jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: vive les manga!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 7:33 | |
| moi j'adooooore les manga qui d'otre en lit pour savoir????? | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: vive les manga!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 20:03 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup les mangas surtout Dragon Ball. | |
|
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: vive les manga!!!!!!!!!!! Mar 26 Sep - 18:40 | |
| | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: vive les manga!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep - 8:12 | |
| Désolé, je ne connais pas. Les autres que je connais sont Dai no Daibouken (Fly en français), Ramna ½, Sailor Moon, Ken le Survivant et d'autres. | |
|
jubilee
| Sujet: Re: vive les manga!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep - 8:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les manga!!!!!!!!!!! | |
| |
|