Christia Invité
| Sujet: Près d'une casse auto... Dim 15 Oct - 14:16 | |
| [ The Replay] Après avoir roulé jusqu'à la sortie de la ville, Chris s'arrèta près d'une casse auto. Il gara sa voiture le long du grillage qui délimitait l'endroit et sortie péniblement de son engin. Son corps avait presque épuisé ses ressources électriques, Chris tenait difficilement sur ses jambes. Il se dirigea tant bien que mal vers un poste électrique d'où dépassé quelques cables protégés par du caoutchouc pour éviter les accidents.
Après avoir rapidement fait un tour d'horizon pour être sûr qu'il était seul. Il sortit un couteau et sectionna la couche de caoutchouc pour atteindre le cable en métal en dessous. Il retroussa ses manches et plaça ses mains sur les cable froid. Le contact aurait tué un homme normal, mais Chris n'en était pas un. L'électricité commença à s'accumuler dans son corps, ses mains devinrent brûlantes à cause d'un phénomène physique appelé "effet joule". A ce moment si quelqu'un touchait Chris, il serrait immédiatement tué sur le coup. Il resta ainsi plusieurs minutes jusqu'à sentir que son corps était totalement rechargé.
Il retira difficilement ses mains collée au cable et regarda les légères marques qu'en portait son épiderme. Heureusement que son pouvoir l'immunisait un minimum à la chaleur sinon il aurait les mains brulées à chaque recharge. Il redescendit ses manches et se redressa. Ses cheveux étaient ébouriffés, l'électricité statique crée lors de son contact avec le cable y était en grande partie responsable.
Tout en retournant tranquillement à sa voiture, il se recoiffa en passant sa main dans ses cheveux. C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui. D'un geste vif, il se retourna et concentra un maximum d'électricité sur une barre en métal qui trainait au sol. Celle ci vint immédiatement se coller dans sa main. Il la brandit alors, pret à faire face à toute éventualité.
Des bruits de grognement se répercutèrent sur les carcasses de voitures autour de lui. Chris comprit immédiatement que les chiens qui gardaient la casse venaient de le repérer. Instinctivement, il se mit à courir en direction de sa voiture, les molosses à ses trousses. Le temps qu'il arrive à la portière, ils l'avaient rattrappé. Il fit alors volte face, il n'aimait pas faire de mal aux animaux, mais là il n'avait pas le choix. Il se servit de la barre en métal comme d'une pique et leur assaina plusieurs décharges électriques. En plus de la douleur, leur muscles furent endoloris, laissant le temps à Chris de jeter la barre dans sa voiture et de démarrer au quart de tour. Il était temps de rentrer à l'institut...[ L'institut] |
|