~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

s'ennuie

3 participants
AuteurMessage
Shadowcat
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Shadowcat

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: s'ennuie   s'ennuie EmptyLun 2 Oct - 23:33

Kitty se promenait dans l'institut à le recherche de quelque chose à faire. Elle finit par aller dans le salon et se mis assise sur un canapé libre. Elle soupira. Aujourd'hui, elle ne savait pas pourquoi elle avait tendance à être non-chalante.
Elle prit un magazine qui se trouvait là et commença à le feuilleter. Après plusieurs minutes elle le reposa et soupira encore une fois

* mais il y a personne ici ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=467&highlight=
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMar 3 Oct - 1:05

Au moment ou Kitty venait de déposer son magazine, Warren entra dans le salon. Il l'entendit soupirer. Il se demanda bien pourquoi elle était ainsi. Était-ce parce qu'elle n'avait pas Peter aujourd'hui? Ça se pouvait. En tout cas, il ne pourrait le savoir qu'en lui demandant.

''Kitty, qu'as-tu donc pour soupirer ainsi?'', lui demanda-t-il

En même temps, il s'assoya dans un bon fauteil moeulleux.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMar 3 Oct - 22:10

Kitty posa son magazine quand elle vit Warren arrivait et lui parler. elle lui sourit, contente de voir quelqu'un.

" Je sais pas trop, aujourd'hui rien ne m'interesse et du coup je m'ennuie...et pour couronner le tout, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Peter"

Elle soupira encore une fois puis lui demanda

" et toi ? ça va?"

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise.

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMer 4 Oct - 21:38

(hj: dsl je m'incruste..)

Shan arriva dans le salon car les bruits de élèves qui q'amusent l'embetaient beaucoup car elle ne trouvait plus le plaisir de faire les boutiques, de rire......Ele tenait dans ses mains un livre plutot épais, du genre fantastique....Elle entendu deux jeunes parler....Elle entendu la voix de Kitty elle se retourna mais elle aborda d'un emanière indirecte. Elle dit:

Bonjour tout le monde.....Y'a de l'ambiance ici....Salut Kitty, je ne sais pas si tu te souviens de moi....C'est Xi'an, Karma si tu préferes...On etait en fac toute les deux....
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=498&highlight=
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyJeu 5 Oct - 23:41

(Ça marche Wink .)

Warren souria à Kitty. Il savait lui-même ce que ça faisait de s'ennuyer de l'être aimé, mais il n'avait plus ce problème-là puisqu'il n'était plus en couple. D'accord, peut-être était-il toujours amoureux, mais ça ne changeait pas tant que ça pour lui. Enfin, bref, pour l'ennui, il en savait quelque chose.

''D'accord. Oui, moi je vais bien. Comme tout le monde, ça pourrait aller mieux. Au moins, ma compagnie continue d'être en plein essort. Je n'ai jamais été aussi bien financièrement.'', lui répondit-il

Il entendit quelqu'un entre au salon. Il put voir Karma, mais ne la connaissant pas, il ne sut pas mettre un nom sur elle.

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyDim 8 Oct - 13:03

Shan souriat aux deux jeunes et vit un homme qui se demandait qui elle etait......Elle lui tendit la main et lui:

Tu doit etre Warren Worthington III, n'est-ce pas???J'ai lu ta fiche, je suis la nouvelle bibliothecaire...En ce qui me concerne, m'appelle Xi'an Coy Manh mais on m'apelle soit Shan, soit Karma........Mon pouvoir consiste a prendre possession de l'esprit d'autrui, qu'il soit animal ou humain.....J'etait prof de francais a l'Institut...
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyDim 8 Oct - 19:23

Elle sourit à Warren

" Je suis contente pour toi!"

Puis elle se retourna voyant une jeune fille arrivait. Elle prétendait avoir était à la fac avec elle. Kitty chercha dans sa mémoire, son visage lui disait quelque chose mais sans plus.

" Oui, tu me dis quelque chose mais je ne me souviens plus très bien désolée!"
Christia
Invité
Anonymous

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyLun 9 Oct - 19:09

[ Arrow Chambre de Christian Bradshow]

Christian entra dans le salon. Il était sympatiquement décoré, de façon sobre mais très esthétique. Deux jeunes femmes étaient déjà entrain de discuter au milieu de la pièce lors qu'il fit intrusion. Chris leur lança un joli sourire et fit quelques pas dans leur direction.

Salut ! Désolé de vous déranger dans votre conversation. Je suis nouveau ici, je m'appelle Chrsitian Bradshow, je viens de Californie.

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyLun 9 Oct - 20:58

Shan mit sa main derriere son dos et serra son poing......... Elle se dit:

*Eh bin, ça promet, mais si j'utilisait mes pouvois, non non......*

Shan vit le jeune homme plutot de belle apparence, lui sourit et lui dit:

Enchanté Christian.....M'appelle Xi'an alias Karma........Si tu es ici, c'est que tu possedes un pouvoir, certes, mais le quel?

Puis elle regarda Kitty en haussant les épaules et Warren......
Christia
Invité
Anonymous

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyLun 9 Oct - 21:17

Chris se doutait fortement qu'on lui poserai la question à chaque fois qu'il se présenterait. Il pencha alors légèrement la tête sur le coté et lui fît un petit sourire narquois.

Enchanté de vous rencontrer.
Très bonne question...Je suis sûr qu'elle revient souvent par ici...Disons qu'on me surnomme Electro. Je peux enmagasiner l'électricité dans mon corps et la décharger à ma guise. Je sais aussi créer des champs d'électricité statique.

Il regarda alors la jolie asiatique aux cheveux bleus en fronçant les sourcils. Quel pouvait donc être son pouvoir ?

Et vous ? Quel pouvoir possédez vous ?

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyLun 9 Oct - 21:43

Shan haussa les épaules et inspira un bon coup......Le souffle lui manquait.......L'histoire de son frère allait-elle resortir???? Ele esperaiyt l avoir enterrer pour toujours. Mais......on ne sait jamais......On lui avait dit que so pouvoir en cachait bien d'autres, mais lesquelles.........Elle se decida a parler au beau brun qui lui souriait:

Eh bien, mes pouvoirs consistent à prendre possession de l'esprit d'autrui, que se soit aniaml ou humain....Hélas je suis trop impuissante envers les automates.......En fait, je peut faire d'une personne N'IMPORTE QUOI!! Mais on m'avait dit que monh pouvoir en cachait d'autres, mais je ne saitas lesquelles...Désolé....
Christia
Invité
Anonymous

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyLun 9 Oct - 22:12

Chris ricana à la réponse de Karma, puis lui fît un regard des plus mystérieux. Il était comme à son habitude d'humeur très joyeuse et plaisanter ou taquiner faisait partit de ses passes temps favoris.

Faire n'importe quoi d'une personne ? Voilà bien un pouvoir des plus intéressants...Surtout dans quelques situations très agréables qui me viennent à l'esprit.

Chris s'arréta alors pour se rendre compte de la bêtise qu'il venait de sortir. Ses paumettes rougirent légèrement et il parut géné. Il tenta de se rattraper comme il pouvait et balbutia quelques paroles désordonnées..

Enfin...euh...c'est pas tout à fait ce que je voulais dire...N'y voyez aucune...enfin...

Electro s'arrêta et soupira, il reprit le sourire toujours collé à ses lèvres, avec le recul il semblait s'amuser de s'être mis dans une telle situation...

Me voilà une fois de plus dans l'embarras ! Je commence à avoir l'habitude, je suis plutôt décontracté... mais à la fois nerveux...mes paroles ont souvent tendances à dépasser ma pensée...Veuillez m'excuser...
Euh...pour changer de sujet, connaissez vous de bons endroits pour sortir et s'amuser dans cette ville ? Etant une véritable pile, j'ai plutôt du mal à dormir, alors je dois m'occuper la nuit...
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMar 10 Oct - 20:36

Kitty tourna la tête et vit un jeune homme arriver

Salut ! Désolé de vous déranger dans votre conversation. Je suis nouveau ici, je m'appelle Chrsitian Bradshow, je viens de Californie.

elle lui sourit et dit

" Non tu ne nous derange pas au contraire! Bienvenue à toi! Moi c'est Kitty Pride!"

Puis elle entendit la conversation entre les deux nouveaux
" Tu as l'air d'avoir un pouvoir assez puissant Karma!"

lui dit-elle en souriant, puis Kitty se tourna vers Christian qui demandait où il pouvait passer ses soirées

" Tu peux venir au Replay! c'est un bar que j'ai ouvert avec ma meilleure amie Rachel Summers! Tu verras l'ambiance est surper!"
Christia
Invité
Anonymous

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMar 10 Oct - 21:25

Aux paroles de Kitty, le sang de Chris ne fit qu'un tour. Quelle aubaine ! Il fallait absolument qu'il saisisse l'occasion pour demander si elle n'avait pas un poste pour lui ! Restait maintenant à savoir comment, sans paraître trop direct...Ca s'annoncait difficile, il connaissait parfaitement son temprérament impulsif et même parfois irréfléchi...
Chris s'arrèta quelques instants avant de répondre à la jolie jeune fille.

Un bar ? C'est l'endroit idéal pour moi ! Ma mère tenait une boîte de nuit, parfois je faisais le service au bar pour aider. Vous êtes bien tombée, je m'y connais en soirées animées...

