|
| Au milieu des arbres | |
| | Auteur | Message |
---|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Au milieu des arbres Ven 29 Sep - 7:47 | |
| Le soleil était à peine levé que Faust était déjà réveillé. Ce n'était pas une de ses habitudes d'être debout à une telle heure, mais quelque chose l'y avait forcé, quelque chose qu'il détestait comme tout le monde. Il avait cauchemardé, mais au moins il ne s'était pas mit à crier pendant son sommeil. Ça, il le sut parce qu'il remarqua que tout le monde de sa chambre dormait à poing fermé. Ils avaient aussi l'air si bien dans leur couverture. *Bon, moi je me lève.*, se dit-il Comme il n'avait pas faim en ce moment, il décida d'aller faire un tour à l'extérieur. N'importe ou du moment qu'il prenait un autre air que celui de l'Institut. Enfin, bref, armé ( ) de sa guitare placé à la Johny Cash dans son dos, il marcha à l'extérieur et se rendit ainsi jusqu'à la forêt qui entourait une partie du bâtiment d'études ou il avait élu résidence et ou il prenait ses cours. Il s'assoya dans l'herbe et appuya son dos contre le tronc d'un arbre après avoir enlevé son cher instrument de musique dans son dos. Il commença à jouer. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Ven 29 Sep - 23:45 | |
| Rachel était déjà debout également, ses deux petits anges s'étaient couchés tard en jouant aux jeux vidéos de Dora l'exploratrice, mais elle s'était couché tôt, trop fatiguée pour regarder Chippeur chipper cette petite anglaise qui lui tapait sur les nerfs. Aussi en cette belle matinée qui s'annonçait, elle avait ouvert la fenêtre et avait découvert avec plaisir le splendide ciel aux nuances d'oranges et de violet matinal. Elle entendit une petite musique, qui accompagnait le chant des oiseaux, une musique jouée par une guitare. Elle sourit et alla mettre un jogging rapidement, elle passa par le lit pour embrasser sur le front ses deux petits amours qui étaient littéralement affalés sur le lit. Elle sortit par la fenêtre en lévitant et se retrouva rapidement dans la forêt, derrière l'arbre où était adossé son neveu. Lorsqu'il prit une pose, elle s'avança et commença à applaudir en riant légèrement.
-Bravo ! Tu pourrais égaler ton oncle, dis-moi !
Elle se pausa au sol. | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Sam 30 Sep - 0:28 | |
| Lorsqu'il termina de jouer la chanson qu'il était en train de faire, Faust entendit quelqu'un l'applaudir. Avec la voix venant avec ces clapements de main, il sut que c'était Rachel. De plus, elle le complimentait en disant qu'il pourrait égaler Joshua. En temps normal, il aurait sourit, mais il n'était plus celui qu'il avait été à l'Institut de War of 666.
''Merci.'', répondit-il poliment et sur un ton neutre et quelque peu froid
Il recommença à jouer tandis qu'elle se posait et s'assoyait au sol. Que venait-elle faire là? Il ne savait pas. Il aurait voulu être tout seul, mais il savait qu'en étant à l'Institut, c'était quelque chose de vraiment impossible. Ou qu'il irait, à n'importe quelle heure, il y aurait toujours du monde. Au moins, là, c'était sa tante qui était à ses côtés. En un certain sens, c'était bien. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Sam 30 Sep - 0:55 | |
| Rachel se posa donc lentement au sol et alla s’asseoir sur les tas de feuilles mortes qui avaient été laissées tomber au sol par l'automne. Elle ressentit sa froideur, et également sa douleur intérieure (Wow admirez les rimes ). N'importe quelle tante qui voyait son neveu réagir ainsi ( aurait actionné . . . Action réaction ! Allé j'arrête mes conneries d’la soirée, promit . . . ) l'aurait rappelé à l'ordre. Mais Rachel n'était pas du genre à jouer aux gendarmes, et encore moins car elle savait ce qu'il ressentait, puisqu'elle l'avait déjà ressenti elle-même. Pour Elana, Mathis et Axel, ce n'était pas la même chose, ils étaient trop jeunes pour comprendre réellement tout ce qui s'était produit, et n'avaient aucun mal à s'intégrer à cette nouvelle société qui leur est pourtant si familière. Ray écouta donc son neveu jouer calmement, sans rien dire. Puis lorsqu'il s'arrêta pour refaire ses accords...-Ils auraient été fiers de toi, tes parents...Elle avala sa salive, et reprit calmement.-Tu te sens... Abandonné... Seul au monde et pourtant si entouré... Perdu... Tu te remets en question... Tu te demandes pourquoi toi tu es là, et pas eux...Elle baissa le regard, regardant le sol.-Puis tu te dis que c'était pour leur bien, que tu as réussi ce que tu avais entrepris, que le principal c'est que les plus jeunes soient en vie.Elle le regarda dans les yeux.-Et tu te demandes pourquoi tu n'y arrive pas aussi bien qu'eux... A t'intégrer.Marvel Girl leva doucement, légèrement, la tête de Cristal-Man avec l’index, et lui fit un sourire mélancolique.-Ne caches jamais cette haine lorsque tu es avec moi, je sais exactement ce que tu as traversé, pas besoin de télépathie pour cela, Faust, tu sais bien que je suis passée par le même chemin… Alors au lieu de garder tout cela en toi et d‘imploser intérieurement, parles-moi, cries même si tu en as envie… Tu sais que je ne te jugerai jamais. | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Sam 30 Sep - 1:49 | |
| Une nouvelle chanson terminée, des cordes qui se relâchent. Faust se mit alors à les arranger et ce fut à ce moment-là que Rachel continua de lui parler, mais surtout de faire comme si elle était sa psychologue. Il l'écouta en silence, mais ne la regarda pas du tout; il devait absolument remettre en état sa chère guitare.
*Non, tu ne sais...*, il arrêta de penser se souvenant qu'elle était télépathe et qu'elle pouvait lire ses paroles peronnelles
Il continua de faire comme ci de rien n'était, mais lorsqu'elle releva sa tête avec son index en donnant des conseils, il fut encore plus froid que d'habitude. Dans son regard, on pouvait voir toute la haine et toute la colère qu'il avait envers tout le monde, mais surtout envers cette Terre qui l'avait vu naître.
''Non, non, non et non. Même si tu es ma tante, tu n'es pas celle que j'ai connu. Tu crois que tu peux tout comprendre ce par quoi j'ai pu passé, tu crois que je suis un peu comme toi, tu crois que c'est si facile de parler de ça, mais tu te trompes sur toute la ligne. J'ai si mal que je voudrais mourir à l'instant, que je voudrais n'avoir jamais existé, que je voudrais détruire tout sur mon passage, mais c'est impossible. J'ai fait une promesse à mes parents et à ma grand-mère et je tiens toujours ma parole. De plus, Mathis et Élana ont tant besoin de moi et même peut-être Axel. Oui, les deux jumeaux sont avec leurs parents qui ne le sont pas vraiment et ton fils qui n'est pas vraiment le tien est avec toi. Vous vivez tous heureux en ce moment, mais ce n'est pas toi qui a dû être là pendant toutes les années ou j'ai été avec eu dans la plupart des moments qui ont été désastreux et malheureux. Ce n'est pas toi qui a des remords sur le fait que tu aurais pu faire quelque chose pour essayer d'aider tes parents et tes amis à survivre et ce n'est pas toi qui aurais pu refuser la décision de ta grand-mère pour enfin savoir qu'elle était en train de mourir cinq minutes plus tard. Tu crois me connaître parce que tu lis dans ma tête tout ce que j'ai vécu, mais tu ne peux pas savoir tout ce que je ressens, non tu ne peux pas.'', dit-il sur le ton le plus froid qu'il avait
Rachel avait voulu que Faust vide son sac et il en avait vidé une partie. À l'intérieur de lui, ça bouillait tellement qu'on aurait pu croire que son regard était en feu. Il avait fermé ses mains pour former des poings. Il avait si mal... si mal... si mal... | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Sam 30 Sep - 2:18 | |
| Chaque parole de plus qu'il prononçait lui donnait un coup dans le ventre, entendre ces sornettes la dégoûtait. C'est alors que brusquement elle l'arrêta dans ses belles phrases tragédiennes.
