~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La découverte de la voiture.

AuteurMessage
Christia
Invité
Anonymous

La découverte de la voiture. Empty
MessageSujet: La découverte de la voiture.   La découverte de la voiture. EmptyMer 11 Oct - 21:36

Chris et Kitty entrèrent dans le garage. Après être passés devant plusieurs voitures de sport dernier-cri, Chris s'arrèta devant une voiture rouge légèrement bosselée. Il fit volte-face et sourit à Kitty.

La découverte de la voiture. Hist69fastbacknu2

Voilà ma voiture ! Une ford Mustang Fastback de 1967. Un grand classique de l'automobile américaine ! Bon, je te l'accorde, elle n'est plus toute neuve. Disons que ma conduite est un peu spéciale... Mais n'est pas peur, avec toi je ferais attention !

Il se rendit compte que ce qu'il venait de lui dire ne devait pas être très rassurant...Il lui fît alors un grand sourire en lui ouvrant la portière.

Après vous Mam zelle !

(HRP : désolé pour le retard, je trouvais pas de bonne image pour la voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: La découverte de la voiture.   La découverte de la voiture. EmptyMer 11 Oct - 21:46

( hrp: c pas grave, ya pas de prob^^)

Kitty entra dans le garage en suivant Christian. ils passsèrent devant plusieurs voitures de sport que Kitty admira au passage, se demandant si celle de Christian en faisait partie.
Puis ils arrivèrent devant une voiture rouge, certes elle n'était pas neuve mais elle plus tout de suite à Kitty. En effet, elle aimait ce genre de voiture un peu classique.

" Oua très jolie voiture!"

Elle s'approcha et l'effleura du bout des doigts puis elle tourna la tête vers lui en rigolant

" Bah je pense que je n'aurais pas peur dans une belle voiture comme ça et puis je te fais confiance"

lui dit-elle en souriant. Puis il lui ouvrit la porte en parfait gentleman et elle se mit assise...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=467&highlight=
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la voiture.   La découverte de la voiture. EmptyMer 11 Oct - 21:58

Chris sembla ravie, il avait sa confiance maintenant, il devait faire le plus attention possible. Pour une fois, il devrait éviter de griller les stops et les feux. Pareil pour les tournants au frein à main : à oublier. Il referma la portière du coté de la jeune fille. Histoire de frimer un peu, il sauta et glissa sur le capot pour rejoindre la place du conducteur. Il démarra le moteur et ils partirent pour son futur lieu de travail.

(HRP : je te laisse ouvrir au Replay. Honneur aux dames !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La découverte de la voiture.   La découverte de la voiture. Empty

La découverte de la voiture.
Page 1 sur 1