|
| Just one more time... | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Just one more time... Lun 30 Oct - 1:15 | |
| Emm', après avoir usé à souhait de son Dior bien connu (always Dior darling!), était passée près des chambres de professeurs.
A dire vrai, elle n' y logeait pas souvent, mais faire un scan des lieux la nuit la faisait terriblement jublier! Aujourd' hui, la rédaction et le bureau ne l' appelait pas, un sacré bénéfice pour elle. Elle avait put passer sa journée à régler des affaires urgentes avant de se rendre, en soirée, jusqu' à Cerebra.
Elle avait été rapidement authentifiée, s' était installée et déposait maintenant Cerebra sur son crane. Elle adorait sentir sa puissance ainsi décuplée, voir plus... Un peu comme quand le "cher" Phenix des Grey s' était emparée d' elle et l' avait consummé.
En y repensant, elle entamma un scan du plan astral avant de se figer. Mojo... près de l' Institut.... C' était le bouquet!
Les choses commencaient à peine, mais elle serait inutile là bas, elle resta donc tranquillement à scanner les environs. Elle ne doutait pas avoir de la visite, et elle espérait fortement que celle-ci permette au lieu de se réveiller un peu.
D' ailleurs, elle aurait dut prendre un peu de bourbon, histoire d' accompagner son petit jeu. Le plan astral commencait à l' ennuyer sérieusement! | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Just one more time... Dim 19 Nov - 22:00 | |
| Emma s' était échappée de Scott quand il s' était dirigé vers la chambre de Jean. Elle n' y perdait pas son lien télépathique mais avait besoin de souffler en attendant le verdict.
Elle avait disposé Cerebra sur sa tête et se concentrait, histoire de s' offrir un peu de sérénité tout en s' offrant à ce travail en retard.
Repérer des mutants, fait, comme d' habitude... Un pincement au coeur en sentant Scott près de Jean... Elle reprit ses esprits et patienta. | |
| | | Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Just one more time... Lun 20 Nov - 0:39 | |
| Chambre Scott était sur a 90% de trouver Emma ici...C'est pourquoi il la chercha en premier lieu à cet endroit et avait bien raison! Il entra dans la pièce et regarda Emma en lui souriant tristementEt voilà...De toute façon, c'était sur que ça allait se passer comme ça! C'était inévitable...Il regarda Emma pensifMais ce qui compte, c'est que maintenant, nous sommes de nouveau ensemble... | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Just one more time... Lun 20 Nov - 23:10 | |
| Emma avait sentit l' arrivée de Scott et son coeur battait la chamade. Pourtant quand celui-ci fit son entrée, prête à tout entendre, elle conserva Cérébra sur elle, en éttouffant un léger soupir.
-En effet Scott... Mais toi, as tu prit une décision?
Dans cette situation il leur fallait se détendre, elle lui offrit donc enfin un sourire en tournant le visage, tout en conservant cet appareil sur sa tête, elle avait bien une petite idée.
-J' en suis heureuse Scott, dis moi, pendant que nous y sommes, un petit tour dans les airs via Cerebra te tente? Où veux tu donc que je nous emmène via la projection mentale chéri? | |
| | | Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Just one more time... Sam 25 Nov - 16:27 | |
| Scott regarde Emma et acquiesca
Oui, oui, c'est avec toi que je veux être...
Il lui rendit un sourire lui aussi et se demanda ce qu'elle avait comme idée derrière la tête! Lorsque celle-ci lui proposa un voyage par projection mentale, Scott rigola légèrement
Et bien...Ca ne sera pas de refus! Je te laisse le choix de la destination! | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Just one more time... Dim 26 Nov - 21:10 | |
| Emma esquissa un large sourire en entendant ces mots après tout, elle n' aurait put être plus heureuse sauf si... Non, elle ne dit alors pas un mot, il pouvait saisir ses pensées après tout...
-Merci Scott....
Amusée encore, elle embarqua alors Scott jusqu' aux Maldives, sur une île mentalement déserte et offerte au soleil, au plaisir de la solitude, dans un lieu quelque peu luxueu en vue de l' hôtel. Elle était alors en maillot 2 pièces petit et blanc devant lui et saisit sa main en souriant. Scott était, lui aussi en maillot bien entendu, remplacant ses lunettes par strictement rien... nul besoin sur ce plan mental!
-Les lieux te plaisent Scotty? Allons nous baigner non? Et nous verrons ensuite que faire... | |
| | | Cyclope
| Sujet: Re: Just one more time... Dim 26 Nov - 21:36 | |
| Scott eut à peine le temps de cligner des yeux, qu'il fut totalement changé de décor! Il regarda autour de lui et sourit légèrement
J'ai bien fais de te laisser choisir, tu as l'art d'avoir de bons goûts!