-ASSEZ ! Je ne te permet pas, tu entends ?! Je ne te permet pas de dire ça ! De faire comme si je ne connaissais rien à ce que tu traverses ! Je suis télépathes, certes, mais je ne m'amuse pas à fouiner dans la tête des gens quand bon me semble ! Écoutes-moi bien, j'avais dix ans, j'ai vu tout le monde, tout le monde se faire tuer... Mes amis, ma famille, mon père, ma mère, le professeur... TOUS, ils sont tous morts les uns après les autres devant mes yeux. Tu sais ce que ça fait de voir quelqu'un qui te prend dans ses bras pour se sacrifier afin que tu vives ?! Je ne crois pas non. Tu sais ce que ça fait lorsque tu te retrouves réellement seul au monde ?! Lorsqu'on te met dans une cage et qu'on te laisse crever comme une chienne ?! Lorsque tu deviens esclave de choses dont personne ne pourrait même imaginer l'existence ?! Lorsqu'on te marque le corps pour que tu ressembles à UN CHIEN ?!
Elle s'énervait, comment pouvait-il croire qu'elle était si superficielle ? Des larmes enflammées coulaient sur ses joues.
-Toi, tu es arrivé à l'institut en 616, tout était calme, tranquille, tu ne te cachais de personne... Moi lorsque je suis arrivée j'ai du me faire passer pour une vulgaire inconnue ! Devant mes propres parents, devant tous ceux que j'avais perdu, tous ceux qui s'étaient sacrifier pour moi ! Ou du moins leurs doubles ! Je les revoyais tous, pisser le sang, crever comme des moins que rien ! ET ILS NE DEVAIENT PAS SAVOIR QUI J'ETAIS ! Les doubles sont des personnes étranges, des importunistes, des imposteurs, n'est-ce pas ? Seulement ils existent, qu'on le veuille, ou non. Tu existes, tes parents ont existé, mon double a existé, j'existe ! Si les doubles de mes parents n'avaient pas été là aux moments les plus bas je ne sais pas si je te parlerais encore ! Ne juges jamais s'en connaître, tu m'entends ? JAMAIS ! Peut-être que mon double à War 666 était une petite sainte nitouche qui ne connaissait rien de la vie, mais moi je ne suis pas comme ça, d'accord ? Ce n'est pas de ma faute si vous êtes là! J'ai tout fait pour vous sauver, nous avons tout fait pour cela ! Alors ne me rejettes pas ce que je ne suis pas à la figure, comme je ne te rejetterai rien ! Oui, Axel n'est pas mon fils. Oui, je respecte cela. Seulement Axel a trois ans, seulement Axel ne comprend pas. Seulement Axel a besoin d'une Maman et d'un Papa, il a besoin d'une structure, comme tous les petits garçons de son âge ! Et si c'est ainsi qu'il est heureux, alors Josh et moi sommes présents pour participer à son bonheur ! Pour tes frères c'est le problème de Paige et Warren, ils organisent cela entre eux, mais je ne te permet pas de critiquer la manière dont je m'occupe d'Axel, comprit ?!
Des flammes apparaissaient réellement dans ses yeux.
-Je te l'ai dit, tu as le droit de craquer, comme tout le monde. Mais ne rejettes jamais la faute sur quelqu'un qui ne veut que te tendre la main ! Si tu veux te suicider je te donnes la corde, puisque apparemment, je ne te connais pas. Mais je ne te donnes pas les enfants qui n'accepteront jamais que tu partes. Ce sont des enfants, Faust, juste des enfants, ils ne comprennent pas, ils ont besoin de tout l'amour qu'on peut leur donner pour survivre, et s'ils n'en ont plus ils sont malheureux... Ils ne te comprennent pas, ils ne comprennent pas les histoires "des grands". Pourquoi tu m'en veux exactement ? Parce que moi je suis là et que ta Tante ne l'est plus ? Parce que tes parents également ? Et bien je suis désolée mais il va falloir que tu l'accepte, parce qu'il n'y a pas d'autre solution.
