|
| Complot. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Complot. Dim 1 Oct - 23:17 | |
| Jean était dans le salon. Elle attendait sa fille qui lui avait fixé rendez-vous dans le salon pour lui parler de quelque chose d' " hyper important !!!!!! ". Alors, bien évidemment, Jean s'était rendue au salon pour rejoindre Rachel qui n'était pas encore arrivée.
Le salon était vide, dépourvu de toute animation. Jean s'installa dans le divan et feuilletait un magazine de robes de mariée. Elle n'en avait pas encore trouvée une pour son mariage avec Scott et elle cherchait désepéremment. Quand alors elle tomba sur un modèle qui lui plaisait.
* MMMh... Faudra que je la montre à Rachel quand elle arrivera. *
Elle mit son doigt en guise de marque page et continua à feuilleter son magazine mais sans trouver d'autres modèles qui lui plaisaient... | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Complot. Dim 1 Oct - 23:26 | |
| Rachel avait en effet quelque chose de très important à dire à sa mère, lorsqu'elle arriva et vit sa mère assise sur le canapé, elle lui sauta au cou en lui faisant la bise.
-Coucou !
Elle regarda mieux la page que sa mère avait et sourit.
-Wow elle t'irait trop bien celle-la!!
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:54, édité 1 fois | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Complot. Lun 2 Oct - 22:29 | |
| Jean sourit lorsque Rachel lui sauta au cou. Puis elle regarda encore une fois la photo dans son magazine.
" T'es sûr qu'elle m'ira bien cette robe ? Tu ne crois pas qu'elle fait un peu trop " jeune " pour moi ? "
Puis Jean se recula un peu plus dans un coin du divan pour laisser de la place à sa fille et elle posa son magazine sur la table juste à côté d'elle.
" Et alors Rachel, qu'avais tu de si important à me dire ? " | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Complot. Mar 3 Oct - 18:03 | |
| Rachel soupira.
-M'man... T'as à peine 6 ans de plus que moi, si tu m'dis que tu fais vieille tu peux pas t'imaginer comme tu m'démoralises ! En effets, la mère et la fille avaient presque le même âge... A quelques années près. Jean rangea son mag' et elle dit alors.
-Bon voilà faut qu'on trouve une solution parce qu'on se rend trop malades avec notre... Ja... Jalousie...
Elle avait eu du mal à prononcer son dernier mot, mais bon, c'était sorti. Les femmes Grey ont toujours été très capricieuses, c'est bien connu. D'Elaine en passant par Jean et jusqu'à Rachel, aucune n'avait contourné cette ... Fatalité génétique ! | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Complot. Mar 3 Oct - 22:32 | |
| Jean regarda sa fille avec un air pensif.
" MMMouais, tu as raison... Et comment compte tu t'y prendres ? Parce que moi... à part un homicide volontaire, j'ai pas de solution... "
Jean pensait en particulier à Emma... Après tout ce que cette garce lui avait fait, elle ne voyait pas comment, aujourd'hui, elle pourrait l'apprécier...
" Et sinon, je suppose que lorsque tu me dis ça... Tu parles de Nessa. N'est-ce pas ? " | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Complot. Sam 21 Oct - 0:05 | |
| Elle regarda sa mère d'un air presque suppliant, en se faisant des couettes à l'aide de deux chouchoux.
-J't'en prie, j'ai trop besoin d'toi ! J'me suis ramolie en c'moment avec mes pouvoirs ! C'est à peine si j'arrive à... Enfin...
Elle regarda sa mère, lorsque Axel arriva en lui sautant dans les bras.
-Hey mon lapin ! ça va comme tu veux ? Si tu savais comme tu as manqué à Maman !
Elle baissa les yeux et dit par télépathie à Jean pour qu'Axel n'entende pas :
*Je reviens du studio, entre Josh et moi, c'est fini, voilà... Je veux plus le voir, alors je vais aller vivre quelques temps chez grand-mère Elaine, d'accord Maman ?* | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Complot. Mar 24 Oct - 22:50 | |
| Jean ne s'attendait absolument pas à ce que sa fille lui dise cela.
" Ooh... Bein... Je suis désolée ma chérie... Qu'est-ce qui s'est passé ? Enfin... Après tout, ça ne me regarde pas. "
Jean marqua un temps, histoire de retrouver ses esprits.
" Oui, bien sur que tu peux aller chez grand-mère Elaine. Mais mets là d'abord au courant. "
Puis elle regarda son petit-fils adoré.
" Tu veux que je m'occupe d'Axel durant ton absence ou alors tu le prends avec ? " | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Complot. Mer 25 Oct - 11:29 | |
| Rachel prit le téléphone sur le champ.