Parfait, il avait su gérer pour amener la conversation sur le sujet. La réponse de la jeune gérante serait déterminante, avait-elle besoin de recruter du monde ?
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMar 10 Oct - 21:42

Kitty le regarda parler de la boite de sa mère et de l'experience qu'il avait pu acquérir. Elle réfléchit un moment, parfois le bar était un peu débordée et engager un autre barman ne serait vraiment pas de trop.

* En plus il a l'ai chaleureux, gentil et energique, toutees les qualités d'un barman!*

" C'est interessant! Ecoute, je te propose de devenir Barman dans notre club si tu veux! Il faudra que j'en parle à Rachel mais je suis sur qu'elle sera d'accord!"

elle lui sourit
Christia
Invité
Anonymous

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMar 10 Oct - 22:01

Chris exhultait. Quel chance ! Il n'avait même pas eu besoin de demander ! Une fois de plus sa bonne étoile venait de lui faire un cadeau. Il fit le plus grand des sourires à la jeune fille. Sur son visage, on pouvait lire le bonheur que lui apportait la nouvelle. Arrivé depuis à peine quelques heures et il avait déjà un job. Il se félicita intérieurement avant de répondre d'une voix enjouée.

Ce sera avec grand plaisir ! J'avais justement besoin d'un travail et celui là me semble parfaitement adapté ! Il faudra que tu me fasses visiter les locaux quand tu auras le temps et que tu me dises quand je commence ! Je me sent déjà pret !

Son visage prit une expression mystérieuse et légèrement amusée. En habituel séducteur qu'il était, il ne pu retenir ses quelques paroles.

Je sent que ce travail va être super...surtout avec une patronne aussi charmante...
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMer 11 Oct - 20:55

Kitty fut contente de le voir heureux et elle ne pensait pas avoir fait une erreur en l'engageant.

" Eh bien tu pourras commencer cette semaine si tu veux! Tu me diras quand tu es libre et je te ferais visiter!"

Elle lui rendit son sourire, elle le trouvait très sympatique et parfait pour ce job. Puis elle eut un petit rire quand elle entendit sa remarque

" Je te retourne le compliment..."

dit-elle d'un air amusé
Christia
Invité
Anonymous

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMer 11 Oct - 21:06

Chris sourit à la réponse de Kitty. Les compliments sont toujours si agréables à entendre de la bouche des femmes... Il réfléchit un instant puis lui répondit sur un ton amusé, un sourire en coin aux lèvres...

Je te remercie...patronne...

Euh...si tu as un peu de temps devant toi, on peut y aller maintenant. Je suis pas surbooké en ce moment. Je peux t'enmener en voiture si tu veux, suffira que tu m'indique le chemin...
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMer 11 Oct - 21:13

Elle le regarda d'air amusé lorsqu'il l'appella patronne puis elle répondit

" Eh ben pas de problème, je n'ai rien à faire non plus! Je te guiderais!"

elle lui sourit
Christia
Invité
Anonymous

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMer 11 Oct - 21:22

Chris fut ravi, un job, une virée en voiture avec une jolie fille, la visite de son lieu de travail... décidément, cette journée était plus agréable qu'il ne l'avait espérer. Quel chance d'avoir rejoins l'institut... Il sortit les clefs de la voiture de sa veste et se dirigea vers la porte. Arrivé au niveau de l'entrebaillement, il se retourna vers la jeune fille.

On est partit alors !

[ Arrow Le garage]

(HRP : je poste au garage et on y va. Wink )
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMer 18 Oct - 6:49

(Désolé de mon retard, je n'ai pas pu vraiment venir avant. En tout cas, il ne reste que toi et moi Karma Razz . Désolé si j'oublis quelques éléments du topic, c'est seulement que je n'ai pas trop la flemme de tout lire Embarassed .)

Warren fut enchanté de connaître Karma dont il avait déjà entendu parler par Kitty. Malheureusement, il ne put continuer de discuter avec l'une ou l'autre des demoiselles puisque son cellulaire sonna. Ce devait sûrement être urgent puisque c'était la sonnerie importante qui retentit. Entre-temps, Christian était entré dans le salon.

''.....................''

(On va couper la conversation Razz .)

Après une bonne vingtaine de minutes, après qu'il eut salué Kitty et Christian qui s'en allaient, il raccrocha son portable et remit son attention sur Karma qui fesait il ne sait quoi (à toi de trouver Razz ).

''Comme ça, tu as lue ma fiche dans les dossiers de l'Institut qui se trouve à la bibliothèque. Que peux-tu me dire sur moi à part mon nom, mon âge et mes pouvoirs?'', lui demanda-t-il
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie EmptyMer 29 Nov - 23:18

(Toujours là Karma?)
Contenu sponsorisé

s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie   s'ennuie Empty

s'ennuie
Page 1 sur 1