Ray était assez directe, franche, mais elle savait que tôt ou tard il finirait par comprendre et qu'un jour il la remercierait de l'avoir "brusqué" afin qu'il réagisse. | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Sam 30 Sep - 6:44 | |
| Faust écoutait le grand discours de Rachel avec une certaine attention qui devint plus grande plus ces paroles continuaient. Elle aussi avait vidé en quelque sorte son sac, mais elle devait sûrement l'avoir déjà faite avant. Malgré tout, toute l'intensité qu'il ressentit sortir de son corps lui fit changer quelque peu son opinion sur elle. C'est vrai que la Ray de War of 666 et celle-ci étaient vraiment différentes. Comment avait-il pu faire une telle errreur? Il n'en savait. Peut-être était-ce sa carapace de renfermement qui lui voilait la vue, qui sait. Que devait-il faire maintenant? Que lui dirait ses parents? Sûrement de s'excuser de son impolitesse... mais ils n'étaient plus vraiment là, du moins dans ce monde, pour lui dire comment agir. Il devait maintenant compter sur lui et lui-même, personne d'autre... en tout cas, c'est ce qu'il pensait. ''Je... je... je...'', commença-t-il par dire son regard, planté dans celui de Ray, et dont on pouvait voir que sa raideur était de moindre importance que lorsqu'il avait vidé son sac, mais pas de d'habitude Pourquoi était-ce si difficile pour lui de faire cela? Quel problème le bloquait tant? Décidément, il n'était pas sortit du bois. Au fait, la véritable question était-ce de savoir s'il avait toujours un bon et/ou encore des sentiments de bonne foi ou du bon côté de la Force ( ). Apparemment, la réponse à cela était non, mais qui pouvait vraiment le prouver. Lui-même ne pouvait pas le faire tellement il était si désemparé et perdu dans ce nouveau monde qui venait de lui ouvrir les portes d'une nouvelle, certes qui avait mal commencé, mais au moins qui pourrait être meilleure s'il décidait que ça pouvait en être autrement. ''... Je... moi... désolé... vrai... vrai... vraiment... dé... dé... déso... déso... désolé.'', termina-t-il par dire en réussissant avec difficulté de dire ce qu'il voulait dire à tante alternative Et voilà, il avait réussit, enfin, à s'excuser. En fin de compte, il n'était pas si mauvais que ça. Il n'était juste qu'un simple jeune qui avait besoin d'être compris en étant secoué afin qu'on le remette à sa place. Il était perdu. Il avait besoin qu'on l'aide à se retrouver, à retrouver celui qu'il était par le passé. Aujourd'hui, il était comme une ombre cherchant le corps dont il avait perdu la trace. Est-ce que ça allait être Rachel qui l'aiderait ou serait-ce quelqu'un d'autre? Seul le temps et lui-même pourrait le dire... ou peut-être autre chose. En tout cas, il avait à présent baissé la tête en ferman les yeux afin de ne pas affronter le choc de la réponse de la nouvelle Marvel Girl. De plus, il avait toujours ses mains sur sa chère guitare, mais il ne faisait plus rien avec. | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Lun 2 Oct - 22:46 | |
| Rachel regarda son neveu complètement désemparé, elle ravala ses larmes et sa fierté.
-Bon...
Elle baissa les yeux, se raclant la gorge. Elle lui dit d'un air un peu plus sympathique.
-Et si nous positivions au lieu de ressasser le passé, hein ? Et si nous regardions vers le futur ! Enfin, pas trop non plus !
Elle lui sourit timidement, ils se regardèrent pendant de longues minutes et finirent par se prendre l'un-l'autre dans leurs bras, fondant tous deux en larmes, une seconde fois.
