~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Explore

3 participants
AuteurMessage
Mégane Summers
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Mégane Summers

Féminin
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Télépathe à bas niveau

Explore Empty
MessageSujet: Explore   Explore EmptySam 23 Sep - 16:15

Comme megane venais d'arriver a l'institue.. elle avait decider de laisser Alexander et Rachel seul puis elle etais parti se promener... elle venias d'aboutir au salon.. du moin elle pensais bien que c'étais sa... ele etais un peu perdu...Fallais dire que sa fesais longtemps qu'elle n'avais pas mit les pied ici...tres longtemps même... elle marchait seul dans le salon toujoursen aillant espoire de rencontrer quelqu'un... qu'elle connaissait bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=259&highlight=
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyDim 24 Sep - 3:52

(Désolé, mais tu vas être déçue silent .)

L'une des pièce que Faust aimait beaucoup était le salon. Quand il y avait plein de monde, c'était remplie de vie et, habituellement, de joie. Quand il n'était que lui seul, eh bien, c'était vide, mais au moins il y avait quand même une atmosphère accueillante et bienfesante qui rêgnait dans toute la pièce.

*J'espère que je vais rester seul pendant un moment. J'ai comme tant besoin d'être seul ces temps-ci. Je sais ou je suis, mais en même temps non. C'est comme si on m'avait enlevé une partie de mon être pour enfin une copie conforme et parfaite à part quelques différences. M'enfin... va falloir je m'y fasse... je crois. On dirait que je ne sais plus vraiment rien. Tout est vraiment trop abstrait.*, pensa-t-il mélangé dans son esprit qui était en constante confrontation entre la réalité de War of 666 et celle de Terre 616

Seulement quelques secondes après que Méganne soit entré dans le salon, il prit sa guitare et commença à jouer et aussi à chanter en ne se doutant pas qu'il n'était plus seul. Elle aurait pu voir qu'il était là, mais il s'était affalé dans un confortable fauteil tout en ayant déposer, l'une sur l'autre, ses jambes sur un table en rond. En tout cas, il était en train de jouer et de chanter une des chansons que son oncle Joshua lui avait apprit.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Mégane Summers
Mégane Summers

Féminin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyDim 24 Sep - 16:10

Megane percevais les penser du jeune homme... elle n'en entendais qu'une pati mais c'etais bien asser pour voir qu'il etias troubler... elle hesitat un instant avant d'aller lui parler.... mais lorsqu'elle entendit quelqu'un chanter ... elle se retourna pour voir d'ou provenais la voix et vit un jeune homme avec une guitare a la main... elle s'approcha doucement del ui et lui sourit tout en lui disans simplement

"Bonjour?"
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyDim 24 Sep - 20:47

Entendant une voix, Faust fut surprit et il arrêta alors de jouer. Il pensait qu'à cette heure-ci personne ne viendrait dans le salon, mais serait plus à l'extrérieur ou en train de s'entraîner ou en train de faire autre chose afin de ne pas rester cloîtrer comme lui en avait l'habitude de faire.

*Il faut croire que je me sois trompé d'heure.*, pensa-t-il

Il tourna la tête vers Mégane. En la voyant, elle lui rapellait vaguement quelqu'un, mais il ne vit pas qui et il laissa tomber ses recherches intérieures de quelques secondes.

''Salut.'', lui répondit-il seulement sur un ton qui était neutre
Mégane Summers
Mégane Summers

Féminin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyDim 24 Sep - 23:09

"Effectivement tu t'es trompe d'heure..."
Sourit gentillement a Faust puis s'assoit sur le divant a coter de lui...
[Un autre divan]
"Tu chante bien..."
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyLun 25 Sep - 18:50

[Navrée mes chéris, je m' incruste]

Emma ne supportait plus le climat pesant de l' Institut depuis l' annonce du mariage de Scott avec "Jean".
Décidemment, rien de bon n' arrivait ici!

Elle cherchait alors quelques erreurs commisent pas des élèves pour se détendre en "hurlant" un petit moment.
Pourtant, le salon lui présenta un jeune homme qui ressemblait terriblement à un Guthrie et une jeune femme qui... portait ses traits!

Elle s' en étonna longuement et la fixa de la tête au pied, les traits de Scott... Ses cheveux blonds, ses yeux... Impossible!

Elle prit alors un siège près d' eux sans dire un mot.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyMar 26 Sep - 9:17

Ce qu'il entendit de la bouche de Méganne le surprit seulement un peu, mais le laissa plus froid qu'autre chose. S'il avait su le nombre de télépathes qu'il y avait dans l'Institut, il aurait arrêté de penser tout de suite... mais c'était impossible. Personne ne pouvait s'empêcher de réfléchir et de se parler à lui-même.

*Va falloir que je sois plus prudent. N'est-ce pas?*, se questionna-t-il

Il s'était posé cette dernière question en sachant que, peut-être que la demoiselle était toujours en train de lire ses paroles personnelles. En même temps, elle venait de s'assoir et elle venait de le complimenter. Il ne put s'empêcher de sourire en coin.

''Merci du compliment.''

Au même moment, quelqu'un d'autre fit son entrée dans le salon. En fin de compte, il était sûr qu'il ne serait jamais seul ou qu'il aille partout dans ce bâtiment. Du regard qu'il posa sur Emma puis ensuite sur Méganne puis après sur l'ex-Reine Blanche et finalement sur la jeune mutante, il ne put s'empêcher de prendre encore la parole.

''C'est ta mère?'', lui demanda-t-il
Mégane Summers
Mégane Summers

Féminin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptySam 6 Jan - 20:35

[desoler du contre temps]
Elle se retourna vers la dame et elle sourit...
"oui c,est bien ma mere"
Sourit et salut sa mere de la tête...sa fesais un bon moment uq'elle ne l,avait pas vu...elle étais contente de la voir..
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyLun 8 Jan - 19:47

A dire vrai, Emma n' avait jamais eu l' occasion de voir sa "fille" face à elle... Elle le savait désormais, elle venait certainement d' un futur qu' elle ignorait encore.
Une larme venait de froler sa joue, elle l' essuya rapidement, Emma ne pouvait se le permettre...

Pourtant elle ne put s' empêcher de se lever alors et de venir prendre Mégane dans ses bras.
Elle murmurait quelques mots:

-Je le savais... Je le sentais... Oh mon dieu, comme je suis heureuse... Je retrouve Scott et maintenant ma fille...
Une famille...

Elle avait un large sourire aux lèvres, étonnant à dire vrai mais comment s' en empécher!
Elle n' espérait plus alors que voir Scott les rejoindre!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Mégane Summers
Mégane Summers

Féminin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyMar 9 Jan - 1:32

Megane serra sa mere aussi...elle étais si heureuse de pouvoir la toucher il ferma les yeux et se rappela le parfum qu'elle se souvenais lorsqu'elle étais plus jeune...elle sourit et ne dit rien pour le moment sauf...

-maman...

elle le souffla doucement a l'oreille de emma
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyLun 15 Jan - 23:25

(Emma, je ne sais pas si tu te rappeles, mais a un toujours un topic en cours ou je t'attends toujours: Always the same.... [libre].)

À peine Mégane avait-elle donnée raison à son observation, à peine Emma avait presque sauté sur elle afin de la serrer fortement contre elle. Aussitôt, ce fut de déclarations de retrouvailles et d'amour qui se firent entendre. Maintenant à l'écart, Faust décida de ne pas déranger les deux femmes et il recommença à jouer, mais sans chanter.

*C'est à croire que tout le monde se retrouve. Ainsi, Scott et Emma avaient une fille. Elle vient sûrement du futur tout comme moi, sinon ça n'a pas vraiment de sens. Non, vraiment pas de sens sinon. Et puis, c'est leur affaire et non la mienne.*, pensa-t-il

Continuant à gratter sa guitare tout en continuant de ne pas faire attention aux demoiselles Frost, il ne put s'empêcher de lui-même penser à sa propre famille déconstitué du moment. Sa mère étant avec un Summers et son père étant avec une fille qu'il n'avait jamais vu ni qu'il ne connaissait pas. Avec cette dernière, il se demanda si c'était vraiment sérieux puisque ça ne paraissait vraiment pas. En tout cas, tout était vraiment bizarre pour le moment. Avait-ce déjà été différent dans ce monde d'X-Men? Non, pas pour lui.
Mégane Summers
Mégane Summers

Féminin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyLun 15 Jan - 23:41

Meganne se reoutrne vers Faust avec un air etonner, alors lui aussi vennait du futur? Tien donc, une belle relevation...elle sourit puis S'approcha doucement de Faust et lui souffla a l'oreille...

-Tien donc on vien du futur?

sourit
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyMer 17 Jan - 10:35

Faust ne fut pas vraiment surprit d'entendre Mégane lui dire ce qu'elle lui dit. Certes, il n'avait pas trop fait attention à ce qu'il avait pensé peu avant, mais ça ne le dérangeait pas qu'on le sache. De toute façon, un tas de gens le savaient déjà... du moins, c'était certain que ceux de sa famille l'étaient, mais aussi les dirigeants de l'Institut Xavier tel que Scott et Emma. Par contre, le sourire que la demoiselle Frost lui démontra le fit se questionner quelque peu puisqu'il ne comprenait pas trop pourquoi elle souriait.

''Oui, je viens du futur. Toi aussi comme j'ai pu l'entendre ou plutôt le deviner. Comment on se sent de changer de réalité et d'en découvrir une autre différente?'', lui demanda-t-il
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyJeu 8 Fév - 6:07

(Y a toujours quelqu'un?)
Mégane Summers
Mégane Summers

Féminin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptySam 10 Fév - 20:47

(ouais deosler)
"sa fait etrange...faut que je m'habitude un peu mais sa fait un moment que je suis ici alors je m'y suis habituer..."
Sourit un peu
"et toi ta trouver sa comment de venir du futur jusqu'ici?"
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyMar 13 Fév - 6:18

(C'est correct.)

Faust écoutait attentivement Mégane. Il comprenait parfaitement ce qu'elle disait. Pour lui aussi, ça avait été vraiment bizarre de changer de réalité ainsi. C'était le même monde, mais en même temps tellement différent. C'était comme s'il venait de se réveiller d'un coma de plusieurs années. Oui, c'était en quelque sorte comparable à cela.

''J'ai trouvé ça tellement étrange et bizarre que je n'arrive toujours pas à m'habituer à climat de cette réalité-ci. Tant de choses, de personnes, d'évènements différents. C'est comme si je venais de sortir d'un coma de plusieurs années et que je devais réapprendre à vivre dans ce monde qui n'est pas vraiment le mien. Tu comprends?'', lui demanda-t-il
Mégane Summers
Mégane Summers

Féminin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyJeu 15 Fév - 15:02

"Ouais et mieu que tu le pense, je ressent la même chose moi aussi, vivre dans un monde qui n'est pas le notre, c'est asser etrange effectivement, mais je me dit que je vais peut être my habituer un de ses jours, du moin j'espere, parce que pour le moment je ne me sens pas tout a fait a ma place encore..."

Dit elle en haussant les epaules doucements et en aillant un petit sourire au coin des levres
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyDim 18 Fév - 8:14

Pour la première fois de la journée, et d'un bon temps, un sourire apparu sur le visage de Faust. Pourquoi avait-il sourit? Était-ce vrai? Oui, ce l'était. Il avait sourit parce que depuis qu'il était arrivé dans cette réalité de Terre 616, il n'avait alors rencontré personne qui puisse le comprendre à part son petit frère, petite soeur et cousin, mais eux étaient trop jeunes pour comprendre complètement cela.

''Tu sais, en te parlant, c'est comme si une partie de ce poids que je porte sur mes épaules disparaissait.'', dit-il

C'était vrai. Ce fameux poids qui pesait tant sur lui et qui le rendait comme il était s'était un peu envolé.

(Désolé, manque d'inspiration.)
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore EmptyDim 11 Mar - 6:11

(Toujours quelqu'un?)
Contenu sponsorisé

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Empty

Explore
Page 1 sur 1