| Tomy Dockins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomy Dockins
| Sujet: Tomy Dockins Mar 3 Oct - 19:45 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : Dockins/Tomy/Waterman
*Sexe et tranche d’âge :
Masculin , 18 ans *Rang/métier et lieu de vie : Elève a l'institus
*Célébrité dans l’avatar :
Matt Long
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique :
Tomy est un être tétu et parfois même , il peut aller jusqu'a être agressif avec quelqu'un . Il est inconscient et grincheux . Heureusement , Tomy n'as pas que des points faibles , il a aussi quelque qualités comme la ruse . Oui , il est vraiment trés rusé et il est aussi prevoyant , il ne remet jamais les hcoses au lendemain par exemple et il est aussi comique . Il avait apprit que c'était essensiel pour la drague car Tomy est un vrai drageur . Il aime toujours avoir raison certes mais il est quand même intelligent quand il le veux . Il est aussi trés provocateur .
*Particularités : Pas mal de tatouage
*Connaissances :
~Origines~
*Origine génétique et racines : Mutant , Amerique .
*Pouvoirs et maîtrise :
Controle et fais apparaitre de l'eau , il peut voler .
*Histoire :
Tomy avait 17 ans et il était encore un jeune rebelle , l'adolescence quoi . Il voler de l'argent a sa mére , insulter son pére . Un jour , alors que Tomy revenait juste du centre commercial avec son groupe , vit sa maison cramer . Il couru , comme un idiot dans la maison , les flammes de plus en plus forte . Les pompiers était là , les filcs aussi et les voisins était sortit pour regarder sa de plus pret . Enfin quoi comme si c'était un spécatacle ! Tomy rentra donc dans la maison quand il vit le corps de ses parents bruler . Il essaya d'etteindre le feu mais trop tard , ses parents était déjà mort . Commencant a pleurer et se demandant comment un tel drame c'était produit , il commencait a tremblotter . Il s'eleva dans les airs , les yeux rouge sang . Soudain de ses mains jallit de l'eau . Il y en avait tellement qu'on aurait dit un tyaux d'arrosage . Le corps de ses parents n'était plus en feu ni même la maison . Les carreaux était briser et les pompiers s'était ruer dans la maison , emportant Tomy avec eux aprés que celui-ci se soit évanouillit . Quand il se reveilla dans un hospital , il ne se rappellait plus de se qui s'était passé . il se rappelait juste que ses parents était mort . Il était maintenant devenu orphelin puisqu'il n'avait plus aucune famille même pas un oncle ou un cousin . Pendant 2 ans il véçu dans la misére jusqu'au jour où il apprend qu'il a des pouvoirs surnaturels . Au début , il trouve sa amusant et il joue avec jusqu'au jour où Magneto l'engage chez les Confreristes . Il véçu là bas pendant 1 an et aprés avoir quitter la Confrerie pour une trés grande disputte avec Magneto , il rejoint les X-Men . Au début bien sur ils se méfier de lui et il les comprenait mais plus tard , 1 an plus tard plus éxactement , ils avaient apprit a devenir ami et maintenant , ils ne se mefier plus de lui . Il avait entre-temps apprit a métriser ses pouvoirs . Aujourd'hui encore , il se demander toujours comment ou qui avait provoquer l'incendie .
~Informations du joueur~
*Prénom:
*Age et lieu de vie:
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Quelques une
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non . | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tomy Dockins Mar 3 Oct - 19:54 | |
| Bienvenue ! La fiche est parfaite, ainsi que tout le reste ! Tu es donc validé, mais je te conseille de t'accrocher car la confrérie est assez morte en ce moment, espérons que les confréristes t'aideront Ah au fait j'adore Matt Long, surtout dans Jack and Bobby donc je suis fan (Vive Paris Première ). | |
|
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: Tomy Dockins Mar 3 Oct - 19:58 | |
| Merci . Je ne comprend pas en quoi ils pourraient m'aider ? Moi aussi je l'aime bien ! | |
|
| |
Khimari Invité
| |
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tomy Dockins Mar 3 Oct - 20:02 | |
| Bienvenue! Rachel voulait certainement dire qu' elle espère que des confréristes vont t' accueillir! Amuses toi bien | |
|
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: Tomy Dockins Mar 3 Oct - 20:04 | |
| Merci vous deux ^^
Je ne vois pas pourquoi il m'acceuilleront puisque je suis élève a l'institus . | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tomy Dockins Mar 3 Oct - 20:08 | |
| Tomy, comment tu veux aller à la confrérie si les confréristes ne sont pas là ? Ahh ok, beh comme dans ta fiche tu avais marqué confrériste... Laisses tomber ! Et ouais on va fonder le Fan Club de Jack & Bobby ! | |
|
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: Tomy Dockins Mar 3 Oct - 20:28 | |
| Non enfaite , c'était un ex-confreriste ... ^^
Quand tu veux ! | |
|
| |
Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Tomy Dockins Mar 3 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tomy Dockins Mer 4 Oct - 5:22 | |
| | |
|
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: Tomy Dockins Mer 4 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tomy Dockins Jeu 5 Oct - 23:33 | |
| De rien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomy Dockins | |
| |
|
| |
| Tomy Dockins | |
|