-On va y... On va y arriver... Snif... Et... Et on aura une belle vie, et... Et nos vrais parents seront fiers de nous, hein ?
Le premier pas de rapprochement "tante-neveu" venait d'être franchi. | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Mer 4 Oct - 21:18 | |
| Faust était heureux que Rachel ne lui en veuille pas trop. Il fallait dire qu'il en avait trop eu sur les épaules et que le stress accumulé des dernières semaines, ça ne l'avait pas trop aidé. Il avait cru que c'était aux autres qu'ils pensaient, ses bouts de chou, mais c'était en quelque sorte un peu plus à lui qu'il s'était donné. En tout cas, sous l'émotion du moment, il ne put s'empêcher de verser quelques larmes qui coulèrent sur ses joues. Un mince sourire s'était étiré sur son visage, mais pas assez pour se rendre compte qu'il était content à moins d'être de ses personnes qui le connaissaient.
''Oui tantine, tu as raison. De là ou ils sont, ils seront contents de nous. Là pour le moment, comme tu as dit, il faut regarder de l'avant. Donc, arrêtons de penser à notre passé et pensons à l'avenir que nous avons ici avec nos proches et nos amis.'', répondit-il
Il reprit sa guitare et recommença à jouer une chanson, mais une musique de circonstance qui allait bien avec le moment présent. De plus, c'était une de celles qui l'avaient écrites avec l'aide de Joshua, son super oncle de War of 666. C'était la première fois qui l'a jouait, la première fois depuis qu'il savait qu'il avait su qu'il était mort. Ça lui faisait si mal quand il commençait à la jouer, mais aujourd'hui, il devait passer au travers et affronter le reste de réalité passé qu'il n'avait pas osé passé par-dessus.
''C'est une chanson que j'ai écrit. Joshua de ma réalité m'avait aidé à la faire.'', lui dit-il | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Mer 4 Oct - 21:49 | |
| Un sourire bienveillant se dessina sur le visage de Rachel, elle regarda son neveu dans le blanc des yeux, toujours en versant quelques larmes. Elle le serra fraternellement dans ses bras.
-Exactement, t'as tout comprit !
Elle écouta attentivement la chanson de Faust, d'un côté cela lui mettait du baume au coeur, et d'un autre cela l'attristait. Elle se sentait mal à l'aise de savoir que Cristal Man ressentait la même douleur qu'elle ressentait d'ailleurs encore. Elle aurait aimé lui dire que cette douleur de perte immense s'estomperait avec le temps, mais elle savait que ce ne serait que mensonge. Une douleur pareille reste jusqu'au tombeau, peu importe ce qu'on peut dire ou faire pour tenter de l'oublier. Et puis... Ce futur si proche, il ressemblait à quoi ? Bien sur que Ray était heureuse avec Josh, mais elle se demandait toujours pour combien de temps? Dans combien de temps Icare partirait en tournée durant des mois en l'abandonnant, elle et Axel; dans combien de temps elle déciderait enfin de partir à l'université et de laisser ses chérubins seuls ? Dans combien de temps... Tout s'effondrerait ? Des larmes plus intenses se montrèrent sur son visage.
-Elle est vraiment magnifique, Faust.
Elle baissa la tête puis la releva, lentement.
-Dis-moi, tu... Tu pourrais me dire quelque chose... Je... Comment est notre couple, à Josh et moi, dans... Dans le futur ?
Le futur, elle le connaissait, mais pas si proche... C'était le 41e siècle qu'elle avait déjà visité. | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Mer 4 Oct - 23:10 | |
| La question sur le futur... la fameuse question de ce qui se passera... c'était ce que voulait savoir Rachel. Faust savait bien que c'était tentant de savoir ce qui allait se passer dans cinq, dix, vingt ans ou plus afin de changer ce qui nous ne plaisait pas, mais en faisant cela, il était sûr que d'autres évènements néfastes ou chiants allaient se produire et ça il le savait. Malgré tout, ça ne changerait pas grand chose qu'il lui dise. Dans l'autre réalité, elle était différente de celle d'ici. Donc, ça ne lui servirait pas à grand chose.
