~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre définitive...

2 participants
AuteurMessage
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

Rencontre définitive... Empty
MessageSujet: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyLun 6 Nov - 6:06

Josh est de nouveau sur pied, ayant encore quelques séquelles comme des petits trous dans les ailes et des toux par moments, mais rien de grave; d'ici quelques jours, tout sera dans l'ordre. Rachel est maintenant auprès de lui et cette fois, c'est pour toujours...Oui, ils se sont fiancés...Josh en était tout simplement fou de joie, déjà entrain de feuilleter les magasines de costumes pour homme. Il voulait quelque chose de grand pour crier à tous le monde; JOSHUA GUTHRIE VA SE MARIER AVEC RACHEL SUMMERS....

Malheureusement, pour que cela soit possible, il a un sacrifice à faire...Il a fait une promesse et doit l'accepter de le faire...C'est pourquoi Josh s'est levé de bonne heure pour se préparer...

Enfilant ses vêtements, il était dans sa bulle pour confectionner son discours..., mais il n'arrivait pas à le dire à haute voix....Après plusieurs cigarettes et de cognac...Il prit une inspiration et sortie de sa chambre.

Marchant dans le corridor, il serra le collier de Cendrillon dans sa poche...Il espérait avoir assez de force et de courage de l'affronter...

Ça y est...Icare est devant sa porte....Merde, il tremblait....! Il serra les lèvres et leva la main puis créa un poing pour cogner à sa porte:

-Toc ! Toc! Toc !

Josh était devant à porte de Nessa...afin de lui annoncer une mauvaise nouvelle....qui touchera leur amitié....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyMar 7 Nov - 18:55

Nessa n'était pas dans sa chambre. Justement, elle revenait de la cuisine et passait chercher un pull. Dès qu'elle arriva au bout du coulloir, elle vit Joshua, tremblant devant la porte.

" Josh.. ? "

Elle marcha vers lui et lui ouvrit la porte.

" Entre... "

Elle fit signe d'entrer.

" Quesque tu as à me dire ? Pourquoi es-tu là ? "
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyDim 12 Nov - 10:32

Instable, Josh regardait la porte qui elle, resta immobile...Se balançant devant elle, il ne se tenait plus en place...Nessa n'était pas là...Josh paniqua. C'est en ce moment qu'il devait parler, pas plus tard, mais maintenant...Et si elle est absente; cela se complique. Il n'aurait peut-être plus cette force qu'il retient pour affronter son amie;

« Merde....Nessa....ouvre...»

" Josh.. ? "

Surpris, il se retourna afin de voir l'interlocuteur...Nessa...Un sourire s'installa sur son visage, heureux de la voir après un long moment et soulagé de ne pas reprendre se moment assez difficile...

Elle avançait tranquillement, étonnée de le voir devant sa porte. Josh, timide, mis ses main dans ses poches.

« Salut...»

Doucement, trop doucement, Nessa avançait...Un long moment de silence se tenait pendant qu'elle s'approcha de la porte. Pour combler le temps, Icare regardait ailleurs ou jouait sans ses poches, mais son regard revenait quelques fois sur Nessa...en faisant son petit sourire habituelle...

" Entre... "

Dès que la porte ouvrit, Josh s'infiltrait à l'intérieur...La main dans le cheveux; il était nerveux...très nerveux. Touchant le coin de son chandail avec ses doigts, passant sa main dans ses cheveux....les mains dans les poches....Bref, cette situation lui prenait beaucoup de courage...

Restant au centre de la chambre, Josh regardait Nessa...;

" Quesque tu as à me dire ? Pourquoi es-tu là ? "

Il prit une grande inspiration...puis il expira, mais un picottement dans la gorge le fit tousser; les séquelles du Replay était toujours présente....Il infiltra sa main dans sa poche de manteau....

« Je.....je voulait te donner le CD ....notre premier CD. Il est terminé....enfin.»

Josh lui tendit la pochette en étirant la main.

Rencontre définitive... 49sqcmiuj1ib5utj5je9v829ai

Lorsqu'elle le prit, fier, Josh se rapprocha d'elle...

« Regarde...»

Il ouvrit le disque;

Rencontre définitive... H2ohrtw10g12y1brmv108bhrok

« Bon tu vois la photo du groupe, mais...ici....»

Josh pointa sur la page où les paroles de la chanson « I Can't ». Le nom de Nessa s'y trouve et aussi dans les remerciements à la dernière page du feuilllet....;

« ...ton nom fait partie de l'album. On va savoir que c'est toi qui chante dans « I Can't....J'y tenais...»

