Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Un jardin d'enfants ? Lun 2 Oct - 21:10 | |
| Voilà comme on est beaucoup de petits à dominer le forum ( Kids power) J'pensais qu'on pourrait créer un jardin d'enfants à l'institut, avec une ou plusieurs nounou(s) à temps plein et tout c'qui va avec. A vous d'dire si ça vous plairait! | |
|
David Jo Invité
| Sujet: Re: Un jardin d'enfants ? Lun 2 Oct - 22:43 | |
| Ouais! Ou sinon juste un truc style 'salle de jeux' avec des peluches et des p'tits bouts partout! "Kids Power!", on va bientôt devoir faire un clan des minus^^. |
|
Wendy Moira Angela D.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Institut Profession : Ex-nounou Pouvoir(s) : Contes de fées etc Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un jardin d'enfants ? Jeu 19 Oct - 18:28 | |
| Super idée ! Je pourrais être l'animatrice ? | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un jardin d'enfants ? Jeu 2 Nov - 8:24 | |
| Wendy, tu veux être une nounou (puisque je crois que c'est ce que tu voulais dire à la place d'animatrice)? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin d'enfants ? | |
| |
|