| Plan de l'Institut et de ses alentours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Plan de l'Institut et de ses alentours Ven 3 Nov - 3:06 | |
| Comme il est dit dans le titre, voici un plan du plus récent Institut Xavier que l'on trouve dans les comics. | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Plan de l'Institut et de ses alentours Ven 3 Nov - 17:39 | |
| oua!! y a même une piscuine!! y a pas a dire c'est le luxe!! lol | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Plan de l'Institut et de ses alentours Ven 3 Nov - 21:41 | |
| Oui et on dit merci à qui, hein? | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Plan de l'Institut et de ses alentours Sam 4 Nov - 16:36 | |
| merci warren!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR ( te vante surtout pas eviement!! lol) quand je disais que tu porte chance!!! | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Plan de l'Institut et de ses alentours Dim 5 Nov - 2:30 | |
| De rien (ben, faut quand même que je le fais de temps en temps ). Mouais, mais là c'est juste la deuxième fois que tu me le dis . | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Plan de l'Institut et de ses alentours Sam 13 Jan - 22:54 | |
| Ah pas mal le plan. Effectivement c' est l' Institut Xavier actuel dans les comics. En ce moment c' est la catastrophe Apocalypse est de retour | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Plan de l'Institut et de ses alentours Lun 15 Jan - 6:31 | |
| Vraiment? Moi, je ne peux savoir, faut dire que j'ai pas lu de b.d. depuis un bon moment. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Plan de l'Institut et de ses alentours Lun 15 Jan - 6:50 | |
| Je vous conseille de ne pas lire se qui suivra en tout cas après le come back d' Apocalypse... où jettez-y un coup d' oeil... mais restez assit par contre | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Plan de l'Institut et de ses alentours Lun 15 Jan - 6:52 | |
| Ah bon, j'essayerais de m'assoir . Comme ici, c'est un topic pour les différents plan de l'Institut et ses alentours, je te demanderais de poster dans un autre topic ou d'en créer un à propos de l'affaire du come-back d'Apocalypse dans les b.d. s.t.p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de l'Institut et de ses alentours | |
| |
|
| |
| Plan de l'Institut et de ses alentours | |
|