reprendre. | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong Jeu 21 Sep - 17:00 | |
| Emma avait sentit l' activité télépathique de Rachel et ne put qu' esquisser un large sourire. Elle savait bien qui elle cherchait, et après tout elle n' avait pas tord.
-Oui les affaires de ton père... Bien entendu, Warren et moi ne lui suffisont pas.
Rachel semblait tout de même prendre gout à ces lieux, sa facon de parler était plutôt similaire à la sienne. Quand elle se mit à parler d' apéritif, elle lanca alors un appel télépathique au serveur qui accoura alors. Il semblait essouflé, et attendit la commande sans souffler un mot.
-Votre meilleure champagne, une bouteille, j' ai bien dit MEILLEURE est-ce clair? Et j' espère ne pas être décue!
Le serveur enfin partit, elle se tourna de nouveau vers Rachel, son visage sec esquissant de nouveau un léger sourire, après tout, elle voulait éviter un maximum, sourire équivaut à quelques rides!
-Pour le marché... Ne t' inquiétes pas, tu peux sonder à ton tour les lieux, tu le verras... Et qu' attends tu? Le pauvre dois t' attendre! | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong Jeu 21 Sep - 17:14 | |
| Rachel sourit de plus belles en voyant Emma la suivre dans son expression faciale.
-Les rides, Emma, les rides.
Elle prit un petit four au soja et croqua dedans, puis elle répondit en haussant les épaules.
-Il faut croire, disons qu'on a toujours plus confiance en sa progéniture qu'en n'importe qui.
Elle appuya bien la fin de sa phrase en continuant à sourire en la regardant qui demandait le meilleur champagne du club, surtout avec le serveur qui paraissait débordé. Lorsqu'elle se retourna elle évita de trop élargir ses lèvres, ce qui prouva qu'elle avait fait attention à la remarque de Marvel Girl, qui n'en était que plus satisfaite. Elle parla de la vente, apparemment il n'y avait plus de cela, c'est tant mieux, c'est très bien. Elle lui dit alors qu'elle devait aller voir Red, mais Rachel n'est pas comme ça, elle n'allait pas se lever et s'afficher devant tout le monde pour un bonhomme qu'elle n'avait embrassé qu'une seule et misérable fois.
-Décidemment nous n'avons pas les mêmes valeurs, Emma. Si je dois le voir c'est lui qui viendra à moi, et non moi à lui. | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong Ven 22 Sep - 13:13 | |
| Amusée par la remarque de Rachel, elle passa la paume de sa main sur son visage.
-Les rides? Avec une peau de diamant chérie, on risque peu.
Emma prit un peu de caviar, et le portant à ses lèvres, elle eut un léger haut le coeur! Ce caviar n' était pas suffisamment frais! Elle le tendit, un regard noir planté sur le serveur.
-Changez moi ca IMMEDIATEMENT et ne comptez pas retrouver un job un jour!
Elle fut amusée de la remarque de Rachel et haussa les épaules, après tout, il était normal qu' en vue de leur ancienne aventure, il soit plus méfiant.
-Oh oui, une progéniture d' une autre terre...
A son tour, elle lui offrit un sourire polit, autre terre signifiait d' autres probabilités qu' ici... Pour Emma, les hommes n' avaient jamais été un essentiel, même au lycée, ainsi donc, l' histoire de valeur n' avait pas vraiment d' importance, Rachel le savait, Scott était venu seul jusqu' à elle à l' époque.
-Les mêmes valeurs? Je n' en doute pas, mais moi qui te pensais si vive, tu attendras? Un peu comme avec Scott...
Elle esquissa un léger sourire en coin en portant son verre à ses lèvres puis un frisson lui parcourut l' échine, Shaw était ici, ce qui n' était pas pour la ravir | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong Ven 22 Sep - 14:02 | |
| Rachel regarda son ancienne belle-mère en souriant de plus.
-Oh mais Emma, tout le monde sait que tu n'es pas toujours indestructible.
Elle la dévisageait qui rallait pour du caviar, et le serveur qui était complètement déboussolé.
-Je crois pas que ce soit lui qui ai apporté le caviar... C'était celui du fond, celui qui est en train de servir...
Elle sourit en voyant le serveur qui prenait la commande de Shaw. Mais Emma détourna la conversation, sur . . . Days'.
-De toutes manières quelques choses me dit que d'ici peu on ne parlera plus de terres ni de dimensions, alors à quoi bon passer son temps à comparer.
Elle la regarda intriguée. Elle n'avait pas bien saisi la fin de sa phrase.
-Et qu'est-ce que j'attend, avec Scott ? Les choses changent, Emma, et je ne suis plus... Célibataire à présent. Les hommes ne font donc plus parti de mes priorités.