-Allo ? Grand-mère ? C'est Rachel ! Oui, je vais bien, et toi ? Dis-moi, est-ce que tu voudrais bien que je vienne chez toi quelques temps avec le petit ? Oui ? Oh, merci ! Bon et bien nous arrivons, bisous !
Elle regarda sa mère une fois le téléphone raccroché. Elle se retourna vers Axel.
-Dis poussin, y'a Dora à la télé, tiens prends le casque et regardes-le !
Il prit le petit casque et se retrouva submergé par la télévison. Elle put enfin parler tranquillement à sa mère.
-Bah... Disons qu'il m'a trompé, et qu'il s'est menti à lui-même... Donc moi comme je ne ment à personne je me casse c'est tout voilà. J'en ai marre de servire de bouche-trou et de poupée barbie ! J'l'ai déjà prévenu plusieurs fois, et comme il a dépassé mes limites je suis partie pour de bon... Qu'il reste avec cette p*ute et qu'il nous laisse en paix, Axel et moi.
Jean lui proposa quelque chose, elle réfléchi un instant et déclara :
-Heu non, tu l'as déjà gardé depuis 2 semaines ! Par contre attends deux secondes avec lui et je reviens.
Elle alla dans sa chambre et revint avec toutes leurs affaires dans deux grandes valises. Elle regarda le sol et fini par se jetter dans les bras de sa mère.
-Oh Maman, il me manque tellement ! | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Complot. Mer 25 Oct - 22:15 | |
| Rachel s'effondra dans ses bras.
Jean lui caressa les cheveux tendrement pour la consoler...
" Ca va aller ma puce... De toute façon, il reviendra. Tu sais bien qu'il ne sait pas se passer de toi et de son gosse. Mais je ne sais pas combien de temps ca va prendre pour qu'il s'en rende compte... "
Puis elle repoussa légèrement sa fille pour la regarder dans les yeux.
" Ca va aller Rachel... Va vite chez grand-mère Elaine, ca te changera les idées... Et n'oublie pas de lui dire à elle et à grand-père John que je pense fort à eux... "
Puis elle ajouta :
" Je te conduirais bien chez eux après tout... Comme ça je leur fait un petit coucou et tu ne fais pas le voyage seule avec Axel, qu'est-ce que tu en penses ? " | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Complot. Lun 30 Oct - 6:35 | |
| Des bruits de coups de vent se fit entendre de plus en plus fort. La porte du Hall s'ouvrit avec violence. Essouflé, Josh regarda la pièce en cherchant désesperément quelqu'un. Ses ailes restèrent bien haute au-dessus de sa tête. Son visage exprimait la crainte et la panique;
« RACHEL !!! »
Une course folle se fit. Josh contourna la table du centre pour rejoindre le corridor principale menant au chambre.
Il revenait du Studio Crash après avoir une conversation terrifiante avec sa copine. Maintenant, disons simplement que ce mot est encore en danger envers Ray. Elle en avait assez du comportement de Josh envers les femme l'entourant, surtout Nessa. Elle lui avait annoncé tout bonnement que c'était terminé entre eux. Josh ne l'accepte pas, aucunement. Il était près à tout pour ravoir sa belle auprès de lui. C'est une question de vie ou de mort...pour lui. N'ayant plus Ray et Axel dans ses bras, rien que d'y penser...Il en avait la chair de poule...
« RACHEL !!!! »
Avec rapidité et ses ailes, Josh se rapprocha de sa chambre qui était ouverte...Il accrocha quelques étudiants en se faisant avertir que le vol était interdit dans les corridors...
Il atterie devant sa porte...silencieux.
Arrivé au centre de la pièce, Icare avait peur; plus aucun objet appartenant à Ray était là même que la photo de Julia ne se retrouvait plus sur la table de chevet...; Rachel avait plié bagage. Le coeur battait à la chamade et des plumes tombèrent au sol...
«Non....Non....»
Il sortie aussitôt de sa chambre se retrouvant au centre du couloir...La panique devient plus intense...
« RACHEL !!! AXEL !!!»
Il longeait à nouveau le corridor...Une étudiante le regarda croche...
« Arrête de crier, Josh...J'ai vue Ray dans le salon avec sa mère....Calmes-toi, tu en perds tes plumes...»
Josh n'entendit rien d'autre que Rachel et salon. Aussitôt, ses ailes le transporta vers le corridor tout près du salon...
« RACHEL !!!...JE T'EN PRIE....JE VEUX TE VOIR !!! » | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Complot. Lun 30 Oct - 8:31 | |
| Après plusieurs semaines de lamentation et de bouteilles d'alcool, Logan reprenait du mieux. Tout cela, il le devait à Malicia. Grâce à elle, il a accepté, avec difficulté , que Jean serait Madame Summers. Si elle était heureuse ainsi, Logan ne pouvait que s'en réjouir.
Toutefois, ce cher protecteur avait prit du recule auprès de Jean. Il ne lui a plus adressé la parole depuis l'incident. Cela arrivait souvent de la croisé dans le corridor, mais il trouva le moyen d'éviter son regard en allumant un cigare, vérifier des papiers, admirer une toile qu'il connait depuis des lustres. Logan n'est pas guérie, au contraire...Le coeur palpite encore en sentant son odeur s'approcher lorsqu'elle passe près de lui, à l'entendre rire avec son petit-garçon ou simplement la voir diriger son cour en travers la fenêtre de sa porte de classe.
Mais Malicia se mettait souvent en travers de son chemin de Cupidon le rappelant à l'ordre. Jean est prise et je devrait l'oublier...Jean est prise et je doit l'oublier...Jean est prise et je vais l'oublier...Jean est prise et je l'ai....Cette phrase n'est pas encore encrée...car il porte encore de l'espoir dans sa tête de cochon...
Ce soir, Logan devait sortir avec Malicia dans un bar afin qu'il retrouve le plaisir d'être un oiseau de nuit. En mettant son manteau, il passa près de la porte du salon....Son âme de bête lui titilla les oreilles en entendant une conversation...avec Jean et Ray;
Bah... Disons qu'il m'a trompé, et qu'il s'est menti à lui-même... Donc moi comme je ne ment à personne je me casse c'est tout voilà. J'en ai marre de servire de bouche-trou et de poupée barbie ! J'l'ai déjà prévenu plusieurs fois, et comme il a dépassé mes limites je suis partie pour de bon... Qu'il reste avec cette p*ute et qu'il nous laisse en paix, Axel et moi.
En retirant son cigare de sa bouche, il fut légèrement sous le choc; Ray n'est plus avec Guignole...! Dire qu'il y a deux semaines, il s'embrassaient comme des fous devant ses yeux...Maintenant, elle ne veut plus le revoir...Ces jeunes...toujours avec des problèmes...Par contre, sentir la tristesse de Rachel, il devenait très mal...Sa protégée triste pour un connard de Guthrie...c'était dur à accepter...
« RACHEL !!!...JE T'EN PRIE....JE VEUX TE VOIR !!! »
Logan leva la tête....Il est là...juste devant lui en s'approchant de la porte en criant comme un con...Rapidement, Logan le prit arrêter son geste de panique...
« Arrête tout de suite ! Tu ne frapperas pas à cette porte...Je te le conseille..» | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Complot. Lun 30 Oct - 23:07 | |
| Jean entendit des cris derrière la porte du salon.
" Ha... Ma chérie... Je crois bien que Joshua vient te réclamer des comptes. Il vaudrait peut etre mieux que t'aille lui parler, non ? "
Jean regardait sa fille dans les yeux.
Il fallait que les choses s'arrangent... Ca serait bien mieux pour le petit Axel. Surtout que Rachel aimait encore Joshua... Et réciproquement.
" Tu sais très bien que Joshua t'aime, Rachel... Va lui parler ! "
Jean se leva pour prendre Axel et sortir du salon. Histoire de laisser Rachel et Icare se " retrouver ".
Lorsqu'elle sortit du salon, elle se retrouva nez à nez avec Wolverine.
" Oh... Logan... Comment tu vas ? Ca fait longtemps que l'on ne s'est plus parlé. "
Elle lui fit un petit sourire et détourna aussi vite son regard. Elle se sentait encore mal à l'aise avec tout ce qui s'était passé lors de son mariage. | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Complot. Lun 30 Oct - 23:47 | |
| On entendit de très loin Josh hurler son nom... Le sang de Rachel tourna à ce moment précis. Elle se leva, mais sa mère prit Axel. Ses yeux devirent ronds, surtout lorsque Jean ouvrit la porte... Elle hurla alors. -Non ! J'ai aucune envie d'lui parler!!!!! Elle reprit son fils qui tendait les bas à son cher Papa... Et s'en alla dans un portail qu'elle venait d'ouvrir, toute retournée. **On s'en va chez grand-mère Elaine, Maman. T'as qu'à venir quand tu auras fini de... "Discuter"... Désolée de te laisser en plan, je peux plus le voir, même plus en peinture** | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Complot. Mer 1 Nov - 5:42 | |
| Il a fait le con...Il le savait. Ne prendre pas soin de sa belle lorsqu'elle en avait de besoin.Être plus avec son fils que devant son micro...Josh en était conscient, mais c'était trop tard. Rachel avait quitté le Studio le laissant avec Nessa....Nessa...un autre élément pertubateur...Il était complètement sous le choc de voir Ray si dévastée par l'association de Nessa pour une chanson...Une seule...mais c'est déjà une de trop...
