~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

De passage.

3 participants
AuteurMessage
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

De passage. Empty
MessageSujet: De passage.   De passage. EmptyVen 27 Oct - 14:11

Rachel entra dans le bar, comme d’habitude assez peuplé. Elle fit un signe de bonjour au serveur et lui demanda quelque chose de rapide…

-Salut Christian, tu me fais un cidre chaud, s’il te plaît ?

Elle alla s’asseoir à une table et sortit quelques papiers qu’elle commença à feuilleter d’un air très solennel. On lui apporta sa commande, elle sourit gentiment.

-Je ne crois pas que j’aurais besoin de payer, merci !

En effets, en tant que boss avec Kit', elle se voyait mal se payer elle-même. Elle se replongea dans sa paprasse. D'ailleurs c'était Catherine qu'elle attendait impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Damien &
Invité
Anonymous

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyVen 27 Oct - 14:28

Damien squattait le bar depuis quelques temps, il avait invité son groupe, Noir Désir, à venir jouer au Replay, après l’accord des deux charmantes maîtresses de maison, bien entendu.
Il s’appliquait comme il le fallait à ses accords et à ceux du groupe, et d’ailleurs il avait également appelé le célèbre chanteur d’Indochine, Nicola Sirkis. Ils étaient donc à composer, tranquillement au fond de la pièce. Damien eut une sorte d’illumination, une chanson lui vint à l’esprit en regardant la charmante jeune femme qui entrait, et qu’il connaissait à présent très bien. Nicolas regarda alors Damien prendre son stylo comme un fou et écrire à en saigner ses doigts. Il lui dit :

« Wow, j’adore cette chanson ! On devrait prendre une voix féminine pour la faire, nan ? »

Damien sourit malicieusement en aillant finit d’écrire, il regarda Nico et son regard parti en direction de Ray.

« Je sais, et je sais exactement qui ferait l’affaire ! Regardes la belle gosse là-bas, elle a le look, et la prestance d’une chanteuse de Rock, reste à savoir si elle a la voix… »

Sirkis était assez anxieux, depuis quand 16 prenait n’importe qui pour chanter ? Bien sur elle était pas mal du tout, niveau physique, mais cela ne veut rien dire !

« J’espère que t’es sur de c’que tu fais Dada »

Tout le monde le sait, Nicolas a des attirances masculines, et n’est donc pas autant emballé que son cher confrère. Mais qu’importe, Saez fonce illico vers Rachel et lui tend une feuille de paroles.

« Salut Rayounette adorée ! Tu vas bien ? Dis j’peux te demander un service ? »

Son sourire charmeur s’appliquait une nouvelle fois, et ce comme d’habitude. Il la regardait dans le blanc des yeux, d’un air presque suppliant, et surtout craquant.

« On a juste besoin d’un seul essai, une voix féminine pour une chanson, ça serait juste pour maintenant, faudrait que tu nous accompagne une seconde, allé refuses pas, c’est juste un délire ! Et je suis certain que t’as une très jolie voix, tout comme le reste d’ailleurs ! »

(Voici la chanson :
)
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptySam 28 Oct - 1:21

Ne voyant toujours pas Kitty arriver, elle commença à boire par petites gorgées le cidre chaud. Elle vit Damien avec Noir Désir et leur fit un signe de tête en guise de bonjour. Lorsqu'elle reconnu au fond Nicolas Sirkis, elle lui fit un énorme sourire : Encore une célébrité ! Décidemment elle allait en voir défiler ! D'ailleurs elle l'aimait bien, le p'tit Nico, incontournable chanteur du groupe Indochine !
Elle les regardait de loin qui marmonaient quelque chose en écrivant... Ahlala ces rockeurs, on les comprendra jamais ! Des fois ils se prennent tellement pour des dieux qu'ils ne se soucient pas des gens autour.
C'est alors que Damien arriva vers elle, tout sourire, une feuille à la main.

-Heu salut, Damien... Oui bien sur, qu'y a-t-il ?

La feuille qu'il tenait était celle sur laquelle il venait d'écrire. Rachel le regarda droit devant d'un air soupçonneuse. Les autres garçons acouraient autour d'eux, donnant l'affreuse impression à Ray, d'étouffer... Il la lui tendit, et lui fit une question... Assez folle ! Elle pouffa tout son cidre sur la table.

-Qu... Quoi ?! Moi ?! Chanter ?! Vous avez perdu la tête mes chéris ! Je chante comme une casserole, voir pire ! Arrêtez d'croire au père-noël avant décembre, sérieusement ! Le délire ? C'est ton idée qui est délire, oui !

Brusquement son regard se braqua sur celui de Saez, la rendant presque Junkie. Elle s'empressa de reprendre joyeusement.

-Chanter avec toi ? Yeahh on y va quand tu veux Babe !

Le groupe sourit même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi ce brusque changement de situation. Nicolas lui donna alors le coup d'envoi.

-I am the son
I am the heir
Of a shyness that is criminally vulgar
I am the son and heir
Of nothing in particular

Sa voix était fragile, innoscente, presque comme celle d'une petite fille... Elle révèlait ce qu'elle était à l'intérieur : Une jeune fille qui n'arrivait pas à grandir. Parfois quelques dérapages, mais pourtant elle portait une voix qu'on aimait entendre... Sa voix malgré tout naturelle. Rachel regardait Damien avec un grand sourire, se rapprochant de lui, regardant de temps à autres la feuille de paroles.

-You shut your mouth
How can you say
I go about things the wrong way?
I am human and I need to be loved
Just like everybody else does

Leurs corps étaient presque l'un contre l'autre, tous les autres membres du groupes affichaient un énorme sourire à voir le charme Saezien opérer une fois de plus... Et quel charme !

-There's a club if you'd like to go
You could meet somebody
who really loves you
So you go and you stand on your own
And you leave on your own
And you go home, and you cry,
and you want to die

Sa voix, toujours aussi christaline, ralentissait peu à peu, montant de plus en plus dans les aïgu et de plus en plus fort, et la dernière note se finit par un baise passionné.

-When you say it's gonna happen now
What exactly do you mean?
See I've already waited too long
And all my hope is gone

Mais ce charme ne fût qu'éphemère, car Rachel est télépathe... Or la domination de Damien envers un autre être dominant n'est que minime et de courte durée. Pourtant elle ne broncha pas, continuant à l'embrasser follement, se laissant enlacer comme une vulgaire poupée. Le charme, le vrai, venait de faire surface. Et où était le mal ? A présent elle était libre comme le vent, n'appartenant plus à l'ange qui devait être déchu.
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptySam 28 Oct - 9:17

Cela faisait 5 jours, 2 heures et 13 minutes que Josh et Ray ne sont plus considéré comme un couple aux yeux de tous le monde. Cinq jours que l'ange perdait de nombreuses plumes souffrant attrocement le manque de sa belle et de son fils auprès de lui. Il commençait à tousser constamment en manquant d'air. Il s'accrocha à ce que l'alcool pouvait lui faire ressentir afin d'oublier sa peine, mais en vain; le mal revint toujours.

Cela toucha énormément sa musique; il ne voulait plus jouer. La plupart de ses chansons parlent d'amour; l'amour que Ray lui....portait. Maintenant l'amour n'existe plus, à quoi bon les chanter; il en avait plus la force. Ce n'était que des chansons tristes, souffrantes et noir qu'il pouvait sortir de sa bouche...

Une d'entres-elles est devenue une des chansons de leur album qui sortira dans 2 jours...Cela n'a prit que très peu de temps pour la constituer, mais Josh insista pour la faire.Pour le côté marketing, leur manager a déjà lancé cette chanson dans les différentes station de radio...cela fait maintenant 3 jours qu'elle tourne sans cesse et que le vidéoclip s'affiche dans les chaînes musicaux. Son rêve du showbizness devient réel, mais sans l'amour de sa vie...

Harry est dévasté de voir son chanteur dans cet état. Comment le produit peut se vendre si Josh paraît très mal....Cette chanson peut apporter beaucoup, mais elle explique aussi...que ce sera difficile de le repêcher et faire qu'il soit comme avant....

Ses copains sont là, au moins. Ils l'amèrent un peu partout pour lui faire changer les idées, mais tout lui rappelait Ray et Axel. Une simple tâche sur le sol et il pourrait raconter comment il a nettoyé la tâche de jus de raisin sur le t-shirt d'Axel avant que maman revenait à l'insitut. Cela leur faisait peur. Jamais Josh est resté aussi annéantie pour une fille, sauf Julia...même les danseuses ne lui faisait rien...Au contraire, il resta dans son lit à tousser et perdre de nombreuse plumes...

Il ne mange plus, il dort très mal...Josh croyait toujours qu'elle allait revenir...Toutefois, quelque chose lui prouvait le contraire; Le Replay demande à Dark Icarus de chercher leur instrument afin de laisser la place à un autre groupe....C'est ainsi que les gars se sont faites à l'idée que Rachel ne ferait plus partie de la bande.

Recueillir les instruments...Mike et Benoît étaient prèt à aller les chercher pour laisser Jo et David avec les consôles du spectacle laissé au Replay. Amener Josh; pas question ! Ils ne voulaient pas qu'il flanche si elle se trouvait là...

Par contre, il s'interposa;

« JE VEUX Y ALLER...J'AI LAISSÉ DES CHOSES PERSONNELS QUE J'AIMERAIS RÉCUPÉRER MOI-MÊME...»

En baissant la tête, voix enrouée;

« Elle est chez sa grand-mère avec mon...mon fils...Alors, (prit une inspiration)...personne ne pourra nous déranger...»

