| Le début d'une arrivée (directeur demandé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Le début d'une arrivée (directeur demandé) Dim 24 Sep - 21:52 | |
| Le portail d'entréeWarren venait de quitter le rez-de-chaussée, avec une valise en main, en compagnie de Kelly qui venait tout juste d'arriver à l'Institut d'une façon qu'on pouvait qualifier de fracassante. ''Voilà, nous sommes rendus.'', lui dit-il alors Arrivé devant la porte, il frappa trois coups de suite sur le bois fin qui se trouvait devant lui. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Le début d'une arrivée (directeur demandé) Dim 24 Sep - 21:59 | |
| Kelly déposa la valise a terre... Elle regarda autour d'elle... Tout était très beau et très grand, c'était tout le contraire de l'endroit où elle avait grandi... On lui avait di que l'institut était beau mais a se point là... Kelly était asser impressionnée... Elle regarda la porte en attendant que quelqu'un vienne leur ouvrir |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le début d'une arrivée (directeur demandé) Dim 24 Sep - 22:32 | |
| Scott entendit frapper à la porte...Il se tourna vers celle-ci et se dirigea casi automatiquement vers elle...Il l'ouvra et leva le regard vers les personnes présentes en face de lui; parmi ces personnes, il reconnit directement Warren
Tient, Warren, comment vas-tu?!
Son visage se tourna vers la fille qui était présente à coté de Warren et Scott lui sourit gentillement
Bonjour, je m'appelle Scott Summers...Je suis le directeur de l'institut...Et toi, tu es?!
Il les invitas à rentrer dans son bureau avant de refermer la porte derrière eux
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Le début d'une arrivée (directeur demandé) Dim 24 Sep - 22:36 | |
| Kelly sourit et lui serra la main...
Heu je suis Kelly West, J'ai 17 ans et je me demandais si je pouvais m'inscrire...
Elle regarda le bureau qui était bien rangé et bien propre.... Elle s'assit sur une chaise qui se trouvait en face du bureau de Scott... Et elle attendi sa réponse |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le début d'une arrivée (directeur demandé) Dim 24 Sep - 22:46 | |
| Enchanté Kelly. Bien sur que tu peux t'inscrire! Tu es la bienvenue, comme tout autre x-men sur cette planète d'ailleurs...
Scott fit le tour de son bureau et s'assit en face de Kelly. Il s'enfonça dans son siège et regarda Kelly un instant, d'un air pensif avant de réagir
J'ai une petite question à te poser...Sans indiscretion, par qui ou bien par quoi as tu eu la connaissance de l'institut?! Et pourquoi veux tu t'inscrire parmi nous?
Scott la regarda en lui souriant, tout en attendant une réponse de la part de la fille présente, en face de lui | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Le début d'une arrivée (directeur demandé) Dim 24 Sep - 22:50 | |
| Et bien c'est mon frè!re qui ma parlé de l'institut parce que depuis quelques temps je ne controle plus mes pouvoirs et je devient agressive...Et il ma dit que vous pourriez m'aider
Kelly tourniquotait ses doigts pendant qu'elle parlait... Elle avait sa tête baissée et les yeux fixés sur ses doigts... Elle était assée génée a l'idée de parlé de ses pouvoirs... |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Le début d'une arrivée (directeur demandé) Dim 24 Sep - 22:56 | |
| Scott l'écouta avec attention, il remarqua aussi que celle-ci était mal à l'aise d'exposer ses pouvoirs "au grand jour"...
Je vois...Ecoute, tu n'as pas à être gênée parmi nous, car nous sommes tous comme toi...Et tu le remarqueras assez rapidement je pense! Et sache que tes pouvoirs ne sont certainement pas une honte. Mais dis moi...Quels sont tes pouvoirs?!
Scott se leva, se dirigea vers une armoire et en sortit 2 tasses de cafés pleines...Il en proposa une à Kelly, voulant la mettre plus à l'aise... | |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Le début d'une arrivée (directeur demandé) Dim 24 Sep - 23:01 | |
| Kelly sourit et prit la tasse de café, elle en bu une gorgée puis repris...
Et bien je suis capable de parlé aux animaux... Mais se n'est pas ça le problème... Pour le moment quand quelqu'un m'énerve ou que je suis stressée je...j'ai... Mes ongle pousse et mes canines aussi... Et je me souvien a l'école le professeur m'avait ridiculisée devant la classe et je lui ai sauté dessus et je l'ai...
Kelly ésitait a dire se qu'il c'était passé, ils allaient surement la prendre pour une bète qu'il faut enfermé...
Je l'ai mordu... Et heu si vous voulez je possède du venin et je lui en ai injecté quand je l'ai mordu... Il était paralysé et il n'arrivait plus a respiré correctement... |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le début d'une arrivée (directeur demandé) Dim 24 Sep - 23:05 | |
| Quand la porte s'ouvrit, Warren vit apparaître devant lui Scott. Il les invita donc à entrer. À l'intérieur, il attendit que Kelly se mette à son aise. Elle parla avec le directeur et, voyant qu'il n'avait plus rien à faire, il décida de partir; son travail ici était terminé.
''Content de t'avoir vu Scott. On se verra plus tard.''
Il se tourna vers la demoiselle.
''Content de te connaître. Sûrement à une prochaine fois.''
Pûis, il s'en alla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une arrivée (directeur demandé) | |
| |
|
| |
| Le début d'une arrivée (directeur demandé) | |