| Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Lun 9 Oct - 11:35 | |
| ~Le portail et le hall d'entrée~Depuis le couloir des bureaux de la direction, on pouvait entendre des bruits de pas avancer normallement vers vers une des portes d'un bureau en particulier... soit celui du directeur. Ce n'était pas une personne, mais trois qui étaient en train de marteler quelque peu de leurs pieds. Lorna formait la marche suivit de Tess et enfin de Warren qui la terminait. En fait, ils étaient plus tous trois côte à côte que dans un alignement que l'on pouvait voir dans les parades ou dans l'armée. ''Nous sommes rendus.'', dit-il en s'adressant à la nouvelle arrivée qui espérait devenir une étudiante de l'Institut Xavier Comme à son habitude, il frappa trois solides coups sur la porte du bureau de Scott. Puis, il patienta en attendant qu'il ouvre sa porte ou qu'il arrive d'il ne savait ou près d'eux. | |
|
| |
Tess Maclys
Nombre de messages : 20 Age : 34 Profession : étudiante Pouvoir(s) : Envoi des rayons Bleu destructeurs avec ses yeux... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Lun 9 Oct - 16:51 | |
| (hj: pour l'avatar je m'en occupe bientôt^^) et ça y est mes messages s'allongent^^ mes parents sont d'accord pour que j'aille sur le forum^^yes!)
Tess avait suivi warren et lorna. Elle decouvrait à présent la parcelle interieur à l'institut, et en était très heureuse. De nombreux étudiants se trouvaient dans les couloirs, discuttants gaiement de la pluie ét du beau temps, utilisant doucement leurs pouvoirs, et Tess trouvait cela étonant.
**Voilà l'univers parfait pour moi...** pensa-t-elle.
Soudain, ils s'arretèrent devant une porte en chène massif, et warren frappa. Timidement, tess demanda: "C'est le bureau de qui? sans vouloir être indiscrète^^." | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Lun 9 Oct - 22:39 | |
| Jean entendit frapper et alla ouvrir la porte du bureau. Elle trouva Warren, Lorna et une jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore. Probablement une nouvelle étudiante.
A voir l'air supris de Warren et de Lorna, ils ne pensaient pas la voir là. A vrai dire, elle non plus ne s'attendait pas à les voir mais étant donné que Scott était momentanément absent, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la direction, et en l'occurence, c'était elle.
" Oh. Bonjour. Entrez donc ! "
Jean leur fit signe d'entrer avec la main et s'écarta un peu à côté de la porte pour leur permettre d'entrer. Quand ceux-ci furent debout dans le bureau, elle ferma la porte et fit le tour de ce dernier et là, elle leur indiqua de s'asseoir.
Elle tendit sa main par dessus son bureau à la nouvelle jeune fille.
" Bonjour. Je m'appelle Jean Grey, je suis la directrice de cet établissement. "
Puis elle s'assit et dégagea un peu les papiers sur son bureau et redirigea son regard vers eux.
" Que me vaut l'honneur de votre visite ? " | |
|
| |
Tess Maclys
Nombre de messages : 20 Age : 34 Profession : étudiante Pouvoir(s) : Envoi des rayons Bleu destructeurs avec ses yeux... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Mar 10 Oct - 19:32 | |
| Tess sourit et serra la main que jean lui tendait. Elle souriait, et répondu à Jean:
"Enchanté madame, je m'apelle Tess. Tess Maclys. Je désirai m'inscrire au sein de votre institut. Je suis arrivée il y a de cela quelques heures, et Warren et Lorna m'ont proposé de me conduire à vous pour effectuer un inscription en bon et due forme."
elle ouvrit son sac, et donna quelques papiers: 1 jaune, 1 vert, et 1 bleu. L'un était une fiche de renseignements , mais elle n'avait pas mis son pouvoir deçu, les autres étaient dans la brochure qu'elle avait trouvée dans la rue^^.
Tess angoissait un peu
*J'éspère qu'elle ne va pas me demander d'enlever mes lunettes...mais bon je pense qu'elle va me comprendre...* | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Mer 18 Oct - 6:43 | |
| Warren eut seulement le temps de dire à Tess que c'était le bureau de Scott Summers le directeur de l'Institut lorsque la porte du bureau s'ouvrit sur... Jean. Il fut surprit de la voir là à cet endroit sans que Cyke ne soit là lui-même. Il se souvint alors, lorsque le chef des X-Men était devenu le directeur de l'Institut à la place de Xavier et qu'il devait ne pas être là pendant un nombre de temps incalculé, c'était sa femme qui prennait les rênes de la place.
''Bonjour.'', lui dit-il
Il entra après Lorna et Tess à l'intérieur de la pièce. Il leur laissa les deux chaises et resta debout. De toute façon, il était resté longtemps assit. Donc, ça ne le dérangeait vraiment pas. Il allait répondre à son amie, quand celle-ci leur demanda la raison de leur visite, mais Tess fut plus rapide. Il les regarda donc faire. Il remarqua que la jeune demoiselle avait tout ce qui fallait et c'était très bien ainsi. Il ne manquait plus que la confimation de la beauté rousse. | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Mer 18 Oct - 22:15 | |
| Jean, de l'autre côté du bureau, fouillait dans les tiroirs en vue de trouver un formulaire d'inscription.
" Je vois... Et bien, il n'y a aucun problème en ce qui concerne ton intégration à l'institut... "
Elle tendit le formulaire à Tess.
" Voilà. Commence par remplir ce document. "
Pendant que la jeune demoiselle remplissait le formulaire, Jean en profita pour la questionner un peu.
" D'où viens-tu ? Et comment as-tu connu l'institut ? "
Et elle termina par cette question :
" Et sinon, quels sont tes pouvoirs ? " | |
|
| |
Tess Maclys
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Jeu 19 Oct - 19:15 | |
| Tess se saisit du papier et commenca à le remplir. Elle avait l'impression d'avoir fait cela des dizaines et des dizaines de fois^^mais elle se plia à cette règle.
Lorsque Jean lui demanda d'où elle venait, elle lui répondit franchment de but en blanc:
"Je n'en ai aucune idée, pour tout vous dire, j'ai été abandonée quand j'étais très jeune et élevée dans un orphelinat à chicago. A chicago, j'étais amie avec un scientifique, Jerome Morrow...Quand mon pouvoir est apparu, il m'a aidé et confectionner ces lunettes. Puis à sa mort, et aussi suite à certains problème à l'école, je me suis enfuie, travaillant, de ci de la.... Jerome m'avait parlé d'un institut pour jeunes surdoués, et m'avait dit que j'y trouverai ma place."
Elle Rendit le papier completer à jean:
"Je dois garder ses lunettes constamment, car sinon, ...comment dire,...des espèces de rayons bleu sortent de mes yeux en détruisant tout sur leur passage....Et cela ne me rassure que très moyennement je dois dire...." | |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Jeu 19 Oct - 23:23 | |
| Jean sourit lorsque la jeune femme lui expliqua son pouvoir.
" Oh ! Je vois de quoi tu parles, mon mari a le même pouvoir. Sauf que lui, ce sont des rayons rouges qui s'échappent de ses yeux... "
Jean lui adressa un sourire ainsi qu'un petit clin d'oeil.
La jeune femme continuait à remplir son papier et Jean n'ouvra plus la bouche pendant un certain temps. | |
|
| |
Tess Maclys
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Ven 20 Oct - 19:47 | |
| Tess sourit à la remarque de jean.
Une fois le papier rempli en bon et du forme, elle le tendit à Jean. cependant, une question la tracassait:
"euh....Croyez-vous que votre mari, pourra me conseiller?"
elle était génée de poser cette question. | |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Jeu 16 Nov - 22:15 | |
| " Oui bien sûr. Seulement pour le moment, il n'est pas présent à l'insitut. Attend son retour... " Jean prit le papier et le classa directement au bon endroit. " Oh ! " dit-elle en se retournant. " Il s'appelle Scott Summer et se balade tout le temps avec une paire de lunettes rouges. Je crois que tu n'auras aucun mal à le retrouver dans l'institut. " Jean lui adressa un sourire amical. " Voilà, tout est en ordre, tu peux y aller. " HJ : désolé du retard | |
|
| |
Tess Maclys
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Ven 17 Nov - 20:33 | |
| hj: je t'en prie Jean, il n'y a aucun souci^^
Tess écouta attentivement les remarques de Jean, puis se sentit rassurée.
Elle s'avanca et lui serra la main:
"Merci beaucoup Madame, dès que possible, je pense que je m'entretiendrai avec lui."
Elle se dirigea vers la porte avec Lorna et Warren puis avant de partir se retourna vers Jean:
"Merci encore mille fois!^^"
Puis ils sortirent. | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Sam 25 Nov - 6:52 | |
| (Désolé du retard même si ce n'est que pour faire ma sortie .) Warren écoutait de toute son attention Tess et Jean qui discutaient entre elles à propos de l'inscription de cette première. Tout avait l'air de bien se passer et c'était bien le cas... comme à chaque fois. Il ne put s'empêcher de sourire quelque peu en pensant que ça faisait maintenant une nouvelle élève à l'Institut Xavier pour jeunes surdoués. Une nouvelle personne qui mettrait sa vie en jeu comme tant d'autres... et comme la première équipe des X-Men avaient fait. *C'est toujours un cycle perpétuel de nouveaux qui arrivent et des anciens qui partent. Certains changent de camp, d'autres meurent, d'autres restent neutres, d'autres restent avec nous... il y a tant de possibilités qui peuvent être dites. Et puis, dans dix ans, ou nous trouverons-nous, dans quel camp serons-nous. Tout peut changer en un claquement de doigt... tout comme mes finances.*, pensa-t-il Voyant la demoiselle et la madame se serrer la main, mettant ainsi fin à l'entretien, il se leva après Lorna et Tess et sortit avec elles. ''Et puis, ce n'était pas trop pire?'', lui demanda-t-il | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) Dim 17 Déc - 6:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) | |
| |
|
| |
| Nouvelle au bureau (directeur ou co-directrice demandé) | |
|