Kelly We Invité
| Sujet: pense Lun 25 Sep - 7:27 | |
| Kelly était assise en dessous d'un arbre... Elle se demandait se que sont frère était en train de faire... Et pourquoi elle était venue ici, après tout elle ne connaissait personne et ses pouvoirs elle aurait su les controlé seule, enfin ça elle n'en est pas sure... Elle regarda autour d'elle... Il fesait très calme, pas un bruit... |
|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: pense Ven 6 Oct - 5:24 | |
| (Si ça ne te dérange pas, je vais venir te tenir compagnie . Si tu veux bien, on va dire que ça se passe avant que l'on sorte ensemble.) Guitare accrochée dans le dos à la façon de Johny Cash, Faust marchait à l'extérieur de l'Institut à la recherche d'un coin ou il pourrait être en paix et peut-être continuer à composer ce qui l'intéressait plus que tout au monde dans cette nouvelle réalité ou il ne s'habituait pas vraiment. Il se demandait toujours pourquoi on l'y avait entraîné, pourquoi Sinistre ne l'avait pas laissé mourir sur War of 666. Oui, pourquoi l'avoir sauvé in extremis? Juste pour appâter des membres de la Summers, juste pour être une monnaie d'échange qui n'en valait pas trop la peine. *Même si on me dit le contraire, je ne suis pas vraiment le bienvenue ici. À cause de moi et des jumeaux, le couple que forme Paige et Nate est plus tendu que jamais. Même si je vais faire de la peine aux petits, il faudrait que je parte au plus vite d'ici, mais pas dans une autre ville ou dans un autre pays. Non, dans un autre monde, n'importe lequel même celui d'ou je viens.*, pensa-t-il Tout en continuant de marcher, il reconnut Kelly au loin. À présent, il avait deux choix, soit d'aller à sa rencontre ou soit de revenir sur ses pas et de disparaître du parc afin qu'elle ne le voit pas. Finalement, il décida d'aller la voir. Il fallait dire que depuis qu'il était arrivé à l'Insitut, c'était la personne qui le comprenait le mieux et c'était aussi sa meilleure amie parmi le peu d'amis qu'il avait. À chaque fois qu'elle lui souriait, elle le désarmait dans sa carapace de sentiments, mais il adoptait toujours la même aptitute et on ne pouvait voir ce qui se passait en lui. ''Salut.'', lui dit-il en arrivant à côté d'elle | |
|
Kelly We Invité
| Sujet: Re: pense Ven 6 Oct - 7:17 | |
| Kelly sursauta et reconnu Faust, elle sourit et lui dit calement:
Salut, tu va bien? Ca fait plaisir de voir quelqu'un ^^, qu'es ce que tu fais de beau?
Kelly regarda le ciel, c'était très repausant... Pour le moment elle était asser fatiguée...
(non sa na me dérange pas ^^) |
|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: pense Ven 6 Oct - 10:28 | |
| (Ok .) Ce qu'il faisait? Ce n'était pas assez clair pour elle apparemment. Il fallait dire qu'il ne donnait aucune réponse concrète à part sa guitare dans son dos. ''Je vais aussi bien qu'un gars normal.'', dit-il sur un ton froid et morne Il s'assit à côté d'elle. Comme il la connaissait, du moins du peu qu'il pouvait savoir, il savait que ça ne la dérangerait vraiment pas qu'il s'assoit près d'elle. De toute façon, elle était accoté contre l'arbre sous lequel il venait chercher l'inspiration pour ses chansons. ''Rien du tout, je ne fais rien de beau à part trimbaler ma guitare ici et là.'', répondit-il sur le même ton que tout à l'heure Il aurait pu lui aussi poser des questions afin de se renseigner sur celle qui avait l'air d'être sa mailleure amie, mais ce ne fut pas le cas. S'il n'avait pas reçu une bonne éducation, il ne lui aurait même pas répondu. | |
|
Faust Worthington
| Sujet: Re: pense Jeu 8 Fév - 6:08 | |
| | |
|