''Si tu veux, mais je t'avertis, d'après moi ça ne changera pas grand chose à ce qui va se passer dans ce futut-ci.'', dit-il en insistant sur les deux derniers mots
Il ferma les yeux afin de se souvenir des moments passés en compagnie de son oncle et de sa tante. Il fallait dire que c'était loin dans sa mémoire. Enfin, il se souvint, mais c'était quand même quelque peu flou. Ce n'était pas facile à tout distinguer ni à tout entendre ce qui se disait.
''De tout ce que je me souviens, c'est que vous étiez toujours fou amoureux l'un de l'autre et qu'Axel était vraiment aux anges. Devant vous, vous aviez un avenir des plus prometteurs, mais ça n'arriva pas puisque vous êtes morts lors d'une mission. Aussi, pour que tu ne penses pas que ça va arriver dans cette réalité-ci, toi tu étais une femme du genre... du genre... du genre vraiment straight.'', répondit-il | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Mer 4 Oct - 23:24 | |
| Rachel acquiesça.
-Je le sais, mais...
Elle releva la tête.
-Tu as entendu parler de l'évènement House Of M ? Je crois qu'il va arriver avant ta naissance, donc je... Je serais potentiellement ta... Véritable tante...
Elle l'écouta, et sourit grandement, ce portrait faisait très "cliché" de la famille parfaite, peut-être un peu trop pour elle. M'enfin s'ils sont heureux ainsi, elle ferait plus attention en mission avec son tendre amour ! | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Ven 6 Oct - 5:45 | |
| Faust réfléchit un moment à ce que Rachel venait de lui dire. Il essaya de se souvenir d'un moment, un seul, ou il aurait entendu parler de l'évènement House of M, mais ce ne fut pas le cas. C'était la première fois de toute sa vie qu'il entendait cela. Qu'était-ce? Quelles étaient les répercursions que ça avait causé? Quelles personnes avaient été touchées? Comment ça avait été causé? Il voulait savoir.
''Non, désolé, je n'en ai jamais entendu parler. Peut-être si tu me racontais ce que c'était et tout ce qui venait avec, peut-être que ça me dirait quelque chose.'', lui dit-il
Est-ce que ce serait le cas? Il n'en savait rien. D'après lui, c'était non, mais il devrait attendre la réponse de sa tante pour être sûr. Qui sait ce qu'il pourrait apprendre? Qui sait, si ça c'était passé dans sa réalité, qu'il pourrait raconter à son tour? | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Sam 4 Nov - 1:51 | |
| Rachel regarda son neveu assez intriguée... ça allait forcément arriver, et si lui, ne savait pas ce que c'était... Il y avait réellement des questions à se poser ! -Bien... Disons qu'au bout d'un moment, Magneto va prendre le contrôle de tout... Et toutes les dimensions n'auront plus de frontières entre elles... Et comme on raconte que je suis unique au monde... Je me posais des questions... Il y eut un grand silence qui s'installa, puis, comme pour détendre l'atmosphère, Ray essaya de "changer de sujet". -A part ça ? Comment tu te sens vis à vis des cours et tout ça ? Tu t'es fait de nouveaux amis ? | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Sam 4 Nov - 12:23 | |
| Comme ça, Rachel était unique au monde et n'avait donc aucun doubles dimensionnels? Faust n'y croyait pas trop, mais elle avait peut-être raison... mais peut-être tort. Comment ça? Eh bien, de la Rachel de Terre 616 et celle de War of 666 il y a des différences qui étaient tellement évidentes. Elles avaient chacune un comportement et une attitude différente. Il avait même entendu dire par Emma, de War of 666, qu'elle manipulait Joshua depuis longtemps et que c'était ainsi qu'ils avaient pu se marier et avoir Axel. Malheureusement, personne n'avait pu savoir si c'était vrai ou pas puisque la Reine Blanche était morte... d'une manière mystérieuse. C'était bizarre qu'elle soirt décédée juste quelques heures après cette révélation et plusieurs croyaient que c'était un meurtre même si ça avait plutôt l'air d'un suicide. De plus, l'hypothèse du contrôle de sa tante sur son oncle ne put jamais être confirmé par quelqu'un d'autre puisque les plus grands télépathes étaient soient morts soient disparus.
