|
| Véritée ou Possédée ? | |
|
+5Warren Worthington III Malicia Mojo Husk Nessa Galiola 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Véritée ou Possédée ? Ven 27 Oct - 17:22 | |
| Il était quasi 2 heures de l'après midi, les feuilles rougeatres s'entassaient sur le sol et le soleil d'automne prévenait l'approche de la bise. Nessa était sortie prendre l'air. Elle s'ennuyait à l'interrieure et évait descidée de faire un tour.
La jeune femme s'assit sur un banc et commença à gribouiller quelques idées sur un bloc-note. | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Sam 28 Oct - 11:49 | |
| Paige cherchait Warren pour lui parler de tout ce qui s'était passé depuis qu'elle était revenue, pour pouvoir mettre les choses au claire par rapport à sa nouvelle liaison et à leur enfants. Elle se trouvait dans le parc, regardant dans le ciel, pensant qu'il était partie voler un moment, mais elle ne l'y trouva pas. Le torticolis se faisant sortir elle baissa la frimousse et vit Nessa au loin. Elle avait eu rapidement vent de ce qui s'était passé avec Josh et Ray, dans tout l'institut on en parlait.
*Faudrait que j'aille voir Rachel*
Elle s'approcha donc de nessa.
"Salut. Tu n'aurais pas vu Warren ou NAte par hasard? | |
| | | Mojo
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Dim 29 Oct - 1:30 | |
| (Les X-men qui ont le temps pourront venir !)C'est alors qu'un portail interdimensionnel s'ouvrit. Et qui en sorti ? Mojo, en personne, accompagné de sa chère Spirale. Plusieurs étudiants rêvassaient tranquillement dans le jardin, tandis que celui-ci s'avança avec panache."Bonjour mes chers petits X-men ! Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous avez la pêche, car vous en aurez bien besoin !" Spirale commença à s'en approprier quelques uns, leur lançant un sortilège : Celui des fameux X-Babies... Pourtant celle-ci commença à broncher en disant que les autres X-men vont arriver."Détails, détails ! Les muscles, c'est toi ! Spirale chérie, occupe-toi des X-Babies que je m'amuse ! Je récapitule mon générique... Alors on a une brunette inconnue (Hum pas mal très bonne pour une mutante maigrelette), la petite fermière Guthrie (Ne t'inquiètes pas beauté je suis certain que tu te souviens de moi !), puis le petit Archangel (Qu'il est mimi avec ses petites ailes !), Petite Pride (Oh oui on va fêter Hanouka ensemble). Ahhh et quelle belle ribambelle qui suit ! Nous allons nous amuser, je vais faire de vous des stars dans toute la galaxie !!! Mais... Ce visage ! Je le connais ! C'est moi qui l'ai fait !" Il regarda Spirale d'un air interrogateur."X-Babies ! Trop jeunes pour utiliser leurs pouvoirs ! Mais... Pourquoi celle-ci est intacte ? Qu'importe, détails et encore détails, on va rire toi et moi, le monde nous ouvre les bras ! Broadway, Hollywood, c'est ça ? Les humains vont en rafoller ! Hey, c'est ma petite Rousse ?!" Il se mit à rire d'un air machiavélique."Mes deux stars préférées ! Comme je les aime ! Psylocke n'a pas l'air morte ! Et la petite Marvel devrait dériver à l'autre bout du temps, non ? On m'aurait caché des secrets ?! Pourquoi ça prend si longtemps ma Spirale ?!" Phoenix noir arrive donné par le coup d'envoi de Spiralette... Rien de telle que la bombe Jean pour tout faire sauter ! Betts, qui étrangement ne s'est pas faite transformée, se fait accrocher par les appareils Mojoyens."C'est ma figurine toute crachée ! Quel régal ! Mais... Son visage ne va pas..." Spirale la fait frémir de plus en plus. Il se rapproche de Psylocke dangeureusement."C'est mieux ! Mais les yeux... C'est pas encore ça... Augh ! Ce sont des yeu humains ! On a remplacé ses caméras bioniques ! C'st honteux, scandaleux, intolérable ! Qui a osé toucher à ma propriété ?! Sachez mademoiselle que je considère cela comme une rupture de contrat !!!" Il sortit l'immense contrat de l'esclavage de Betsy."C'est l'occasion ou jamais d'appeler... Les avocats exilés de Mojo ! Ils sont beaux et méchts. Ils ont de l'abattage et ils sont dingues d'Ally Mcbeal, mais surtout... Ils sont sous contrat ! Peu imprte le temps que prend un travail, ils vont jusqu'au bout !" Les éxilés acourraient, et tous les bébés s'étaient propagés."Trouvez mes X-Babies ! C'est un ordre ! ..... Spirale il me vient une idée ! Des bébés ne peuvent pas vagabonder dans la nature ! C'est risqué .... !" Il ferma alors littéralement l'institut grâce à ses pouvoirs, plus personne ne pouvait sortir."Garden Party !" (Résumé pour les attardés : Mojo, un extra-terrestre loup-phoque qui veut faire du mal uniquement pour qu'on entende parler de lui débarque à l'institut. Il transforme à la suite les X-men en bébés, nommés plus communément "X-Babies", sauf Psylocke qui n'arrive pas à se faire transformée. Par la suite les bébés se dispercent et il essaye de les récupérer grâce à des "avocats" mutants). | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Dim 29 Oct - 18:53 | |
| Malicia sortit de l'Institut et eremarqua l'inhabtuelle cohue dans le parc elle s'approcha et aperçut une silhouette repoussante au loin quand elle eut franchit l'escalier de l'Institut, Malicia se figea instantanément et chercha des yeux quelqu'un qui aurait pu les aider, | |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| | | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Jeu 2 Nov - 8:19 | |
| Quelques minutes avant que Mojo et Spirale n'ouvre un portail inter-dimensionnel, une limousine passa les grilles d'entrée de l'Institut et s'arrêta devant les portes pour enfin faire marche-arrière et s'en aller après avoir laissé Warren en descendre. Il se dirigea vers les portes du bâtiment d'études, mais se ravisa avant d'arriver complètement devant. À la place, il décida d'aller faire un tour au parc, mais avant, il avait quelque chose à faire. Il enleva sa longue veste et son harnais et s'élança dans les airs en déployant ses grandes ailes blanches qui lui avait valu le surnom d'Angel puis d'Archangel. Il voleta jusqu'à sa fenêtre de chambre et, grâce à un procédé qu'il avait fait installer, il réussit à ouvrir ce qui lui était fermé. Il entra à l'intérieur de la pièce. *On peut dire qu'il est très ordonné.*, pensa-t-il avec amusement en voyant le lit défait de Bobby et sa commode d'ou des morceaux de linge pendaient après les tiroirs ce qui prouvait qu'il n'arrangeait que seulement rarement son coin... mais ce, seulement quand il était fatigué ou qu'il était trop occupé à penser à autre chose Tout en accrochant à l'endroit approprié (dont j'ai oublié le nom ) ses deux objets, il observa la pièce et constata que l'atmosphère était un peu plus refroidi que d'habitude... seulement un peu. Est-ce que ça voulait dire quelque chose? Ou bien n'était-ce que le fruit de son imagination? En tout cas, il revint vers la fenêtre, sortit à l'extérieur en faisant du sur place dans l'air, referma la vitre puis se mit à voleter vers le parc. En survolant dans les cieux, il remarqua qu'un trou noir venait de s'ouvrir et que deux drôles personnages en étaient sortit. Même si ça faisait un temps (combien? je ne sais pas ) qu'il ne les avait pas vu, il savait très bien qui s'était. *Mais que font-ils ici? Sûrement encore pour essayer de faire monter ses cotes d'audimat qui ne doivent pas être très bonnes puisque l'affreux est ici.*, pensa-t-il avec une expression faciale qui voulait tout dire de comment il se sentait face à eux deux, surtout au monstre jaune-vert Sans perdre de temps, il piqua dans leur direction. Il aurait pu aller prévenir les autres X-Men, mais il avait aperçu qu'Husk ainsi que d'autres étaient déjà là. Ça voulait sûrement dire que ceux qui manquaient à l'appel allaient bientôt arriver... du moins, il l'espérait. Ce n'était pas qu'il n'était pas capable de s'occuper du cas de Mojo et de Spirale avec ceux qui étaient là, mais mieux valait prévenir que guérir puisqu'on ne pouvait pas prévoir quel mauvais tour ils leur réservaient cette fois-ci. Enfin, bref, au moment ou il toucha terre, il vit la femme aux dizaines de doigts lui en pointer quelqu'uns dans sa direction. Il aurait pu l'éviter, mais il était trop tard, il venait de se faire prendre au piège. En moins de cinq secondes, il se sentit rapetiser en grandeur, en intelligence, mais pas tant que ça en pouvoir. *Qué c'est?*, se demanda-t-il Devenu un bébé, mais plus précisément un X-Baby, Mini-Warren aurait dû se rendre compte de la situation et même réagir, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, il avait plutôt envie de jouer et de s'amuser. Tandis qu'il vit Mojo essayer de comprendre le problème qu'il y avait avec Psylocke, il décida de s'enfuir. On pouvait dire qu'il jouait à une sorte de jeu qui ressemblait à cache-cache. En fait, est-ce que c'était ça? Hmmm... bonne question. En tout cas, puisqu'il pouvait voler grâce à ses petites ailes qui pouvait quand même le transporter vers le ciel, il décida d'en profiter autant que possible. *Hihihi, il me trouvera pas.*, pensa-t-il en riant en silence Mais ou s'était-il donc perché? Hmmm... sûrement dans un arbre puisqu'il s'était élancé vers les nuages. Dans lequel? Peut-être le plus grand de tous? Qui pourrait dire à part lui. | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Jeu 2 Nov - 15:36 | |
| Mali regarda la scène, éffarée "non!!! WARREN!!! mais qu'est ce que tu fous?" elle se précipita vers le jeune homme transformé en bébé joueur " mais...mais..." elle regarda face a elle, se tenait un grand trou noir, elle recula,puis regarda Warren, devenu bébé elle recula encore, elle devait partir, oui partir de la et appeler de l'aide, appeler de l'aide cependant, elle restait figée par la stupeur | |
| | | Shadowcat
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Jeu 2 Nov - 20:29 | |
| Kitty était dans le parc en train de lire quand elle vit un trou noir se formait pas loin. Elle vit sortir deux créatures qui lui rappellait quelque chose, elle voulut se lever et marcher vers eux mais soudain elle se retrouva à quatre pattes, avec deux jolies flots rose dans les cheveux et une poupée à la main. Petite Kitty rigola toute seule et commença à s'amuser avec sa poupée... | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| | | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Ven 3 Nov - 1:33 | |
| (Je sais que je ne suis pas un X-Man, mais je viens quand même. Si ça dérange, supprimer mon post.)
Depuis la cuisine, d'ou il était en train de manger des fruits, on pouvait voir un bout du parc dont la serre de Tornade cachait le reste (admettons). Malgré tout, Faust remarqua que quelque chose de bizarre se passait à l'extérieur puisqu'il vit comme un bébé ressemblant à son père voler dans les airs et un autre de Rachel courir après Nessa. C'était vraiment bizarre et il voulut savoir ce qui se passait.
*Il faut que je trouve une explication à cette nouvelle histoire bizarre à l'extrême.*, pensa-t-il
Comme il se l'était dit, il sortit rapidement de l'Institut en courant et se rendit à l'extérieur dans le parc. C'est alors qu'il tomba sur Malicia. En la voyant, il se douta que quelque chose de grave venait de se passer, mais quoi, il n'aurait pu dire.
''Mali, qu'est-ce qui se passe?'', lui demanda-t-il | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Ven 3 Nov - 9:56 | |
| " j'en sais rien!!!" elle regarda faust et soudain, se sentit byzarre elle réduit en taille et se retrouva assise sur la pelouse, son pouce dans la bouche elle regarda en face d'elle, oh! comme il était moche ce gros machin noir! elle trouvait bien plus intérréssant d'aller jouer dans l'herbe oh oui! Elle vit Rachel courir après Nessa hihihihi sa devait ètre un nouveau jeu malicia rit beaucoup en les regardant un moment puis apercut un drole de petit bébé, avec des ailes "oh!!! mais z'est un n'ange non?" elle se précipita en courant a quatre patte vers ce fameux energumène, elle le tira par les jambes "je veux un veux! t'es un n'ange oui ou non?" | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Dim 5 Nov - 4:04 | |
| D'ou il était perché, du plus haut des arbres, mini-Warren était en train de se cacher dans le feuillage du végétal. Il était en train de jouer à cache-cache avec Malicia puisqu'il l'avait entendu crier son nom, mais il n'avait pas fait attention à ce qu'elle disait. Tout ce qu'il voulait faire en ce moment, c'était s'amuser.
*Elle m'tour a pas, non, elle m'tour a pas.*, pensa-t-il avec un sourire et en émettant un rictus presque silencieux
Observant toujours Mèche Blanche qui d'après lui était toujours à sa recherche, il vit quelqu'un arriver devant elle. Que se disaient-ils? Il aurait bien voulu savoir. En tout cas, le nouvel arrivant empêchait son jeu de continuer comme il le voulait.
*A tant, y va me conaître z'é là.*, se dit-il
Il s'élança dans l'air et piqua vers Faust et Malicia. Au même moment, cette dernière rapetisa et devint elle aussi un X-Baby. Alors, à la place de descendre sur la terre ferme, il resta en l'air à continuer de battre des ailes. Il était intrigué, mais ne se demandait pas ce qui s'était passsé.
''Oui, j'suis un n'ange.'', répondit-il
Sans plus attendre, elle lui sauta dessus et commença à lui tirer les pieds. Pourquoi faisait-elle ça? Il ne savait pas et il s'en fichait. Il avait plutôt une autre idée et c'était pas très bon pour elle. En moins de deux, il se remit à voleter vers les cieux avec un grand sourire mesquin aux lèvres et plus rapidement que tout à l'heure tout en balançant à la même vitesse ses jambes afin de la faire tomber. | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Dim 5 Nov - 9:53 | |
| Malicia continuait toujours de se pendre a ses jambes "ba si t'es un n'ange z'est le droit defaire un voeux!!!" elle sentit ses pieds quitter le sol "hééééééééééé le n'ange!! c'est pas du zeu!!! naaaaaaaaaaaaaaan ze veux ètre par terre!" Tandis qu'il agitait les jambes, elle s'accrochait de toutes ses forcers, elle se mit a hurler "au s'couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ze veu descendre!!!!! au sc'ouuuuuuuuuuuuur" malicia se mettait a pleurer a grs sanglots "ze veu descendre! t'es pas un vrai n'ange toi!!!!ouinnnnnnnnnnnnnn ze veux descendre " | |
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Lun 6 Nov - 5:04 | |
| (Désolé, mais comme j'arrive pas à écrire comme parlerais les bébés, je vais écrire normalement .) Mini-Warren souriait à pleine dent d'une façon mesquine qui ne lui aurait jamais ressembler en état normal, en état d'homme de plus grande taille et d'affaire et d'X-Men. Plus la petite Malicia crier et pleurait, plus il battait de plus en plus vite les jambes et accroissait sa vitesse de vol. On pouvait dire qu'il s'amusait comme un petit fou... dangereux. ''M'en fout d'toi. Si j'ai d'ailes blanches, ça veut dire moi être ange...'', commença-t-il par dire*Veut descendre? Ok...*, pensa-t-il''...Ton voeu exaucé.'', termina-t-il par lui dire Il arrêta de bouger ses jambes, mais en continuant d'aller vers les cieux. Il réussit à lui enlever l'une de ses jambes et commença à taper fortement sur les mains de Mini-Mèche-Blanche qui se tenaient comme jamais après lui. En quelques secondes, il réussit à lui faire lâcher prise puisqu'elle avait mal. ''Bien fait pour toi.'', lança-t-il dans l'air dans son intention Il riait de joie et d'amusement contrairement à ce qu'était la situtation présente. | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Lun 6 Nov - 5:23 | |
| La réponse que lui fournit Malicia ne l'aida pas à en savoir plus sur la situtation puisqu'elle non plus n'en savait pas plus que lui. Alors, il supposa qu'en allant vers ce fameux trou noir qui s'était ouvert il y a à peine quelques secondes, il aurait au moins une réponse puisque c'était le début de cette histoire qui serait qualifiée de carambolesque. Juste au moment ou il décolla son regard de l'X-Woman, cette dernière commença à se transformer... en bébé. En revenant vers elle, il la chercha des yeux, mais ne la trouva pas.
*Depuis quand a-t-elle eu le pouvoir de vitesse surhumaine?*, se demanda-t-il
Mais il se trompait et il s'en rendit compte bien assez tôt puisqu'en entendant sa voix, il baissa la tête... et la vu. C'était la première fois qu'il faisait face à ce genre d'évènement et il n'en revenait tout juste pas. Donc, le bébé volant qu'il avait vu voler dans les airs et le bébé qui avait couru après Nessa et qui, tous deux, ressemblaient à son père et sa tante c'était bien Warren et Rachel. Comment cela se pouvait-il? Il ne savait pas, mais il voulait savoir. Il alla se diriger vers la source de ce problème, mais le bébé aux ailes et le bébé aux gants le retint.
*Mais qu'est-ce qu'il fait?*, pensa-t-il en étant presqu'estomaqué par la réaction de son bébé de père
Il voulut attraper Malicia avant qu'elle ne décolle complètement de terre, mais Archangel fut plus rapide que lui. Il leva donc la tête vers elle et commençait à s'inquiéter pour l'un comme pour l'autre. Réalisant qu'il n'avait plus leur cerveau d'adulte, mais celui d'un bébé, il eut encore plus peur. Deux scénarios lui vena en tête. Le premier, c'était que les deux chutent vers la terre ferme si l'un enlevait ses gants et utilisait son pouvoir sur l'autre. Le deuxième, c'était que l'autre décide de faire chuter l'un. Plus les minutes s'écoulaient, plus il savait que ça ferait plus mal soit pour un soit pour les deux. Enfin, il vit Malicia lâcher Warren après que celui-ci lui eut tapé dessus violemment avec l'un de ses pieds.
*Il faut que je réagis.*, pensa-t-il
Rapidemment, il ouvrit la bouche vers le bébé qui tombait. Tout en observant la chute, il usa de son pouvoir de contrôle sur le son. Il changea les vibrations de sons dans l'air et essaya ainsi de ralentir la chute. En même temps, il mit les bras devant lui afin qu'elle se fasse moins mal. | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Lun 6 Nov - 9:34 | |
| Malicia se mit a hurler elle se sentait tomber, néanmoins, sa xchute était ralentie elle atterrit dans les bras de faust "méchant n'ange ouinnnnnnnnnnn" | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Lun 6 Nov - 19:13 | |
| PAige avait vu Mojo sortir par le portail intedimensionnel et fut l'une des premiere à être transfomé en bébé, elle alla se cacher deriere un des buisson qui se trouvait la et regarda les autre faire ce qu'ils faisaient. Elle avait telement peur qu'elle se grattait la peu, un moment elle se l'aracha et vit que en dessous s'était aussi brillant que de l'or. Sans le vouloir elle s'était metamorphosé en Or. Elle sortie de sa cachette et cria au autre.
"He!! Ragarder! Je brille! Et je suis belle§!" | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Lun 20 Nov - 7:56 | |
| Recevant dans ses bras mini-Malicia, Faust se rendit compte qu'elle criait bien fort et qu'elle s'agitait fortement. Était-ce comme ça quand on élevait un bébé et qu'il pleurait? Il fallait dire qu'il avait un très vague souvenir lorsque ses parents étaient avec ses bouts de chou.
*Il faut que j'arrive à trouver une solution, sinon tout ça va finir vraiment très mal. Il me faut de l'aide pour eux, mais aussi pour contrer l'ennemi qui a fait tout ce mer**er.*, pensa-t-il
Soudain, tandis qu'il déposait mini-Mèche-Blanche, il remarqua une vive lumière. Il remarqua, deux secondes plus tard, que c'était un bébé doré qui était là. Avec le timbre de voix qui accomagnait les mots, il remarqua que c'était sa mère.
*Au départ, c'était Warren. Après, Rachel. Maintenant, Paige. Faut vraiment que je trouve quelque chose pour qu'on est le moins de problèmes. Pitié, j'ai besoin d'aide. N'y a-t-il aucune personne qui puisse m'aider?*, se demanda-t-il | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Mer 22 Nov - 22:47 | |
| Mini Méche Blanche se mit a taper par terre avec le poing en hurlant et pleurant " MECHANT WARREN MECHAAAAAAAAAAN" elle s'accrocha a la jambe de Faust elle se mit a pleurer a gros sanglots, oh! le méchant Warren! il l'avait jeté par terre! elel s'était fait un bobo , mais Faust qui est très fort l'avait rattrappé oui! il est gentil Faust! | |
| | | Mathis & Elana W.
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Institut Xavier de Terre 616 Profession : Aucune pour l'instant Pouvoir(s) : Vol, guérison (Mat), métamorphose, guérison (Ela), auto-guérison, télépathie (les deux) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Sam 9 Déc - 13:33 | |
| Comme pour répondre à la priere solencieuse de leur frère, les deux tête blonde apparurent dans le parc. Ils avaient entendu des cris d'enfants et penssaient qu'il y en avait peut etre de leur âge, il l'esperait même, ils commencaient a s'ennuyer ici.
"FAust! C'est qui tout ses enfants? On peut jouer avec eux?"
Elana sauta dans les bras de son frère, devenu son endrois préféré apres ceux de son père. Elle regarda alors une petite fille toute en or et un petit ange.
"T'as vu comment ils ressemblent a papa et maman c'est deux là? Hein, MAthis." | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Lun 11 Déc - 10:50 | |
| Peu à peu après qu'il est déposé Mini-Malicia, Faust sentit quelque chose s'agripper à sa jambe. Ça ne lui prit pas temps pour savoir que c'était elle puisqu'elle pleurait en même temps. Il essaya de la calmer, de la rassurer afin qu'elle arrête de pleurer et il réussit grâce à son pouvoir sur le contrôle du son. Il était ravis de cela même s'il savait que ça pourrait empirer encore plus.
*Il me faut un plan et ce très rapidement.*, pensa-t-il
Soudain, il entendit des voix qu'il connaissait que trop bien. Sans même pu dire ou faire quoi que ce soit, il se retrouva avec Élana dans ses bras tandis que Mathis restait juste à côté de lui.
''Oui, Élana s'est bien papa et maman, mais... comment dire... ils ont eu un problème il y a à peine quelques minutes.''
Il déposa sa petite soeur par terre à côté de son petit frère. En même temps, Mini-Mèche-Blanche semblait intéresser à jouer avec eux.
''Mat et Éla, il va falloir que vous m'aidiez et que vous agissiez comme si vous étiez plus grand. Donc, je ne peux voir l'un de vous commencer à se chicaner parce que l'autre l'a juste ou poussé ou je ne sais quoi. Là, je vous confies une grande mission extrêmement importante. Vous allez devoir amuser papa, maman et Malicia ainsi que tous les autres que vous rencontrez et qui étaient plus grands avant. Je peux comptez sur vous?'', leur demanda-t-il | |
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Mar 26 Déc - 10:26 | |
| Ragardant Mini-Malicia tomber par terre dans une chute rapide, Mini-Warren fut grandement déçu lorsqu'il vit que Faust réussit à ralentir sa chute, mais aussi à l'attraper sans pour autant qu'elle se fasse le moindre bleu. Il aurait voulu qu'elle se blesse afin qu'il puisse s'amuser énormément, mais ce ne fut pas le cas.
*Pas juste.*, pensa-t-il
Il s'élança vers son fils afin de faire mal à lui et à celle qu'il tenait lorsqu'il remarqua que quelque chose brillait juste à côté. Ça attira tellement son attention qu'il en oublia tout le reste. Étant impressionné et en même temps ayant peur, il ne s'approcha pas de Mini-Husk qui brillait de plein fe avec son corps en or. Il alla donc se percher à nouveau dans le feuillage d'un arbre.
''C'est beau.'', dit-il alors
Entendant les pleurs et les sanglots de Mini-Mêche-Blanche, il ne put s'empêcher de sourire malgré le fait qu'il ne fesait plus trop attention à elle. Alors, il descendit de son arbre et alla retrouver Mini-Paige.
''Pourquoi tu brille?'', lui demanda-t-il | |
| | | Mojo
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? Mer 24 Jan - 17:53 | |
| Des cascades, des biberons et des pleures de bébés, voilà ce qui s'était produit à l'institut ! La plus part des enfants se dépechaient de s'enfuir à l'intérieur, mais les avocats éxilés les rattrapaient rapidement !
Après de longues heures de combat acharné entre les X-men/X-Babies et les Exilés, Mojo fût prit par Cyclope et ses acolytes : Son plan tomba à l'eau.
L'énergumaine et Spirale, une fois les menotes aux mains, firent tête basse. Mojo se releva et dit avec un grand sourire de psychopate :
"De toutes manières, ce qui compte c'est l'audimat ! Je suis certain qu'avec ça, je vais monter ma cote de popularité de 80% dans au moins 3 systèmes solaires aux alentours !" Il admirait les X-babies qu'il avait crée, tous en train de pleurer dans les jupes des ainés. "J'aurais aimé vous donner le biberon et prendre une photo, mais que voulez-vous mes petits, je ne peux pas tout faire !" Il se mit à rire démoniaquement. "De toutes manières, je reviendrais ! J'ai pensé à un nouveau talk-Show, ça fera un tabac ! Et vous serez mes futurs stars !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véritée ou Possédée ? | |
| |
| | | | Véritée ou Possédée ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |