~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

En début d'après-midi (directeur demandé)

3 participants
AuteurMessage
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

En début d'après-midi (directeur demandé) Empty
MessageSujet: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyVen 22 Sep - 12:23

Arrow ~Le portail et le hall d'entrée~

Warren marchait depuis quelques minutes avec une lourde valise dans l'une de ses mains. C'est vrai qu'elle pesait beaucoup plus que ce qu'il avait cru et penser, mais, malgré tout, il était quand même assez fort pour transporter le bagage sur des kilomètres pendant plusieurs heures. En tout cas, à ses côtés, se trouvait Mélanie Stephano; une nouvelle élève. Elle devait sûrement, comme toutes les personnes qui venait étudier à l'Institut Xavier, vouloir apprendre à contrôler les pouvoirs que leur condition de mutant leur donnait. Certains en avait honte et apprenaient que ce n'était pas si pire être ce qu'ils étaient et les autres... c'était tout le contraire puisqu'ils apprécient comme jamais pouvoir être parmi des gens qui étaient semblables à eux.

''Nous sommes enfin rendu. Il ne manque plus qu'à attendre qu'il nous reçoive.'', lui dit-il

Il toqua quelques coups sur la porte puis attendit patiemment. Il se pouvait que Scott ne soit pas là comme il se povait qu'il soit là. En tout cas, de ce qu'il avait bien pu voir, il avait du travail en masse. Quelques fois, il ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant qu'il vivait maintenant ce que lui vivait depuis un bon moment. En fait, depuis qu'il avait prit les rênes de l'entreprise familiale... et ça faisait plusieurs années.

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Melanie Stephano
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Melanie Stephano

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyVen 22 Sep - 18:54

Mélanie suivit Archangel et monta un certain nombres d'escaliers.
Elle se sentait coupable de lui avoir confié une valise si lourde.
Arrivés au premier étage, il avança encore un peu pour arriver devant une porte en bois, comme toutes les autres.
Sur cette porte, il faisait clairement écrit " Directeur ".

''Nous sommes enfin rendu. Il ne manque plus qu'à attendre qu'il nous reçoive.''

Mell ne répondit pas.
L'ange frappa ( c'est pas bien de dire toqua ^^) et ils attendirent que la porte s'ouvre.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=427
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyJeu 5 Oct - 12:52

[HJ: je te décharge un peu Scott, vu qu' Emm' est co-directrice]

Emma, qui était installée dans son bureau de co-directrice, non loin, sentie la présence de Warren et d' une jeune femme de toute évidence.
Elle qui était si bien installée dans son bureau, les pieds posés sur celui-ci, soulignant ses chères cuissardes blanches.

Elle étouffa un soupir, finit rapidement son verre de scotch et lanca un appel télépathique à Warren.

*Mon chou, c' est Em', Scott n' est pas là, alors passes donc à mon bureau si tu désires voir un directeur...*

Elle retira rapidement ses bottes du bureau, s' installa, jambes croisées, et, conservant son air froid et détaché, mit quelques dossiers en place, son bureau était toujours aussi impeccable, normal pour une femme d' affaire.

Son ordinateur affichait déjà le profil de la nouvel arrivante, mais elle l' éteignit rapidement avant leur arrivée, elle en savant suffisamment de toute évidence et elle esquissa un sourire satisfait.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyJeu 5 Oct - 18:39

Mélanie entra dans le bureau et s'installa sur l'une des deux chaises enface de la table.

" Je suis... "
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyJeu 5 Oct - 23:52

Entendant le message télépathique d'Emma, Warren décida de faire comme elle lui avait dit; de venir la voir dans son bureau au lieu d'attendre quelqu'un qui arriverait il ne savait quand. Donc, amenant avec lui Melanie, il ouvrit la porte du bureau de la co-directrice sans frapper à la porte puisqu'il savait qu'il n'avait pas à le faire. De toute façon, elle devait les suivre télépathiquement.

*Oui, c'est sûrement le cas.*, pensa-t-il

Il regarda le bureau puis ensuite la femme assisse derrière. Elle l'était toujours aussi belle et sexy et, la connaissant comme il la connaissait, il savait qu'elle n'avait pas besoin de ses pouvoirs pour faire flancher un homme... même marié. En tout cas, tout en restant debout, il allait présenter la nouvelle élève, mais il vit qu'elle allait le faire... du moins, commença-t-il. Il décida de reprendre le relais puisqu'il connaissait déjà son nom car ils s'étaient déjà présentés.