Fou d'amour, il laissa la chanteuse au Studio pour voler rapidement vers l'institut...Une douleur le prit au torse...sans s'en préoccupper.Cherchant dans tous les sens, paniqué...
« RACHEL !!! (tousse)....»
Elle était là...de l'autre côté de cette porte...Juste...Une main le bloqua. En levant la tête....Logan...
Josh recula rapidement de cette homme...Lui qui était de son côté lors du scandale au mariage de Jean. Malgré tout, il était contre lui...
« Arrête tout de suite ! Tu ne frapperas pas à cette porte...Je te le conseille..»
Frustré, Josh le regarda avec violence...L'empêcher !!! L'empêcher...Personne ne l'empêchera de voir Rachel...
« Laisse-moi passer, Logan !!!...(tousse) Je veux la voir !....Tu devrais me comprendre....»
Il avança, mais, tel un mur, Logan le bloqua de la porte de bois....Perdant rapidement patience....Josh recula de nouveau;
« Je ne veux pas me battre avec toi..., mais si tu me donnes pas le choix!!! (tousse) HAAAAAAAA!»
Il fonça sur lui en plannant. Des plumes tombèrent à force que Josh vola vers Logan. Il le prit par le collet de son manteau pour le frapper contre le mur....
« Papa !!! »
En entendant la voix de son fils, Josh regarda la porte qui était ouverte voyant apparaître Jean...avec Axel, souriant de le voir...
Le coeur battant par la peur...;
« AXEL !!!...»
En relâchant Wolverine pour s'approcher de son garçon,...il se fit prendre par .....Ray qui l'emporta à l'intérieur de la pièce...
« NONNN !!! Rachel! (tousse)....Attend...»
Josh accourue à sa poursuite....
« RACHEL....trésor....» | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Complot. Dim 5 Nov - 9:48 | |
| Ce n'était pas de la bonne façon qu'il agissait, Logan le savait. Josh était sous l'émotion de la perte de Ray, mais la poursuivre, le désavantagerait bien plus. Logan décida de s'en mêler, malgré sa petit haine pour ce chanteur à deux sous.C'était pour Rachel qui le faisait...Il savait qu'elle l'aimait encore le guignole malgré les conneries qu'il avait fait.
Logan s'interposa entre lui et la porte...Toutefois, la tristesse de Josh le plaçait dans une mauvaise position;
« Laisse-moi passer, Logan !!!...(tousse) Je veux la voir !....Tu devrais me comprendre....»
Ces paroles le mit légèrement en colère. Comparer son histoire avec la sienne...C'était insensé...Mais en réfléchissant bien, il n'avait pas tort...Sauf que Josh, peut encore tenter le coup.
En le poussant plus loin de la porte;
« Je peux te comprendre, gamin....Je peux comprendre pour te dire de ne pas franchir cette porte...Elle a besoin de recule...et toi aussi...Tu as fait des conneries...Oui, mais ce n'est pas en t'excusant comme cela qu'elle va revenir...Crois-moi, guignole ! Ne court pas après elle...surtout pas une Grey...»
C'était son erreur; de trop courrir après Jean...Il aurait dû prendre du temps avant de lui déclarer son amour...mais en sentant le mariage et l'amour envers Scott...comme une bête, il a paniqué...Et c'est en paniquant que l'on empire la situation...
Toutefois, bornée, Josh ne semblait pas comprendre...Au contraire...il attaqua Logan;
« Je ne veux pas me battre avec toi..., mais si tu me donnes pas le choix!!! (tousse) HAAAAAAAA!»
Surpris, Wolverine reçue Josh en plein ventre et atterit le dos frapper au mur....Pourtant, il ne fit rien...sachant que cet ange était en peine d'amour. Le frapper l'enragerait plus. La main de Josh en poing prèt à frapper son visage;
« Papa !!! » En même temps qu'Icare, Logan se retourna la tête vers la porte. Le petit gamin dans les bras de....Jean...
Le regard attendrie,...il l'a regarda, fière avec son petit-fils...Belle comme toujours...Non!...Non! Rappelles-toi ce Mali t'a dis....
Logan baissa la tête...en tentant de reprendre le contrôle sur Josh...
