Pyro Invité
| Sujet: Re: Mouhahahahahaaaaaaaaaaa Ven 22 Sep - 23:25 | |
| De toute façon t'avait oublier notre topic *lui tire la langue *
lol nan zblague sinon heu ouais bah moi chui presser de l'avoir ... Bon l'afffontement je l'ai déjà mais bon ... le 1 je l'ai pas encore . |
|
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahahaaaaaaaaaaa Lun 25 Sep - 18:36 | |
| Nonnnn pitié pas d X-men 4, non! | |
|
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahahaaaaaaaaaaa Lun 25 Sep - 19:38 | |
| | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahahaaaaaaaaaaa Mar 26 Sep - 9:32 | |
| Emma, pourquoi pas un X-Men 4? Au juste, comme l'a si bien spécifié Malicia, BONNE FÊTE. | |
|
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahahaaaaaaaaaaa Mar 26 Sep - 12:17 | |
| Parce qu' après les comics, voir X-men 3 m' a quand même décue un maximum... Alors un 4, je ne sais pas trop. Et merci | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahahaaaaaaaaaaa Mer 27 Sep - 8:20 | |
| Fait plaisir . Oui, c'est vrai, tu as raison. Je crois que ça en a déçu quand même plusieurs (je ne peux pas dire que je ne suis pas du lot), mais faut quand même avouer que le X-Men 3 a quand même quelque chose d'intéressant, non? | |
|
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mouhahahahahaaaaaaaaaaa Mer 27 Sep - 8:24 | |
| il était super le 3 non??? raaaaaaaaaaa j'ai trop envie de l'avoir en dvd!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahahahahaaaaaaaaaaa | |
| |
|