''Comme tu dois déjà le savoir, voici Melanie Stephano et elle vient dans l'espoir d'être une nouvelle élève à l'Institut Xavier pour jeunes mutants. Si vous n'avez plus besoin de moi, je m'en irais.'', dit-il
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyVen 6 Oct - 12:02

Forcément, quand Warren était entré, elle avait sentit cette pensée le traversant quand à Scott, et elle en fut plus que vexée, après tout, à ce moment là, Scott ne se sentait plus bien avec Jean , mais c' était actuellement du passé, et soit, elle n' en parlerait plus de toute manière.

Elle conserva son visage froid habituel en fixant la nouvelle arrivante et fit cesser Warren d' un clin d' oeil avant de dire à son tour.

-Oui Melanie Stephano...
Nous avons un certain travail à fournir avec vous, vos histoires de bleus masqués ou autre ne me plaise pas terriblement pour le moment.
J' aime savoir que de potentiels élèves sont sincères avec nous, en tout point...

Mais soit, vu ce que je lis sur votre fiche, vous avez tout le potentiel nécessaire...

Emma tournait quelques pages de dossier vide pour le moment, simplement remplit de paperasse administrative et saisit tranquillement sa plume.

-Bien ma chérie, tu vas me donner quelques informations nécessaires sur ta famille.
N' ai crainte de me dire quoique ce soit, j' ai l' habitude des parents qui ne comprennent malheureusement pas la condition mutante de leurs enfants.

Peux tu me donner tout ce qui est adresse, téléphone de ton père?
J' aurai quelques informations à lui demander.

Elle tourna alors les yeux vers Warren en lui affichant un sourire polit.

-Quand à toi Warren, tu peux rester si tu le désires avec ta protégée, je n' y vois aucun inconvénient à moins que tu ai des choses à faire, ou que ma présence t' ennuie.

Forcément, Emma avait dit cela tranquillement, avec un ton froid habituel, un léger sourire aux lèvres, simple et polit.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyVen 6 Oct - 17:25

-Oui Melanie Stephano...
Nous avons un certain travail à fournir avec vous, vos histoires de bleus masqués ou autre ne me plaise pas terriblement pour le moment.
J’aime savoir que de potentiels élèves sont sincères avec nous, en tout point...

Mais soit, vu ce que je lis sur votre fiche, vous avez tout le potentiel nécessaire...

Elle la regarda. Elle avait l’air très sérieux, cette directrice.

-Bien ma chérie, tu vas me donner quelques informations nécessaires sur ta famille.
N’ai crainte de me dire quoique ce soit, j’ai l’habitude des parents qui ne comprennent malheureusement pas la condition mutante de leurs enfants.

Peux-tu me donner tout ce qui est adresse, téléphone de ton père?
J’aurai quelques informations à lui demander.

Elle croisa les jambes et se rongea les ongles.

" En faite... C’est vrai qu’il déteste les mutants. Mais... Il ignore que j’en suis une. "

Elle baissa les yeux pour regarder ses mains.

" Je n’ai pas osé lui dire. Si vous voulez lui parler de moi...il faudra lui dire aussi que j... j'en qui une. 0475/15.29.65"
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyMer 18 Oct - 6:18

Warren écouta Emma parler avec Melanie. En fait, plus lui poser des questions d'ordre administrative qu'autre chose. Lorsqu'elle tourna ses yeux vers lui et qu'il entendit sa remarqua face à sa personne, il afficha un sourire en coin. Il savait ce qu'elle voulait vraiment dire. Même s'ils étaient devenus alliés et collègues et qu'ils faisaient tous les deux partis du Club des Damnés, ils ne s'appréciaient pas vraiment. C'était un peu comme faire rencontrer le froi et le chaud ensemble sans qu'il n'y ait de vraie confrontation. Par contre, depuis le temps de leur première rencontre, ils étaient moins chiants l'un envers l'autre... même si ça se faisait de façon subtile, très subtile.

*Comme je peux le voir, toujours aussi appréciable chère Emma. Tu n'a pas vraiment changée.*, pensa-t-il en la regardant dans les yeux afin qu'elle comprenne de lire ses pensées

Il aurait pu prendre la parole, mais il laissa Melanie répondre avant puisqu'en ce moment il était question d'elle et non de lui et de la co-directrice. Quand elle l'eut finite de donner les informations qu'il fallait, il parla.

''Non, ta présence ne m'ennuie point, au contraire. J'ai bien des affaires de compagnie qui m'attendent, mais je peux les laisser de côté pendant un moment.'', répondit-il à la plus célèbre des Reines Blanches
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyMer 18 Oct - 14:48

Emma avait saisit tranquillement le téléphone et commencait alors à appeler le père de la jeune fille.

-Monsieur Stephano, oui Emma Frost à l' appareil... Co directrice de l' Institut Xavier, je vous appelle au sujet de votre fille.

....

Hum je vois, nous avons quelques formalités à régler quand aux frais de l' école, les vacances...
Comment?

....

Vous ne comptez pas prendre votre fille durant les vacances? Et pour quelle raison?

....

Oh je vois! Charmant... Monsieur je vous apprendrai que si vous êtes encore en vie, comme la majorité du monde, c' est bien grace à ces "mutos"!
Dans ce cas, réglez les frais de votre fille par chèque, ils seront élevés et vous connaissez l' ordre.

....

Bien, nous nous occuperons d' elle!

Emma avait enfin raccroché et une pointe de colère était aisément lisible dans le regard de la jeune femme.
Elle détestait ce genre d' êtres, mais elle reprit son calme pour sourire, sourire faux malheureusement, à Mélanie.

-Nous allons nous occuper de toi, tu auras une chambre en collocation si nécessaire et tu suivras les cours.
Nous ne tolérons pas les absences injustifiées et encore moins les actes un peu fous.
Nous sommes des mutants, cela nous oblige donc à plus de responsabilités que les autres.

Forcément, les pensées de Warren étaient évidente et elle lui répondit aussi télépathiquement en ne réprimant pas un léger sourire en coin.

*Warren, toujours un réel plaisir de te voir, comme au club*

Emma avait déjà remplit quelques papiers puis elle se leva enfin pour s' approcher de Melanie.
Assise sur le bureau, face à elle, elle avait posé une main sur son épaule en lui souriant, cette fois bien plus sincère.

-Tu sais, il est rare que les parents comprennent notre condition, mais avec le temps, les choses changeront.
Il ne tient qu' à toi de lui prouver qu' il a tord!
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyMer 29 Nov - 23:19

(Toujours là Melanie?)
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyJeu 30 Nov - 20:20

HJ : Désolé !!! J'avais oublié ce sujet.

Pendant que la directrice était au téléphone. Elle s'efforça de penser que son père le prendrait bien. Enfin, le mieux était impossible. Elle se mordait nerveusement les lèvres pendant la conversation. Elle ne put s’empêcher d’être honteuse à la place de son père. Elle ferma les yeux. Pourquoi était-il ainsi ?

-Nous allons nous occuper de toi, tu auras une chambre en collocation si nécessaire et tu suivras les cours.
Nous ne tolérons pas les absences injustifiées et encore moins les actes un peu fous.
Nous sommes des mutants, cela nous oblige donc à plus de responsabilités que les autres.

Oui, bon les règles semblaient simples. Elle lirait le règlement d’intérieure plus tard. Elle voulait d’abord s’installer et se reposer un peu. Elle essaya de cacher sa tristesse, en vain. Emma l’avait déjà démasquée.

-Tu sais, il est rare que les parents comprennent notre condition, mais avec le temps, les choses changeront.
Il ne tient qu’à toi de lui prouver qu’il a tord!

Elle espérait tellement qu’elle ait raison ! Elle se tourna vers le dénommé Warren et le fixa d’un regard interrogatif signifiant : où on va maintenant ?
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyDim 17 Déc - 7:42

(Désolé de mon retard.)

Depuis les tous débuts qu'ils s'étaient rencontrés la première fois, il existait entre Emma et Warren un lien spécifiques allant d'allié à ennemi face aux situations et aux époques différentes qu'ils avaient connus. Certes, une certaine animosité, plaisante par moment, existait entre eux et le Club y avait changé pour le mieux comme pour le pire. En tout cas, à présent, ils s'entendaient quand même assez bien... beaucoup mieux qu'à n'importe quelle fois ou ils s'étaient fait face.

*Moi de même très chère. Comment pourrait-il en être autrement en ta présence? C'est presqu'impossible que ça puisse être le contraire.*, pensa-t-il comme réponse que lirait certainement Emma dans sa tête

Il continua d'écouter ce qui se passait en ce moment. La Reine Blanche avait dit, quelques secondes après que Melanie et lui se soit assient, que l'étudiante était un peu comme sa protégée. En un sens, ça pouvait être vrai, mais dans un autre le contraire. De toute façon, si elle avait besoin de lui, il serait là pour l'aider... sauf s'il n'était pas disponible. Des minutes et des minutes passèrent et, lorsqu'Emma termina de parler, la demoiselle jeta un regard interrogatif sur lui. Pour avoir souvent vu cela, il savait ce qu'elle voulait lui dire.

''Nous allons aller te chercher une chambre en colocation avec d'autres jeunes.'', lui dit-il alors
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyDim 24 Déc - 11:14

HJ : J'attend une réponse depuis super longtemps... tous les jour je regardais si elle n'était pas postée, mais mon ordi ne montrait pas qu'il y avait du new sur le sujet... A mon tour d'être désolée Rolling Eyes

''Nous allons aller te chercher une chambre en colocation avec d'autres jeunes.''

Elle acquiesça et se leva. Se retournant une dernière fois vers Emma, quelque chose brulait sur ça langue... lle se demandait encore si elle devait le dire :

« En faite... je croix que ce n’est pas forcément ma mutation qui l’a fait réagir comme ça... Le fait que je soit sortie indemne de l’accident avec ma mère l’a... »

Elle s’arrêta est réfléchit quelques secondes.

« ...En gros : ma mutation n’a été qu’une raison pour se débarrasser de moi. »

Elle se demanda pourquoi elle avait dit ça, mais la réponse lui vint rapidement : parce qu’elle devait le dire. Que ce soit a la co-directrice ou à quelqu’un d’autre.
Elle avait parlé froidement pour empêcher quelqu’un de répondre. Elle sortit en compagnie de Warren, dans un lourd silence qu’elle regretta plus tard.

Edit de Rachel : Emma est occupée, de plus ce sont les fêtes, merci donc de comprendre son absence.

Dernière édition par Star Child le Dim 24 Déc - 11:27, édité 1 fois
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyDim 24 Déc - 16:57

Emma avait observé chacun des protagonistes, un air compréhensif sur le visage sans forcément être surjoué.
La famille, ah, comme elle avait du mal à comprendre ce mot, mais elle était co-directrice, de ce fait, elle devait "comprendre".

-Hum je vois... Mais un père se doit d' être plus réfléchit que sa fille, tu n' as pas à le défendre Mélanie.
Ecoutes moi, je travaillerai au fait que ton père vienne te voir, et je lui fixerai un rendez-vous...

A dire vrai, Emma avait le don de retenir les gens, après ces quelques mots, elle avait salué d' un sourire Warren, une pensée venant télépathiquement le heurter, et avait reprit son travail.

*Au plaisir d' aller boire un verre au club un jour Warren.*
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) EmptyMar 26 Déc - 8:18

(Alors, tout le monde est désolé et ça finit là Razz . Et puis, du moment qu'on est toujoursl là et qu'on poste, c'est l'important.)

Se levant à la suite de Melanie, Warren commença à marcher vers la porte du bureau qui ouvrirait le chemin vers la continuité de la nouvelle vie de la demoiselle, mais il s'arrêta net lorsqu'il la vit se tourner vers Emma. En l'observant, avant même qu'elle ne commence à parler, il savait qu'elle voulait lui dire quelque chose. Soit un remerciement soit quelque chose d'important qu'elle voulait partager avec eux le plus rapiement possible avant qu'elle continue son chemin. Donc, il attendit ainsi debout à écouter la nouvelle étudiante parler à la co-directrice qu'était la plus célèbre des Reines Blanches du Club des Damnés.

*Ça me fait penser, dans le temps, à certains nouveaux qui voulait dire ce qu'ils avaient sur le coeur sans trop vraiment y réussir, un peu dans le genre de Bobby. Il faut dire qu'avec lui, ça s'est amélioré vu de ce côté-là, même s'il reste quand même l'adolescent de service des X-Men. Au moins, il n'est pas trop resté coincé comme Scott du début. Que de souvenirs en si peu de temps.*, pensa-t-il avec amusement

Malgré le ton que Melanie avait utilisé, comme si elle voulait empêchée quiconque de lui répondre quoi que ce soit, il savait qu'Emma répondrait et ce fut le cas. Connaissant cette dernière depuis un certain temps, il savait qu'elle ne s'empêchait pas de dire ce qu'elle voulait dire malgré tout ce qui lui barrait la route. Dans certains moments, il aurait mieux valu qu'elle laisse tomber, mais dans d'autres, c'était bien, même très bien.

*Et moi donc. Si tu le désire, nous pouvons aller en prendre un plus tôt.*, lui répondit-il par pensée en lui soumettant une proposition

Sans plus attendre une seconde de plus, puisque Melanie venait de prendre la direction de la sortie, Warren en fit de même afin qu'elle ne se perde pas dans ce très vaste bâtiment qu'était l'Institut Xavier pour jeunes surdoués. Et puis, si la Reine Blanche voulait lui répondre, elle pouvait toujours continuer par télépathie n'importe ou qu'elle le voudrait du moment qu'elle arriverait à le rejoindre ce qui était grandement possible.

Arrow Suite du bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En début d'après-midi (directeur demandé)   En début d'après-midi (directeur demandé) Empty

En début d'après-midi (directeur demandé)
Page 1 sur 1