| la musique sur un forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khimari Invité
| Sujet: la musique sur un forum Sam 21 Oct - 20:37 | |
| Bonsoir ( ou Bonjour ) J'ai une amie qui a un petit soucis. Elle est membre d'un forum sur lequel, un admin a mit une musique comme celle qu'il y a à l'accueil ( Halloween ) Malheureusement cette dernière même si elle n'est pas écouter, fais planter l'ordinateur des autres membres. Ces derniers souhaiteraient l'enlever....Et la cerise sur le gâteau et que l'auteur de cet acte a dut quitter le forum pour des raisons personnels. J'aimerais donc savoir pour mon amie comment pourrait elle et les autres administrateurs, enlever cette musique. Merci d'avance |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la musique sur un forum Sam 21 Oct - 21:16 | |
| Bon alors d'abord rassure-moi, le forum ici ne fait planter personne ? Bon à part ça, il faudrait par exemple qu'elle fasse confiance à quelqu'un et qu'elle lui demande de se connecter sous son compte pour voir si cette personne pourra arriver elle-même à retirer cette musique. Bien sur il reste toujours l'ultime et dernière solution, aller sur le "Forum des forums" (Le forum d'entre-aide de Forumactif) et demander à remettre son forum dans l'état où il était X jours avant le plantage | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: la musique sur un forum Sam 21 Oct - 21:43 | |
| Personnellement elle me fait pas planter du tout ^^ En tout cas un grand merci de ma part et de celle de mon amie |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la musique sur un forum Sam 21 Oct - 22:32 | |
| De rien, file des news quand ça s'arrange | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: la musique sur un forum Sam 21 Oct - 23:10 | |
| Et bien il se trouve qu'elle a réussit à arranger cela d'elle même avec les autres admins (Je n ai pas eu les détails et ne sait donc pas comment ils ont fait) En tout cas à l'avenir ils auront déjà une astuce |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: la musique sur un forum Dim 22 Oct - 13:14 | |
| En parlant de la musique sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait en mettre dans ses messages. Quelqu'un pourrait expliquer comment on fait ? |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: la musique sur un forum Dim 22 Oct - 15:03 | |
| d'abord il faut que tu ailles sur radioblogclub ( Adresse : www.radioblogclub.com ), ensuite tape le nom de la musique que tu désires et lorsque tu l'as trouvé, tu verras qu'à côté il y a une sorte de carré bleu avec un signe "play" dessus. Tu cliques donc sur ça et dans la page tu auras un code html qui va s'afficher. Tu copies ce code et tu le mets sur la page du forum que tu veux. | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: la musique sur un forum Dim 22 Oct - 15:10 | |
| |
|
| |
Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la musique sur un forum Lun 13 Nov - 12:16 | |
| Hello There !^^
Un petit Up de ce post car ça correspond a peu près à ma question... Et comme je ne savais pas où la mettre...
Alors voilà, le truc de RadioBlog c'est niquel mais moi j'aurais une autre question à laquelle tu pourras peut-être répondre Ray ^^"
En fait, je souhaiterai, sur un forum que je suis en train de construire -lentement vu que j'ai pas beaucoup de temps-, mettre de la musique sur la page d'accueil. Mais le problème c'est que je voudrais mettre une musique qui vient de mon PC... Et là le problème est qu'en fait j'ignore comment faire ^^
Saurais-tu m'aider à tout hasard??? Thanx par avance =) | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: la musique sur un forum Lun 13 Nov - 20:12 | |
| lol oui je peux t'aider (Ma parole on va m'prendre pour une intello à force de jouer les miss je sais tout... Après tout ça prouvera que je suis qualifiée pour jouer à merveille mon personnage ) Alors tout d'abord il te faut un hébergeur ( http://www.putfile.com/quick-upload.php par exemple, je t'ai mit le lien direct où héberger), tu t'inscris gratuitement bien sur, et ensuite tu obtiens une page où tu peux écouter ton fichier en ligne... J'ai du mal à expliquer pour la suite donc si tu veux passe-moi après la page où t'a musique apparaitra sur le site et je te ferais le code direct | |
|
| |
Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la musique sur un forum Lun 13 Nov - 21:39 | |
| Merci beaucoup! Ca a bien marché pour l'hébergement. Par contre pour mettre la musique sur la page d'accueil, quelqu'un m'avait filé un balise à insérer dans ma page une fois passé en mode HTML. Donc j'ai mis ce qu'il m'a donné, j'ai mis le lien de ma musique là où il fallait, mais ça reste fermé >< J'vois écrit l'espace d'une seconde "ouverture", mais après ça reste fermé. S'OUVRE PAS CE DEBILE^^ J'dois bien avouer que je deviens légèrement folle. Alors c'est peut être la balise qu'il m'a filé qui déconne...C'que j'en sais moi h_h Quoi qu'il en soit, j'te mets le lien de ma musique ^^" Parce que si tu as la balise qu'il faut et tout... J'SUIS PRENEUSE H__H http://media.putfile.com/TerminatorJugdmentDayAh et puis.. Tu sais vachement de choses vu que tu sais gérer des forums... U____U Respect >< | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: la musique sur un forum Lun 13 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la musique sur un forum Lun 13 Nov - 22:41 | |
| Les codes qui sont sur le site que tu m'as donné sont les codes que j'utilise... >< Bah ma foi, j'essayerai de venir sur Msn dès que je pourrai et on verra ça. Merci beaucoup de ton aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la musique sur un forum | |
| |
|
| |
| la musique sur un forum | |
|