| Sérieusement . . . ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Sérieusement . . . ? Lun 9 Oct - 23:37 | |
| HellO friends ! Bon alors voilà j'ai encore eu un coup d'coeur ! (Ahhh elle s'arrêtera jamais celle-la ) Je voulais savoir si vous préfériez le kit que j'ai maintenant ou bien celui-ci : Sans cacher quoi que ce soit le nouveau je le préfère amplement plus, seulement des amis m'ont dit le contraire... So merci de dire votre avi ! | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Lun 9 Oct - 23:41 | |
| Personnellement, je préfère l'actuel...Mais c'est ton avatar et ta siganture, je pense que ce choix te reviens entièrement...
Qui est la jolie rousse sur le nouveau ? |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Lun 9 Oct - 23:50 | |
| lol ^^ C'est Emily Blunt ! | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mar 10 Oct - 19:47 | |
| En analysant un peu plus de façon détaillée, je trouve qu'en même que graphiquement parlant, la nouvelle est mieux faite, ya rien à dire dessus. Tandis que sur l'ancienne, la partie droite de la bannière fait un peu fausse et on voit la retouche. Mais, je me répète, c'est à toi de voir ! (Au fait tu utilises quoi comme moteur de recherche pour tes images ?) |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mar 10 Oct - 19:49 | |
| Tout simplement Google | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mar 10 Oct - 19:51 | |
| Ba j'ai pas assez cherché alors, parce que celles là, je les avais pas vues... *s'en va l'air de rien...* |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mar 10 Oct - 19:53 | |
| Ah mais ça c'est parce que je suis une très bonne chercheuse Pis tiens, disons que tu pourras donner des tournées aux filles que tu voudras draguer, les priorités avant tout... Kit et moi, on comprendra ! | |
|
| |
Christia Invité
| |
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mar 10 Oct - 20:06 | |
| Rachel n'as pas fini de nous trouver des filles canon dit donc ! Serieusement question beauter ? La deuxiéme est un petit peu meilleur que la premiere , question kit , le meilleur est le deuxiéme bien que la troisiéme photo soit un peu plus flou ... Pour ma par , je te conseille le deuxiéme mais comme la si bien dit Christian , c'est ton kit et donc ton choix ... | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mar 10 Oct - 20:07 | |
| Bah écoutes si tu tombes sur une aveugle, oui ! Et Tomy, moi aussi j'voudrais la nouvelle, mais y'en a qui la veulent pas . . . (Je sais j'trouve toujours des belles gosses, qui me correspondent quoi ) Bah je sais pas moi, Genre Jean, Nate ou Josh vous pouvez pas dire c'que vous en pensez vu que c'est principalement avec vous trois que je joue... Pis bien sur les autres avis comptent ! | |
|
| |
Damien & Invité
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mar 10 Oct - 21:34 | |
| Perso j'préfère la new, elle fait + femme |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mar 10 Oct - 21:46 | |
| perso je préfère l'actuel niveau actrice! | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mar 10 Oct - 22:23 | |
| Dur Dur...J aime bien l image actuel mais prefere la nouvelle bannière...Dommage c est pas la meme actrice :/ Moi je vais voter pour la nouvelle image etla nouvelle banniere |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Jeu 12 Oct - 0:03 | |
| Moi, je dis l'actuel. C'est vrai que la nouvelle question graphique est mieux, mais l'actuel va mieux pour le caractère et l'âge du personnage de maintenant de Rachel. C'est tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mer 18 Oct - 18:59 | |
| Ok ok je vois, lol Et ça : ? | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? Mer 18 Oct - 19:20 | |
| Eh bien, là, je crois que c'est mieux. L'avatar et la signature sont mieux que ceux que tu as en ce moment puis ça fait plus Rachel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérieusement . . . ? | |
| |
|
| |
| Sérieusement . . . ? | |
|