~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos livres préférés ?

+2
Lorna Dane
Star Child
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia S
Invité
Anonymous

Vos livres préférés ? Empty
MessageSujet: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 13 Juil - 17:04

J'voulais savoir... Quel est votre livre préféré ?
Moi un d'mes livres préférés c'est Les fleurs du mal, devinez de qui !
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 13 Juil - 17:07

De Baudelaire!!

Moi, j'aime bien les romans d'aventure du style 'Les 3 mousquetaires' ...
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 13 Juil - 17:13

Un de mes romans favorits est Nous n'irons plus au bois !

De Mary Higgins Clark... Un vrai casse tête chinois bien sanglant !
Franchement j'vous l'conseille ! Pis si vous aimez pas la lecture, louez le film ! ray5
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Sally Ri
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 13 Juil - 18:19

J'arrive pas à choisir donc ceux que j'ai particulièrement aimé:

Promesse de Pearl Buck
mais surtout "La reine du silence" de Marie Nimier, que je conseille vivement pour les bon lecteurs...
Et comme lecture d'été pour les demoiselles quatres filles et un jean Smile
spiderma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 13 Juil - 18:56

Moi je suis un fan de stephen king surtout de marche ou creve

J'adore aussi les 10 petits negres un livre a la fin la plus innattendue de la litérrature Very Happy

Et ce moment je lit le 5 eme harry potter
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 13 Juil - 18:59

Bon moi je suis fan de Bataille et des livres comme la Part Maudite ou l' Erotisme mais en général ce sont des thèses de philosophie assez particulières.

Sinon j' aime beaucoup "Oedipe sur la route" , très bon livre qui conserve de la mythologie.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Cable
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyVen 14 Juil - 22:14

moi j adore tous les roman de anne rice tel que lestat le vampire, la reine des damne et sortilege de babylone
Ditmar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptySam 15 Juil - 17:48

Bonjour à tous,

Pour ma part n'étant pas un grand lecteur à l'origine et prenant goût à ce moment de détente depuis peu, je n'ai pas lu beaucoup de Roman, mais Dans ceux que j'ai lu, j'ai retenu, l'ange du cauchemard, un thriller ou encore celui que je suis en train de lire en ce moment, "le poète", un roman policier, sinon, ce que j'aime à lire, c'est plutôt héroïc fantasy, j'aime m'évader quand je lis...
Malicia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptySam 15 Juil - 18:34

j aime les mangas et les polars
Colossus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptySam 15 Juil - 18:40

Quelle genre de manga malicia , moi aussi je suis fan de cela
Ditmar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 16 Juil - 1:59

Au niveau manga, j'en ai pas lu beaucoup, mais j'en ai vu un peu, mais ça c'est un autre sujet Wink
Emma DeL
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 16 Juil - 2:07

moi fantastique!et aussi les polars et les mangas!!
Hinata Soma
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Hinata Soma

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 16 Juil - 2:37

Eh bé.. J'suis contente de voir des fans de Manga ( Sans "s" s'il vous plait Surprised ).

Alors moi perso, en premier lieu j'adore J.K Rowling, Tolkienn, et Anne Rice (J'adore également Lestat le Vampire *Petit clin d'oeil à Cable*).

Les Comics bien entendu, et les Manga... Ouh la la.. J'crois que j'en ai plus de 300... O___O Faut que je les recompte car j'en ai acheté deux nouveaux avant-hier^^ (Je compte demain et je reposte un message pour vous dire MOUAHAHAHAHA) Pour ceux qui se posent la question : oui, c'est un gros budget MDR!!!!

Sinon, j'adore Shakespeare, et en ce moment, je le lis Frères de Tranchées, un livre qui parle des fraternisations qu'il y a eu pendant le soir de Noël dans les tranchées pendant la guerre de 14-18. Je peux vous dire que c'est superbe à lire... Plein de lettres de plein de soldats et de toutes les nationalités qui étaient présentes. Je le recommande si vous aimez les trucs historiques.

Dans un autre genre, lundi, je vais me commander 102 minutes, qui traite du 11 septembre 2001. Je lis que des trucs super rigolos comme vous pouvez le voir LOL.

