|
| Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) | |
| | Auteur | Message |
---|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Lun 20 Nov - 8:17 | |
| ~Le portail et le hall d'entrée~Quelques minutes après avoir marchés dans l'Institut et montés des marches, Faust et Esmeraldia arrivèrent enfin devant le bureau du directeur Scott Summers. La demoiselle qu'il avait accompagné ici venait d'arriver à l'Institut et elle souhaitait si inscrire ce qui était très bien. *J'espère qu'il est là.*, pensa-t-il Il déposa sa main sur la porte du bureau et il y frappa trois coups dont le son se répercuta dans toute la pièce. Ça, il en était sûr car il avait mit assez de puissance pour. ''Ça ne devrait pas être bien long.'', dit-il à la nouvelle | |
| | | Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Mar 21 Nov - 23:48 | |
| Scott était assis dans son fauteuil, à classer des dossiers, ce qui commencait à devenir primordial, voyant la pile de dossier....Il entendit frapper à la porte, releva la tête en se demandant qui pouvait venir le voir...
Entrez?!
Il ne lacha pas son regard en la cirection de l'entrée... | |
| | | Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Ven 24 Nov - 22:41 | |
| esmeraldia regarda faust et le remerciat d'un mini sourire et d'un regard simpathique, elle poussa legerement la porte et entrat avec faust dans le bureau. ses joue devinrent ecarlate, son habituel timidité etait la, pourtant elle garda la tete droite et regarda scott en essayant de le percevoir a travers ses lunettes, elle ce retint de justesse de metre ses yeux en action, il avait d'ailleur deja commencer a prendre une teinte grise mais elle lutta pour qu'il redevienne normal et qu'elle ne voille plus que normalement.
-bonjour, je suis esmeraldia, je viens pour m'inscrire | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Mar 19 Déc - 5:04 | |
| (Désolé de mon retard.)
Entendant la voix de Scott de l'autre côté de la porte et leur demandant d'enter, Faust vit Esmeraldia pousser la fameuse porte du bureau et entrez dans la pièce pour enfin s'assoir. Pour sa part, il ne fit que la suivre et attendit la suite des évènements. Il l'entendit dire que c'était pour faire son inscription. À moment donné, il avait cru qu'il aurait à le faire, mais non, pas besoin. Il aurait pu s'en aller que ça n'aurait pas changé grand grand chose, mais il resta quand même.
*Toujours aussi bien rangé le bureau.*., pensa-t-il en regardant les piles de dossiers très bien placés et tout le reste aussi | |
| | | Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Lun 25 Déc - 21:53 | |
| (ya pas de mal)
la jeune fille attendait patiement que l'homme en face d'elle dise quelquechose, cependant il semblait murer dans son silence et cela commençait a l'agacer | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Lun 15 Jan - 22:57 | |
| (Scotty, tu postes ou tu ne postes pas... telle est la question .) | |
| | | Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Sam 10 Mar - 22:59 | |
| (je post mais y a un changement de joueur )
A leur entrée Scott regarda les deux jeune gens, gravant le visage de la jeune femme dans sa mémoires, une image teintée de jaune telle que le lui laissé voir ses lunettes a Quartz Rubis. Tout le monde s'imaginai qu'il voyait rouge, mais en réalité ses rayons avait fini par changé l'aspect intérieur de sa visiére qui donnait donc une couleur jaune a sa vue.
Il avait reconnue Faust et lui avait adrésser un sourire discret lors de son entrée, rien de plus, toujours aussi formel.
il remarqua que les yeux de la jeune femme avait changé d'aspect un moment, mais cela cessa et il ne nota pas cet étrange incident.
Il se leva et tendit sa main depuis son bureaux, poliment, aux garcon comme a la fille, puis se rassit en désignant deux fauteil en cuir noir
"bonjour, mettez vous a votre aise."
Ensuite la jeune femme lui expliqua la raison de sa visite et Scott acquiessa avant de lui tendre une fueille avec diverses questions, mais aucune ne concernant son passé, juste sur la nature de ses pouvoirs, son niveau d'étude et autres choses n'engageant aucunement a dévoillé des secrets personelle.
Puis observant la jeune Esmeraldia il demanda
"Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui t'a ammener jusqu'a l'institut ?"
Il ne posa pas d'autre questions, la nature des pouvoirs de la jeune femme lui serai réveler avec le formulaire, ainsi que son age et son nom. Quoi que se dernier fut facultatif, choses rare dans un institut scolaire, mais ces lieux étant bien plus que cela, plutot un refuge qu'une école, cela semblait moin étonnant. D'aprés Scott de nombreux ados renier leur nom aprés que leurs parents les est jeter dehors. Et il comprenait parfaitement cela. Tandis que la jeune Esmeraldia remplissait le formulaire Cyclope ergarda Faust et lui demanda
"tu ne veut pas t'inscrire officiellement toi ?" | |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Sam 10 Mar - 23:36 | |
| la jeune fille remercie l'homme en face d'elle ce mit a remplir les formulaire d'inscription. elle avait une ecriture droite et fine mais en meme temp bien particuliere a elle meme. apres avoir rempli els document elle les relu doucement et les tendu a cyclope.
-voila je crois que tout y est
puis levant les yeux sur celui-ci elle esquissa un leger sourire du coin des levres en repensant a ses année dans le foyer, a toutes les chose qu'elle y avait vecut.
-disons que je faisait peut a des gens qui etait censé m'aider et que au fond j'ai prefere fuit des gens qui me croyait folle, alor je suis venu ici car j'ai l'impression pour la premiere fois de ma vie que je suis normal mais en meme temp que je suis unique et sa fait un bien fous que personne ne peut comprendre
seul elle pouvait raconter reellement que sa avait ete un long et douloureux enfer d'etre dans le foyer ou elle ce trouvait, que si elle y etait rester les autres pensionnaires aurait fini par la mettre dehors avec ou sans son avis, que elle tremblait et que sa vitesse s'activait au moindre signe nuisible a elle des autres filles du foyer, non seul elle pouvait comprendre | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Dim 11 Mar - 5:59 | |
| Entendant Scott, Faust s'assit dans le deuxième fauteil présent après qu'Esmeraldia se soit assisse. Il la voyait répondre aux questions, mais détourna rapidement son regard vers l'extérieur, au-delà de la vitre. Il faisait quand même beau pour une journée ou la brume flottait quelque peu. Dans un sens, c'était beau, mais dans l'autre c'était affreux... tout dépendait de la perspective des choses de chaque personne. Pour lui, c'était le positif, même si ça aurait été le négatif par le passé, mais ça c'était une autre histoire.
*Je me demande bien ou peut être Kelly. J'espère pour elle qu'elle est bien ou elle est.*, pensa-t-il
Il venait d'avoir une pensée pour son ex. En fait, ex était un grand mot puisqu'ils n'avaient pas vraiment cassé malgré le fait qu'elle avait disparue et qu'elle n'avait pas donnée signe de vie depuis un moment. En tout cas, il sortit de sa tête lorsqu'il entendit le co-directeur. S'inscrire officiellement? Pourtant, il lui semblait qu'il l'avait déjà fait. Il restait sûrement quelques détails à remplir, voilà tout. Il attendit que la principale raison pour laquelle il était là parle avant de faire de même.
''Scott, tu devrais regarder dans tes fiches, je suis déjà inscris. Peut-être reste-t-il seulement quelques détails à remplir, mais mon inscription est déjà faite officiellement, à moins que je ne me trompe.'', lui répondit-il | |
| | | Cyclope
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Dim 11 Mar - 16:09 | |
| [dsl javai mal compris Faust]
Scott parcourue la fiche du regard et ne nota aucun renseignements qui auraient put empécher l'inscripzion de la jeune femme. Il posa la fiche sur un tas d'autres dossier et écfouta la jeune fille raconter son histoire. A la fin il acquiessa et répondit simplement:
"cela n'a pas du étre facile. Et puis ce n'est pas qu'une impression, tu est normale. Je veut dire, le faire d'avoirs des pouvoirs te rend unique, mais chaque étre humain est unique, mutant ou non, et c'est pour cela que nous nous battons pour un idéale de coexistence ici, car les mutants ne sont ni supérieur ni inférieur, juste différent, comme un Afro-Américain est différent d'un Wasp."
Il fouilla dans ses fiches a la remarque de Frost et retrouva so isncription. Il secoua la téte en se massant un tempe, l'air un peu perdu et fatigué
"oui exacte, désolé. Tout se passe bien ici pour toi ?"
Scott s'inquiétait réellement de savoir siles éléves s'intégrait bien dans l'institut car il avait remarqué que parfois, même les mutant pouvait étre dur avec dautres mutant dont les pouvoirs influencer le physique, ou même dont le pouvoirs été un peu différent, vior parfois sans aucune raisons apparente, comme dans toute autres écoles.
Ainsi il n'hésiterai pas a convoqué quelconque éléves ayant un souffre douleur ou pratiquant la violence envers les autres éléves. L'événement des portes ouverte l'avait profondément marqué et il était décidé a ce que cela ne se reproduise jamais.
| |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) Ven 16 Mar - 23:27 | |
| la jeune fille ne trouvit rien a re^pondre a cyclope, il venait de dire juste et cela la fit sourire du coin des levres, un des rare sourire qui lui venait reelement du coeur et qu'elle n'avais que peu utiliser depuis un certain temp. en regardant cyclope elle ne put quer acquiece et dire ces simples mots
-merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) | |
| |
| | | | Esmeraldia au bureau (directeur ou co-directrice demandée) | |
|