~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les sauts temporels

2 participants
AuteurMessage
Christia
Invité
Anonymous

Les sauts temporels Empty
MessageSujet: Les sauts temporels   Les sauts temporels EmptyLun 9 Oct - 21:21

J'ai remarqué que sur ce forum plusieurs joueurs ont un même personnage qui se trouve à plusieurs endroits en même temps. Est-ce normal ?

Sinon, serait-il possible de régler le problème ? Parce que pour suivre les histoires et savoir où est qui, c'est plutôt difficile et embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Les sauts temporels   Les sauts temporels EmptyLun 9 Oct - 22:07

Lis les règles et tu sauras la réponse.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sauts temporels   Les sauts temporels EmptyLun 9 Oct - 22:21

A oui merci, j'avais sauté ou oublié ce paragraphe... siffle

Enfin, reste le problème que les histoires restent légèrement embrouillés, ça nuit un peu à la cohérence de l'histoire globale du forum. C'est pas une critique, mais j'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi cette possibilité ? Et qu'est-ce que les utilisateurs en pensent ?
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Les sauts temporels   Les sauts temporels EmptyLun 9 Oct - 22:35

Et bien les histoires embrouillées comme tu dis ne le seraient pas si tout le monde suivait à la lettre ce qui est marqué.

Si on a choisi ça c'est pour éviter l'inactivité de joueurs bloqués par d'autres, nous avions déjà adopté le système tout bête "Un endroit à la fois" et ça n'avait pas été fructueux, donc la réponse sera tout simplement non pour un (re)changement de méthode.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les sauts temporels   Les sauts temporels EmptyLun 9 Oct - 22:56

Ok, ça parait logique, j'ai jamais demander de changer, c'était pour savoir les motivations du choix...

En même temps, si quelqu'un se sent bloqué, il peut toujours editer son post et dire qu'il coupe la conversation parce qu'il a autre chose à faire et il s'en va. C'est une technique qui marche pas mal aussi .. siffle ... Laughing

Je peux paraître chiant et trop pointilleux (désolé pour le terme imagé) mais quand ya un truc qui me tracasse, je préfère le dire.

Rien à rajouter pour le moment.

A si ! Si un max de monde pouvait annoncer où il était avant de changer d'endroit et dire où il va quand il change ce serait pas mal...J'ai vu que plusieurs le faisait déjà mais sur l'ensemble, ça en fait très peu...

Merci de m'avoir accordé du temps !
et
Merci de ta réponse Rachel ! Wink
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Les sauts temporels   Les sauts temporels EmptyJeu 2 Nov - 8:36

Bon, comme Rachel semble avoir oublié ce topic, je vais essayer (j'ai bien dit essayer silent ) de répondre à sa place.

Comme toi, il y a très peu de monde qui montrent ''clairement'' dans quel topic ils vont lorsqu'ils ont terminé celui en cours. Il est certain que ce serait mieux que tout le monde le fasse et, même si on demandait de le faire, je ne crois pas (pour ma part) que ça changerait grand chose même s'il y aurait plus de popularité vis-à-vis ce fameux système de repérage. Vois-tu, déjà lorque ceux qui le font et montre l'exemple, les autres ne le font pas, alors à quoi bon le spécifier. Au moins, tu peux remarquer que plus de la moitié des actifs disent ou ils sont vont lorsqu'ils font parler leur persos. Alors, on peut dire que c'est un plus, non?

Par contre, je vais quand même créer un topic dans le S.o.s. Roleplay afin de faire un pas dans la bonne voie à suivre. Espérons seulement que ça va porter fruit.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sauts temporels   Les sauts temporels Empty

Les sauts temporels
Page 1 sur 1