~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Au travail

2 participants
AuteurMessage
Aurélie Owen
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Aurélie Owen

Féminin
Profession : Travail dans un club vidéo
Pouvoir(s) : Métamorphe et semi-métamorphe

Au travail Empty
MessageSujet: Au travail   Au travail EmptyJeu 9 Nov - 22:08

Aurélie s'était habillé normalement pour aller travailler. Une paire de jeans non-déchirée, un chandail noir, son vernis à ongle rouge sang sans oublier ses converse. MArchant dnas le centre ville, elle se dirigeait vers le club vidéo où elle y travaille depuis deux ans déjà ce qui est tout à fait anormal, car, la majorité de ses emplois, elle les garde peu de temps. Peut-être, parce qu'elle avait le droit de porter se qu'elle voulait.

Elle poussa la porte et salua son patron et se dirgea vers l'arrière pour y déposé son sac. Elle revint en avant et prend les clés qu'il donne à la jeune fille avant de quitter pour la soirré. Aurélie fermait ce soir là, elle devait finir vers les allentours de minuit habituellement. Elle apuya son coude sur le comptoir, main sur la joue entrain d'écouter le film qui jouait depuis un bon moment déjà.

C'était l'histoire classic des films d'amours, le jeune homme tombait amoureux de la jeune fille, la même chsoe de son côté et qu'est-ce qu'on apprennait ? Le jeune homme était un prince. Alors là, la fille ne savait jamais quoi faire.

* Naturellement, les filles sont toujours perçues comme ça dans se genre de film. *

Elle soupira et tourna la tête lorsque quelqu'un entra dans l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=491
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail EmptyVen 10 Nov - 15:30

Mélanie comptait louer un des films qu'elle n'avait pas réusi à telecharger.
L'un de ces films d'action, de psycopates, d'aliens ou autre.
Les films qui font réfléchirs, elle les adore.

Elle entra dans le magasin et vit qu'Aurélie était derrière le comptoire. Elle cru se souvenir qu'elle partageait sa chambre avec cette jeune femme.

" Bonjour ! "

Elle n'avait passé qu'une nuit dans sa chambre, enfin, elle ne l'avait vu qu'une fois. mell doutait qu'elle la reconnaisse.

" Je suis Mélanie, tu partages ta chambre avec moi ! "

Elle sourit amicalement.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=427
Aurélie Owen
Aurélie Owen

Féminin

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail EmptyVen 10 Nov - 20:54

Une jeune femme entra dans le magasin. Aurélie avait un vague souvenir d'elle. Peut-être l'avait-elle croisé dans la rue avant de venir ici ou à l'école ? Elle lui sourit et lui parla. Il était rare que les gens s'adresse à la celle derrière le comptoir, mais bon, il y avait toujours des exceptions. La mutante lui sourit à son tour, c'est là qu'elle l'avait donc vu, dans la chambre. Elle avait complètement oublié cette option. Elle lui répondit :

" Je me disais aussi que je t'avais déjà vu quelque part, alors qu'est-ce que tu viens louer ce soir ? " lui dit-elle sur un ton neutre, car elle était fatiguée.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail EmptySam 11 Nov - 10:29

Mell la regarda un peu génée.

" Oui, tu dois être fatiguée... ... Je vien raporter ce film et je vais faire un tour, pour regarder un peu. "

Elle posa un boitier sur le comptoir. 'Le Dernier Samourail' (c'est le premier film qui m'est venu à l'espris Razz ).

"J'ai adoré !"

Et elle se retourna et pénétra dans le magasin.
Aurélie Owen
Aurélie Owen

Féminin

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail EmptySam 11 Nov - 18:36

Aurélie lui sourit et prit le film qu'elle laissa sur le comptoir. Elle se tourna puis le mit en dessous. Elle le rangerait plus tard, pas maintenant, elle était bien trop paresseuse ou peut-être le laisserait-elle à son patron pour que le lendemain il le fasse lui-même. Elle regarda partir la jeune femme dans les rayons aux nombreux film se demandant bien qu'elle était son genre de film.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail EmptyDim 12 Nov - 9:51

Mell se balada un long moment entre les rayons. Elle avait déjà vu une grande parties des films et elle n'était pas tentée de regarder les autres.
La jeune fille s'engagea alors dans le rayon "Horreur" et regarda vaguement.
'Dark Water' l'interressa. Elle le pris et regarda l'histoire. Hum, il y avait mieux. Pas grave.

Elle se dirrigea de nouveau vers le comptoir en passant derrière un groupe de filles qui admiraient la beautée de l'acteur sur le boitier.

"J'prend ça."

Dit-elle en donnant le DVD.
Contenu sponsorisé

Au travail Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail Empty

Au travail
Page 1 sur 1