Donc voilà. Vive les livres!!!!!!!!!!!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=118&highlight=
Emma DeL
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 16 Juil - 2:51

mais mon moi mon livre préférez s'appelle le sang du Dragon,il ma fait pleurer,trop beau a lire si vous le trouvez ben bonne chance!!je les trouvez dans le grenier de ma grand mére:

il date de 1888 soit 100 avant ma naissance!!
Ditmar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 16 Juil - 2:53

Pour les amateurs qui n'ont pas encore lu, je conseil vivement "le Parfum" de pTrick Suskind, excellent, accrochez vous si vous avez une âme sensible, mais il est terrible ce livre
Malicia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 16 Juil - 12:07

Moi je n'en ai que 1 c'est "Le maitre magicien NEGI MA!!
MAis je les regarde sur AB1 lol ET bien sur les X-MEN c'est aussi des mangas mais americain lol
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyLun 17 Juil - 22:31

AH ! La lecture... Je peux vous en sortir des milliards ! Je dévore trois livre à la fois quand je suis impasciente de savoir la fin ! Je suis comme Emma DeLauro : J'adore le fantastique. Si c'est trop réel, j'aime pas !

Alors mes auteurs préféré :
- C.S. Lewis : quand j'était petite j'adorais ça, et maintenant je ne rate pas les films.

- J.K. Rowling : la maman de notre cher 'Harry Potter' qui grandit avec moi Wink

Et biensur Tolkien ! Lui c'est un écrivain ! Il faut lire deux/trois fois chaqu'un de ses livres pour comprendre le début du premier ! ( Tu lis un livre qui te raporte à la fin d'un autre livre qui te raporte au début du premier...) Il faut vraiment avoir tout les livres chez toi et les lires tous en même temps - et encore, t'arrives à ne pas comprendre des fois confused Soit ! Lui c'est un écrivain digne de ce nom, quelqu'un qui y a consacré sa vie (entre parenthèses : on l'a pris pour un fou a la fin de sa vie scratch ) Nan sérieux ! Lui, il en vaut le coup !

Alors tous ces auteures : j'ai lu tout leurs livres et bon... J'A-DO-RE !

P'tit aplodisement pour C.S. Lewis.... cheers cheers

J.K. Rowling à le droit à un grand aplodissement pour ses livres... cheers cheers cheers

Et un énnorrmmee pour Tolkien !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BOn revenons au sérieux : - Manga = nul, j'aime pas les mangas, j'ne sais pas pourquoi...
- Comics X-men : je suis désolée, mais je n'ai pas encore eu le temps de les lires... D'habitude je ne suis pas très 'BD' mais là je suis motivée ! Je les achète tous pendant les vacances Basketball j'maitrise !

J'aime surtout tout ce qui est moyen age/moyen age fantastique !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Alexande
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyLun 17 Juil - 22:57

Pour ma part je suis un lecteur du genre vorace qui lit tout ce qui lui tombe sous la main (sauf ses cours...).

pour les livres c'est surtout voir exclusivement de la fantasy , et a la liste des auteurs déja cité je rajouterais Goodkind,Jordan,Eddings,Gaiman,Hobb...sans oublier Pratchett.

Pour CS Lewis je n'ai lut que le neveu du magicien donc c'est un peu court pour donner un avis même si il m'a bien plus (surtout a cause de l'histoire des différents monde en fait).

Pour Rowling je suis un inconditionel depuis que je l'ai découvert même si je n'aime que moyennement les films.

Pour Rice je n'ai lut que jusqu'au voleur de corps car même si j'aime bien je me lasse assez vite (en plus j'ai dut mal avec les vampires...prenez les loup garous ça c'est des gens respectable).

Pour Tolkien j'aime beaucoup même si certain passages dans le SDA peuvent être assez lourd.

Sinon je lis beaucoup de manga (principalement des shonen) et de comics, même si pour ces derniers je squatte souvent chez le libraire (ce qui a tendances a plutot l'énerver) et n'achéte que marvel icon et ast X men.
Kurt W.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyVen 21 Juil - 4:14

Moi c'est bien simple.

Loué soit JRR Tolkien.