Souriant jusqu'aux oreilles voulant tant qu'elle soit aussi en joie que lui;

« J'espère que cela te plaît...»

Une masse le frappa....Il redevint aussi nerveux;

« Il y a....autre chose...aussi...»
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyDim 12 Nov - 15:11

Elle s'assit sur son lit.

« Je.....je voulait te donner le CD ....notre premier CD. Il est terminé....enfin.»

" Wouaw..."

Elle pris la pochette entre ses mains. Elle contempla l'image de couverture.

« Regarde...»

ELle lui laissa le CD et il ouvrit le boitier. Il feuilleta le carnet de paroles et lui montra une photo.

« Bon tu vois la photo du groupe, mais...ici....»

Elle regardait attentivement. Emue..

« ...ton nom fait partie de l'album. On va savoir que c'est toi qui chante dans « I Can't....J'y tenais...»

Elle regarda son nom écrit en lettres argentées. 'Nessa Galiola'... Elle n'avait jamais imaginé le voir là. Elle sourit jusqu'aux orreilles, c'était trop beau.

« J'espère que cela te plaît...»

" Tu rigoles ? J'adore ! Merci... vraiment ! "

Il redevint nerveux. Tout à coup :

« Il y a....autre chose...aussi...»

Son sourrire s'effaça. Elle savait qu'une conversation devait venir... Mais pas maintenant....

"Quoi..."
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyLun 13 Nov - 7:41

Josh la regarda sourire en voyant son nom inscrit dans son feuillet de leur CD. Effectivement, leur CD, car elle en fait partie. Doucement, il lui remit le feuillet en déposant ses mains dans ses poches et redevint perturbé. Il ne savait pas comment se tenir devant elle afin de garder le contrôle de son corps, car le stress le faisait gesticuler de gauche à droite afin de retrouver le calme..., mais rien...rien ne faisait en sorte qu'il redevienne aussi à l'aise;

"Quoi..."

Assie sur son lit, Nessa le regarda, troublée . Elle savait qu'elle genre de conversation Josh allait amener. Elle le devinait. Les yeux se balançait de Nessa aux éléments de décoration de sa chambre...

La main dans les cheveux;

« Hummm....Nessa....On s'entend très bien depuis notre première rencontre....Rare sont les gens avec qui....j'ai de la facilité à ....communiquer des sujets...divers.Bref, tu es une des seules dans ...l'institut...à qui je donne...ma confiance....»

Il s'arrêta quelques instants en s'avançant près du lit...Il inspira fort puis expira avec la même intensité;

« Mais,....il y a eu des...évènements qui ont embrouillés....notre...amitié. J'ai....pas besoin de te faire un dessin...Tu sais de quoi que je parle....Elles...ont occasionnées bien...des problèmes....dans mon couple avec Rachel....même que je me suis séparé d'elle....pendant un certain temps...»

Josh appuya sur le « pendant un certain temps ». Les choses ont bien changé en quelques semaines... L'amour est assez complexe. Cherchant ses mots, ses yeux vint sur Nessa;

« Cette séparation a entraîné un empoisonnement dans mon corps....J'ai presque y passer...Heureusement,...ce ne fut pas le cas. Cet empoisonnement m'a fait comprendre que.....je ne peux pas me passer de Rachel.....C'est...c'est la femme de ma vie....Nessa. Je ne peux pas penser à autre chose qu'à elle...sauf qu'il y a des choses que je dois régler....»

Josh s'assie sur le lit à une certaine distance de Nessa...La nervosité prenait le dessus puisque la nouvelle lui brulait les lèvres. Il regarda la couverture avant de lever la tête vers Galiola;

« Nessa,.....Rachel ne t'apprécie pas...Tu le sais très bien...., mais ce n'est pas mon cas....Toutefois, les derniers évènements ont fait en sorte de me requestionner sur notre relation.....Je ne veux pas te perdre comme amie, Nessa....Je veux qu'on garde cette belle échange entre toi et moi...mais sachant ce que tu ressens pour moi, je ne peux pas....je ne peux plus être l'ami que j'étais....»

Une bonne respiration; 1-2-3...

« Je crois que nous devrions prendre des distances pendant un certain temps....Le temps que tu trouve quelqu'un d'autre...qui sera, sûrement mieux que moi et qui saura t'aimer à ta juste valeur....»

Il prit un temps;

« ....car, moi, je ne peux être celui que tu attends....Je.....je....je vais me marier, Nessa....Je vais me marier avec Rachel....»

Josh recula et se leva du lit....prèt à recevoir tous les commentaires de Galiola.
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyLun 13 Nov - 19:46

Pendant tout le discourt, Nessa resta silencieuse. Elle avait déjà beaucoup pensé à cette discution, mais jamais elle avait envisagé qu'elle se passe... ici, dans sa chambre, aussi tôt...
Elle hocha la tête en se mordant les lèvres à chaque parole.

« ....car, moi, je ne peux être celui que tu attends....Je.....je....je vais me marier, Nessa....Je vais me marier avec Rachel....»

Elle ferma les yeux. Elle aurait du s'en douter. Elle soupira. Josh semblait attendre une réponse, une réaction quelconque mais elle resta immobile, muette. Elle se semblait beaucoup moins troublée qu'avant; elle n'était pas heureuse pour autant; mais elle réfléchissait. Calmement et lentement.
Elle regardait le mur devant elle. Perdue dans ses pensées, sa seule réponse fut :

" Je comprends. "

Sa voix douce; calme; triste, si on y prêtait attention, fut la dernière parole avant un silence. Un long silence. Lourd... trop lourd silence.
Toujours les yeux fixés sur le mur, elle essaya de prévoir une réponse. Pas quelque chose de trop triste, troublant pour Icare. Mais quelque chose de doux; qui dirait qu’elle était d’accord en même temps.
Elle ne trouva pas de phrase appropriée et décida alors de se lever et de laisser les mots venir.

" Je suis contente pour toi... avec Rachel. "

Elle essaya de s’approcher tout en restant distante. Mais quelque chose la gardait loin de lui.

" D’accord. Tu as besoin de distance pour remettre les choses en place. Je respecte ça. Je comptais d’ailleurs partir... "

Elle réfléchit. Comptait-elle revenir ? Elle soupira et releva les yeux.

" ... Surement pour un petit temps... Je ne sais pas quand je compte revenir en faite. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas à cause de toi : seulement j’ai besoin de sortir un peu de cette école... "
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptySam 18 Nov - 7:52

Debout, devant elle, Josh lui avait dévoilé le malaise qu'il possédait depuis plusieurs semaines entre la chanteuse et Rachel.Il risquait de perdre , son amie, sa confidente avec ce discour, mais il prit le risque sachant très bien que s'il continuait ainsi, il craquerait. Également, Icare voulait recoller les pots cassés en tentant un apaisement entre les deux femmes....Il voulait tellement qu'il y ai moins de haine entre les deux pour qu'il puisse avoir une aisance entre elle....

Sa réaction, Josh venait de terminer. Il la regarda, troublé par ce qu'il venait de dire...Pauvre Nessa, non seulement Josh désirait du recule, mais il venait lui annoncer son mariage avec Ray. Deux chocs en un...

L'ange croyait qu'il devrait affronter sa colère, sa tristesse incontrôlable afin de le résonner, mais ce fut pas le cas. La réaction de Nessa était encore plus stressante; elle resta muette...Elle ne parlait pas du tout...Inquiet, Josh se mit à paniqué ignorant complètement ce qu'elle pouvait ressentir....

" Je comprends. "

Quoi ? Elle comprenait....? C'est inscensé....Josh fronça des sourcils ne s'entendant aucunement à cela...

« Tu....tu comprends ?....»

Josh la regarda se lever cherchant ses mots pour, lui, comprendre ce qui se passait...Il était déboussolé...

" Je suis contente pour toi... avec Rachel."

Ce n'était pas sincère...Nessa lui cachait quelque chose...Tout pour démontrer sa neutralité en rapport avec la nouvelle qu'elle venait de recevoir...Hésitante, elle voulu s'approcher de lui..., mais elle résigna...Josh ne fit rien, cherchant toujours des explications;

" D’accord. Tu as besoin de distance pour remettre les choses en place. Je respecte ça. Je comptais d’ailleurs partir... "

Le chaos dans sa tête, Josh reçue un choc; elle voulait partir. Immédiatement, il se rapprocha d'elle...

« Nessa...ne part pas....à cause de moi...Je ne le....»

" ... Surement pour un petit temps... Je ne sais pas quand je compte revenir en faite. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas à cause de toi : seulement j’ai besoin de sortir un peu de cette école... "

Aussitôt, Josh recula...tranquillement...Abasourdie, il se gratta la tête en expirant fort...Que c'est difficile, merde....Il ne voulait pas fuir de Nessa...Au contraire,...mais il devait le faire...pour Ray.

« D'accord, Nessa....Je comprend...Tu manque d'air..J'espère seulement que tu sais que l'institut est toujours ouvertes attendant ton retour....»

Il plongea son regard dans celui de Nessa en lui fesant un léger sourire...Revenant à la réalité....il baissa la tête...

«...Voila....Je...je ne te dérangerais plus .....»

Il se dirigea vers la porte.
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptySam 18 Nov - 9:52

Nessa le fixa avec son regard neutre. Il s'emblait encore plus trouplé qu'elle. Ca n'a pas été facile pour lui, de venir lui parler et elle avait essayer de lui rendre la tâche plus facile... Mais elle n'avait fait que tout empirer.

Ce n'était pas à cause de Josh qu'elle partait. Mais à cause de Rachel; déjà quand elle était à l'universitée, elle était comme ça. Les deux amies ont changées et ça ne colle plus, plus du tout même.
Ray avait essayé de la tuer; et la voir collée aux lèvres d'Icare n'a pas du l'aider.

Nessa soupira.

« D'accord, Nessa....Je comprend...Tu manque d'air..J'espère seulement que tu sais que l'institut est toujours ouvertes attendant ton retour....»

Il comprenait de la même manière qu'elle : le pensant qu'a moitier. Nessa ne réagit pas : elle comptait partir le lendemain, tout était près, elle devait faire ses bagages, et tout ce qu'il en suit. Elle aurais aimé marqué ce moment avec le groupe, mais elle hésitait à cela : les gars étaient assez troublés de voir Josh et Narcissa ensemble depuis qu'ils s'étaient embrassés. Nessa, qui était elle a moitier, se demanda comment elle avait pun laisser faire ça; mais elle aussi, avait profiter de ce moment.

«...Voila....Je...je ne te dérangerais plus .....»

Il se dirigea vers la porte. Nessa hésita à l'acompagner. Elle finit par ouvrir la porte et le laisser passer. Elle regarda le sol quand il passa, elle aurais aimé au moin... un au revoir...
Nessa lui aurait au moin dit adieu...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyDim 26 Nov - 7:14

Ce silence pouvait-il cesser. Josh avait marcher seulement quelques pas vers la porte, mais cela semblait être une éternité. Nessa le rejoint afin de lui ouvrir la porte. Ses yeux croisèrent les siennes. Un terrible malaise l'envahit pour reculer afin de laisser la porte effectuer son trajet pour qu'il puisse sortir de la chambre....

Pourtant, il ne bougeait pas un moment. Jouant après ses jeans...Puis, relevant légèrement de la tête.

« Salut....»

Avec des grands pas, Josh franchit la porte pour commencer à marcher dans le corridor...Malheureusement, la pression était encore là...Toute cette inquiétude et cette crainte l'habitait encore...Nessa allait quitter les lieux et c'est à cause de lui qu'elle l'avoue ou non...

C'est peut-être mieux ainsi?...Pour lui, pour elle et pour Rachel...Son mariage va passer, son voyage de noce aussi....ainsi Nessa pourra avoir l'esprit en paix durant son séjour à l'extérieur de l'institut. Et si elle ne revenait pas ?....

Josh s'arrêta dans le corridor, levant la tête vers le plafond. Que c'est compliqué !!...Tout est compliqué ...Il ne voulait pas qu'elle parte. C'est son amie....Son amie....

Il se retourna violamment vers la porte entrouverte de Nessa...Rapidement, il fit demi-tour et se mit à marcher d'une très bonne vitesse. Nessa était toujours dans le cadre de la porte. D'un coup, Josh l'ouvrit et saisit la jeune femme dans ses bras. Il l'a serra fortement contre lui. Un moment sans bruit se créa avant que sa voix douce et enrouée;

« Tu vas revenir me voir, hein ? Tu me le promets ? »
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyDim 26 Nov - 11:17

Josh sorti à pas pressé... Nessa, elle, resta derrière la porte, immobile. Après un petit moment, elle s'apprêta à fermer la porte, lentement, doucement... Icare se retourna et marcha vers elle, il courait presque !
Et il l'enlaça. Ils restèrent comme ça... sans bouger.

C’était un peu l’adieu qu’avait imaginé Nessa. Ils n’auraient pas pu faire plus de toute manière.

« Tu vas revenir me voir, hein ? Tu me le promets ? »

La voix du chanteur résonna dans son oreille, dans sa tête et tout le reste de son corps. Elle ne voulait rien promettre...
Narcissa se ‘détacha’ de l’homme et réfléchit quelques instants, avant de répondre le plus doucement, calmement et délicatement possible :

" Josh... "

Elle chercha les mots. Elle hésitait encore entre la promette non-tenue ou la vérité. Elle ne voulait pas lui faire de mal, pas encore...

" Je ne peux rien te promettre. . . .Je ne veux pas te décevoir. . . .Si je pars, ce n’est pas de ta faute. J’ai juste besoin de prendre du recul. Cet endroit est merveilleux, je ne contredirais pas, mais je n’y suis pas habituée. Personne n’est habitué en venant ici. Sauf qu’il y a des gens avec qui sa colle, des gens avec qui ça colle pas. "

Elle s’était tout à fait écartée du sujet, disant tous ce qui lui passait par la tête pour se justifier. Mais en vérité, elle n’avait qu’autre raison que d’avoir besoin de partir, elle se sentait, ce... renfermement.

" Je ne veux pas dire n’importe quoi... En vérité, je n’ai rien pour me justifier, à par le sentiment d’avoir besoin de partir. Je reviendrais. . . . . .Peut être... "

Elle espérait qu’il sorte. Cet au revoir, cet adieu était trop lourd à supporter, autant pour Joshua que pour elle-même...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyMer 29 Nov - 5:14

Il ne sais pas pourquoi, ni comment, mais il était tout près de Nessa en train de l'enlacer. La panique probablement. La panique de savoir qu'une amie, telle qu'elle, va quitter les lieux et peut-être même sa vie. Josh avait peur...Peur qu'elle parte de par sa faute.

Si c'était à recommencer, il changerait bien des choses. Cette haine entre elle et Rachel...C'est des comportements d'enfant, mais lui les encourageait à continuer dans cette veine par son rapprochement avec la chanteuse. Tout est de sa faute.

À cause de lui, elle allait partir. Nessa ne mérita pas de fuir...C'est, même lui qui devrait se cacher durant un certain temps afin d'apaiser la tension dans l'institut...

Malheureusement, la situation ne pourra changer. Elle l'avait annonce et elle tiendra; Nessa va quitter l'institut.

Cependant, elle doit promettre de le revoir...Ça, elle doit le faire.

L'un contre l'autre, Josh la berça entre ses bras...Pourtant, elle s'y détacha. Il l'a regarda, surpris et sans voix...Le silence qu'elle installa le mettait en doute;

" Josh... "

Non...Non...Elle ne va pas partir pour toujours...? C'est stupide...Pourquoi ? Josh avait chaud. La tension était trop forte...Que va-t-elle dire..?

" Je ne peux rien te promettre. . . .Je ne veux pas te décevoir. . . .Si je pars, ce n’est pas de ta faute. J’ai juste besoin de prendre du recul. Cet endroit est merveilleux, je ne contredirais pas, mais je n’y suis pas habituée. Personne n’est habitué en venant ici. Sauf qu’il y a des gens avec qui sa colle, des gens avec qui ça colle pas. "

Il baissa, aussitôt la tête. Une petite frustration s'installe...Icare se morda la lèvre inférieur en levant la tete. Les yeux fixés vers Galiola et d'un ton sec;

« Comme avec Rachel...»

Ses bras se croisèrent et ne lâcha pas Nessa du regard.

" Je ne veux pas dire n’importe quoi... En vérité, je n’ai rien pour me justifier, à par le sentiment d’avoir besoin de partir. Je reviendrais. . . . . .Peut être... "

Josh regarda ailleurs, les mains sur les hanches...Son visage changea de sentiment. Il avait l'air en colère et c'était le cas. En reculant vivement vers la porte...Le ton grave et sec;

« D'accord...»

Il se retourna et marcha quelques pas puis ouvrit la porte avec rapidité. Josh s'arrêta un instant. En détournant la tête...un regard doux;

« J'espère, au moins, te revoir...Peut-être à la télévision, dans un clip, qui sait...»

Il fit un petit sourire vite fait..., mais il disparue...Jettant un dernier regard;

« Salut...»

Josh franchit la porte et la ferma doucement....
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... EmptyMer 29 Nov - 15:40

Nessa resta plantée là.
La voir ? A la télé ? Qui sais, oui.

Joshua sortit. Nessa ne voulait pas réageir. Elle ne pourrait pas, de toute façon. Ses seuls mots furent : "Salut..." et la porte se referma.

Elle resta là, sans bouger. Tristement, certes, mais elle se demandait ce qu'elle pourait faire d'autre. Elle renifla quelques fois, et se retenu de pleurer. Elle fit quelques pas vers le mur et se laissa glisser contre le papier peint. Elle pleura longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre définitive...   Rencontre définitive... Empty

Rencontre définitive...
Page 1 sur 1