Scott remarqua quelques secondes après qu'il ne portait pas de lunettes, il se toucha le visage et regarda Emma dans les yeux. Cela faisait énormément de temps qu'il n'avait plus eu l'occasion d'ouvrir ses yeux sans projeter de rafales rouges...
Il faudrait faire plus souvent ce que l'on est en train de faire!La projection mentale...
Il regarda Emma de la tête aux pieds, la laissa prendre sa main et lui sourit à ce qu'elle venait de lui dire
Ne changeons pas les bonnes habitudes, je te suis! | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Just one more time... Dim 26 Nov - 23:05 | |
| De toute évidence, Scott appréciait les lieux, et elle en était absolument ravie. Une facon de se doute qu' elle risquait de vivre cela plusieurs fois.
-Merci chéri, je sais que tu apprécies les lieux...
Pas de rafale, elle savait qu' il adorait cela et elle s' approcha tranquillement, les pieds dans le sable, la démarche sure, roulant légérement des hanches jusqu' à arriver contre lui.
-Nous le fesions souvent avant Scott, et je continuerai toujours surtout lors de nos réunions ou que sais-je encore...
Elle était contre elle, les mains sur son torse et ses lèvres fort proche des siennes, elle adorait cette sensation ici, sur ce plan astral.
-Au lieu de parler Scott, embrasses moi, à moins que tu n' ai quelque chose d' extrémement important à dire, et j' en doute!
Elle lui offrit un sourire, ses lèvres frolant presque les siennes | |
| | | Cyclope
| Sujet: Re: Just one more time... Dim 26 Nov - 23:40 | |
| Scott observa Emma en souriant légèrement lorsque celle-ci se rapprocha de lui en roulant des hanches, il adorait la voir marcher comme cela...Lorsqu'elle fut assez près de celui-ci, il posa une main sur ses hanches et la rapprocha de lui...
Oui, je m'en souviens...J'espère que nous continuerons cela!
Il passa ses bras autour du cou d'Emma, il adorait lorsque celle-ci posait ses mains sur son torse et se rapprochait de lui.
A l'instant même, je ne pense pas vraiment à avoir grand chose à dire, sauf que l'on devrait profiter de ce moment...
Il la regarda dans les yeux, lui fit un clin d'oeil et l'embrassa tendrement, d'un baiser comme autre fois...
On va dans l'eau? Elle nous attend...
Scott prit une main d'Emma et se retourna en courant vers l'eau | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Just one more time... Lun 27 Nov - 0:34 | |
| Ses mains sur ses hanches, elle adorait cela et manqua de se mordre la lèvre inférieur. Ses muscles, sa prestance il avait tout, absolument tout pour lui.
-Oh oui n' ai crainte, nous continuerons longuement, peut-être toute une vie!
Elle observa alors en souriant Scott, tout en lancant enfin un regard vers l' océan et l' hôtel créé de toute pièce par ses souvenirs, elle aurait aimé que ces "vacances" soient réelles.
Nous allons en profiter, même si j' en profiterai avec plaisir lors de vrais vacances à tes côtés...
Inutil de le dire, Emma profita de ce baiser, elle adorait ses lèvres, impossible de s' en passer
-Allons-y, en espérant que l' eau te semble un peu.... réelle...
Emma se laissa entrainer avant de faire en sorte que Scott et elle ai l' impression d' être frolé par une eau terriblement douce et chaude. | |
| | | Cyclope
| Sujet: Re: Just one more time... Lun 4 Déc - 0:52 | |
| Scott rigolait légèrement lorsqu'il "tira" Emma en direction de l'eau...Arrivé au bord de l'eau, il s'arrêta et sentit "l'eau" toucher ses pieds...Cela lui faisait bizarre, mais il ne le fit pas savoir à Emma et continua sa course, toujours tenant Emma par la main
Elle est bonne! Ce n'est pas grave que rien de tout ça n'est réel tant que je suis avec toi...
Cela faisait longtemps que Scott ne s'était pas amusé autant, ne s'était pas "évader" de toute ces pression qui le possède à l'institut...Lorsqu'il fut arrivé assez profondement que pour nager, il plongea lachant Emma et s'éloigna vers les profondeurs de la mer... | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Just one more time... Lun 4 Déc - 4:05 | |
| Emma appréciait tant les mots de Scott...A dire vrai, elle ne pouvait plus du tout s' en passer! Et ce côté si libéré quand il était avec elle la faisait soupirer d' aise. Elle s' avanca à son tour dans l' eau avant de commencer à nager dès que cela fut possible.
-Dis moi, chéri, aussi beau sois tu, aussi puissant...(forcément, à ces mots, Emma se mordit la lèvre) tentons un pari veux tu?
Emma avait l' un de ces sourires qui en disaient bien long sur ses pensées. Elle présenta l' île qui était à quelques kms de nage d' eux.
-Parvient jusqu' à cette île avant moi, et ce soir, je t' obéirai au doigt et à l' oeil... Par contre, si j' y parviens avant, tu devras "m' obéir" pour la nuit, tu es d' accord?
Emma et ce sourire lubrique... Il devait avoir comprit l' idée, ce qu' il ignorait certainement, c' était qu' Emma pouvait faire tout ce qu' elle désirait sur le plan astral. Un "Oui" de Scott, et elle serait déjà téléportée sur cette île, elle espérait bien continuer ce gout du jeu qu' elle possédait. | |
| | | Cyclope
| Sujet: Re: Just one more time... Sam 9 Déc - 2:09 | |
| Scott remonta à la surface et se dirigea vers Emma tout en secouant les pieds pour continuer à rester à la surface...Il posa ses mains autour de la taille d'Emma et l'écouta lorsqu'elle prit la parole
Un pari?! Dis moi ce qui te passe par la tête...
Il ne pouvait resister lorsque celle-ci se mordille la lèvre et l'embrassa...Il écouta ce qu'Emma lui proposa, tourna son regard vers l'île et avec un léger sourire acquiesca
Pliée à mes propres désirs?! Interessant...Je relève le défi!
Scott ne se doutait pas la moindre seconde que derrière tout ça, Emma allait le piéger bêtement!
Tu donnes le départ?!
Scott lâcha Emma et se retourna vers l'île, pret à démarrer au top
Prete à être rien qu'à moi toute une journée?! | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Just one more time... Mer 13 Déc - 15:19 | |
| Elle esquissa un large sourire terriblement fier, décidemment, elle allait user et abuser de son cher et tendre!
-Oh Scott... Nous allons rire je crois!
Elle avait savouré ce baiser avant de profiter des miliers d' autres dont elle allait avoir droit de profiter encore et encore.
-Parfait, si tu relèves ce défi... Hum...
Elle était prête à donner le départ, un large sourire aux lèvres.
-3, 2 , 1, partez!
Et au moment même où Scott partait vers l' île... Emma y était déja, en train de rire.
-Je crois avoir gagné, prêt à subir mes moindres désirs chéri? | |
| | | Cyclope
| Sujet: Re: Just one more time... Sam 30 Déc - 2:32 | |
| Scott était déjà prêt à partir, en direction de l'île
Ce n'est même plus du jeu pour toi Emma...on sait déjà que je vais gagner!
au "partez", Scott se rua sous l'eau, comme si celui-ci avait fait cela toute sa vie...Il avançait à une vitesse impressionante, jusqu'au moment où il sortit sa tête de l'eau pour reprendre sa respiration, il remarqua qu'Emma ne se trouvait ni derrière lui, ni sur ses côtés ou devant, mais bien sur l'île! Il regarda derrière lui, pour voir leur pont de départ et comprit l'astuce de celle-ci qu'après un long moment de reflexion en se laissant porter par le rythme des vagues...
Ce n'est...Ce n'est plus du jeu...
Scott se remit à nager, plus aisement jusqu'à l'île et sortit de l'eau en faisant quelque peu la moue
Tu t'es servie de ton pouvoir, ce n'est pas vraiment le jeu...Mais bon, tu n'as jamais dit que c'était interdit, alors...Je suis tout à toi
Il supportait très mal le fait qu'il perte, mais il lui fit un lèger sourire et lui donna un baiser sur le front
C'était bien jouer...Au niveau du "stratège" que tu as utiliser pour arriver à tes fins... | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Just one more time... Mer 3 Jan - 14:41 | |
| Elle le voyait nager tranquillement désormais pour la rejoindre, et ne put qu' esquisser un très large sourire satisfait. Comme si le fait que ce ne soit pas "du jeu" lui importe, il commencait pourtant à la connaitre!
-Oh voyons Scott, ne fait pas cette mine boudeuse, ca ne te va pas, tu ne peux pas m' en vouloir pour ca!
Elle s' était déjà approchée de Scott, toute lovée contre lui, elle déposait quelques baisers dans son cou avant de venir murmurer à son oreille.
-En effet Scott, tout à moi... Je vais me régaler...
Elle s' éloigna un peu et le lieu où ils se trouvaient venait de redevenir Cérébra. Emma posa ce casque avant de se recoiffer un peu puis s' approcha à nouveau de Scott.
-Hum oui je sais, maintenant que tu es tout à moi Scott, surprends moi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just one more time... | |
| |
| | | | Just one more time... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |