Aurélie s'était habillé normalement pour aller travailler. Une paire de jeans non-déchirée, un chandail noir, son vernis à ongle rouge sang sans oublier ses converse. MArchant dnas le centre ville, elle se dirigeait vers le club vidéo où elle y travaille depuis deux ans déjà ce qui est tout à fait anormal, car, la majorité de ses emplois, elle les garde peu de temps. Peut-être, parce qu'elle avait le droit de porter se qu'elle voulait.
Elle poussa la porte et salua son patron et se dirgea vers l'arrière pour y déposé son sac. Elle revint en avant et prend les clés qu'il donne à la jeune fille avant de quitter pour la soirré. Aurélie fermait ce soir là, elle devait finir vers les allentours de minuit habituellement. Elle apuya son coude sur le comptoir, main sur la joue entrain d'écouter le film qui jouait depuis un bon moment déjà.
C'était l'histoire classic des films d'amours, le jeune homme tombait amoureux de la jeune fille, la même chsoe de son côté et qu'est-ce qu'on apprennait ? Le jeune homme était un prince. Alors là, la fille ne savait jamais quoi faire.
* Naturellement, les filles sont toujours perçues comme ça dans se genre de film. *
Elle soupira et tourna la tête lorsque quelqu'un entra dans l'endroit.