*Comme elle le dit, elle est unique. Avant, c'était le cas, mais plus maintenant. Peut-être est-ce cet évènement d'House of M qui a tout changé. Peut-être que si ça n'était jamais arrivé, je n'existerais même pas. C'est vraiment bizarre.*, pensa-t-il
Il aurait pu répondre à Rachel, mais il décida de se taire et de laisser place à ses pensées comme il le faisait présentement. Ce fut peut-être la même chose pour elle puisqu'un silence prit place entre eux. Alors, soudain, elle reprit la parole.
''Les cours, ça va. Ils sont plates et ennuyants. Même celui de Gambit qui m'avait l'air plus intéressant au départ. Des amis? Si je me suis fait de nouveaux amis? Non, aucun. Et puis, à quoi bon m'en faire. Pour les perdre de nouveaux? Non merci, très peu pour moi.'', lui répondit-il sur son habituel ton froid et neutre | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Lun 13 Nov - 0:12 | |
| Rachel était assez intriguée par les pensées de son neveu... Ici, c'était plutôt le contraire. Joshua avait passé son temps à courrir après elle jusqu'à ce qu'elle en tombe amoureuse. Nombreuses étaient les nuits qu'ils avaient passé, à regarder la télé et s'endormir calmement, l'un dans les bras de l'autre, ou à se chatouiller jusqu'à tomber nez à nez. Et Rachel ne voulant pas accepter le fait qu'elle tombait amoureuse de lui. Pas assez classe, trop "bad boy", trop choutté aussi. Alors qu'il était l'idole de toutes les filles avec Julian, Ray le considérait simplement comme un très bon ami, ne lui trouvant rien de terrible. -Je vois... | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Lun 20 Nov - 7:49 | |
| Entendant Rachel, Faust se demanda bien ce qu'elle pouvait bien voir. Certes, elle avait vécu un passé aussi tragique que lui et même peut-être plus, mais là il ne comprenait pas trop pourquoi elle avait répondue ça. Était-ce parce qu'elle n'avait rien d'autre à dire? Était-ce parce qu'elle réfléchissait à ses prochains mots? Quel que fut ce <<pourquoi>>, il voulait savoir.
''Tu vois quoi?'', lui demanda-t-il
Lui répondrait-elle? Détournerait-elle le sujet afin de ne pas lui répondre? S'en irait-elle? Il ne savait pas. En tout cas, il croyait que ce n'était pas un hasar qu'elle eut dit ça. | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Sam 9 Déc - 1:43 | |
| Elle soupira longuement avant de déclarer : -Premièrement retire immédiatement les pensées que tu as dans ta petite tête ! Je sais que parfois je fais chier Josh, mais de là à le manipuler, et de plus avec Axel alors là c'est n'importe quoi ! Elle fit une pose et reprit : -Quand aux cours c'est comme ça partout... Ils sont toujours ennuyants, tout le monde est passé par là. Et quand on est nouveau c'est normal de ne pas avoir d'amis tout de suite ! Ce n'est plus la fin du monde, Faust ! Alors arrête de broyer du noir, okay ? Elle finit par : -Plus tu ressasseras tout ça, et plus tu t'enfonceras dans ton malheur ! Alors tu vas me faire le plaisir de positiver, sinon je vais te faire chanter Lorie avec sa "Positive-Attitude" ! Elle rit, puis eut une idée. -Tiens, ça te dirait de faire ton baptème de Karting avec ta tantine préférée ?! J'suis sure que tu dois avoir mes dons pour la vitesse ! Cap ou pas cap ?! | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Lun 11 Déc - 10:35 | |
| (J'ai écrit quelque part sur ce topic que Faust pensait que Rachel manipulait Joshua? Tu me diras ou parce que là, moi je trouve pas.)
