| L' empire Shi'ar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: L' empire Shi'ar Jeu 26 Oct - 18:55 | |
| Emma avait mit du temps, elle détestait cela, laisser l' Institut aux X-men et sa société aux mains d' hommes de confiance.
Mais la cause était bonne, il lui fallait à tout prix Scott.... pour retourner diriger l' Institut, bien entendu!
Le Black Bird déposé sur l' empire Shi' ar, Emma avait la chance d' être désormais une X-men reconnue par ceux-ci. Lilandra n' allait pas l' accueillir, ce furent ses gros bras qui se présentèrent à elle.
-Bonjour.... Emma Frost, je viens à la recherche de Scott Summers! Pourriez vous me mener à lui?
Pas de réponse.... Elle détestait cela! C' était ELLE tout de même! Bien... Elle lanca alors un appel télépathique à Scott, espérant que celui-ci le saisisse!
*Scott... C' est Emma... Heureu de m' entendre mon chou?Bref... Je t' attends à la porte d' embarquement A.... Tu peux m' y rejoindre?*
Comme toujours avec Scott, même sa voix télépathique était un peu tremblante et plus "timide" que d' habitude. Elle espérait vraiment qu' il la rejoigne.
Pour le moment, elle était plantée devant ces gros bras avec sa tenue bien connue de X-man avec si peu de pudeur. Les mains sur les hanches, elle les fixait longuement. | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Jeu 26 Oct - 22:41 | |
| Scott se fit apercevoir derrière une porte qui s'ouvrit assez rapidement...Il s'avanca seul en la direction d'Emma et de Lilandra...
Emma! Tu arrives vraiment au bon moment, mon entre-vue venait tout juste de se terminer lorsque j'ai reçu ton appel télépathique... Ca me fait plaisir de voir un visage famillier.
Scott tenait en main un dossier d'une grosseur assez remarquable...Il sourit à Lilandra et rejoignit Emma
Que se passe t-il, tu as besoin de moi?! | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Jeu 26 Oct - 22:48 | |
| Emma fixa un moment Scott qui s' avancait dans sa direction. Elle le trouvait toujours aussi....lui.... Elle manqua d' en rougir, mais parvint encore à se retenir. Elle le fixa un long moment, des pieds à la tête, un large sourire aux lèvres.
-Hé bien... Je suis plus qu' heureuse de te voir aussi Scott... Tu es toujours aussi.... Hum, bref....
Emma fixait le dossier, amusée, et arcqua un sourcil avant de venir délicatement lui enlever des mains, sans hésiter à le froler au passage.
-Donnes moi donc ce dossier, je pense pouvoir t' aider pour cette paperasse, surtout en sachant que le double de celle-ci t' attend à l' Institut. Disons simplement que je ne pouvais plus gérer l' Institut durant ton absence, je suis donc venue te chercher!
Mentalement, elle avait finit sa phrase pas un "et puis tu me manquais", mais impossible pour elle de lui dire ces mots là. Depuis qu' elle avait apprit son re-mariage, elle s' était renfermée, et n' osait pas vraiment le regarder dans les yeux
-Bon nous repartons sur la terre ou tu préfères peut-être te ballader avec moi sur cette planète?
Bien entendu, c' était de l' humour, quoiqu' Emma aurait apprécié qu' il l' emmène avec elle un petit moment, loin de l' Institut et de ses affaires | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Jeu 26 Oct - 23:16 | |
| Scott sourit légèrement à ce que lui disait Emma... Il la laissa lui prendre le dossier des mains et remarqua qu'elle n'hésita pas à le frôler par la même occasion, mais ne dit rien. Il releva le visage et la regarda
Le double? J'en aurai jamais finis...Ton aide ne sera pas de refus! Je comprends, excuses-moi de cette absence, mais je devais tout absolument venir ici...
Scott entendit par le lien télépathique qui les liaient elle et lui ce qu'elle se dit à elle même, mais il ne se manifesta pas et ne dit rien à cela...Il n'aura su quoi répondre de toute façon!
Et bien...Si tu le souhaites, on peut faire un tour avant de repartir, c'est comme tu veux...
Scott regarda Emma tout en attendant une réponse de sa part | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Jeu 26 Oct - 23:24 | |
| Emma lui offrit un sourire avant d' ouvrir le dossier et d' en feuilleter quelques pages. Elle avait reprit son sérieu et hochait la tête en laissant par moment s' échapper quelques "hum hum". Il y avait donc de quoi faire en effet, et les apports de ce dossier étaient excellent.
-Hum je comprends pourquoi Scott... Ce dossier m' a l' air excellent. Mais je t' aiderai volontiers, mais j' ai le double de ta paperasse dans mon bureau, avec les problèmes de mon entreprise et du journal.
Elle sentit rapidement la gêne de Scott et se souvint de leur lien télépathique. Elle parvint à ne pas rougir mais fut terriblement surprise par sa réponse. Elle pensait qu' il ne désirait avoir affaire à elle que pour des questions administratives.
-Oh hé bien...Avec plaisir! Allons-y!
Elle esquissa un sourire après avoir arcqué un sourcil, conservant le dossier plaqué contre sa taille. | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Jeu 26 Oct - 23:45 | |
| Scott lui reprit le dossier des mains en lui souriant
Ecoutes, maintenant, on ne parles plus administratif...Alors pourquoi s'encombrer de ce dossier?!
Scott monta dans le black Bird, y déposa le dossier et rejoignit aussi vite Emma en souriant légèrement
On y va?!
Scott se dirigea vers la sortie, les mains dans les poches...
Alors, que sait-il passé durant mon absence?! | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Jeu 26 Oct - 23:53 | |
| Emma esquissa un sourire amusé en voyant Scott lui reprendre le dossier et disparaitre avant de revenir enfin jusqu' à elle sans celui-ci.
-Plus administratif? Tu me prends par les sentiments Scott!
Elle étouffa un rire avant de venir délicatement saisir le bras de Scott, une habitude chez Em' , sans arrière pensée... du moins apparemment. Elle avait glissé sa main autour du bras droit de Scott afin de rester près de lui au fur et à mesure de leurs pas.
-Oui allons-y, je ne sais pas où tu m' emmènes, je te suis, je ne connais pas suffisament cette planète!
Elle était souriante, visiblement heureuse avant d' étouffer un soupir quand il lui demande des nouvelles.
-Oh et bien... Disons que depuis je n' ai pas revu Logan ni ta chère Jean, mais ce n' est pas un mal pour moi. Ta fille Rachel est désormais officiellement Princesse Blanche au Club, je me suis permise de la faire entrer dans le club, elle semblait le désirer... A croire que nos relations s' améliorent depuis peu.
Sinon, hé bien, encore et toujours de nouveaux étudiants...Des jeunes hommes toujours terriblements surs d' eux, de vrais coqs!
Enfin... J' ai sentit une jeune femme étrange à l' Institut... Megane... Megane Summers... Ta fille et....Hum... Ma fille également, encore un futur qui vient tourmenter le présent. Mais c' est une jeune femme magnifique....
Elle avait un sourire pensif, cette Mégane était un trésor, et elle n' imaginait pas qu' elle puisse avoir une vie si heureuse dans le futur. | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Ven 27 Oct - 19:54 | |
| Scott eut un léger sourire lorsqu'il entendit la remarque d'Emma...Apparement, le fait qu'il soit partit de l'institut, "pesait lourd" sur les épaules d'Emma! Lorsque celle-ci lui prit le bras, Scott la laissa faire , sachant que cela représentait plus une habitude qu'autre chose...Il sourit et prit la parole
Les vieilles habitudes ne se perdent jamais apparement...
Scott connaissait très bien les alentours de cette planète ...Ca ne le dérangeait donc pas de décider du chemin qu'ils allaient emprunter
Shi'ar est assez impressionant lorsque l'on y viens pour la première fois! Toutes ces machines, cette technologie...
Lorsque Emma commença à lui expliquer les nouvelles de l'institut, et que celle-ci précisa ces quelques détails sur Jean, Scott baissa le visage pensif...Il préfèrait détourner le sujet
Ah, des nouveaux élèves?! C'est une bonne nouvelle... Je suis content pour toi que tu t'entendes bien avec ma fille...C'est gentil pour elle ce que tu fais! Merci...
Scott paraissait triste dans le ton qu'il prenait, mais il préfèrait le cacher. Lorsque Emma lui parla de Mégane, Scott tourna son visage vers elle et l'écouta avec attention
"Notre" fille? A toi et moi?!
Scott s'arrêta et regarda Emma comme figé | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Ven 27 Oct - 20:19 | |
| Le sourire de Scott n' etait pas pour lui déplaire mais la situation ne prétait pourtant pas à cette réaction. Emma lanca un regard vers sa main autour de son bras
-Hé bien, je peux les perdre si cela te gène Scott... Ce... n' est pas un problème
Elle mentait bien sur, mais c' était impossible de le savoir, ses pensées elles, se perdaient dans leurs souvenirs communcs, dans leur chambre... elle fit vite en sorte de ne plus penser à cela en secouant sa tete de gauche à droite.
-Hum je n' en doute pas, au pire emmènes moi dans tes appartements, ou dans un "bar" si cela existe dans le coin, j' ai envie d' un bourbon ou d' un whisky, bref quelque chose de fort!
Elle avait saisit ce soucis quand elle avait parlé de Jean et une pointe de jalousie s' était présentée sur son visage avant qu' elle ne se calme. Bien entendu, Emma plaisantait en parlant de ses appartements, heureusement, mais pas quand au fait de boire quelque chose de plutot fort! Elle en avait terriblement besoin!
-C' est normal Scott... Même si ta fille et moi avons eu quelques soucis, les choses semblent s' arranger un peu... Je lui offre quelques secrets de télépathes et quelques facons de faire dans le club....
Emma avait sentit cette tristesse et avait étouffé un soupir avant que Scott ne semble s' étonner pour Mégane, elle s' y attendait.
-Oui Notre fille, elle vient du futur de cette réalité parait-il.... Enfin... Bref...
Bref Emma eu du mal à regarder Scott dans les yeux en pensant à leur fille avant de prendre son courage à deux mains et de le fixer, droit dans les yeux. | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Mar 31 Oct - 0:20 | |
| Scott se tourna rapidement vers Emma et réagit sur la defensive
Je n'ai jamais dis que tu devais les perdre! Je ne vous pas pourquoi tu devrais d'ailleurs...
Scott pu voir dans les pensées d'Emma ce dont à quoi elle pensait...Lui aussi se souvenait de tout cela...De ces souvenirs lointains, maintenant...Mais il préféra ne pas relever la parole à ce sujet et continua son chemin accompagnée d'Emma...
Et bien...Je pense qu'il serait plus simple d'aller prendre un verre dans mes quartiers, alors, tu ne penses pas?!
Scott proposa cette suggestion sans arrières pensées... La tristesse de Scott se dissipa bien vite lorsqu'il apprit qu'il avait eu une fille avec Emma dans le futur
Non, non, pas bref! Expliques moi exactement tout ce que tu sais!!
Scott soutenu ce regard, attendant plus de détails de la part d'Emma | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Mar 31 Oct - 0:35 | |
| Emma était plutôt étonnée du fait qu' il le prenne ainsi, mais ne put s' empêcher d' esquisser un sourire amusé.-Oh... Tant mieux Scott... Je trouve cette habitude plutôt...plaisante je l' avoue.Elle savait pertinemment que Scott pouvait sentir ces pensées, a dire vrai, ce n' était pas un problème pour elle, la pudeur n' était pas son fort, bien au contraire! Mais qu' il lui propose d' aller jusqu' à ses appartements! Elle fut tout de même surprise!-Avec plaisir mais j' espère que tu as garder un peu de champagne avec toi!Elle esquissa un sourire quand Scott lui demanda plus d' explication à ce sujet, elle ne put réprimer quelques rougeurs sur ces joues avant de s' approche un peu plus de lui en le fixant, malgré ses lunettes rouges.-Comme tu veux Scott... Je pense que nos 4 enfants vont peut-être te surprendre... mais j' ai pu voir cette image, vu par nous, dans le futur...Emma se concentra un moment avant de laisser s' échapper la pensée suivante, en image, à Scott, contenant leurs jumelles, Mégane et leur "bébé"https://2img.net/r/ihimizer/img104/6950/famillesummerskn6.jpg | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Mar 31 Oct - 1:24 | |
| Et bien...Je regarderai si il y en a encore! Si pas, il y'a toujours du Whisky, ça fera l'affaire, non?!
Scott ne lâcha pas Emma des yeux, toujours pris de court par cette nouvelle...Celui-ci ne savait pas du tout comment réagir et encore moins quoi dire!
Nos...4 Enfants?!
Scott se perdit quelques secondes dans les nuages et revint à lui lorsque Emma lui projeta cette pensée...Il se laissa prendre par ces images, il semblait attentif et pensif... | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Mar 31 Oct - 1:32 | |
| -Je me comptenterai de whisky pour tes beaux yeux... D' ailleurs je ne les ai pas vu depuis longtemps...
Emma adoré à une époque se changer en diamant pour supporter la charge de ses yeux afin de mieux l' observer. Mais l' étonnement de Scott, décidemment.... elle conservé ses yeux bleus planté sur lui, sourire aux lèvres, chose rare chez Emm'.
-Oui Scott, Mégane... Alex... et de belles jumelles à ce que j' ai cru comprendre... Mais tu as l' air pensif... je... je suis navrée si cela t' a chamboulé ou déplut... J' aurai dut éviter de te montrer ces images!
Emma étouffa un soupir avant de reprendre le bras de Scott et de reprendre sa contenance. Juste besoin de voir vite fait dans l' esprit de Scott sans fouiller sans qu' il le veuille pour aller jusqu' aux appartements de celui-ci | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Ven 10 Nov - 0:56 | |
| Et bien...non, tu as bien fais de me la montrer! Mais c'est juste que je ne m'attendais pas à cela...Mais en tout cas ces enfants ont l'air aussi merveilleux que leur mère...
Scott encore assez prit des images que lui avait montré Emma passa son bras autour des épaules de celle-ci et reprit son chemin en direction de ses quartiers tout en regardant à l'horizon... | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Ven 10 Nov - 1:04 | |
| Les mots de Scott la touchaient terriblement, ses sentiments à elle n' avait pas changé mais elle le cachait plutôt bien sous sa carapace de femme riche et fortement régit par l' argent... du moins avant d' être une X-women.
Quand elle y repensait, les choses étaient allées si vite dans cette nouvelle vie... Scott avait été l' un de ses rares soutien.
-Et que leur père, quoique je ne leur souhaite ni ton côté renfermé ni mon caractère! Je n' aurai jamais voulu une petite famille par le passé, mais ces images... Je t' avoue en soupirer d' aise!
Quand il passa son bras autour de ses épaules, Emma esquissa un sourire, un soupcon de bonheur dans son regard. A son tour, elle passa son bras autour de la taille de Scott avant de saisir du bout des doigts, de son autre main, celle de Scott disposée autour de ses épaules. | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Dim 12 Nov - 0:36 | |
| Scott se dirigea, plutôt bien accompagné, vers ses quartiers...Il tenait du bout des doigts la main d'Emma qu'elle venait de faufiler dans celle de Scott...
Et bien...Nous ne sommes pas maître de notre futur...Mais des fois, le temps fait bien les choses...
A ces mots, il regarda Emma et lui sourit...
Nous y voilà!
Ils se trouvèrent juste à l'entrée de ses quartiers...Il laissa passer Emma devant lui et lui ouvrit la porte
Après vous! | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Dim 12 Nov - 19:08 | |
| Emma avait laché Scott pour se diriger vers l' intérieur de ses appartements, s' installant tranquillement sur un canapé de cuir, tout en observant la décoration. Elle croisa tranquillement ses jambes en souriant à Scott.
-Alors j' espère qu' il fera bien les choses... En tout cas je comprends mieux pourquoi tu ne reviens pas! Cet appartement est très agréable!
Elle fixa un long moment les lieux, et s' amusa de la tournure des choses.
-Tu nous sors deux verres et nous sert Scotty? Buvons à ces petites retrouvailles, enfin pas trop, pas au point de se saouler! Quoique...
Elle esquissa alos un sourire en lui montrant une place à ses côtés, patientant alors. | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Lun 13 Nov - 0:30 | |
| Scott prit des verres, la bouteille de whisky qui était rangée dans une armoire située au dessus du bar et servit 2 verres...Il prit les verres en main et se dirigea vers Emma en souriant à ce qu'elle venait de lui dire
Il serait peut-être préferable de ne pas se saouler...
Il sourit légèrement en disant ces mots et s'assit à l'endroit qu'Emma lui réservait...Après s'être installé convenablement, il lui tendit un verre en la regardant et bu une gorgée à son verre. | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Lun 13 Nov - 0:36 | |
| Emma esquissa un sourire en observant chaque geste de Scott, elle adorait voir ses faits et gestes. Elle se mordit la lèvre, observant le dessin de son corps. Whisky, un bon choix...
-Hum ne pas se saouler? Pourquoi donc? J' en aurai peut-être besoin pour faire cesser cette timidité qui m' énerve tant et qui n' est pas habituelle pour moi...
Elle plongea ses yeux sur ses lunettes rouges avant d' esquisser un sourire en posant le verre à ses lèvres pour mieux le poser près d' elle ensuite. Sa peau s' était alors changée en diamant et elle s' était approchée en saisissant les lunettes de Scott.
-Laisses moi les retirer, j' ai tellement envie de voir tes yeux, comme la dernière fois...
Emma ne risquait strictement rien et elle en mourrait d' envie, son visage était proche du sien, comme pour mieux l' observer. | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Lun 13 Nov - 22:47 | |
| Scott ne faisait pas trop attention à Emma au moment où elle, elle le regardait...Il ne répondit rien à ce qu'elle lui dit...Non pas qu'il n'avait pas envie de lui répondre, mais bien parce qu'il ne savait pas quoi répondre!
...
Lorsqu'elle s'approcha de lui, il se laissa faire... Elle lui enleva ses lunettes et il se contenta de fermer les yeux... Au début...
Tu...Tu es sur?!
Il n'avait pas l'habitude de "se dévoiler" avec Jean... Mais avec Emma il se sentait en confiance et il finit par ouvrir ses yeux...Emma était si proche de lui...Leurs visages s'éffleuraient presque, tellement ils étaient proches...Leurs lèvres n'étaient qu'à une poignée de centimètres... Si facile à franchir...Leurs lèvres n'étaient qu'à une poignée de centimètres... | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Lun 13 Nov - 22:53 | |
| Elle adorait le fait qu' il la laisse faire, elle était en diamant et prête à encaisser, et il fermait encore les yeux. Elle déposa d' abord les lunettes près d' elle, tout en le fixant.
-Certaine Scott, n' ai pas peur!
Les yeux de Scott ouvert, la rafale optique glissa sur la peau d'Emma sans lui faire aucun mal. Elle adorait cette sensation et le fixait longuement, avant de déposer sa main au contact froid du diamant autour de ses yeux. Elle était troublée par la présence de ses lèvres si proche mais n' osait guère s' avancer trop vite. Pourtant l' envie ne lui manquait pas le moins du monde, elle préféra alors lui sussurer.
-Toujours ces yeux magnifiques, qui réchauffent un peu le diamant de cette peau... De quoi as tu envie, là, maintenant Scott? Dis moi?
Elle le regardait droit dans les yeux, des yeux de diamants face à des yeux rougoyant, elle aimait ce contraste et ce changement, et son coeur battait déjà la chamade | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Lun 13 Nov - 23:21 | |
| Scott ressentit quelque peu le trouble que la distance entre Emma et lui provoquait à Emma, mais ne recula pas pour autant...
Et bien...Je ne suis pas vraiment sur de ce que je veux, mais...Je penche plus pour ça
Scott se rapprocha lentement encore plus de celle-ci jusqu'au moment où ses lèvres rencontrèrent celles d'Emma...Il ferma les yeux, arrêtant directement sa rafale optique et embrassa Emma tendrement... | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Lun 13 Nov - 23:26 | |
| Emma fut plutôt surprise en entendant ses mots avant de le sentir se rapprocher doucement.
-Montres moi oui...
Le contact de ses lèvres contre les siennes la surprit alors, et doucement le froid du diamant fit de nouveau place à la peau d' Emma. Elle aurait bien le temps, par la suite de reprendre sa forme en diamant pour éviter sa rafale.
-Je.... Et comment suis-je censée prendre ce baiser Scott? Dis moi si ce n' est qu' un jeu pour toi ou... autre chose? Je t' avoue que même la Reine Blanche que je suis, l' éternelle femme froide a besoin de le savoir...
Elle l' aimait encore, rien n' était plus clair, et elle ne pouvait qu' espérer revenir enfin à l' Institut avec lui, retrouver leur chambre, reprendre ce qu' ils avaient commencer à vivre | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Mar 14 Nov - 0:23 | |
| Scott décolla lentement ses lèvres de celle d'Emma... Et ouvrit tout aussi doucement ses yeux, pour qu'elle ait le temps de retrouver sa peau en diamant... Pour ne pas lui faire de mal...
ce n'est pas un jeu Emma...Je t'aime...J'ai souvent repenser à des souvenirs que l'on a vécu ensemble...Mais j'ai préferé me voiler la face tout un temps...
Il regarda Emma, ses rafales optiques glissaient sur sa peau...Il attendait une réaction, un geste venant de la part de celle-ci pour savoir ce qu'elle pensait de tout cela... | |
|
| |
Emma Frost
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar Mar 14 Nov - 0:35 | |
| Quand il ouvrit les yeux, Emma avait eu le temps de reprendre sa forme de diamant. Et ces mots... Emma en fut presque tremblante, et elle vint dans ses bras, un large sourire aux lèvres avant de déposer à nouveau ses lèvres sur celles de Scott.
-Oh Scott, tu ne peux pas savoir comme j' espérais ces mots! Je t' aime... Et je suis si soulagée! Fêtons ca veux-tu? Avant de retourner affronter l' Institut!
Elle lui offrit un sourire, bien entendu les choses étaient assez explicites et il fallait avouer que si Scott se pretait à son jeu, elle lui offrirait une des nuits qu' ils avaient connu par le passé. Le froid du diamant sur ses dents vint mordiller lentement la lèvre inférieur de Scott avant qu' elle ne le fixe à nouveau, la suite des événements... ne regarde guère les lecteurs.
Ne manquait plus alors le lendemain matin pour Emma d' entrouvrir les yeux dans les bras de Scott, simplement couverte d' un drap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' empire Shi'ar | |
| |
|
| |
| L' empire Shi'ar | |
|