" Oh... Logan... Comment tu vas ? Ca fait longtemps que l'on ne s'est plus parlé. "
Stupéfait...Elle a parlé...à lui...À Logan ...!!! Tranquillement, il leva la tête pour la regarder dans les yeux...Un doux moment...
« AXEL !!!...»
Il avait perdue Josh des mains....Furieux de son comportement, Logan le regarda partir à sa poursuite...Indécie entre Jean et Josh...il prit le choix de la raison à la passion et se mit à poursuivre Josh...
Sur l'occasion, il vit Rachel ouvrir un portail en entraînant Axel avec elle....Logan prit Josh, annéantie du départ de sa belle...
« Allez, Josh...laisse-là partir...Elle va revenir..»
En le prenant, il se rendit compte que les plumes des ailes de ce guignole tombaient à pelletée...Très étrange...
« Merde....Josh regarde tes ailes....» | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Complot. Sam 11 Nov - 1:49 | |
| Voyant que Wolverine se désinteressait complètement d'elle, Jean sortit de l'institut... Elle le laissa à ses préoccupations... Avec Joshua...
Elle savait qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce garçon avait besoin d'aide, mais bon...
Elle alla chercher sa voiture pour aller rejoindre sa fille chez sa mère et son père. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Complot. Dim 12 Nov - 8:10 | |
| Josh courrait à toutes vitesse, en voulant ouvrir ses ailes à nouveau, il eu une douleur vif....Rapidement, il les replia en gémissant. Mais qu'est-ce qui passe ? Pourquoi ses ailes ne voulaient plus coopérer ? Toutefois, la principale occupation d'Icare était Rachel qui se sauvait avec son fils dans ses bras...
En entrant dans le salon, il n'eu que le temps de voir le visage de son tendre garçon et ses mains tendant vers lui...
« Papa ! Papa ! Papa ! »
D'ailleurs, le petit se doutait de ce qui se passait en voyant son père aussi empressé de les rejoindre. Il ne jouait pas à la tag cette fois-ci. Non, Papa pleure....et panique....
« AXEL CHÉRI !!!»
En sautant pour vouloir entrer dans la porte, Logan arrêta le saut en l'attrapant en plein vol le ramenant au sol, à quelques centimètre de la porte qui disparassait dans l'air....
Josh voulait le pousser, mais la masse légendaire de cet homme faisait preuve...Il ne pouvait pas bouger;
« Allez, Josh...laisse-là partir...Elle va revenir..»
Le vase éclate, Josh s'écrasa le visage sur le plancher, en sanglot...Les mains sur sa tête. La voix sectionné par le manque de souffle dû à la tristesse;
« Pourquoi....Pourquoi elle me fait cela ?....Mon fils.....mon gars...Elle me l'a volé.....Je ne suis qu'un...pauvre...con ! Elle ne veut plus....de moi...C'est finit....»
Logan se retira de Josh, comprenant que maintenant, ce n'était plus nécessaire de le confronter...Sauf qu'il se mit à crier;
« Merde....Josh regarde tes ailes....»
Josh leva son visage couvert de ligne rougeâtre sur sa peau, les marques de larmes...Il se leva d'un coup, regardant les plumes voler en masse dans l'air...Puis, poussant Logan;
« Laisse-moi...C'est pas de tes affaires ! »
Josh courrue dans le couloir traîné par une envollé de plumes.... | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Complot. Mar 14 Nov - 6:53 | |
| C'était comme de la lèpres...Les plumes tombèrent l'une après l'autre, à chaque étouffement de Josh... Sidéré, Logan ne bougea plus, regardant les petites plumes voler vers le sol.
Par contre, Josh le poussa afin de se libérer;
« Laisse-moi...C'est pas de tes affaires ! »
Logan recula par l'attaque de Guthrie, mais rapidement, il le poursuivie...jusqu'à ce qu'il arrêta devant le Hall, regardant l'ange disparaître dans le corridor...Cela ne sert à rien de courrir...Courrir après quelqu'un...ne le ramenera pas...Wolverine avait bien compris ce proverbe....
Justement....Jean. Il était trop préoccuppé par Josh qu'il avait laissé Jean dans le vide...En se retournant vers le salon, il entendit un claquement de porte. C'est alors qu'il courrue vers la galerie d'entrée...
« JEAN !!! »
La voiture de Jean circulait dans l'allée menant en ville...
Logan ne peut s'empêcher de la regarder filer....pendant quelques instants...tendrement...Puis frappa le cadre de porte avec son poing...
« Merde ! »
C'est avec un regret que Wolverine retourna dans sa chambre, espérant trouver un fond de bouteille dans son désordre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complot. | |
| |
| | | | Complot. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |