~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms :Wilcott/Mickey/Micky
*Sexe et tranche d’âge :Homme, 25 ans*Rang/métier et lieu de vie : Guitariste, vit où on veut de lui
*Célébrité dans l’avatar :Mickey Way
~Descriptif du personnage et connaissances~*Description psychique : Mickey est quelqu'un de très timide en lui-même. Ses quelques troubles personnels lui donnent plus de ressort, et de personnalité. Taciturne, il donne très peu souvent son avi, même si tout cogite dans sa petite tête. Il est toujours enfant, pour lui.
*Particularités : Enfant, Mickey s'était crée des amis imaginaires de part sa solitude remarquable (Non c'est pas Donald ni Minnie
), puis au fil des années, ses amis sont devenus une partie de lui-même, ce qui fait qu'on remarque chez lui un dédoublement de personnalité. Les médecins n'ont jamais voulu reconnaître cela comme une mutation, le fait qu'il entende des "voix", qu'il se prenne pour d'autres personnes, etc. Ses triples personnalités en font une cible difficile à atteindre pour les mutants basés sur "l'esprit". Il n'apprendra jamais à grandir.
*Connaissances : Surtout les médecins et ses compagnons d'asile,
A part ça, ses frères et soeurs (Dont Jared), et ses parents.
~Origines~*Origine génétique et racines : Mickey est né dans le
New Jersey, dit humain.*Pouvoirs et maîtrise : Il n'aurait, d'après les médecins, aucun pouvoir apparent.
*Histoire : Mickey est né dans le New Jersey, dans un quartier plutôt tranquille et sans histoires. Troisième d’une famille de 5 enfants, ses parents sont des gens très respectables et assez « normaux » (Du moins par rapport à la progéniture qu’ils auront).
A sa naissance, les médecins parlent d’un problème cérébral, ce qui fait que Mickey passe deux mois dans une couveuse. Il s’agirait d’un regroupement de lobes dans un mauvais endroit, ce qui fait qu’il pourrait avoir par la suite quelques problèmes de compréhension, et d’intégration au monde extérieur.
Les médecins voient vrai, vers ses 3ans, il entre à la maternelle. La maîtresse remarque un enfant qui ne parle pas vraiment, qui ne se fait pas d’amis et qui a du mal à faire certains exercices pourtant simples.
Mickey se créera alors des amis imaginaires, pour, disons-le, ne pas souffrir de sa solitude : Teddy et Timmy, deux petits garçons, un peu plus âgés que lui.
Au fil du temps, ces deux fruits de son imagination deviendront ses meilleurs amis, ses seuls confidents. Il n’adressera pas même la parole une seule fois à ses frères et sœurs, comme si ils étaient inexistants pour lui. Ses parents essayent de le socialiser, mais il n’y a rien à faire, il ne veut pas et ne tente pas même.
Un beau jour, son père, commençant à s’énerver de ses « gamineries » piquera une crise et le frappera de deux coups avec sa ceinture, lui disant que la prochaine fois qu’il verrait ses amis imaginaires apparaître, il lui en donnerait deux de plus.
Ce moment traumatisera le petit Mickey, qui cumula alors ses chers amis… En lui-même. Cela devint en fait, une « triple personnalité ». Bien que tous deux soient trop « jeunes » pour déterminer un profil, nous dirons que Teddy était un côté extrêmement violent, méchant, sans cœur; que Timmy était tout simplement hyperactif et très rêveur.
Un jour, à l’école, alors qu’il avait 8 ans, il se fera frapper par quelques camarades qui le jugeaient trop « seul » et donc forcément « plouc ». Alors il se révoltera et le côté Teddy apparu alors, les frappant à mort.
A la suite de cela, il suit un trajet dans le secteur psychiatrique, qui décela ses diverses personnalités. Ils le placèrent alors en hôpital psychiatrique à New-York, ou communément appelé Asile, si vous préférez.
Il reste à l’Asile, apparemment pour toujours… Se faisant quelques camarades grâce à ses personnalités. Ses parents, humiliés de honte, décident de raconter à ses frères et sœurs qu’il est décédé d’un accident de voiture. Il ne saura jamais réellement qui l’aura placé, pensant que c’était son professeur et que sa famille n’y était pour rien.
Lors d’un temps de loisir télévisuel avec ses camarades, ils regarderont Prison Break, une série qui parle de prisonniers qui veulent s’évader. Cette idée germera dans sa petite tête. Jusqu’au beau jour de ses 25 ans, où, après avoir crée un plan quasi-infaillible avec ses personnalités, il parviendra à s’évader. Il demandera à retrouver des traces de sa famille, et apparemment à New-York il y aurait un de ses petits frères : Jared… Il décide alors d’aller le voir pour espérer renouer le contact avec sa famille.
~Informations du joueur~*Prénom:Alexandra
*Age et lieu de vie: 16 ans, Paris
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg :Quelques unes
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non