| Balade romantique avec Claire[PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurei Invité
| Sujet: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 13:32 | |
| cuisine Une fois sortis de la cuisine, Kurei, tenant toujours la main de Claire dans la sienne s'etait dirigé vers le lac. Il repensait a son passé, mais le fait d'en avoir parlé lui avait fait du bien. Et il sentait que kurenai, son ancienne fiancée n'aurait rien contre le fait qu'il tombe amoureux a nouveau. Au contraire il avait l'impression qu'elle voulait le pousser un peu |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 13:37 | |
| [HJ:Euh..je comprend pas la ,pourquoi ya encore la main alors qu'on est dehors,on sort pas ensemble que je sache ..^^ ]
Claire regarda l'environnement avec un sourir au levres.La vue des arbres s ibien taillé et du ciel bleu qui se trouvaient dehors la rendait assez heureuse. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 13:40 | |
| [c'est mon perso qui se fait des idées!! A moins que tu sois contre ] Kurei, observant l'environnement souriait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu voir un endroit si beau. Il se sentait bien là."Whoua!! C'est beau!" Il sourit a Claire |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 13:45 | |
| [HJ : Non,mais mon perso n'est pas amoureux du tien ] "Magnifique meme !" Claire continuait de marcher tout en admirant tout ce qui se trouvait autour d'eux. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 13:48 | |
| [le mien non plus! Pas encore mais ça va venir ] Il la regarda, souriant. Et evidemment, vu qu'il ne disait rien de compromettant, c'est son ancienne fiancée qui le poussa en lui faisant dire"Et il n'y a pas que ça de magnifique" Il rougit, se sentant géné!!C° ( c'est son ancienne fiancée ) * j'ai rien fait moi * |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 13:51 | |
| Claire fut bien surprise en entendant les mots que venait de prononcer Kurei.
"Pardon ?"
** ....! **
Elle s'arreta net et le fixa,suprise. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 13:55 | |
| Il la regarda, rouge comme un tomate bien mure!*Et voici Mister Tomate bien mure, j'ai nommé Kurei!!* C° *je te le fais pas dire * "Euh ... j'ai juste dit qu'il n'y avait pas que ça de magnifique" Il lui souriait toujoursC° * tu te décides ou c'est moi qui le fais???* |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 14:10 | |
| Elle ne repondit rien et repris la marche.Elle n'osait plus rien dire... | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 14:22 | |
| Il repris lui aussi sa marche, extremement généC° *j'vais t'en donner des raison d'etre géné moi!!* Il se rendit compte qu'elle en était parfaitement capable, et il rougis encore plus "Et si tu me parlais de toi!!" tentant de penser a autre chose |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 14:54 | |
| "De...De moi ?Et bien je...j'ai grandi en Australie et..."
L'Australie ne lui fesait penser qu'a sa malheureuse enfance.
"Et bien en realité....Je n'aime pas trop parler de moi,ca me rememore trop de douloureux moment..."
Elle regarda le Lac qui etait magnifiquement eclairé par le soleil. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 14:58 | |
| Il la regardait toujours
"je comprend, si jamais tu changes d'avis je serai là"
Il s'assis sur l'herbe, admirant labeauté du paysage, enfin .. tentant d'amirer le paysage
*qu'est-ce qui m'arrive?*
C° *tu veux pas non plus que je te fasses un dessins!!*
"C'est beau n'est-ce pas? Ce paysage." |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 15:05 | |
| Elle s'assit pres de lui ( Mais pas trop non plus ^^ ).
" Oui,c'est trés beau ! "
Claire s'allongea et ferma les yeux,elle ne fesait qu'ecouter le chant melodieux des oiseaux.
"On est bien dans cette Institut ! " | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 15:10 | |
| [mdr^^]
Il lui sourit, aquiesant
"et reposant aussi!"
Il sourit en la voyant s'allonger, lui regardait au loin. Il sentait que cette fille l'attirait, et ça le génait beaucoup beaucoup!!
"Oui, le cadre est magnifique, les gens sont sympa et mériteraient a etre connus"
Il pensait, encore, a sa fiancée defunte, qui tentait de prendre le controle.
C° *Et viva la revolucion!!!* réussissant presque
Il la regarda, et s'allongea a son tour. |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 15:15 | |
| Elle ouvrit les yeux,toujours allongée.
"Et bien je crois qu'ici il n'y a que des gens bien ! "
Elle souria. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 15:19 | |
| Il la regarda un instant, puis se mis sur le dos, la tete sur ses mains"Oui, ça change un peu!" Il souriait toujours, et la révolutionnaire intérieure réussit a prendre le controle. C° *Bon, si tu te décide pas a le lui dire, moi je vais le faire!!* *Naaaaaannnnnn* Il se tourna vers Claire, toujours allongé. Il lui souriait, rouge comme une tomate, mais un peu moins!!C° *tu disais?? * "Surtout les demoiselles en faites!!" fallais qu'elle en rajoute une couche dans le ridicule!! |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 15:42 | |
| Elle s'assit d'un coup.
"Bon allez ,c'est quoi le probleme la ?"
Dit elle,pas enervé mais se demandant juste ce qui lui arrivait. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 15:45 | |
| Il s'assit a son tour, toujours sous le controle de la révolutionnaire. Mais, pas mechante pour un sou, elle aller lui expliquer la situation
"Disons que ... j'ai pris le controle de ce corps!! Je suis son ancienne fiancé, et j'aimerai le voir heureux!"
Il souriait, ou plutot elle le faisait sourire
"Et je crois que vous ne le laisser pas indifférent" |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 15:56 | |
| "Attend mais c'est une blague ou quoi ? A quoi tu joue la ?"
Elle hesitait entre la croire ou bien penser que c'etait Kurei qui jouait. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 16:01 | |
| Il/Elle la regardait toujours
"Je ne plaisante pas ma chère, je suis bel et bien son ancienne fiancé. vous n'aurez qu'as lui demandé de me ... faire apparaitre"
Il/Elle souriant toujours, la fixait du regard, gentiment.
"D'ailleurs, dès qu'il reprendra le controle, vous pouvez etre sur qu'il rougira comme c'est pas permis! Il n'as jamais ... été doué ... pour avouer ses ... sentiments"
Il reprenait peu a peu le controle, les silences le prouvaient |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 16:05 | |
| "Alors c'est vous !"
Dit ellepas vraiment rassuré aprés tout son ancienne fiancée pouvait trés bien lui faire du mal sous pretexte qu'elle passe du temps avec Kurie.Mais elle lui souria. Elle fut surprise.
"Des...Des sentiments ... " | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 16:11 | |
| Elle/Il lui sourit, gentiment. Elle devinait sa gene, mais elle n'etait pas comme ça
"Oui, c'est moi meme. Et comme j'ai pas envie de le voir ... triste, ou seul bah ... je l'aide un peu a se ... lacher."
Il reprenait de plus en plus de controle, les silences se faisant plus long.
"Oui, des tendres sentiments. Il agit d'instinct vous savez, et d'instinct il a sentit qu'il pouvait vous faire confiance ... et plus! Ce qu'il n'arrive pas a accepter "consciemment". Il crois que ça me vexerait, ce qui est totalement faux."
Désespéré, il decida de la laisser faire.
"Déja de mon vivant il lui a fallu des semaines pour admettre qu'il m'aimait. Mais là, je prend les devants." |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 16:21 | |
| Claire ne trouvait pas les mots,elle etait plus qu'embarassé a l'idée des sentiment de Kurei pour elle meme. Elle se contentait de l'ecouter.
"Et si je vous non...Si je LE laisse un peu seul la maintenant ca sera surement mieux Non..." | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 16:25 | |
| Il lui sourit, géné par une telle réponse
"Hum ... il va sans doute m'enguirlander, mais il l'aurait quand meme fait de toute façon. Il se demandera ce que vous pensez de lui, il va se faire un tas de film et s'inquietez."
Il la regardait toujours, laissant son ancienne fiancé mené les débats.
"Il tentera de comprendre ce qui fait que vous lui plaisez, et je peut vous dire que ça ne se limite pas qu'au physique si c'est là votre inquietude. quand a le laisser seul, c'est littéralement impossible puisque je serai là. Je fais partie de lui maintenant" |
|
| |
Claire Foster
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 16:28 | |
| "Vous laissez tout les deux reflechir ou parler dans vos pensées...Mais la je crois que..."
Claire se sentait ridicule mais elle s'en fichait un epu.Elle n'osait plus parler aprés avoir appris que quelqu'un avait des sentiments pour elle,ce qui ne lui arrivait jamais... | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] Jeu 13 Juil - 16:44 | |
| Il lui sourit, gentiment
"On a passé tellement de temps ensemble que y a meme plus besoin de ça vous savez. Et puis vous avez plus de point commun que vous pensez, du moins je crois"
Il la regardait toujours, droit dans les yeux, extremement géné.
"Maintenant je vais LE laisser revenir en surface"
Kurei reprit le controle et rougit comme une tomate bien mure. Il fumait presque et se sentait ridicule
"Euh ... me revoila!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade romantique avec Claire[PV] | |
| |
|
| |
| Balade romantique avec Claire[PV] | |
|