~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fait les boutiques

AuteurMessage
Kelly We
Invité
Anonymous

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Fait les boutiques   Fait les boutiques EmptySam 30 Sep - 12:14

Kelly marchait dans le centre commercial... Elle ne souriait pas... Elle repenssait a se qu'il c'était passé il n'y a pas très longtemps avec ses pouvoirs... Elle passa devant un magasin qui vendait des vêtements très beau mais aussi très chère... Elle aperçu une robe... Mais elle n'avait pas les moyen de se l'acheté... Elle baisa la tête et continua a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité
Anonymous

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques EmptySam 30 Sep - 12:16

Spike sorti d'un magasin de ^vêtements gothique quand il aperçu la jeune qu'il avait combattue il y a quelques jours... Il sourit et alla près d'elle...

Bonjour beauté, tu te souvien de moi?
Kelly We
Invité
Anonymous

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques EmptySam 30 Sep - 12:20

Kelly releva la tête et reconnu tout de suite le garçon qui l'avait agressée... Elle recula et chercha un endroit o^elle pourrait s'enfuir mais il y avait très de monde pour courir... Elle le regarda méchament...

Qu'est ce que tu veux?
Spike
Invité
Anonymous

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques EmptySam 30 Sep - 14:53

Je veux juste te parlé... Faire connaissance, aller et ptètre même t'offrir un café...

Il remarqua les marque sur son visage... Elle avait des ématomes et une grande griffe...

Désolé pour la bagare l'autre jour...
Kelly We
Invité
Anonymous

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques EmptySam 30 Sep - 14:58

Kelly se méfiait... Elle le dévisagea...

Et pourquoi tu voudrait faire connaisance avec moi ? pour mieu me tuer?!

Elle poussa un soupir et passa a coté de lui pour rentré a l'institut...
Spike
Invité
Anonymous

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques EmptySam 30 Sep - 15:01

Spike lui barra le passage...

Non attend... Je peux t'aider... Je sais se que tu ressent, et les pourri qui dirige l'institut ne pourront pas t'aider...

Elle le regardait avec un regard de dégou...

Bon ok... Dit moi se qu'ils ont déja fait pour toi? Tu les a déja rencontré au moin?
Kelly We
Invité
Anonymous

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques EmptySam 30 Sep - 15:04

Biensure que je les ai déja vu!

Elle baisa la tête...

Heu, une fois... pour m'inscrire...

Spike la prit par son bras et elle ne le retira pas...

Et toi? En quoi pourrais tu m'aider?
Spike
Invité
Anonymous

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques EmptySam 30 Sep - 15:07

Je peux t'aider car je suis comme toi... Enfin sauf que moi j'aime tuer... mais bon chacun ses petits plaisirs...

Il dit ça sur un ton amuser... Il tira un La jeune fille...

Aller vien...
Kelly We
Invité
Anonymous

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques EmptySam 30 Sep - 15:10

Kelly le regarda dans le yeux... Elle baisa la tête et le suivit... Elle ne savait pas si elle fesait le bon choix et si il allait l'attaquer quand ils seraient dans un endroit plus calme... Mais de toute façon elle savait se défendre...

Arrow Chez Spike
Contenu sponsorisé

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Empty

Fait les boutiques
Page 1 sur 1