Elle regarda du coin le regard terrible qu'elle lançait à Shaw. | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong Lun 2 Oct - 21:12 | |
| Emma esquissa un sourire amusé sur les dires de Rachel, il était assez simple d' aller en son sens.
-Comme tout le monde sait que tu n' as pas toujours été si insoumise.
Elle tourna alors le visage vers le serveur près de Shaw, trempant tranquillement ses lèvres dans son champagne. Forcément, il la remarqua et lanca un salut qu' elle lui rendit à son tour, par politesse.
-Je crois que nous avons un nouveau problème, et je ne doute pas qu' il nous rejoigne, je parierai même sur ce point.
Elle reprit alors la conversation, plus sérieuse et peu enthousiaste aux mots de Rachel.
-Ce ne sera pas forcément une bonne chose Rachel, je ne doute pas que nous tombions sur de nombreux problèmes.
De toute évidence, Rachel n' avait pas réellement comprit ses mots, mais soit, ce n' était plus le problème! Shaw s' était levé et se dirigé déjà vers leur table.
-Soit mais je crois qu' un autre "problème" se présente à nous.
Elle observa Sebastian s' approcher, sans dire un mot, un sourire polie mais forcément terriblement faux aux lèvres. | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong Mar 10 Oct - 18:11 | |
| Rachel suivit Emma dans ses plaisanteries salaces.
-Ah... On ne parlera pas de ton cas... Du moins pas ce soir
Elle regarda Shaw arriver... Et devinez qui le précédait : Le beau Red Lotus. La discussion se tourna vers l'évènement HoM... C'est vrai, ça ne serait pas simple. Mais secrètement, Ray rêvait qu'une fois cela arrivé, elle parviendrait par on ne sait quel miracle à retrouver ses parents et ses proches décédés.
-Si tu l'dis, de toutes manières, peu importe les problèmes, je serai toujours prête !
Ses paroles s'envolèrent vite lorsque Red se présenta face à leur table avec Shaw. L'homme chinois s'inclina légèrement et prit sa main pour la baiser. Marvel Girl baissa à son tour la tête en signe de bonjour.
-Red... Je suis heureuse de vous revoir...
Celui-ci sourit et ouvrit à son tour la bouche.
-Bonsoir, Princesse. Et moi donc, que de joies de vous revoir ici, que me vaut ce retour ? Voulez-vous m'accompagner là-haut ? Je serais heureux de vous présenter les nouvelles étoiles et constellations que j'ai découvert, bien que vous soyez toujours la plus belle d'entre-elles !
Ray baissa la tête, légèrement gênée, elle finit par regarder Emma d'un air suppliant.
- . . . Reine Blanche ?
N'importe quel idiot aurait cru que c'était juste pour lui demander la permission de sortir de table, mais elle lui demandait pourtant de la retenir. | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong Mer 18 Oct - 15:01 | |
| Elle ne put s' empêcher d' étouffer un soupir en observant Shaw qui désormais lui faisait un baise main trop prolongé à son gout. Et Red, une facon de ne pas aider les tourments de Rachel de toute évidence!
-Je n' en doute pas, un X-men se doit d' être toujours pret.
S' en était suivit de quelques mots échangés entre Rachel et Red qui s' envolèrent rapidement quand Shaw se permit de prendre une chaise pour s' installer près d' Emma.
-Emma, comme je suis heureu de te retrouver
Ce sourire en coin, elle le haïssait au plus haut point.
-Shaw, crois bien que ce plaisir ne sois pas partagé, tu as, je présume, encore quelques "magnifiques" projets? Tentes de les garder pour toi cette fois, histoire de t' éviter une humiliation de plus !
Emma fixa un moment Rachel, ce ton... elle comprenait que Rachel désirait certainement partir mais qu' il était préférable, et qu' elle l' avait comprit seule, qu' elle n' y aille pas
- Princesse... Pas question, j' ai encore besoin de toi ici, nous avions des choses à régler.
Elle esquissa un léger sourire avant de lancer un sourire et un signe de tête à l' intention de Red. | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong Mer 25 Oct - 17:02 | |
| Elle fronça les sourcils en voyant Shaw arriver... Apparement Emma n'a absolument pas envie de le voir. Elle se racla la gorge. -Bonsoir, je crois que nous ne nous sommes pas encore présentés ? Rachel Grey, Princesse Blanche... Vous ? Red fit son entrée... Elle baissa la tête en écoutant Emma. "Mais vous... Vous n'avez qu'à vous asseoir à ma table !" Déclara-t-il. Rachel regarda Emma... Après tout ... ? -Qu'avons-nous à régler exactement ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des Damnés, à Hong Kong | |
| |
| | | | Le club des Damnés, à Hong Kong | |
|