Et voilà, encore une fois Faust se faisait dire de positiver, d'arrêter de rumuer ses anciens souvenirs et d'essayer de se faire des contacts pour s'en faire des amis. Le problème, c'était que ça ne lui tentait pas d'avoir aucun rapport de n'importe quelle manière avec personne, il voulait être seul et tout seul au monde puisque Mathis et Élana avaient leurs parents qui s'occupaient d'eux et qu'Axel avec ses parents lui aussi. À présent, il ne jouait plus que le rôle de grand-frère et de cousin pour eux. À part la famille, ça ne lui tentait pas de connaître les autres et, grâce à son attitude du moment qu'il avait tout le temps, il était certain qu'il resterait aussi solitaire qu'il l'est maintenant.
*Et puis, arrête de lire dans ma tête sinon je me mets à crier aussi fort que tu vas penser que t'es sourde pendant tout le reste de la journée.*, pensa-t-il sachant que Ray allait lire de nouveau ses pensées
Après qu'il l'est entendit rire, elle lui proposa une activité de karting. Il n'en avait jamais fait, mais en avait déjà entendu parler. N'ayant rien d'autre à faire de sa journée que de faire la musique et d'éviter tout le monde, il décida d'accepter.
''Ça marche, allons faire du karkting.'', répondit-il seulement | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Mar 12 Déc - 19:01 | |
| Hj : Et bah si regarde ton avant dernier message avant celui-ci et tu verras bien... Dis tout de suite que je suis folle ça ira plus vite hein ! Tss ... T'as pas assuré là choupy ! Elle fronça les yeux, et haucha d'un air de "jem'enfoutisme total". Elle lui répondit sèchement par télépathie : **C'est une menace ? Alors ça marche, j'arrêterais de lire dans les pensées lorsque tu arrêteras de faire battre, ou bien tes poumons de pomper ton air ! C'est ce que tu me demandes... Et si tu cries je te retire tes cordes vocales** Les gens qui lui disaient de ne pas lire dans les pensées la faisaient rire... Comment pouvait-elle ne pas le faire ? C'est comme si on demandait à un poisson de ne pas aller dans l'eau ! La conversation passa, elle fit une proposition... Qu'il accepta. -C'est parti ! Baptème de Karting de Faust. Hj : Pour la peine, commence le topic | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Mer 13 Déc - 19:52 | |
| (Ahhh... ce passage-là, mais c'est pas de toi que je parlais. En fait, si, mais pas de toi précisément, mais de la tante de Faust dans sa réalité. En tout cas, je suis désolé, j'avais complètement oublié, pardon.) Faust avait réellement envie de piquer une crise et de commencer à s'époumouner aussi fort qu'il le voulait afin que Rachel arrête de lire dans sa tête. Il savait qu'elle contrôlait assez bien ses pouvoirs pour qu'elle puisse arrêter, mais il savait aussi que ce n'était pas si facile que ça. Comme on dit: <<C'est plus facile à dire qu'à faire>>. Il laissa alors retomber sa rage d'être tout le temps à nu télépathiquement face à elle. *Si seulement, j'avais des pouvoirs télépathiques, ce serait tellement plus facile de garder tout pour moi et de me barrer aux autres, du moins plus aux télépathes que maintenant.*, pensa-t-il La conversation devenant plus saine et tranquille, il venait d'accepter l'offre de sa tante d'aller faire du karting. Il connaissait ça un peu pour en avoir vu des images dans sa réalité, mais il en avait jamais fait. Certes, il savait conduire, mais pas ce genre de bolide. En tout cas, ce qui lui plaisait le plus dans ce genre de choses, c'était la vitesse. Enfin, bref, il se leva après Rachel et la suivit jusqu'au centre-ville. Baptème de Karting de Faust | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au milieu des arbres Dim 11 Mar - 6:05 | |
| (Désolé de te déranger ma tante, mais je t'attends depuis un moment dans le topic que j'ai créer, tu t'en souviens?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au milieu des arbres | |
| |
| | | | Au milieu des arbres | |
|