C'est ainsi que Dark Icarus se stationne devant le Replay....Benoit sortie en premier avec Mike pour prévenir de leur arrivé...Jonathan et David ouvrit l'énorme porte du Pick-Up afin d'accueillir les instruments. Josh ferma la porte et s'appuya contre l'automobile et regarda au sens opposé du Replay, cigarette sur ses lèvres...les yeux pochés...ailes défraîchient portant une chemise rouge et un vieux jeans.La toux l'envahit encore..

Pendant que les autres s'installèrent,Benoit ouvrit la porte du Replay et resta dans l'entrée..Un instant...Il en pouvait pas croire ses yeux...tellement qu'il recula et sortie assitôt...en heurtant Mike qui voulait entrer.

Devant la porte principale...Benoit était bouche bée...en murmurant à Mike tenant toujours la porte...

« On devrait s'en aller...et revenir plus tard...»

Mike le regarda bizarrement, mais si Benoit réagissait ainsi, ce n'était pas pour rien.

« Qu'est-ce qu'il y a ??»

Benoit s'approcha de Mike.

« Quelque chose est en train de se passer là dedans qui plaira pas à quelqu'un, ici...»

Josh se retourna tranquillement en entendant des murmurent fatiguant pour l'oreille...C'est en se tournant que les deux jeunes hommes arrêtèrent de parler...En se doutant de quelque chose, Josh se redressa en retirant sa cigarette...

« Qu'est-ce qui se passe...? »

Aussitôt, David et Jonathan sortie du coffre du Pick-Up regardant le reste du groupe..

Mike, mais Benoit était très nerveux en se grattant la tête...Il regarda Josh et les autres en cherchant ses mots...

« Ben...c'est que....je suis entré...»

« Elle est ici...(tousse)...c'est ça ? »

« Josh, on devrait partir....»

En ne prenant pas le temps d'écouter la suite, Icare fit le tour de l'automobile pour accourrir à la porte du Replay...

« JOSH ! »

Benoit le suivit de près, mais insuffisant pour l'arrêter...

L'ange poussa la deuxième porte menant au hall du bar et arrête de bouger en un seul coup.

Ray est là,tellement belle...et ravissante. Juste là, devant lui, entrain de chanter pour.....SAEZ !!!!

Collée contre lui...Trop collé contre lui...La respiration de Josh s'accentuait au même rythme de Rachel auprès de ce salopard de Damien....Ses ailes se redressèrent près à foncer....

There's a club if you'd like to go
You could meet somebody
who really loves you
So you go and you stand on your own
And you leave on your own
And you go home, and you cry,
and you want to die

Voyant très bien l'ampleur de la situation....Josh était sur le point de se briser en perdant l'air dans ses poumons...Benoit qui suivait derrière, tentait de ramener le chanteur à l'extérieur, mais il était tellement tendue qu'il était fixé au sol quittant pas Rachel des yeux.

Elle s'approcha encore plus de Damien....Josh fit un pas brusque vers l'avant...Les yeux secs par l'intensité de son regard vers la scène si souffrante à observer....Puis, ne demandant rien, Icare allait maintenant assister au coup de grâce...; Rachel embrassa Damien avec un tel passion....tout comme les leur...auparavant...

Le choc fut vif qu'il ferma les yeux et détourna la tête pour pas en voir d'avantage...

When you say it's gonna happen now
What exactly do you mean?
See I've already waited too long
And all my hope is gone

Benoit, voyant Josh totalement à terre, lui toucha l'épaule. Par surprise, il le repoussa...la colère aux yeux, il les regardèrent de nouveau...Ces lèvres...ces magnifiques lèvres touchèrent ceux de cet hypocrite, vantard, salaud de Saez...CE SONT SES LÈVRES À LUI !!!! COMMENT OSE-T-ELLE FAIRE CELA !?!?!....ET LUI....RIEN QU'À LE REGARDER, IL DONNE LA NAUSÉE !?!?....

Il fit un autre pas, le regard froid et cruelle;

« TU AIMES TOUJOURS LA MUSIQUE...RAY ??? »

Un silence dans le bar se fit. Les clients regardèrent ce pauvre ange roux, détruit par l'amour...Benoit tenta de nouveau de le ramener.

« Ça va Josh, laisse tomber...»

Josh poussa la main de son batteur...et regarda Rachel, dégoutée;

« TU OPTES POUR LE GENRE TÊTE ENFFLÉ, PAS DE COEUR, UNIQUEMENT POUR L'ARGENT !!! DÉGUEULASSE....»

Il regarda Saez directement dans les yeux...tout aussi enragé;

« À MOINS QU'IL NE SAIS PAS COMMENT SÉDUIRE ET TE MANIPULES !!! (tousse)...»

Josh continua d'avancer vers la scène...Plus il avançait, des plumes tombèrent sur le sol...Benoit continua de le suivre et les autres membres de Dark Icarus prirent place dans le bar....

Dernière édition par le Dim 29 Oct - 6:36, édité 1 fois
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptySam 28 Oct - 10:31

Hj : C'est pas pour dire mais ton lien marche pas Razz

Rachel venait à peine de finir de chanter... C'était certain que c'était un délire... Un délire à la française, ouais ! (Mon dieu j'suis en train d'ressortir d'ces expressions... loool) Pas que ça lui plaisait, mais la fin était on ne peut plus confortable. Un bon emballage comme on les aime ! Elle se rapproche de lui, sent son odeur... La même que Josh, c'te clope qui pue tellement ! Elle caresse le dos... Rien, pas d'ailes, pas de nounours qui se met à exploser de rire... Serait-ce un parfum de mêlancolie qui s'installe en elle ? Elle n'arrive pas à se l'avouer à elle-même, mais il lui manque, vraiment... Mais à quoi bon avoir un copain si on en a pas l'exclusivité ? Il croyait peut-être que le fait qu'ils aient un bébé la ferait rester ? Comme si Axel faisait office de boulet de rétention ?! Tout plein de questions lui tournoyaient dans l'esprit, tout en embrassant Damien... Il embrassait, mouais... Il embrassait pour embrasser quoi ! Elle ressentait son excitation, mais c'était une excitation sans véritable saveur, pas comme avec...

-Josh ?!

Il était juste là, devant elle ! Mais il est bouché ou quoi ?! C'est fini, c'est fini c'est tout ! Et en plus il se permet de lui faire des réflexions ?!

-Mais qu'est-ce que ça peut te faire, hein ?!

Elle le regarde froidement, sa mêlancolie vient de s'envoler comme de la cendre se fait emportée par le vent... Il venait de lui rappeller pourquoi elle l'avait quitté. Son regard devint d'autant plus sidéré lorsqu'il continua.

-Pardon ?! Alors d'après toi, je suis une pute ?! C'est ça ?!

Il poussait le bouchon de plus en plus loin, et ça, ce n'était certainement pas ce qui allait la faire revenir.

-Damien ? Me manipuler ? Mais t'as fumé quoi mon pauvre gars ?! Vas dans un asile c'est là qu'est ta place !

Un scandale commençait à prendre place dans le bar, par réflexe, Rachel arrêta les cellules nerveuses des clients (ça fait comme dans X-men 2, au musée avec Xavier... Et oui, normalement dans les comics Rachel fait souvent ça lorsqu'elle veut être "tranquille"). Elle fit un sourire, mi-dégoûtée, mi-méchant.

-Quoi ? Tu vas me dire que ça te fait du mal de me voir embrasser un mec ?! Rooooh, pauvre chéri! T'as déjà oublié que j't'ai plaqué ou quoi ?! Rahhhn t'as la mémoire courte ! C'est qu'on va t'attribuer la palme d'or!

Elle commença à applaudir froidement.

-Pour le meilleur acteur ! Wow! J'ai jamais vu plus crédule !

Elle s'approcha hautainement.

-Et tu crois que ça m'a fait quoi, à moi ? Quand j't'ai vu avec cette pétasse, l'embrasser, la prendre dans tes bras, lui dire qu'elle était... C'est quoi déjà les mots ?! Ah oui ! Une femme merveilleuse dont tu ne pouvais plus te passer ?! Et bah t'as eu c'que tu voulais ! Tu vas plus te passer d'elle ! Tu crois qu'on est où, chez les arabes ? Pour moi t'as qu'une femme mon coco ! Et maintenant je fais certainement plus parti du lot ! T'as toujours rien comprit hein ? C'est comme pour ton album, faut changer d'disque pour que ça marche ! Mais c'est sur que le temps que ça rentre dans ta cervelle de moineau ça prend du temps !

Ray était déterminée, elle faisait même des métaphores débiles sur ses pouvoirs... Nan mais il se prennait pour qui ?! Déjà dans le studio d'enregistrement il l'avait bassiné ! Genre qu'il arrêterait la musique ?! Mais elle en avait rien à battre, de sa musique ! La seule chose qui l'aurait fait revenir, c'était qu'il lui dise une fois pour toute qu'il ne reverrait PLUS JAMAIS Nessa !

-Après tu vas t'mettre à chialer pourquoi ? Parce que j'suis allée dans ta p'tite tête de linotte ?! Encore un Oscar, bravo ! Bouffon, va ! Si j'y allais c'est parce que j't'aimais, et que j'pensais t'faire confiance ! Maintenant tu m'dégoûte tellement que j'ai même plus envie d'y faire un tour, j'aurais trop peur de l'exploser de rage ! C'est bon ?! T'as guérrit ta minette de remplacement ? Tu lui as mit ton putain d'sang sur sa putain d'joue ?! Rohhh quel dommage, j'aurais tellement aimé qu'elle reste encore longtemps sur son visage de salace ! Tu crois pouvoir me test ? Ahn mais t'en es très loin ! J'ai encore plein d'horreurs à t'jetter au visage ! Faut t'mettre à la page dis-moi ! Tu crois qu'c'est ton groupe à la con qui a réduit notre couple à... Rien ?! Wow t'as vraiment une imagination débordante ! Regarde c'est ici que ça s'est passé !

Elle prit Saez et répéta exactement les mêmes gestes que Josh avait fait avec Nessa lorsqu'ils s'étaient embrassés, puis les mêmes paroles...

-Pourquoi...?...Parce que tu es une magnifique jeune femme attirante...et à place d'y aller avec la séduction habituelle...Il passe immédiatement à l'action... Que tu es belle...Je suis chanceux de t'avoir à mes côtés....Je t'aime...énormément !!!

Elle prit la guitare de Josh, celle où il y avait gravé leurs deux noms plus un "forever" en coin, qui était restée sur la scène et lui lança froidement, comme on lancerait une balle de base-ball... Elle se fracassa au sol. Leurs deux noms se séparant en deux morceaux.

-T'es un incapable ! C'est Nessa le centre de nos problèmes, idiot ! Alors maintenant qu'elle est le centre du monde, tu vas dans son trou d'balle et tu m'fous la paix ! Casse-toi ! Casse-toi t'es sourd ou quoi ?!

Elle fondit en larmes, elle ne pouvait plus le supporter, elle l'aimait tellement ! Mais à quoi bon, de toutes manières elle ne faisait vivement plus partie de la seule place dans son coeur... Elle qui pensait que son prince charmant arriverait sur son cheval rouge (Razz) pour reconquérir son coeur... Elle s'était plantée sur toute la ligne ! Leur histoire finirait comme la chanson de Téléphone... Le prince se casse avec la belle au bois dormant et cendrillon reste seule avec les enfants...

-J't'aime moi bordel ! Il t'faut quoi pour comprendre que j'veux qu'ce salope disparaisse de nos vies ?!

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 17:22, édité 1 fois
Shadowcat
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Shadowcat

Féminin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptySam 28 Oct - 14:06

Après avoir fait quelques courses, Kitty marchait en direction du Replay pour voir si tout se passer bien. Elle était d'assez bonne humeur et affichait un petit sourire tout naturel.
Elle arriva enfin devant le bar-discothèque, elle s'arreta un instant en entendant une personne qui devait surement être très énérvée parler très fort. On aurait dit que ça venait du Replay. Elle poussa donc la porte et, à peine fut-elle entrée qu'elle se figea devant la scène. Personne ne bougeait, Ray était collé à Damien et semblait se moquer de quelqu'un... Mais qu'est-ce qu'il se passait?

-Pourquoi...?...Parce que tu es une magnifique jeune femme attirante...et à place d'y aller avec la séduction habituelle...Il passe immédiatement à l'action... Que tu es belle...Je suis chanceux de t'avoir à mes côtés....Je t'aime...énormément !!!

En même temps que la porte se refermait avec un bruit sourd en annonçant que Kitty était là, la guitare que Ray avait lançé se fracassa au sol, séparant les deux noms du couple. Kitty regarda tour à tour Josh et Ray, se demandant comment ils avaient pu en arriver là.

-T'es un incapable ! C'est Nessa le centre de nos problèmes, idiot ! Alors maintenant qu'elle est le centre du monde, tu vas dans son trou d'balle et tu m'fous la paix ! Casse-toi ! Casse-toi t'es sourd ou quoi ?!

Ray était dans une colère noire et elle ne l'avait jamais vu comme ça. Elle commença à fondre en larmes. Kitty eut un coup au coeur de voir sa meilleure amie dans un tel état. Josh devait vraiment être aller trop loin pour la mettre dans cet état
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=467&highlight=
Damien &
Invité
Anonymous

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyDim 29 Oct - 1:46

En écoutant Rachel chanter, Saez était satisfait. Elle chantait bien, sa voix était très plaisante. Et ils finirent par se faire un french kiss comme il se doit. Pourtant l'autre con rapplique.

« Hey poulet, vas t'faire cuire un oeuf ailleurs ! Tu te rappelles que tu lui appartiens plus, je lui ai rien dit ni fait, tout vient d'elle ! »

Après le second baiser et les actes de Nessa répétés.

« Ma tête est pas aussi grosse que la tienne quand t'étais avec Narcissa ! »

Il savait que Ray l'utilisait uniquement pour ouvrir les yeux de l'autre, mais à partir du moment où il y trouvait son compte !
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyDim 29 Oct - 18:00

(J'ai modifié le topic du haut...pour que cela coordonne)

Un poignard dans le coeur, c'est ce que sentait Josh en voyant « son trésor » dans les bras de cet infâme, de cette merde de Saez...comme si elle n'avait aucun sentiment de tristesse par rapport à leur séparation...Rien. Contrairement à Josh, lui dont sa vie allait tout croche depuis 5 jours...Il a terminé l'album...en ajoutant sa touche personnel qui fait leur première chanson et vidéoclip entendue de partout.Heureusement que ses copains ont acceptés...C'était pour le bien de Guthrie; cela l'avait un peu soulagé.

Malheureusement, ce pansement ne pouvait recouvrir tout les blessures de Josh. Son fils lui manquait énormément...Il a quitté l'institut laissant sa chambre abandonné pour être dans l'appartement de Benoit et Mike afin de laissé le temps suivre son coure. Par contre, Icare pensait constamment à Axel qui devait se poser trop de question; Où est papa ? Pourquoi papa n'est pas avec nous...Juste savoir cela, Josh avait mal au coeur....Papa voulait revoir son petit rockeur...mais maman lui empêchait...

Maman, Rachel, Ray, trésor...dans les bras de ce connard....Des mains le retenait...,mais cela ne lui empêchait pas de crier à voix forte pour qu'elle entende bien.

Josh ?!

Surprise, bien sûr...Josh l'avais dérangé en plein embrassade. La voir avec ce mec, il manquait d'air...la colère le faisait perdre quelques plumes...Elle n'avait pas le droit...

Mais qu'est-ce que ça peut te faire, hein ?!

Comment ? Qu'est-ce que cela lui fait...?! Cela lui fait rudement mal...Il rongeait en dedans...Il sentait qu'il n'allait pas bien en voyant sa copine avec un autre...et pas n'importe qui; un chanteur qui se nomme SAEZ !

« Ce que cela me fait ?!?!?....Tu ne perd pas de temps...!!! Tssss...Tu....(tousse) tu es déjà avec un autre....Je...Je te comprend pas....»

Il l'avait offusqué...Elle s'avança de la scène;

Pardon ?! Alors d'après toi, je suis une pute ?! C'est ça ?!

Josh la regard sévèrement, juste cet instant pouvait lui dire à quel point il était déçue de son comportement

« Si tu as déjà couché avec....»

« Hey poulet, vas t'faire cuire un oeuf ailleurs ! Tu te rappelles que tu lui appartiens plus, je lui ai rien dit ni fait, tout vient d'elle ! »

Bouillonnant....aussi rouge qu'une tomate, Josh s'avança près de la scène. Ses ailes se rétractèrent d'un coup, poussant une multitude de plumes rouge au sol. Tout près de Saez, Benoit l'arrêta en tentant de le ramener vers la porte de sortie..., mais Josh avait encore une très grand force..

« Toi, je t'ai rien demandé, sale porc !!!!....(tousse)...»

« Josh, calmes-toi !!!!...»

Pointant Damien du doigt;

« Allez, descend de la scène, salopard....Je vais t'en faire cuire un oeuf, moi !!!»

Benoit réussie à le faire reculer de quelques pas.

« Josh...arrête...»

La rage prit son âme entraînant Mike à le retenir avec Benoit. Josh continuait à pousser ses copains pour avancer;

« J'veux ta peau !!!....(tousse) Amène là ici..!!! Cesse de manipuler Rachel..»

Damien ? Me manipuler ? Mais t'as fumé quoi mon pauvre gars ?! Vas dans un asile c'est là qu'est ta place !

Josh arrêta de bouger....à la surprise de Benoit et Mike...Il regarda Ray, attristé d'entendre cela sortir de sa bouche...Elle n'était pas manipulée,alors...elle l'embrassait vraiment...?!?! Josh se mordilla les lèvres en retonnant sa vilaine toux. Rachel a embrassé Damien volontairement...Il tenta de prendre de l'air en inspirant fort. Puis, il poussa Benoit et Mike;

«Lâchez-moi ! »

Un long silence ce fit....il regardait Rachel, dévasté par l'écho de ses oreilles...Puis, tout était fixe...Benoit regardait dans le vide et Mike appela les deux autres...En revenant vers Ray, celle-ci s'approcha de l'ange annéantie;

Quoi ? Tu vas me dire que ça te fait du mal de me voir embrasser un mec ?! Rooooh, pauvre chéri! T'as déjà oublié que j't'ai plaqué ou quoi ?! Rahhhn t'as la mémoire courte ! C'est qu'on va t'attribuer la palme d'or!
Josh pompa intérieusement.Oui, cela lui faisait rudement mal...Elle voulait lui démontrer quoi en agissant ainsi...Si pour voir sa réaction; Ray en était servie...Il ferma les yeux en serrant les dents...Rapidement, il détourna sa tête d'elle, ne voulant plus écouter;

« Ray...arrête...»

Pour le meilleur acteur ! Wow! J'ai jamais vu plus crédule !
Josh se retournant vivement et lui cria;

« Arrête !!! (tousse).... »

Josh se plia et continua de tousser en s'appuyant sur une des nombreuses table autour de lui...Pendant ce temps, Rachel continua de pousser la lame dans l'entaille;

Et tu crois que ça m'a fait quoi, à moi ? Quand j't'ai vu avec cette pétasse, l'embrasser, la prendre dans tes bras, lui dire qu'elle était... C'est quoi déjà les mots ?! Ah oui ! Une femme merveilleuse dont tu ne pouvais plus te passer ?! Et bah t'as eu c'que tu voulais ! Tu vas plus te passer d'elle ! Tu crois qu'on est où, chez les arabes ? Pour moi t'as qu'une femme mon coco ! Et maintenant je fais certainement plus parti du lot ! T'as toujours rien comprit hein ? C'est comme pour ton album, faut changer d'disque pour que ça marche ! Mais c'est sur que le temps que ça rentre dans ta cervelle de moineau ça prend du temps.

Josh remonta pour affronter les yeux de Rachel. Il était aussi furieux qu'elle..Elle ramenait tous les détails dans le même panier...

« Tu sais très bien que c'était pas moi à ce moment là , Ray. Merde !!! J'étais envouté et l'embrasser n'était pas mon intention....Est-ce que je peux avoir une amie fille sans que tu pompes en croyant qu'à chaque fois que je lui parle, je vais l'embrasser ?!? NESSA EST UNE AMIE.(tousse)...A-M-I-E !! Je lui parlais de mes problèmes et elle m'écoutait...Elle me donnait des conseils....J'avais besoin de sa présence en tant que femme pour lui demander conseil, merde...J'allais pas lui sauter dessus !!!!(tousse)...C'est toi qui m'a dit qu'elle était amoureuse de moi...Je l'ignorais totalement.On a besoin d'une fille, autre que sa copine pour se confier...Mais ça, tu veux pas comprendre et tu comprendras jamais !TU ES BORNÉE ! (tousse)»

Josh respirait fort à force de parler avec une très haute intensité...Ses yeux rivés sur Rachel, il était près à poursuivre la discution, plutôt la bataille;

Après tu vas t'mettre à chialer pourquoi ? Parce que j'suis allée dans ta p'tite tête de linotte ?! Encore un Oscar, bravo ! Bouffon, va ! Si j'y allais c'est parce que j't'aimais, et que j'pensais t'faire confiance ! Maintenant tu m'dégoûte tellement que j'ai même plus envie d'y faire un tour, j'aurais trop peur de l'exploser de rage ! C'est bon ?! T'as guérrit ta minette de remplacement ? Tu lui as mit ton putain d'sang sur sa putain d'joue ?! Rohhh quel dommage, j'aurais tellement aimé qu'elle reste encore longtemps sur son visage de salace ! Tu crois pouvoir me test ? Ahn mais t'en es très loin ! J'ai encore plein d'horreurs à t'jetter au visage ! Faut t'mettre à la page dis-moi ! Tu crois qu'c'est ton groupe à la con qui a réduit notre couple à... Rien ?! Wow t'as vraiment une imagination débordante ! Regarde c'est ici que ça s'est passé !

Elle lui faisait mal...Chaques phrases blessantes lui glaçaient les veines. Il manquait de plus en plus d'air.Sortant son mouchoir....il toussait à l'intérieur. Des larmes jaillissaient de ses yeux à force de pousser sur sa gorge..., mais il s'agissait également de la tristesse de voir Ray si désagréable envers lui...Lui qu'il l'aimait...encore.

Il s'appuya de nouveau sur la table...fixant Rachel..Il mit enfin les cartes sur table;

«Me faire confiance !!! Me faire confiance !!! C'est ce que tu n'as jamais eu pour moi...(tousse).Au contraire, tu entrais là dedans pour voir si j'avais des intrus que tu n'appréciais pas...Quiconque qui s'approchait trop de moi, tu grognais comme une chatte. J'étais avec toi...jamais j'aurais été trop loin avec une fille autre que toi...P*tain , Ray !!! Non ! Ne rentre plus là dedans...Tu n'aimerais pas voir ce que je pense de toi avec ce connard de Saez...(tousse)...Ce n'est pas très beau....Oui, je l'ai guéris, car elle ne mérite pas ce que tu lui a fait...C'était à moi cette claque !!! (tousse)...Ce n'était peut-être pas un bon moment de faire une chanson avec Nessa, mais j'ai amplement le droit de chanter avec qui je désire...Toi,....tu as déjà trouver un partenaire de chant....aussi minable que sa voix....Je n'attend que cela...Continue, continue de me détester, Ray...(tousse)...de me lancer des bêtises...Cela ne pourra égaler au manque de confiance que tu avais pour moi....»

Elle se mit à manipuler Damien, alors qu'il était dans une phase d'inconsience...Rachel regarda Josh avec un air d'amusement. Elle l'imitait lors de rencontre avec Nessa...en embrassant...Josh avait de la difficulté à regarder la scène...Il toussait dans son mouchoir...

Pourquoi...?...Parce que tu es une magnifique jeune femme attirante...et à place d'y aller avec la séduction habituelle...Il passe immédiatement à l'action... Que tu es belle...Je suis chanceux de t'avoir à mes côtés....Je t'aime...énormément !!!

Josh la regarda, outré, la voir l'imiter de cette façon...C'était des moments où il n'avait aucune conscience de ses actions...Ce n'étais pas lui...Rachel était injuste...

« Pourquoi tu me fais subir cela...? Hein ? J'étais inconscient...Ce n'étais pas moi, Ray ! TU SAISIES ! Ce n'était pas moi !!! (toussa plus fort) Il y avait...qu'une...personne que j'aimais....»

Il tenta de ramener cela au calme, de tenter de discuter avec maturité, mais Rachel en décida autrement. Elle monta sur la scène pour prendre....sa guitare..sa guitare fétiche...Josh la regarda, dévasté;

« Non, Ray....Ne fais pas ça...Ma guitare...Elle est à moi...»

Ne l'écoutant aucunement, Rachel fracassa la guitare en lui lançant presque dessus...Josh regarda le résultat...Leurs noms séparés...tout comme dans la réalité; malgré lui.

T'es un incapable ! C'est Nessa le centre de nos problèmes, idiot ! Alors maintenant qu'elle est le centre du monde, tu vas dans son trou d'balle et tu m'fous la paix ! Casse-toi ! Casse-toi t'es sourd ou quoi ?!

Sous le choc, Josh ne bougeait pas...Il resta là en fixant Ray de ses pauvres yeux verts envahient par les larmes..Des plumes rouges tombèrent au sol...C'est belle est bien terminé. Aucune discussion pouvait se faire avec elle...Un long silence interrompu par des légers spasmes que Josh faisait en cherchant de l'air...Le cou lui serra énormément...Il se mit à tousser un bon trait...Lorsqu'il se dégagea de son mouchoir; Josh avait sécrété du sang...Icare le ferma aussitôt ne voulant pas que Ray le voit....Tranquillement, il recula, en larmes;

« Ce n'est pas..juste Nessa le problème....»

Il se retourna rapidement afin d'être de dos à Rachel...pour quitter le Replay...doucement..les yeux innonder.Un petit pincement au coeur interrompt sa marche. Josh se tena la poitrine;

J't'aime moi bordel ! Il t'faut quoi pour comprendre que j'veux qu'ce salope disparaisse de nos vies ?!

Josh n'avait pas écouté...Il était trop préoccuper par cette douleur qui l'attaqua...Il poussa un petit gémissement et s'accotta sur une table, le visage crispé.

Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyDim 29 Oct - 20:22

-Arrête ?! Mais arrête quoi ?! Arrêter d'te dire de te casser ?! Alors barre-toi ça ira plus vite ! Je suis déjà avec un autre ? bah j't'avais pas dit que j'irai voir ailleurs ?!

Elle le voyait qui toussait, pensant qu'il le faisait exprès pour qu'elle ai pitié de lui...

-Une amie ?! Une amie qui rêve chaque soir de te voir dans son lit avec des menotes et . . . Une cravache ?! Tu plaisante ?! Ah oui, ça c't'une amie ! On s'demande c'que j'étais pour toi dans ce cas ! Une moins que rien ?! Tu lui parlais de tes problèmes ?! Oh oui comme elle jouissait de nous savoir nous disputer pour des histoires banales de couples ! Mais ouii !! Mais oui je suis bornée ! Et oui je te comprendrais jamais ! Parce que t'es pas prêt à faire tout pour que tout aille bien ! Tu n'étais pas toi-même ?! Tu n'étais pas toi-même quand tu l'as prit dans tes bras au studio Crash ?! Tu n'étais pas toi-même quant tu lui as dit que tu ne pouvais pas vivre sans elle ?! Tu te fous de moi, ou quoi ?! Il n'y avait que toi et elle, et personne d'autre !!! Comme je te l'ai déjà dit : Je ne fais plus parti du lot ! Tu crois vraiment que je te déteste ?! Si j'te détestais je ne serais pas là à ... A venir dans...

Elle pleurait, et fini par avouer.

-Dans l'espoir que tu y sois également...

Elle fracassa violemment sa guitare, folle de rage...

-Juste Nessa ?! Mais si il n'y a qu'elle ! Tu comprends pas ?! Il suffi que tu m'dises que tu l'envoie ballader pour que j'rev...

Tout à coup il cracha du sang : Il ne jouait pas la comédie. Ray arrêta également les céllules nerveuses de toutes les autres personnes autour, se précipitant pour l'aider à tousser... Elle s'en voulait tellement, ô elle s'en voulait tellement... Elle qui pensait que le break allait enfin lui ouvrir les yeux... Il ne passait son temps qu'à fermer ses oreilles.

-Chut... Calme-toi... Je suis... Je suis désolée... Je t'en prie... Calme-toi...

Elle le caressa doucement, et lui envoya des énergies positives afin qu'il se calme. Elle continuait à pleurer, la culpabilité l'envahissait... Elle y était allée trop fort, beaucoup trop fort.

-Je suis là... C'est fini... Je suis là... Je te demande pardon... Je... Tout ce que je voulais c'était t'ouvrir les yeux... On peut plus continuer comme ça, chéri...

Elle retira son foular et lui essuya doucement la bouche tout en le serrant contre elle, tous deux à terre.

-C'est bien Nessa le centre de nos problèmes... Même si tu ne veux pas te l'avouer à toi-même, tu m'as trompé avec elle... Et si tu continues à t'obstiner et continuer à rester à ses côtés ça ne fera qu'empirer les choses...

Un fois qu'il s'était calmé, elle lui caressa le visage et l'embrassa tendrement. Les morceaux de guitare lévitèrent dans le ciel puis se recollèrent seuls... Ou plutôt grâce aux pouvoirs de Rachel.

-Chuut mon coeur, je ne vais pas te quitter... Et on va aller chercher Axel... D'accord ? On va rentrer... A... A la maison... On va... On va tous se calmer... Et... Et tout ira... Bien.

Elle soupira, quelque part elle était enfin à nouveau avec son ange... Mais toute cette histoire n'avait servi à rien, ils avaient tant souffert tous deux, et tout cela pour que rien ne change...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyMer 1 Nov - 6:42

Quel scène d'horreur qu'il voyait devant lui...Rachel dans les bras de Saez...C'était trop...Son âme et son corps ne pouvait le supporter...Et elle, continuait de tourner le couteau...

Arrête ?! Mais arrête quoi ?! Arrêter d'te dire de te casser ?! Alors barre-toi ça ira plus vite ! Je suis déjà avec un autre ? bah j't'avais pas dit que j'irai voir ailleurs ?!

Cela faisait mal...très mal...pas seulement sentimentalement, mais physiquement...Quelque chose n'allait vraiment pas chez lui depuis leur dispute...Un énorme grippe avait prit possession de son corps...Les gars lui demandaient d'aller à l'hôpital, mais à quoi bon...? Un ange malade...Il regarda Rachel...

« Cela prouve....que..(tousse)..tu tenais vraiment à notre couple...Que tu m'aimais...»

Il détestait cette discution qui allait nulle part. Pire qu'elle s'enfonce...qu'elle s'engouffre....En s'échangeant leur 4 vérités, une montée de fièvre s'accapare de lui. Il s'appuya sur la table avec l'aide de sa main...

Une amie ?! Une amie qui rêve chaque soir de te voir dans son lit avec des menotes et . . . Une cravache ?! Tu plaisante ?! Ah oui, ça c't'une amie ! On s'demande c'que j'étais pour toi dans ce cas ! Une moins que rien ?! Tu lui parlais de tes problèmes ?! Oh oui comme elle jouissait de nous savoir nous disputer pour des histoires banales de couples ! Mais ouii !! Mais oui je suis bornée ! Et oui je te comprendrais jamais ! Parce que t'es pas prêt à faire tout pour que tout aille bien ! Tu n'étais pas toi-même ?! Tu n'étais pas toi-même quand tu l'as prit dans tes bras au studio Crash ?! Tu n'étais pas toi-même quant tu lui as dit que tu ne pouvais pas vivre sans elle ?! Tu te fous de moi, ou quoi ?! Il n'y avait que toi et elle, et personne d'autre !!! Comme je te l'ai déjà dit : Je ne fais plus parti du lot ! Tu crois vraiment que je te déteste ?! Si j'te détestais je ne serais pas là à ... A venir dans...Dans l'espoir que tu y sois également...

Il n'arrivais plus à parler. Josh se mordait les lèvres afin de garder ses gémissements...Effectivement, chaque phrase, chaque mot qu'elle disait contre lui...était une lame directement dans le coeur...Une souffrance terrible dans tous ses membres...Josh se tenait toujours debout, mais il en avait plus pour très longtemps. Les yeux noyés, le nez rouge, les lèvres serrés....Il était sur le point de craqués...

Juste Nessa ?! Mais si il n'y a qu'elle ! Tu comprends pas ?! Il suffi que tu m'dises que tu l'envoie ballader pour que j'rev...

Josh serra sa main sur sa poitrine en tombant sur une table...

« ARGGGGG ! »

Il cherchait son air en tentant de serrer la table entre ses mains. Il glissa soudainement en tomba au sol....

Rachela accourue vers Josh qui gémissait au sol....Son geste provoqua le retour à la normal...Les gens continuèrent leur conversations, la bière se remis à couler et la radio de jouer....

« ....grande découverte venant du Kentucky. Ce sont cinq musiciens portant le nom de « Dark Icarus »...Je vous présente leur première...Mesdames à vos mouchoirs....Cette chanson s'adresse à vous...Goodbye My Lover.»

Dans l'atmosphère musical, Josh était au sol...tout près de Rachel...Les gars, sous le choc, virent leur copains mal en point...

« Josh ! »

Mike accourue à son chevet à côté de Rachel...

« Merde ! Qu'est-ce qui se passe...»

«Chut... Calme-toi... Je suis... Je suis désolée... Je t'en prie... Calme-toi...»

Josh avait les yeux fermer poussa des gémissements...Son coeur lui faisait mal....

« ARGGG!!!......»

Il ouvrit les yeux....essoufflé, combattant contre son corps...Il regarda Rachel....malgré les spasmes....

« Rachel.....(respire fort)....»

Benoit s'approcha d'eux...

« Je lui avais dit d'aller à l'hôpital...»

« La Ferme ! Fait circuler tout le monde !....Il étouffe....»

Benoit demanda aux curieux de quitter le bar ou de reculer...Compatissant, ils reculèrent tous, effrayé par le malade...

«Je vais appeler une ambulance...»

« Pour leur dire quoi.....« Un ange fait une hémoragie dans les poumons...» Ce n'est pas un symptôme d'humain qu'il a....»

Je suis là... C'est fini... Je suis là... Je te demande pardon... Je... Tout ce que je voulais c'était t'ouvrir les yeux... On peut plus continuer comme ça, chéri...

Josh la regarda toujours...Il fit un petit sourire...Elle était auprès d'elle...mais son sourire s'estompa lorsqu'il se mit à tousser avec profondeur de nouveau...fesant sortir du sang de sa bouche...qu'elle essuya...

C'est bien Nessa le centre de nos problèmes... Même si tu ne veux pas te l'avouer à toi-même, tu m'as trompé avec elle... Et si tu continues à t'obstiner et continuer à rester à ses côtés ça ne fera qu'empirer les choses...

« Ahhhhh!....»

Josh venait de pousser un cri. Puis,...les vaisseaux sanguins parcourant son visage apparaissent peu à peu , mais d'une couleur noir...Ses ailes deviennent de plus en plus dégarnie.

Mike regarda Rachel sévèrement...

« N'en rajoute pas....Ray. Cela l'affecte encore plus...Laisse-moi faire...Va appeler ta mère....Elle sais plus que moi sur le sujet...»

Comme ayant le hoquet, Josh haussa les épaules, mais c'était ses poumons qui fonctionnaient difficilement, ayant de la misère à circuler l'air...Il se concentra en ferma les yeux et en gémissant....bloquer par...un baiser...

Chuut mon coeur, je ne vais pas te quitter... Et on va aller chercher Axel... D'accord ? On va rentrer... A... A la maison... On va... On va tous se calmer... Et... Et tout ira... Bien.

Sans attendre, Mike tira sur le chandail de son copain...fesant apparaître son torse...Toutefois, celui-ci était différent....Tous les vaisseaux parcourant le corps de Josh était visibles. De couleur noir....elles avaient comme base le coeur....qui commençait à devenir apparrant....

Benoit, Jonathan...David et les autres clients du Replay regardèrent avec attrocités Josh...

« Oh...mon Dieu ! »

« Qu'est-ce qu'il a...merde ! »

En regardant Rachel...

« Il va mourrir d'amour....»

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 6:22, édité 1 fois
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyJeu 2 Nov - 0:48

Hj : Huum normalement j'ai écrit que les céllules nerveuses des gens sont arrêtées, mais on va faire comme si Rachel les avait remises à fonctionner, llol

Rachel essayait tant bien que mal de calmer son ange... Mais lorsque tous ses "charmants" copains commençaient à devenir envahissants et stressants, elle hurla si fort que l'atmosphère de la pièce redevint brutalement calme :

-LA FERME !!! JOSH A BESOIN DE CALME ALORS ALLEZ OUVRIR VOTRE CUL AILLEURS !!!

Ecoutant brèvement sa musique à la radio, un sentiment mélancolique s'installa.

-Hey ? Tu entends ? C'est toi... Allé reprends le dessus...

Plus les secondes passaient et plus son état devenait critique... Sans oublier ses "potes" qui acourraient. Mike proposa d'appeler Jean : Hors de question !

-Je... Je ne sais pas trop, je...

La jeune mutante caressait lentement le visage d'Icare, et parlait d'une voix qui se voulait mielleuse, très rassurante.

-Je t'en prie mon coeur, reprend le dessus... Ton pouvoir est plus fort que ce chagrin ! Et il n'y a plus de chagrin ! Je suis là, je suis là près de toi !

Elle leva la main et Saez se mit à voltiger dans les airs, puis se fracassa contre le mur et tomba comme une crêpe, assomé.

-Regardes tu vois ? Allé calme-toi, respire, reste zen...

Son regard devint désespéré, elle était désemparée, la peur au ventre de tenter quoi que ce soit sous peine de provoquer des effets secondaires bien plus inimaginables à son ange adoré. Elle se mit à pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps, appitoyée sur le triste sort qu'elle lui avait jetté.

-NON NON NON!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se mettait à hurler, de toutes ses forces, de tout son coeur... C'était impossible, pas son ange ! Pas son amour ! Pas lui, tout, sauf lui !

-Josh, je t'en prie me laisse pas !!! J'ai encore besoin de toi !!! AXEL a encore besoin de toi !!! Tu nous imagine ?!! Tu nous imagine sans toi ?! Sans toi on peut pas vivre!!! ON PEUT PAS VIVRE !!!

Elle en tremblait, de tous les côtés... Comment vivre sans son amour ? Impensable !

-Je t'aime Josh!! Je veux t'épouser!!! Je veux devenir Madame Joshua Guthrie!!! Je veux qu'on adopte Axel!!! Qu'il s'appelle Guthrie!!! Comme toi !!!! J'veux qu'on aille au Canada!!! J'veux qu'on aille dans ce chalet!!! Je veux qu'on vieillisse ensemble!!! je veux qu'on voit notre bébé grandir!!! je veux qu'on le voit faire du vélo, aller à l'école, à l'université, avoir son premier diplome, sa première copine!!! Tu voulais qu'on ai dix bébés ?! Il faut du temps pour les avoir, mais moi auss j'veux les avoir, j'veux les avoir AVEC TOI !!! Mais si on doit faire tout ça tu peux pas partir maintenant!!! Tu peux pas m'abandonner!! Tu peux pas NOUS abandonner!!! Je t'en prie!!! J't'en prie bats-toi!!!!!!!!!!!!!
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyLun 6 Nov - 4:45

Benoit ne comprenait pas du tout et voulait comprendre. Il continuait à poser des questions pendant que la situation devenait drastique...Mike retira complètement le gilet de Josh afin qu'il n'étouffe pas. Par contre, avec tous ces gens, cela ne l'avantageait aucunement;

« Mourrir d'amour !? Hein ?....Ça veut dire quoi, Mike ?....Explique...»

« C'est pas le temps Ben, tu ne vois pas qu'on essaie qu'il ne meurt pas...Arrête de parler et va leur dire de quitter le bar...»

« J'aimerais comprendre !!!! »

LA FERME !!! JOSH A BESOIN DE CALME ALORS ALLEZ OUVRIR VOTRE CUL AILLEURS !!!

Les gars se retournèrent rapidement vers Rachel...en larme...Quels idiots. Ils était en train de s'énerver pendant que leur copain allait mal....Mike se releva en face de Benoit qui alla vers les gens leur demander de quitter le bar;

« Désolé, vieux.... »

Il murmura doucement à Benoit;

« Josh est amoureux fou de Rachel. Sachant qu'ils sont séparer....Croyant qu'elle ne l'aime plus...Il préfère crever que d'être sans elle....Il s'auto-détruit, si tu préfères....»

Il tapota l'épaule de son copain...

« Va leur dire de foutre le camps avec Jo.»

Comprenant l'enjeu Benoit s'activa et fit circuler tout le monde. Mike s'agenouilla auprès de son copain...dont le sang devenait de plus en plus noir....Rachel, était toujours là...

Hey ? Tu entends ? C'est toi... Allé reprends le dessus...

La chanson....La chanson de Dark Icarus se fit entendre à la radio....La chanson que Josh avait écrit pour Ray....lors de leur séparation...Lui qui voulait absolument l'inclure dans l'album pour faire passer le messager à sa belle...Peut-être qu'elle écoutera...

Josh leva le regard avec difficulté pour voir Rachel...Tous ces muscles combattaient contre l'empoissonnement qui s'est lui-même infligés...Malgré tout, ils sont toujours en séparation....et elle...ne l'aime plus...Tout bas, entre deux inspirations forcés;

« .....c'était...pour..pour....toi cette chanson...humfff..»

Il ferma les yeux en serrant les dents....Ses dernières plumes toujours accrochés commençaient à devenir terne.

Je... Je ne sais pas trop, je...

Rachel hésitait à appeler sa mère...mais pourquoi ?

« Tu en connais plus sur ce sujet....ou tu préfères le voir crever ?....Il t'aime follement bordel ! C'est pour cela qu'il veut mourrir...Il s'est lui-même empoissonné, si tu veux le savoir...Son sang c'est retourné contre-lui !!!!»

Voilà, Mike lui a tout dit...Sous la panique...le regard droit sur elle en tentant de presser ses mains contre le coeur de Josh pour garder son rythme cardiaque.

Les yeux toujours fermés, Josh se mordilla les lèvres afin de calmer la douleur, mais rien à faire...Son coeur devient noir...aux yeux de tous...

Je t'en prie mon coeur, reprend le dessus... Ton pouvoir est plus fort que ce chagrin ! Et il n'y a plus de chagrin ! Je suis là, je suis là près de toi !

Benoit accourue accompagné de Jo et David..., mais leur soutien n'apportera rien;

Saez...non loin se fait plaqué contre le mur par le don de Rachel...Les autres regardèrent stupéfait le chanteur assomé au fond du bar. Jo devait le voir afin d'observer s'il n'était pas blessé....Toutefois, Josh avait autres choses à craindre; sa vie.

Allé calme-toi, respire, reste zen...

L'oxygène lui manquait de plus en plus..en tentant de respirer profondément.Son sang remontait coulant dans sa bouche. Le moment approchait...Il ouvrit doucement les yeux. Sa main tremblante se leva tranquillement touchant la joue mouillé de Rachel...Il souria..malgré la douleur;

« ...Ray.....Nessa.....Umfff...Nessa...ne possède....pas...mon amour...,car c'est à toi....ummmfff c'est...à toi qu'il est.....Je t'aime.....Je t'aime de tout....mon être.....mon âme.....Je....voulais que tu...Umffff...m'épouse....,mais....tu ne....veux plus.....de moi....»

De l'autre main, il sortie le collier qu'il avait conserver depuis leur séparation; son collier avec l'aile d'or.

« C'était...à..toi..»

Puis, le collier rose avec cendrillon....

« C'est...encore...à...moi...Je...garde...toujours...Tu vois...Parce que....je...ne peux...ummfff arggg...me passer de toi...et de...mon gars....Il va être....aussi....aussi...magnifique....que toi....Trésor...Que tu es...belle...»

Il caressa le visage de Rachel....un petit sourire vint...Puis il fit un léger gémissement.Sa main descendit tranquillement pour toucher le sol....Il cligna tranquillement les yeux...pour admirer une dernière fois...Ray avant que sa tête tombe vers la gauche...le sang coulant de sa bouche et de la tombant sur ses joues....

NON NON NON!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!

« Merde !!!»

« J'APPELLE L'AMBULANCE !!! »

Mike continua la réanimation cardiaque...Pendant que Rachel...tenta de le réanimer....à sa façon;

Josh, je t'en prie me laisse pas !!! J'ai encore besoin de toi !!! AXEL a encore besoin de toi !!! Tu nous imagine ?!! Tu nous imagine sans toi ?! Sans toi on peut pas vivre!!! ON PEUT PAS VIVRE !!!

Les ailes de Josh commencèrent à se recroqueviller pour le recouvrir...tel un drap;

Je t'aime Josh!! Je veux t'épouser!!! Je veux devenir Madame Joshua Guthrie!!! Je veux qu'on adopte Axel!!! Qu'il s'appelle Guthrie!!! Comme toi !!!! J'veux qu'on aille au Canada!!! J'veux qu'on aille dans ce chalet!!! Je veux qu'on vieillisse ensemble!!! je veux qu'on voit notre bébé grandir!!! je veux qu'on le voit faire du vélo, aller à l'école, à l'université, avoir son premier diplome, sa première copine!!! Tu voulais qu'on ai dix bébés ?! Il faut du temps pour les avoir, mais moi auss j'veux les avoir, j'veux les avoir AVEC TOI !!! Mais si on doit faire tout ça tu peux pas partir maintenant!!! Tu peux pas m'abandonner!! Tu peux pas NOUS abandonner!!! Je t'en prie!!! J't'en prie bats-toi!!!!!!!!!!!!!

Mike regarda Rachel lui crier tout l'amour que Josh rêvait d'entendre...Les larmes lui vint aux yeux...Il se couvra le visage....pour ne pas être vue...En dégageant sa main, il remarqua quelques chose d'étrange...

« RAY !!!! LES PLUMES !!! ELLES REDEVIENNENT ROUGES !!!!»
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyMar 7 Nov - 0:33

Les larmes aux yeux, Rachel caressait tendrement les joues pleines de tâches de rousseurs à présent violettes de Joshua... Regrettant énormément ses paroles et gestes passés. Elle sourit mélancoliquement à la chanson qui passait sur les ondes, en plus c'était sur Skyrock (Oui oui on y croit =) ). Cette chanson lui brisa le coeur, elle l'embrassa et lui mit un index sur la bouche.

-Chut... Calme-toi je t'en prie...

Elle s'énerva à la remarque d'un de ses potes, fronçant les sourcils en lâchant légèrement Josh.

-Tu crois vraiment que j'suis conne ou quoi ?! Si j'appelle ma mère je sais qu'elle le laissera creuver alors mieux vaux qu'tu la ferme parce que là tu m'énerve à m'test ! Casse-toi, cassez-vous tous !

Elle leur envoya une rafale et ils filèrent tous dehors, y comprit les clients. Enfin seul ! Elle se retourna à nouveau vers son ange.

-Mon coeur, je t'en prie... Je sais je sais... Mais respire, reste fort... Si je veux de toi, arrête! Je veux... Porter ton nom...

Josh lui tendit son collier, celui avec leurs initiales gravées sur des ailes. Ray lui prit lentement des mains et le mit rapidement. Elle rit nerveusement en le voyant toujours avec celui de cendrillon... La gnognote lui faisaient le coup vert, à moins que ça ne soit dû à sa souffrance... Elle l'embrassa extrêmement doucement et posa sa tête contre son torse, fermant les yeux, le serrant un peu contre elle.

-Pitié... Reprends le dessus...

Ses ailes les recouvraient, elle s'accrocha d'autant plus à lui, telle une naufragère à un rocher. C'est alors que les ailes revirent à elles, et Rachel senti la respiration de son amour reprendre normalement. Ses larmes reprirent de plus belle : Enfin soulagée. Elle se mettait à susurer :

-Mon dieu merci... Merci...

Elle l'embrassait de tous les côtés... Comme pour se faire pardonner toutes les méchancetés qu'elle lui avait dites... Elle ne pouvait pas se passer de lui, chaque jour était insuportable, même dans les bras d'autres... Au fil du temps il était devenu son oxygène, sa raison de vivre... Et même son fils ne supportait pas de passer la nuit sans son "Pôpa".
Ray se releva pour le laisser reprendre du poil de la bête, l'aidant à s'asseoir lentement.
Un verre d'eau lévita et se retrouva dans sa main, elle le porta à sa bouche pour qu'il boive un peu.

-Tiens mon ange, bois... ça te fera du bien...

Une fois le verre bu elle se serra contre lui, pendant un court moment de silence plus que bienvenu. Rachel fermait les yeux, ne voulant plus lâcher Joshua. Quelques petits sanglots revinrent, même si elle tentait de les empêcher.

-Je suis tellement désolée... Je t'aime... Je t'en prie, pardonne-moi...

Elle releva la tête en essuyant ses quelques larmes, le regardant dans les yeux en lui caressant le visage et lui donnant quelques bises.
Damien &
Invité
Anonymous

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyDim 12 Nov - 16:44

16 et les autres du groupes affichèrent un sourire convaincu à la fin de la chanson, ce qui n'était pas pour ravire le poulet, surtout lorsqu'il l'embrassa passionément.

« T'as un problème ? »

Il se laissa faire par la rouquine lorsqu'elle jouait avec lui, il adorait ça. Mais la situation se renversa, et elle le poussa violemment contre le mur. Il tomba en le longeant, des traces de sang se voyant aussi rapidement qu'il tombait.

« Arghhhh!!!!! »

Après un dernier regard il ceda, avec le choc, une émoragie cérébrale interne intervint, et il déceda quelques secondes plus tard, alors que tout le monde était prit par la pauvre blessure de josh. Amen.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyLun 13 Nov - 8:47

( Un peu abrupte comme fin... Wink )

Une magnifique lumière rayonnante se braqua devant lui l'invitant à s'approcher plus près et encore plus près. Lorsqu'il fit quelques pas, Josh était entourer de cette lumière, brillante et douce soulevant des nuages. Le regard droite devant lui une lueur apparaît.

« Josh ?...»

Troublé, il ne bougeait pas, seulement son regard parlait de lui-même; il connaissait cette voix; une voix féminine. C'est impossible !

« Julia ?....C'est toi ?»

« Tu ne devrais pas être ici, mon ange. Ta place est en bas, avec Rachel....Elle t'aime...ne la blesse pas en restant ici....Vous êtes destinée l'un l'autre...»

Sous le choc,...il tentait de comprendre ce qui se passait autour de lui...Julia venait lui dire ce qu'il espérait le plus; l'amour de Ray.

« Julia !!!....Me pardonnes-tu....? J'aimerais te laisser en paix....J'aime cette femme et je veux être avec elle jusqu'à mes vieux jours.»

« Tu l'as déjà fait, Josh....Tu l'as déjà fait....Va auprès d'elle.., maintenant...Seulement,...retire cette photo sur ta table de chevet (rire)....Pose en une autres....avec elle....»

Petit à petit, la lumière disparue...laissant comme vision une couleur de bleu...Une odeur de fleur envahissait ses narines...Une odeur comme Rachel porte...Il leva les yeux ; Rachel lui tenant la tête;

«.....Trésor...»

Sa respiration reprenait une cadence normale. Surprise, Rachel fonda en larme;

Mon dieu merci... Merci...

Josh regarda autour de lui, afin de savoir où il se trouvait...Puis il se remit à tousser.

Rapidement, Rachel l'aida à relever son dos pour laisser ses ailes se retransformer et faire circuler mieux l'air dans ses poumons. Un verre vola vers lui. Josh le regard, d'un air abattue;

Tiens mon ange, bois... ça te fera du bien...

Elle lui versa l'eau dans la bouche. Tel un enfant, Josh laissa l'eau entrer suffisamment pour rafraîchir sa bouche et son corps. Malheureusement, trop d'eau vint envahir sa gorge et elle tomba hors de ses lèvres pour se renverser sur son torse....Josh se remit à tousser...

Puis, il regarda sa belle dans les yeux. Une lueur de joie de la voir à ses côtés...malgré les conneries insupportables qu'il a fait. Sa main faible monta pour lui toucher le visage....sans un mot;

Je suis tellement désolée... Je t'aime... Je t'en prie, pardonne-moi...

Ray se faufilla dans ses bras. Josh la serra très fortement dans ses bras, s'assurant qu'elle ne puisse le quitter...Émue, il trembla et la balança doucement. En fermant les yeux pour apprécier ses retrouvailles;

« Ne me quitte plus....Ray...Ne me quitte...plus...jamais....Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...tellement (tousse)...Je ferais tout ce que.... tu veux (tousse)....ma belle...., mais ne me laisse plus....»

Sa main lui toucha le visage. Il l'a prit aussitôt et embrassa la paume...Le contact de sa peau sur la sienne le fit trembler...Malgré sa difficulté respiratoire, il l'embrassa follement...Il avait risqué sa vie...pour son amour...Puis, nez à nez...dans un souffle;

« Rachel, mon trésor...Veux-tu m'épouser...? »

Le bruit des sirènes d'ambulance se firent entendre....de plus en plus...Elle se garra aussitôt devant l'entrée du Replay....la civière sortie et les copains de Josh pointa aux ambulanciers la porte du bar....
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyMar 14 Nov - 0:05

Hj : Dadaaa Crying or Very sad Si tu reviens pas bientôt bah j'te parlerais même plus lol
. . . J'vais devoir changer mon pseudo, Summers ne sera plus d'actualité non plus

Rachel sentie un sentiment de mort, un vide, cela lui fit froid dans le dos. Ce qu'il y a de plus pénible pour un télépathe, c'est bel et bien la mort. Ce sentiment de vide et de solitude qu'on ressent lorsqu'une personne décède.

-Josh ?! Josh réveille-toi ! J't'en prie pas maintenant, non !

Morte de peur, elle regardait son amour en tremblant comme une feuille au vent. Tout à coup, il ouvrit un oeil, puis un autre : Il était vivant ! Elle lui sauta au cou, plus heureuse que jamais.

Mais malheureusement elle continuait à sentir ce froid, cette odeur de... Mort. Elle se rendit alors compte que ce sentiment venait de Damien, et qu’elle l’avait tué… Un frisson lui parcouru l’échine, après tout un mort de plus ou un mort de moins dans sa collection plus qu’innombrable ? … Mais c’était mal, elle en avait conscience… Et ça lui pesait lourdement.

Malgré tout, et même si c’était vache de dire et penser cela : Sa priorité était Josh, et les pompiers n’allaient pas tarder. Elle resta donc à son chevet… Il l’appela.

-Chut… Tout va bien, je suis là.

Elle lui donna à boire, mais sans faire exprès elle lui en donna trop et il recracha tout. Elle prit une serviette et essuya son torse doucement, tendrement, un léger sourire aux lèvres, un sourire mélancolique. Ils se prirent dans les bras, Ray profitant de ce moment de douceur pour se « retrouver » avec son amant. Celui-ci continua à parler : Quel têtu il fait alors !

-Chut, je t’ai dit… Calme-toi… Je suis là… Je t’aime aussi, énormément… Je ne te laisserai plus jamais… Je te le promet.

La passion revint, les baisers, les câlins… L’amour tout simplement. Elle caressa doucement son dos, entre ses ailes, à l’endroit qu’il aimait tant… Un grand sourire, mais toujours avec quelques larmes. Elle l’aida peu à peu à retrouver son souffle, lui écartant très légèrement les bronches de sorte qu’il ne s’en aperçoive quasiment pas, juste du fait que sa respiration reprenait normalement.

Le son que produisait l’alarme de l’ambulance qui approchait s’entendait petit à petit dans le bar. C’est alors qu’ils se détachèrent leur étreinte, et, qu’il posa la question fatidique.

Elle aurait espéré un endroit plus romantique pour sa demande. Décidément il porte bien son nom, un chalet au milieu de nulle part, et maintenant une demande en mariage dans un bar. Mais qu’importe, le principal était qu’ils se retrouvaient enfin ! En temps normal Rachel aurait joué avec lui pour le faire mijoter durant quelques secondes encore, du style un petit « oh je ne sais pas je dois réfléchir » sournois lancé pour le faire douter et elle rire. Mais là elle n’en avait plus le cœur, et en se précipitant à son cou de joie elle se mit à dire haut et fort :

-Oh oui je le veux !!!

Folle, elle en était tout simplement folle… Folle a en tomber malade, folle à en crever… Amoureuse, très amoureuse. Et convaincue. Elle le caressait de partout, la joie lui donnant des chaleurs : Le feux de l’amour qui renaissait ! Alors qu’elle senti les chers amis de son futur mari à présent (La classe mdr ) dirent aux pompiers d’entrer dans le bar, elle stoppa leurs cellules nerveuses et regarda Joshua dans les yeux en lui chuchotant :

-D’ici quelques secondes les secours seront là… Si tu ne te sens pas bien on reste et on les attend, sinon on s’en va et ils s’occuperont de…

Elle tourna la tête vers le cadavre de Saez d’un air presque dégoûté.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyDim 19 Nov - 8:42

Son heure n'était pas venue. Les cieux lui ont accordée une autre chance...avec l'aide de son pouvoir de guérison. Son âme atterit dans son corps cajoler par Rachel.Elle était là, le soutenant par la tête, la flamme de l'amour apparraissant sur son visage en remarquant le retour de Josh...

Sentant cet amour contre lui, il ne pouvait s'empêcher de pleurer ...Lui qui avait fait les pires conneries qu'un homme pouvait faire et elle....l'aimait toujours. Remerciant le ciel, Josh serra sa belle entre ses bras...affollé par la crainte de la perdre à nouveau...tentant de s'excuser...

La gorge serré par ce moment tendre entre eux...la toux prenait de l'empleur. Heureusement, pour lui et ses bronches, Rachel lui caressa la colonne entre ses ailes. Comme d'habitude, elles réagissent au contact de la peau chaude de la main de Ray contre le dos froid de Guthrie, sauf que les ailes n'étaient point si belles. Troué par le manque de plume et froissé, elles ne représentaient aucunement la belle prestance qu'elles portent auprès de Josh.

Respirant mieux, il regarda tendrement sa Rachel...sa belle Rachel...sa destiné devant lui....Elle lui faisait encore confiance...Une confidente...Une femme digne de respect et de tendresse à son égart....Une mère exemplaire....Une femme que Josh adore complé....Bref, il est en présence de sa femme parfaite...une déesse..sa déesse occupant son coeur depuis des lustres.

« Rachel, mon trésor...Veux-tu m'épouser...? »

Oh oui je le veux !!!

Elle a dit oui ?.....Elle a dit oui...!? ELLE A DIT OUI !!!!...Josh se mit rire de joie en recevant Rachel dans ses bras, l'embrassant dans son cou...puis ces lèvres assoiffés .les mains frivolent contourna ses courbes....

....Les ambulanciers

Josh regarda la patrouille arrivée avec ses copains nerveux de son étât...Il regarda Rachel en souriant en voyant ce qu'elle avait fait; stopper le temps...

D’ici quelques secondes les secours seront là… Si tu ne te sens pas bien on reste et on les attend, sinon on s’en va et ils s’occuperont de…

Josh suivit le regard de Rachel, inquiet...Ce n'est qu'en voyant le corps de Damien qu'il comprit.....Les yeux sortie de leurs orbites...il était sans voix....

« «C'est pas toi.....Hein ? »

Il se retourna vite pour fixer Rachel dans ces yeux légèrement parniqué....Afin de la rassurer;

« «Je ne veux pas aller à l'hôpital pour les hommes...Ils me regardent tous de travers...,mais ( en tendant de bouger, se crispe le visage ) Arggg !...Je ne suis pas en étât normal....J'irais à l'infirmerie.......On sera plus tranquille..Le temps de me reposer un peu.»
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyMer 22 Nov - 18:56

Hj : Allé comme dit la chanson "Motivés motivés !!! On va se motiver !!!" Razz

L'émotion en était à son comble : Mais comment aurait-elle pu vivre sans lui ? Impossible... Peut-être avait-il enfin... Réagi ?
Rachel ne le lâchait plus, le caressant de mille et une façons possibles. Elle lui murmurait doucement :

-Je t'aime... Je t'aime fort...

Encore un baiser, un baiser parmi les milliers qu'ils s'étaient déjà donné. Et pourtant se baiser était tout comme le premier, pour elle. Comme à chaque fois qu'il lui en donnait d'ailleurs. Elle lui caressait le visage, puis le dos, lentement.
C'est alors que les pompiers arrivaient, et qu'elle s'apperçut, trop tard, que Saez était mort. Josh n'en revenait pas, et elle, ne savait plus où se mettre.

-Je... J...

Elle finit par se résigner à regarder la vérité en face et dit d'un ton coupable, la tête baissée :

-Oui.

Un grand silence... Presque interminable. Un froid glacial entre eux, voir insuportable. Pourtant il essaye de la rassurer. Et lorsqu'il la regarde dans les yeux, les siens sont en larmes.

-Je voulais pas faire ça... Je voulais juste lui donner une... Une leçon... Et... Et te prouver que... Que je tenais à toi...

Elle écouta son grand discours sur l'hôpital. Elle n'était pas vraiment d'accord.

-Ne dis pas ça ! Tu es comme les autres ! On est comme les autres ! On est pas différents ! T'entends ?!

Combien de fois Rachel lui avait déjà di cela... Même lorsqu'ils n'étaient qu'amis. Depuis toujours, Joshua s'entêtait à croire qu'il devait y avoir une frontière entre les humains et les mutants. Ce qu'elle détestait, car c'était là la base de chaque idéal confrériste... Et puis, elle avait déjà été amoureuse d'un humain, Franklin Richards, probablement le seul homme qu'elle n'oublirait jamais avec Josh. Enfin. Elle le calma doucement.

-Chut... Calme-toi... D'accord, on rentre. Bon, je nous ramène ? Il faut que tu te laisse faire... Tu me fais toujours autant confiance ? Hein mon coeur ?

Elle l'aida à se relever lentement, puis se serra contre lui. C'est alors que des flammes les entourèrent et qu'ils quittèrent le sol, ils fuirent alors en traversant le ciel telles deux étoiles filantes, et se retrouvèrent à l'institut quelques secondes plus tard.

Arrow Le retour du fils prodige (famille summers requis)
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. EmptyJeu 23 Nov - 7:10

Je t'aime... Je t'aime fort...

Enlassé, collé l'un contre l'autre, au sol, entourés de chaises et de tables, Rachel et Josh riait à pleine dent. Leur amour était très intense...Rachel lui exprimait de tout son être, même que Josh ne savait plus où se donner de la tête...Faible, bien entendue, il se contentait de dire...

« Je t'aime ...aussi....(rire)...Doucement, Trésor...(rire)...Doucement...»

Ses rires s'estompèrent en voyant le corps innanimé du chanteur populaire Saez....Mort ??? Non, par qui....Impossible. Josh regarda sa belle terrifié;

Je... J...

« Non...Ray....»

Oui.

Paniqué, Josh regarda dans tout les sens....C'était un crime...Oui, un meutre en quelque sorte...Mais pas Rachel,...c'est incensé !!!

Je voulais pas faire ça... Je voulais juste lui donner une... Une leçon... Et... Et te prouver que... Que je tenais à toi...

Elle paniquait sous la pression. Il ne fallait pas. Connaissant ce genre de sensation dû à des mauvais moments, Josh posa ses doigts sur les lèvres de Rachel...

« Chuttt... Chuttt.... Chuttt ! Calmes-toi (tousse) ...Cela ne sert à rien de paniquer...C'était de (tousse)....la légitime défense, Ray...De la....légitime..(tousse)...défense, tu...entends ?»

À cet instant, il lui baisa le front, mais il songeait aux conséquences possibles de cet acte...Il serait prêt à prendre sa défense...quoi qu'il en soit.

Il ne voulait pas aller à l'hôpital pour homme. Josh se sent constamment mal à l'aise de rentrer là. Depuis son adolescence, à l'époque où le phénomène mutant se développait considérablement, les gens le regardait bizarrement et que dire des médecins qui l'examine selon sa condition.... Ce sentiment de crainte l'envahit constamment lorsqu'il entre dans ces bâtiments...

Rachel en pensait autrement, comme toujours...Le même discours depuis 3 ans ;

Ne dis pas ça ! Tu es comme les autres ! On est comme les autres ! On est pas différents ! T'entends ?!

Josh tourna la tête, borné par ses pensées et ses valeurs...ne regardant pas Rachel. Légèrement pompé, il respirait fort....Puis, d'un ton sec;

« Je ne....veux pas..(tousse).... aller à l'hôpital...»

Chut... Calme-toi... D'accord, on rentre. Bon, je nous ramène ? Il faut que tu te laisse faire... Tu me fais toujours autant confiance ? Hein mon coeur ?

En souriant;

« Plus que...(tousse) tout au monde...»

Rachel prit ses mains. En se balançant,malgré la douleur, Josh mit de la force sur ses pieds afin de se relever...En dépliant sa jambe droite, il chuta en crispant son visage. Toutefois, Icare prit poid sur la table et pu, ainsi, être sur ses jambes.

Il regarda tendrement sa jolie princesse qui l'aidait à le tenir debout...Soudain, il fixait le sol...

Plein de plumes rouges et des morceaux de sa chemise bleus se retrouvaient au sol. Regardant ses ailes fannés, il baissa légèrement la tête...La dernière image du Replay avant de partir parmis les flammes, c'était ses copains courant vers Saez avec les ambulanciers....

Arrow Le retour du fils prodige (famille summers requis)
Contenu sponsorisé

De passage. Empty
MessageSujet: Re: De passage.   De passage. Empty

De passage.
Page 1 sur 1