| Expedition un fond de la cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiderma Invité
| Sujet: Expedition un fond de la cuisine Jeu 13 Juil - 17:32 | |
| La bibliothéque Aprés avoir fais plsuieurs détour je trouvé enfin la cuisine : *Il faudra que je demande à Charles un plans des lieux a chaque fois que je viens je me pert ici*Je décida de commencé mon expédition pour remplire le vide de mon estomac par une des immense frigo qui horné la piece , je l'ouvrie et y engourffra ma tete et n'en resortie que quelque minute plus tard les bras bien chargé........... |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Expedition un fond de la cuisine Ven 14 Juil - 10:09 | |
| Wolverine rôdait dans les couloirs lors que, de la cuisine, le bruit de quelqu'un qui se goinfre se fit entendre.
* Qui c'est qui mange à cet allure?* se demanda Wolverine
Il se dirigea vers la cuisine. Et, en train de s'empiffrer comme un mort de faim, il surprit... Spidey. Qu'est qu'il faisait ici!? Peu importe, Wolvy était bien content de retrouver son vieil ami.
"- Peter!!! Content de te revoir lui lança Logan en lui tapant dans le dos ayant pour effet que Pete avale de travers. Qu'est-ce qui t'amène ici."
Wolverine s'assit à table en face de l'ami Spidey et sa colline de nourriture. | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Expedition un fond de la cuisine Sam 15 Juil - 10:56 | |
| Le vide de mon estomac commencé a peine a étre remplie quand je sentis la présence de quelqu'un dans mon dos , mais mon sens d'araigné me disais que ce n'etais pas un danger alors je continua de manger quand Logan ce posta en face de moi :
"Tiens Logan ca me fais plaisir de te voir ! Bien j'ai décidé de venir un peux vous embétés vu que l'extérieur est assez calme en ce moment ."
Je continua mon repas et fit signe a Wolwi que s'il voulait il pouvait m'acompagné :
"Tiens au faite il fallais que je te vois ! Tu ne rechercherais pas un second pour ta classe de combat ? Ca me plairais de voir la nouvelle génération en action . Voir de quoi il sont capable.............surtout avec toi comme prof ."
Je reposa une cuisse de poulet et avala une grande gorgé de soda bien glacé... |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Expedition un fond de la cuisine Sam 15 Juil - 11:30 | |
| Wolvy, suite à l'invitation de Pete à s'asseoir à table avec lui, s'assit sur une chaise. Il prit un quatre quarts et, avec une griffe, s'en coupa un morceau qu'il porta avidement à sa bouche. Si Peter n'avait pas trop de boulot à l'extérieur, ça ne pouvait qu'être bon signe. Spidey aurait aimé être prof avec Logan.
"- Comme tu le sais, j'aime pas être trop accompagné. mais j'avoue qu'un cours avec toi, c'est une bonne idée. Tu pourras leur apprendre des trucs auxquels je ne pense pas... Et on pourrait apprendre des trucs aussi. C'est ok Pete!"
Il avala une nouvelle bouchée de gâteau et reprit:
"-J'ai testé trois élèves tout à l'heure. Ils sont du potentiel mais ils devront bosser." | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Expedition un fond de la cuisine Sam 15 Juil - 12:23 | |
| Je continua mon repas par une délicieuse banana splite .
"Hum je ne dirais pas non de les voir.............Qu'on t'ils comme faculté ? |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Expedition un fond de la cuisine Sam 15 Juil - 12:34 | |
| Wolvy alla chercher une cuillère puis se rassit à table. Il plongea la cuillère dans un pot de glace à la vanille puis porta la cuillère à sa bouche.
"- Hmm. Le premier, Alexis Don's a un pouvoir qui s'approche de la métamorphose, il est audacieux. Il ma balancé un poignard ria Logan. Et en plus il m'a eu. L'autre, une fille, Claire, a le don d'Illusionisme et peu parler avec les machines. Elle a de bonnes idées quand elle se bat. Et le dernier, Kurei, il contrôle le feu. Il se bat assez bien mais il s surestime trop" | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Expedition un fond de la cuisine Sam 15 Juil - 12:50 | |
| Je me leva et ranga les reste de ce que j'avais pris .
"hum quelque chose me dit que la releve a du caractére , j'ai vu une jeune fille tout a l'heure elle avais aussi un tempérament...........hum disons bien trempé. Il faudras bien surveillié cela , car tu le sais aussi bien que moi que le pouvoir peux faire tourné la tete tres vite."
Une fois ma vaisselle rangé dans le lave , je me réassis en face de Logan.
"Et le prochain cours a lieux a quelle heure professeur que je voyent cela de moi meme" |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Expedition un fond de la cuisine Sam 15 Juil - 14:01 | |
| Logan ferme le pot de vanille qu'il avait sérieusement entamé avec sa petite cuillère avant de ranger la glace au congélateur.
"- Le prochain cours sera demain à deux heures. J'ai une idée, demain on se mange ensemble et en même temps on prépare le cours proposa Wolverine"
Wolvy se leva et se dirigea vers le fond de la cuisine. Il prit un ebouteille d'alcool fort et proposa à Pete:
"-ça te dis un petit digestif?" | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Expedition un fond de la cuisine Sam 15 Juil - 14:42 | |
| A la proposition de Logan je me leva et pris dans un placard deux petits verres a gouttes."hum pourquoi ! Faut bien faire passé tous cela"En disant cela je montra mon verre qui s'etais légérement arrondis."Demain pas de probleme ! "Je buva mon verre et me levas."Tu m'excusera Logan mais je vais allé me dégourdir les jambes" Je sortas de la cuisine. L'entré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expedition un fond de la cuisine | |
| |
|
| |
| Expedition un fond de la cuisine | |
|