Mais mes lectures préférées sont celle des Royaumes, spécialement l'auteur R.A Salvatore qui écrit sur ma race préféré les DROWS.
Lecture à suggérer:

-Terre natale de R.A Salvatore
-La fille du sorcier Drow d'Elaine Cunningham

Probablement les 2 meilleurs bouquin sur les Elfes noirs que sont les Drows.
Tenshi shiro sanada
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Tenshi shiro sanada

Féminin
Profession : étudiante
Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyVen 21 Juil - 11:08

Bon alors attender parce qu'un livre par jour cela fait beaucoup, surtout que je ne lit pas que des romans de 100 page.

Bon alors

J'adore les roman historique, comme les histoire de pharaon, les livres qui raconte les épopée.

J'aime aussi les romans fantasique, en fait ces ceux la que je lit le plus. J'adore tous ce qui parle d'elfe, de magicien, de dragon ect.

Je lit aussi des comptes et des légende de tous les pays avec un préférence pour les hindoue et les japonnaise;

J'aime aussi des fois lire des romans d'amour ou des romans tirer de fait réelle.

Sinon je lit aussi des livre philosphique et scientifique.

Mais il ne faut surtout pas oublier la grand série des Harry potter que je trouve génial, sinon comme série j'aime les Ewilan et les Tara ducan, bref plus le livres et gros plus j'aime.

Sinon niveau ^bébé je suis dans le manga a fond, Shômen, shojo etc je les adore tous même si ma série du moment est Sdk.^^
Voila cest tout.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=161
Kyo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyVen 21 Juil - 11:10

mon livre preferer c'est "dracula de bram stoker" Very Happy
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyVen 21 Juil - 11:16

Quelle inculte, j'ai oublié le plus important en croyant qu'on parlait que des romans...

COMICS power ! coeur

Ce que je lis le plus en ce moment niveau comics, bien sur X-men (X-trem, ashtonishing, deadly, les enfants de l'atome, etc), ensuite punisher, ultimate spiderman, wolverine (Bouh je peux pas m'en passer de ce bouffon, mdr) y'a les numéros spécial mystique (J'peux les boire jusqu'à ma mort) les spécial frost (Et oui belle maman m'intéresse Rolling Eyes ), Elektra (Qui me fait toujours autant rêver dans l'espoir qu'un jour je lui ressemble... L'espoir fait vivres mes amis Twisted Evil ), Catwoman... et y'a eu X-men The End (Je remercie d'ailleurs Jean de me l'avoir fait lire lorsqu'elle est venue chez moi, merci mamannn ! jean verre ray5 ).
Donc c'était pour Marvel.

Ensuite niveau DC, y'a bien sur Superman, et... Limite l'incontournable Batman ...

Ah oui je suis en train de lire les Virgin Comics depuis peu, c'est vraiment pas mal je vous le conseille rayounette!!

Ps : J'ai adoré Bram avec Dracula aussi Wink
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Alexande
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyDim 30 Juil - 2:31

Je viens juste d'y penser mais en comics il faut absolument lire la collection vertigo chez DC, en particulier Sandman de gaiman. Même si le dessins dans les premiers tomes peuvent faire fuir certain ça vaut le coup de s'accrocher pour l'histoire qu'il y a dérriére et puis surtout il faut lire la série "Death"!

raah je suis tombé amoureux de la mort appelé moi Thanos Sad
spiderma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyJeu 3 Aoû - 19:22

Viens de finir le tome 6 d'harry potter une petite merveille , le meilleur de la saga , maintenant j'attend le 7 avec tres grandes impatiences
Yojelin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? EmptyMar 5 Sep - 17:21

J'ADORE :

-Love Hina
-Chobits
-Tokyo Mew Mew (ou µµ)
-Bleu Indigo
-Ai-non stop
-Kenshin
-Battle Royale (le manga, pas le roman)
-Negima!
-Warcraft (le manga pas la série de roman)
-Aspirin
-Samouraï Deeper Kyo (YUKIMURAAAAAAAAAAAAAAAA)
-Naruto (Nejiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
-Harry Potter
-etc. etc. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos livres préférés ?   Vos livres préférés ? Empty

Vos livres préférés ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant