|
|
| Relaxation. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ororo Mu Invité
| Sujet: Relaxation. Lun 30 Oct - 0:37 | |
| Ororo était assez perdue pour le moment dans l'institut. Le mariage de son amie, Jean, l'avait plus que perturbée, d'autant plus que finalement, tout était raté.
Elle était au bord du lac, assise, les bouts de ses doigts dans l'eau...
Elle venait souvent à cet endroit quand elle avait besoin de réfléchir. Elle s'y plaisait... presqu'autant que dans sa chère serre.
Elle admirait la nature. L'eau... avec le reflait du soleil dedans... C'était encore une très belle journée ensoleillée pour cette période de l'année... Puis elle porta son regard sur les arbres... Les branches étaient un tout petit peu agiter par la légère brise.
Ororo ferma les yeux pour faire attention au moindre son... aux crissements des branches, au vent...
Elle s'emplissait de tout ce que pouvait lui apporter la nature pour sa relaxer. |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Relaxation. Lun 30 Oct - 9:13 | |
| « Sale moucherons de merde !!!! »
Logan apparue derrière un arbuste...Il était pourtant si bien endormie sur l'herbe jusqu'à ce que une abeille le trouva dérangeant. En se levant, il agita ses mains devant son visage pour se défendre contre ces bestioles ailés. Finalement, il réussit en frapper une entre ses deux mains. Fière, il ne fit pas attention à une autre présence dans cette nature...
Logan leva son regard; la séance de relaxation de Tornade se faisait ici...
Confus, il se contenta de dire;
« Désolé....» | |
| | | Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Relaxation. Lun 30 Oct - 23:20 | |
| Ororo sursauta lorsqu'elle entendit Logan grogné. Elle ne savait pas qu'il était là.
Elle soupira...
" Oh Logan ! Tu m'as fait peur ! Je ne savais pas que tu étais là... Je ne t'avais pas vu. "
Wolverine s'excusa...
" Euh... c'est pas grave, tu sais ^^ "
Puis elle redirigea son regard vers l'eau.
" Et sinon ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Ca fait un baille qu'on ne s'est plus parlé... Tu te sens toujours mal par rapport à Jean ? " |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Relaxation. Sam 11 Nov - 7:48 | |
| Il se frotta le cou. Cette saleté l'avait piqué....Une petite douleur vint accompagné la rage qu'avait Logan contre ces bestioles. Il s'avança tranquillement vers Tornade...
«Elle m'a piqué, cette p*tain de bestiole !»
Maladroit, Logan l'avait dérangé, pourtant elle ne démontrait aucune méchanceté envers elle. Au contraire, elle en trouva cela drôle.
Toutefois;
" Et sinon ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Ca fait un baille qu'on ne s'est plus parlé... Tu te sens toujours mal par rapport à Jean ? "
Le sourire de Wolverine disparue aussitôt en entendant le nom de Jean....Il continua à avancer tout en se frottant dans le cou....Il regarda à l'horizon, évitant le regard interrogateur de Ororo...Ce n'est qu'après un instant qu'il s'adressa à elle;
« C'est finit avec Jean.....Je...dois me résigner...Je ne lui parle plus...» | |
| | | Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Relaxation. Dim 12 Nov - 23:54 | |
| " Je trouve ça bien que tu essayes de l'oublier, Logan... Surtout si tu souffres à chaque fois que tu penses à elle... "Elle continuait à garder sa main dans l'eau. La sensation que cela lui apportait l'appaisait." Bon... Peut être qu'il faudrait changer de sujet... Il est trop tôt pour reparler d'elle... "Ororo se releva tout d'un coup et avança à son tour un peu plus vers Logan, les bras croisés sur son ventre.(H.J. : désolé pour le post de m**** mais j'avais pas d'inspiration ) |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Relaxation. Mar 14 Nov - 7:05 | |
| " Je trouve ça bien que tu essayes de l'oublier, Logan... Surtout si tu souffres à chaque fois que tu penses à elle... "
Ces mots fit rire Logan avec nervosité...en se croisant les bras...Puis, il redevint neutre...songeur se mémorant probablement de différents évènements. Il ferma les yeux pour balayer ses songes et s'assie d'un coup...fixant l'herbe;
« J'appelle pas cela de la souffrance....C'est plutôt....de la torture....comme ce chien à qui on le frappait à la tête avec un journal parce qu'il a commis un mauvais geste...»
Il prit un temps;
« À chaque fois que je la croise....c'est comme si je dois me frapper la tête avec un journal..... Comme si je commet un mauvais geste en pensant encore à elle...»
Spontannément, avec cette déclaration, il baissa la tête...jouant avec l'herbe se balançant dans le vent....Ororo se leva tranquillement;
" Bon... Peut être qu'il faudrait changer de sujet... Il est trop tôt pour reparler d'elle... "
Un petit sourire vint chez Logan...Ororo était tout près de lui...
« C'est vrai....Parlon d'autre chose...J'en ai assez..»
Il se leva pour être à sa hauteur.
« Tu faisais quoi...du yoga ?» | |
| | | Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Relaxation. Mar 14 Nov - 19:39 | |
| Ororo avait de la peine pour Logan. Ca n'était pas facile ce qu'il était en train de vivre...
Elle adressa un petit sourire à son ami et changea de sujet. Ce n'est pas bon de remuer le couteau dans la plaie...
" Ha non... Non... Ce n'était pas du Yoga... C'était plutôt... Hum... Comment est-ce que je vais t'expliquer ça ? "
Ororo marqua un temps... Pour réfléchir...
" Hum enfait disons que c'était un contact avec la nature qui avait pour but de m'apaiser... Tu sais combien je me sens... Proche de la nature, si on peut dire... "
Et Ororo rit à s'entendre... Ce qu'elle venait de dire n'avait un peu aucun sens mais elle n'aurait pas su s'exprimer autrement... |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Relaxation. Dim 19 Nov - 9:04 | |
| " Ha non... Non... Ce n'était pas du Yoga... C'était plutôt... Hum... Comment est-ce que je vais t'expliquer ça ? "
Logan croisa les bras...attendant avec hâte l'explication qu'il trouvera sans doute intéressant, car l'art japonais est la base de diverses technique de concentration....Cela saura sans doute une de plus;
" Hum enfait disons que c'était un contact avec la nature qui avait pour but de m'apaiser... Tu sais combien je me sens... Proche de la nature, si on peut dire... "
En se riant du coin de la bouche;
« Cela, je le sais....»
Regardant les alentour en respirant une bonne dose d'air...
« Quoi que....c'est vrai qu'elle apaise, la nature....» | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxation. | |
| |
| | | | Relaxation. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|