Atreyu
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : New York, Salem Center Profession : Errant Pouvoir(s) : Agilité et vision surhumaine Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Atreyu entre avec Mell[Directeur ou Co-Directrice demandée] Jeu 16 Nov - 20:46 | |
| Atreyu avait pris le premier chemin. Il marchait très vite. Il voulait que le temps qui le séparait de son Artax soit le plus court possible. Il n'avait pas vu si Melanie Stephano le suivait ou non. Il courrait presque, mais il était pourtant très calme.
Il arriva enfin devant un bâtiment crépit de plâtre blanc. Il était déconcerté. Il n'avait jamais vu de bâtiment comme celui-ci, même à New York.
Enfin il se tourna vers Mell :
«—Mell ? Tu es là ?»
Elle était là, elle le suivait tranquillement. [HJ : t'es là, hein ?]
«—Tu es sûre que c'est ici ? J'espère en tout cas. Ça m'a l'air désert. Mais bon. On va essayer.»
Il s'avança vers la porte de bouleau peint à la couleur acajou (Atreyu le remarqua, avec sa vue si dévelloppée) et frappa. En attendant que la porte s'ouvre, Atreyu regarda autour de lui. Il y avait là une statue. Elle était nue, la femme qu'elle représentait — mais c'était tout autre chose qui gênait Atreyu : la peau de la femme était toute blanche et ses cheveux étaient blonds. Une pensée le rpix alors : et si cette Emma était occidentale ? Atreyu avait peur des gens comme ça. Mell était un peu comme lui, mais à New York il se souvenait d'avoir craint ces «Gens Occidentales», style français.
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:47, édité 1 fois | |
|
Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Atreyu entre avec Mell[Directeur ou Co-Directrice demandée] Ven 24 Nov - 19:00 | |
| Hall Mélanie était d'abord rentrée dans le bâtiment. Atreyu lui avait sans succès dit d'accélérer. [HJ : oublie pas que c'est moi qui devait savoir où c'est ^^] Quand elle lui annonça que c'était au bout du couloir, il marcha tellement vite qu'elle dut courir pour ne pas le perdre de vue. «—Mell ? Tu es là ?»Arrivé devant la porte, le nouvel ami s'arrêta et se retourna. Elle se trouvait en faite qu'a quelques mètres. Il a du ne pas l'entendre... " Oui, ne t'inquiète pas ! " «—Tu es sûre que c'est ici ? J'espère en tout cas. Ça m'a l'air désert. Mais bon. On va essayer.»" Désert ? Oui... on peut dire ça. D'habitude, il y a beaucoup de gens qui passent par ici. Ca doit être parce que personne ne veux se retrouver devant le bureau du directeur un Dimanche après midi "Elle lui sourit. Lui, après avoir acquiescé le sourir, se retourna vers la porte et frappa, à plusieures reprises. HJ : Maintenant, la meilleure chose à faire, c'est attendre que quelqu'un réponde.. | |
|