|
| Home sweet home | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Home sweet home Jeu 23 Nov - 22:02 | |
| Rachel entra avec Axel dans les bras et Joshua dans le fauteuil. Elle posa le petit qui acourru jouer avec ses petites voitures et se retourna vers son amour pour l'aider à se lever et se coucher sur le lit.
-Allé à trois tu te lève... 1, 2, 3...
Elle se mit à sourire gentillement, et le leva un peu. Il se retrouva affalé sur le lit. Elle se pencha et lui fit un petit baiser avant de prendre le fauteuil, de le plier et de le ranger dans le placard.
Ray se retourna et fixa pendant quelques minutes ses deux chérubins, l'un qui allumait la tv pour regader le match et se reposer, puis l'autre qui faisait tout un circuit dans la chambre avec ses petites voitures.
Elle alla donc s'allonger à côté de Joshua, faisant attention à ne pas le brusquer. Elle passa ses bras autour de son torse en le cajolant, souriant en voyant que quelques minutes plus tard ses ailes avaient bien meilleure forme... Bien sur elle était contente qu'il aille mieux, mais surtout ses ailes déplumées la dégoûtaient assez... Même si elle parvenait à le cacher. Elle lui murmura alors doucement :
-Je t'aime mon coeur . . .
Elle dit alors à Axel qui commençait à faire trop de bruit en immitant ses voiturettes.
-Axel... Calme-toi... Mets-toi en sourdine, s'il te plaît. Viens plutôt avec Papa et Maman faire dodo.
Elle éteignit la télévision et Axel vint se fourrer entre eux deux. Elle lui fit un baiser sur le front et prit soin de mettre la couverture sur eux-trois.
-C'est qui les amours de ma vie ? Hihi ! | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Dim 26 Nov - 8:18 | |
| La porte s'ouvrit devant lui....Sa chambre !!! Sa bonne vieille chambre qui est devenue la chambre familliale. Josh regarda tous les éléments l'entourant. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas dormie ici avec sa copine...Non, il s'était séjourné chez Mike sur un vieux sofa tout griffé par son pauvre chat durant son calvaire avec sa séparation. Ce n'était pas confortable, aucunement...Revoir tout cela, le rendait fou de joie.
Seulement, l'inconvénient, c'est qu'il avait de la difficulté à marcher et ses ailes étaient affreuses...Voyant son rockeur courrir comme un fou devant les petites voitures de papa étant gamin, Josh enviait son fils et ne désirait que courrir pour le rejoindre....
Il tenta de se lever par lui-même, mais Ray vint aussitôt à son aide.Icare se sentait complètement riddicule. Il n'était pas un vieux sénile ni un handicapé...
Allé à trois tu te lève... 1, 2, 3...
Tenant la main de Ray, Josh donna un bon coup et poussa sur ses jambes pour se tenir droit. Bien sûr, il balançait par son déséquilibre, mais heureusement que son lit était pas trop loin.Un pied après l'autre, Josh forçait constamment pour les faire avancer....
« Allez...merde...»
Touchant le lit, il se laissa tomber en frappant violamment le matelas avec son poing...Frustré de sa condition...Puis, il posa ses mains sur son visage pour cacher sa colère d'Axel.Le baiser de Rachel n'enlevait rien à son mépris de son handicape.
Respirant un bon coup, Josh retira ses mains pour voir la manette de la télévision. Il l'a saisit avec difficulté et appuya sur « Power ». C'était la chaîne musicale. La chaîne musicale ? Ce n'était pas lui qu'il l'avait laissé là auparavant. Josh regarda Rachel s'occupper d'Axel...en entendant:
C'était son vidéoclip...Le premier vidéoclip réelle qui passa à la télévision. Rien de si extraordinaire...Le groupe sur une scène jouant la douce mélodie avec Josh au piano voyant plusieurs scènes de ruptures qui se passent devant leurs yeux...
Josh porta attention à l'écran...C'était, en raffale, les positions musicaux de la semaine....Un chiffre 9 apparue au coin de l'écran. Ils étaient 9ieme...!!!! Un sourire vint réconforter Josh..., mais ce chiffre glorifique allait aussi dire encore du travail...
Ohhhh,...Rachel vint encore embellir sa vue en apparaissant devant lui, ignorant la suite du clip à l'écran. Elle s'approcha de lui, tendrement pour entourer ces bras autour de son abdomen...Josh se foutait de tout, la douleur, ses ailes...tout...Collant son visage contre sa douce et tendre fiancée;
Je t'aime mon coeur . . .
Nez à nez, en lui sursurrant à son tour...;
« Jamais autant que moi...»
Sa forte main tenta de se rapprocher de sa joue....Ce que cela pouvait sembler stupide d'avoir de la misère à lever une main.....
« Vroummmmm !!!! Vroummmmm !!!! »
Josh arrêta sa tentative regardant son fils avoir tant de plaisir à jouer avec ses voitures...Pourtant, Ray n'était pas du même avis.
Axel... Calme-toi... Mets-toi en sourdine, s'il te plaît. Viens plutôt avec Papa et Maman faire dodo.
Sa main contre la sienne,elle prit la télécommande et éteigna la télévision. Qui pouvait-être en première place...Question sans réponse. Pourtant, elle n'allait pas rester dans sa tête bien longtemps, son fils et sa fiancée vint le rejoindre dans le lit emmitouffler d'une grosse couverture. Josh ouvrit ses ailes dont les plumes poussèrent à leur rythme afin de laisser à tous suffisamment de place.
C'est qui les amours de ma vie ? Hihi !
En se collant contre son fils, le carressant sa chevelure rousse;
« J'en ai aucune idée...toi, Axel ? » | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Dim 26 Nov - 12:02 | |
| Rachel aidait Josh comme elle le pouvait, mais ce qu'elle ne supportait pas, c'était qu'il ne pensait qu'à une chose : de quoi il pouvait bien avoir l'air ?! Elle fronça des yeux... Au début elle ne dit rien et se contenta d'aller ranger cette chaise qu'il détestait tant, puis elle se retourna : Pas un merci, rien... Juste... La télévision... Avec son clip à la gomme. -Bon on a comprit là, oh ! Arrête tu m'énerves ! Je viens pour t'aider et toi tu... Tss ! Arrête tu te ridiculise d'autant plus en essayant de jouer aux forts ! T'es certainement pas Hercule, Okay ? Alors arrête de jouer aux durs avec moi. Déjà tu sais que je déteste ça et en plus tu te ments à toi même ! On se réveille ! On est dans la vraie vie ! Pas dans tes rêves à la con de mafia et je sais pas quel autre truc tout aussi débile ! C'est à ce moment là que Ray s'apperçut d'une des choses les plus tragiques dans un couple : Un jour, quelqu'un partira avant l'autre vers la mort... Enfin, c'est vrai quoi ! Elle qui comptait rendre son phoenix à sa mère maintenant qu'elle était enfin de retour... Et si les pouvoirs de Josh lui donnaient la même capacité que Wolverine : Vivre plus de 120 ans ?! Et lorsqu'elle commencera a avoir des rides, Josh, lui, sera toujours jeune et beau... Tout cela tournoyait dans sa tête, lui faisait froid dans le dos... Son fils aussi alors ? Elle se sentait tellement loin d'eux à ce moment précis ! ... Une larme en coula sur son visage. Elle fini par s'approcher de Joshua et lui donner un baiser ainsi que quelques mots doux... Il les lui répéta en les appuyants. Elle eut un regard mélancolique. -Je ne sais pas... Elle s'allongea près de lui et vit à nouveau : Le téléviseur allumé ! ... Quelle rage qui revint ! Franchement, n'avait-il vraiment rien comprit ?! Plus il mêlangeait son si "merveilleux" ... "Boulot" avec leurs vies privées, et plus elle le haïssait. Elle éteignit froidement la télévision, déjà assez énervée à cause de Joshua qui passait son temps à vouloir se prendre pour Superman. C'est alors qu'Axel en ajouta une couche en criant telle une voiture. Elle s'énerva et lui dit impartialement de venir se coucher. Elle leur fit un baiser à chacun et se blottit contre eux deux. Voyant ses deux petits rouquins aux grandes ailes, sa solitude s'amplifia. Comme pour oublier ses idées noires de sa tête, elle leur posa la question typique de la Maman à son mari et ses enfants... Josh répondit, pas vraiment comme elle l'attendait. Elle le regarda qui prit Axel dans ses bras, le lui retirant ses siens. Elle se retourna alors du côté de la fenêtre, dos à eux. -Si toi tu n'en as aucune idée je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à te le demander ! Axel resta sans voix : Maman avait dit un gros mot ! il se tassa encore plus entre eux deux sans répondre à son père... Voyant qu'il ne fallait pas. Elle se retourna de moitié en regardant son fils qui semblait perdu. -Alors ? Tu attends quoi pour répondre à ton père ?! Voyant qu'elle commençait à mêler Axel dans un début de dispute, elle lui fit un signe de tête d'oubli, et se recoucha sans broncher. C'est alors qu'elle serra Axel près d'elle et lui chuchota. -Tu sais que je t'aime mon petit pantin. Et que c'est toi l'amour de ma vie. Elle lui fit un sourire et continua. -Bon, vas dans ta chambre pour jouer si tu veux, mais évite de faire du bruit, s'il te plaît. Maman a très mal à la tête. Oki ? Le petit garçon lui rendit un immense sourire et se rendit à sa chambre : On l'avait aménagée de manière à ce que, en passant la salle de bain, il y ait une porte qui menait à la chambre d'à côté, tout en veillant à bien condamner la porte de celle-ci qui menait au couloir de toutes les chambres. Une jolie petite chambre de petit garçon : Un papier peint bleu-ciel, orné une frise avec de jolies mongolfières multicolores, un lit en forme de voiture décapotable rouge, des petits meubles tous très mignons, et enfin, une montagne de jouets. Une fois celui-ci rentré, elle se retourna vers Joshua. -Au fait, on va voir ta mère quand alors ? Parce qu'il est hors de question qu'on se mari sans qu'on se connaissent d'abord. Sa phrase lui fit penser à autre chose... De plus alarmant. -Et... Tu "lui" a parlé j'espère ... ? Tu "lui" as dit quoi ? Il savait très bien qu'elle parlait de Nessa. Appuyant bien le "lui" comme si elle parlait d'un objet, d'une chose abstraite qui n'avait aucune valeur pour elle. Rachel mit sa tête dans son cou et l'embrassa. -Tu sais... Puisque je t'énerve à venir me réfugier en toi... J'ai décidé que je n'y irais plus... Comme ça tu pourras faire toutes les conneries que tu veux... Tout seul... Sans moi... Elle espérait qu'il lui dirait de continuer à s'infiltrer dans son esprit : Elle s'y sentais si bien ! Pour une télépathe, se réfugier dans l'esprit d'une personne qu'on aime, et s'y attacher, c'est très réconfortant, et, si elle ne pouvait plus aller en lui, alors ça lui brisait le coeur. Les secondes passent, c'est alors qu'elle prend un bloc-notes et un stylo puis dit en se recouchant contre lui. -Bon... Ce mariage... On invite qui ? ... On évitera d'inviter les connaissances, parce que sinon je pense qu'on sera pas sortis de l'auberge. Je commence à noter mes amis... On en fait un minimum ? Elle commença donc à noter : Kitty, Spidey, Colossus, Logan, Diablo, Brian, Meggan, Bettsy, Tornade, Polaris, Emma... Jusqu'à une liste qui contenait une trentaine de personnes. C'est alors qu'elle s'arrêta brusquement, elle pensa à quelqu'un... Paul. Fallait-il l'inviter ? Elle hésita un moment, mais fini par l'y mettre. Elle donna la feuille à Josh et dit alors en lui donnant un baiser : -A toi mon grand chevalier mutant ! Entre-temps elle prit une autre feuille et écrivit tous les membres de la famille Grey et de la famille Summers. Que les Greys étaient nombreux ! Une cinquantaine, facile. En même temps cela lui rappela la soirée horrible qu'elle avait passé à ses 20 ans... Lorsqu'elle jouait au basket ball avec John... Et lorsque sa chère grand-mère lui avait dit ses 4 vérités... Qu'elle n'était qu'un monstre, qu'elle n'aurait jamais du naître, etc... Hj : Je sais que normalement durant la fête avec Elaine, tous les Greys doivent mourir mais sinon il n'y aura plus aucun intérret à les inviter et Jeanny devrait mourir aussi | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 29 Nov - 6:10 | |
| Dans ses draps, Josh tenta de trouver une position confortable en cachant ses ailes déplumés devant Ray et son fils. Ce que cela pouvait être dégradant !!! Il ouvrit la télévision pendant que Ray plaça cette chaise maudite dans le garde-robe...
Son clip, son clip passa à la télévision !!! Quel bonheur. Ces affaires vont bien. Une chose qui le fit sourire, malgré sa condition....
Bon on a comprit là, oh ! Arrête tu m'énerves ! Je viens pour t'aider et toi tu... Tss ! Arrête tu te ridiculise d'autant plus en essayant de jouer aux forts ! T'es certainement pas Hercule, Okay ? Alors arrête de jouer aux durs avec moi. Déjà tu sais que je déteste ça et en plus tu te ments à toi même ! On se réveille ! On est dans la vraie vie ! Pas dans tes rêves à la con de mafia et je sais pas quel autre truc tout aussi débile !
Sous le choc, Josh resta sans voix...lâchant la télécommande qui glissa entre ses doigts...Mais qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup ??? Cela faisait même peur. En tentant de trouver les mots, ses lèvres s'ouvrirent, mais aucun son en sortie...
Après un moment, toujours abasourdie;
« Mais qu'est-ce qui te prend, Ray...? Je ....je suis...complèment...sous le choc...Ok ! Ok....C'est vrai...J'ai...j'ai peut-être...voulu jouer les dures...,mais écoute. Regarde...regarde mes ailes...Je ne peux même pas marcher...Je suis comme...comme un vieux sénile....,mais je suis conscient que cela va passer et je vais pouvoir marcher dans 2 ou trois jours...J'ai encore de la difficulté à m'y faire c'est tout...»
Il l'a regarda en se demandant toujours le but de cette prise de panique...Elle était sans voix, autant que lui. Qu'est-ce qui se tramait tout d'un coup ?
Heureusement, elle se rapprocha de lui et l'embrassa. Rassuré, il colla son visage près du sien tout en écoutant la compilation des clips les plus aimés.
Elle éteint la télévision avec fermeté. Josh la regarda, ne comprenant aucunement sa colère. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Mais le rapprochement de sa belle contre lui en s'emmitoufflant dans les couvertures le calma un peu. Afin d'user un peu d'humour, Josh avait dit avec sacarsme tout en prenant Axel;
« J'en ai aucune idée...toi, Axel ? »
Josh regarda Rachel en souriant, mais celle-ci ne voulait aucunement rire. Au contraire, elle lui fit dos;
Si toi tu n'en as aucune idée je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à te le demander !
Vraiment ! C'était insupportable. Josh fit asseoir Axel sur le lit avant de parler avec une petit dose de fermeté;
« Ce n'était qu'une plaisanterie, Ray ! Qu'est-ce que tu as, bon sang ? »
Axel recula. Il n'aimait pas voir ses parents se disputer comme cela. Son regard devint triste.
Josh regarda son fils...
« Axel ?...»
Maman se retourna vers le petit;
Alors ? Tu attends quoi pour répondre à ton père ?!
Josh regarda Rachel bêtement. Pourquoi ,soudainement, elle est si désagréable envers lui ? Elle prit Axel le ramenant près de lui. Josh regarda la scène...en soupirant;
Tu sais que je t'aime mon petit pantin. Et que c'est toi l'amour de ma vie.
À ces mots, Josh se câla dans son oreiller et tourna, à son tour, le dos à sa fiancée.
Bon, vas dans ta chambre pour jouer si tu veux, mais évite de faire du bruit, s'il te plaît. Maman a très mal à la tête. Oki ?
Tout cela pour un mal de tête...Josh imaginait pas lorsqu'elle serait menstruée ou encore...enceinte.
Le père entendit les pas rapides de son fils se dirigeant vers la porte de sa chambre. Josh le regarda partir. Axel se retourna et fit un petit « tata » de la main à son père. Il lui répondit avec un petit sourire.
Au fait, on va voir ta mère quand alors ? Parce qu'il est hors de question qu'on se mari sans qu'on se connaissent d'abord.
Rachel lui reparlait...à nouveau. Elle peut-être finit sa crise...
Et... Tu "lui" a parlé j'espère ... ? Tu "lui" as dit quoi ?
Josh, toujours de dos, ferma les yeux...Non, elle continua de le piquer...En haussant le ton;
« Elle va quitter l'institut....Elle ne reviendra plus...Satisfaite ?! »
Cela ne l'empêcha pas de continuer;
Tu sais... Puisque je t'énerve à venir me réfugier en toi... J'ai décidé que je n'y irais plus... Comme ça tu pourras faire toutes les conneries que tu veux... Tout seul... Sans moi...
La goutte qui déborda le vase. Josh se retourna rapidement pour se retrouver face à Rachel;
« Écoute ! Je n'ai jamais dit que tu devais cesser de rester dans ma tête...Rachel ! Merde ! Je ne sais pas ce que tu as mangé pour être aussi....distante de moi...Qu'est-ce que j'ai fait, Ô Grand Dieu, pour que tu me répugnes comme cela ?...»
Josh prit une partie de la couverture et se retourna, de nouveau. Il était fatigué et ce n'était pas l'agissement de Ray qui allait l'aider. Il ferma tranquillement les yeux afin de se calmer et essayer de dormir espérant que demain...Elle sera d'une humeur plus joyeuse.
Il l'a sentie contre lui...Josh se retourna et Rachel posa sa tête contre son abdomen....Quoi ? Elle devient colleuse, maintenant. Un calepin et un stylo ?
Bon... Ce mariage... On invite qui ? ... On évitera d'inviter les connaissances, parce que sinon je pense qu'on sera pas sortis de l'auberge. Je commence à noter mes amis... On en fait un minimum ?
Un petit sourire pénétra sur ses lèvres...Le mariage...Rachel désira, sur le champs, de s'y mettre. Cela le rendait ravie... En regardant les noms qu'elle écrivait, il l'entoura de son bras, avec difficulté. Posant ses lèvres sur le dessus de sa tête;
« Tout ce qui fera ton bonheur.....Ce n'est pas l'espace qui manquera. »
Josh savait ce qu'il parlait, connaissant l'endroit où se déroulera leur noce..contrairement Rachel dont la surprise sera le jour-même. Elle lui tendit une feuille que Josh reçue par surprise accompagné d'un baiser;
A toi mon grand chevalier mutant !
Il regarda la liste....50 personnes...dont la plupart se terminait par Grey ou Summers....Ahhh Logan, Kitty...Diablo...
Après quelques instants, Josh replia la feuille pour regarder Rachel et regarda la feuille de nouveau...
Il l'a déposa sur sa table de chevet et se colla contre sa bien-aimée;
« Ce sera la famille Guthrie avec mes amis....Je te dirais un autre 50 personnes.»
Également la famille Guthrie est très grande.Travailleur de ferme, ces gens se sont repeuplés avec beaucoup de volonté. Également, il devait inviter son groupe ainsi que son agent....Non ! Cela entraînait les médias...Pourquoi pas un mariage en cachette, sans agent ?
« Pour l'instant, je veux juste dormir auprès de toi...s'il te plaît »
Josh ferma les yeux, sa tête dans le creux du cou de sa douce. | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 29 Nov - 19:08 | |
| Rachel regarda Joshua en soupirant.
-Et bah fais-toi-y, tu m'énerves ! C'est pas parce que tu serres les dents que tu guérriras plus vite !
Les tentions tentèrent de se calmer, mais pas assez encore... C'était comme si... Elle avait une pile de nerfs en elle, et elle avait besoin de la sortir.
-Bah ta plaisanterie elle est tout sauf drôle !
Elle se tourna vers son fils, puis lui proposa d'aller dans sa chambre, ce qu'il fit. C'est alors que la tention remonta d'un cran. Elle fronça les sourcils, voyant qu'il ne répondait pas.
-Hey oh j'te parle ! Ma parole vous êtes bouchés héréditairement dans c'te famille ou quoi ?! Le père, le fils ! Putain et pis quoi encore ?! Alors ?! ... Bon, désolée... Elle le regardait qui se retournait, sa désolation s'envola d'une traite. -Bref ! Ta mère, on y va quand ?!
La tention continue son ascenssion, et monte, et monte... Jusqu'à ce qu'elle finisse par en pleurer. Surtout dire ces deux phrases ... En criant :
-Satisfaite ?! Satisfaite ??!! . . . Tu te fiche de moi ou quoi ?
Elle se mit à pleurer de plus belles
-Moi j'suis satisfaite ?! Mais comment tu peux dire ça ?! Putain mais... C'est TOI qui ME TROMPE et c'est MOI la méchante ?! Mais dans quel monde j'ai attérit ! C't'un cauchemard ?! Une blague ?! Ouais y'a des caméras cachées quelque part ! Je ne te répugne pas je t'en veux ! Je me demande ce que j'ai fait, pour que tu ailles en voir une autre ?! Et pour qu'en plus, tu m'en veuilles!
Elle baissa la tête, complètement choquée, tremblante de touts côtés.
-Jamais... Jamais dans toute ma vie... Je n'ai été plus malheureuse... Que depuis qu'on sort ensemble. Pourtant j'ai encaissé, et j'ai encaissé encore ! Que tu sortes tard, que tu rentre tard ! ... Qu'on ai un enfant alors que j'suis absolument pas prête à en avoir et que j'en veuille pas !Que des photographes passent leur temps à me harceler et même mon fils ! Que tu fumes des joins ! Que tu te drogues, que tu te choutes, que tu boives ! Que tu prennes dans tes bras une autre fille que moi, que tu lui dises que tu l'aimes, qu'elle est belle, que tu l'embrasse !!! Que tu ne sois pas même capable de reconnaître ton erreur et de t'en excuser!!! Que tout le temps que j'ai passé à attendre comme une chienne ce soit pour un album dont la pochette est plus qu'immonde ! Que MEME mon propre Mariage je n'ai pas le droit de l'organiser !!! Je te rappelle quand même qu'un mariage ça se fait à deux !!!
Les pleures passent, on passe à autre chose...
-D'accord, ça marche. Si je vois un seul photographe se pointer je lui ferais avaler son apareil par les trous de nez.
Pour certaines personnes, ce qu'elle dirait étaient des paroles en l'air. Mais pourtant, elle était parfaitement sérieuse. Josh se coucha au creu de son cou, elle se mit à rire, puis lui caressa les cheveux doucement... Comme si elle le berçait. Rachel le regardait qui s'endormait paisiblement et petit à petit. C'est alors qu'elle lui chuchota amoureusement :
-Puis-je venir parmi vos rêves monsieur Guthrie ? | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 2 Déc - 6:35 | |
| Il revenait d'un lourd trajet, d'une pénible aventure en affrontant la mort. Heureusement, grâce à l'amour de Rachel, Josh revint saint et sauf. Par contre, quelque chose ne tournait pas rond. Cet évènement devrait les rapprocher, mais le contraire se produit. Comme si Rachel n'était point heureuse d'être à ses côtés...Comme si elle avait quelques chose qui bouillonnait en elle. Et bah fais-toi-y, tu m'énerves ! C'est pas parce que tu serres les dents que tu guérriras plus vite !Elle rajouta; Bah ta plaisanterie elle est tout sauf drôle !Joshua était complètement sans voix. Cela n'était pas normale qu'elle agisse ainsi envers lui. Toutefois, au lieu d'agir en adulte, il continua de la faire réagir en jouant au même jeu qu'elle. Il lui tourna dos, ne voulant pas l'affronter de face. De plus, il était extrêment fatigué et l'entendre rouspetter l'enragea complètement; Bref ! Ta mère, on y va quand ?!« Quand tu changeras de ton avec moi. »Josh ferma la yeux après avoir adressé la phrase consernant Nessa. Il savait qu'il venait de faire une énorme gaffe...Maintenant, il s'attendait à un forte réaction de sa copine; Satisfaite ?! Satisfaite ??!! . . . Tu te fiche de moi ou quoi ?Il entendit Rachel pleurer dans son dos, il n'arrivait pas à se retourner pour la regarder...Il ne pouvait pas...Il ne voulait pas. Josh se sentit très mal. Moi j'suis satisfaite ?! Mais comment tu peux dire ça ?! Putain mais... C'est TOI qui ME TROMPE et c'est MOI la méchante ?! Mais dans quel monde j'ai attérit ! C't'un cauchemard ?! Une blague ?! Ouais y'a des caméras cachées quelque part ! Je ne te répugne pas je t'en veux ! Je me demande ce que j'ai fait, pour que tu ailles en voir une autre ?! Et pour qu'en plus, tu m'en veuilles!D'un bond, Josh se retourna et décida que s'en était assez. Il la regarda droit dans les yeux avec une colère contrôlé; « JE NE T'AI JAMAIS TROMPÉ, RACHEL !!! Je n'ai jamais eu le sentiment euphorique que j'ai pour toi envers Nessa !!!! Je suis allé la voir, moi-même. C'est moi qui lui demandé de quitter ma vie, sachant très bien que je veux la passer avec toi....Je veux...je veux juste qu'on tourne la page....D'accord...s'il-te-plaît...»Mais elle continua; Jamais... Jamais dans toute ma vie... Je n'ai été plus malheureuse... Que depuis qu'on sort ensemble. Pourtant j'ai encaissé, et j'ai encaissé encore ! Que tu sortes tard, que tu rentre tard ! ... Qu'on ai un enfant alors que j'suis absolument pas prête à en avoir et que j'en veuille pas !Que des photographes passent leur temps à me harceler et même mon fils ! Que tu fumes des joins ! Que tu te drogues, que tu te choutes, que tu boives ! Que tu prennes dans tes bras une autre fille que moi, que tu lui dises que tu l'aimes, qu'elle est belle, que tu l'embrasse !!! Que tu ne sois pas même capable de reconnaître ton erreur et de t'en excuser!!! Que tout le temps que j'ai passé à attendre comme une chienne ce soit pour un album dont la pochette est plus qu'immonde ! Que MEME mon propre Mariage je n'ai pas le droit de l'organiser !!! Je te rappelle quand même qu'un mariage ça se fait à deux !!!Joshua s'écrasa dans le lit, ayant plus de force pour supporter ce que ses oreilles venait d'entendre....Rachel venait de lui planter ses 4 vérités en plein visage.Les yeux ronds par la surprise, les lèvres tremblantes par la tristesse soudaine, Icare la regarda, sans voix...; « Malheureuse.....Tu es malheureuse avec moi....Rachel....? C'est vrai....? Je ne pensais pas que j'étais un poid sur tes épaules....Je ne pensais pas que tu souffrais tant que cela...à cause de moi....Tu as passé tout ce temps à me le cacher....Pourquoi ?....Pourquoi tu me l'as pas dit, tout simplement....?»Il ferma doucement les yeux; Axel ?; «...Pas d'enfant....Tu...tu ne veux pas Axel ?...C'est une plaisanterie !..Qui ne l'aimerais pas...? Ray....tu ne veux pas de lui...? Vraiment ? Je....je ne sais pas quoi te dire...Moi je l'aime tant....C'est mon fils, notre fils après tout....Cela veut dire que....que tu ne voudrais pas d'enfant ? Hein Ray ?....»Joshua se mit à rire de panique; «(Rire) Rachel, je ne fumes plus...Voyons...je ne me choutes plus....Qu'est-ce que tu racontes ?....C'est du passé.. Trésor...L'alcool....D'accord, l'alcool, j'en prends...., mais laisse-moi une chance...Arrêter cela,d'un coup, c'est difficile, Ray.»Les femmes; « Non....Ah cela, non ! Tu n'as pas le droit de dire cela, Ray...C'est Jared qui m'a contrôler...Ce sujet était clos...Tu t'en rappelles...C'est toi que j'aime, Grand Dieu ! Ne ramène pas ce sujet, je t'en prie ! »Les derniers mots qu'elle prononça le frappa de plein fouet. Il se rendit compte que....qu'il agit en égocentrique. Josh n'a pensé qu'à lui...juste à sa petit vie et non à elle...Il tenta de se racheter. Sa main saisie rapidement celle de sa bien-aimée pour prendre son visage entre ses paumes; « Non...Non...Non Trésor !...Écoute-moi...Écoute...Tu viens de me donner, en l'espace de quelques instants un violence coup de poing en pleine figure....qui m'a toucher ici...( Il prit la main de Ray pour qu'elle se pose contre son coeur tremblant). J'ai été égoïste....un pauvre égoïste...Je pensais que j'agissais bien, mais tu viens de me montrer que c'était totalement le contraire...J'ai agis en con ! Je suis pas mature...Je...»Il baissa subitement la tête; « J'ai peur, Ray...J'ai peur de ce qui m'attend...De ce qui nous attend. Le monde des adultes me fait peur. Les grandes responsabilités, la routine sans amusement. Le 5 à 7....les factures à payer....Ce n'est pas moi, cela...Oui, je veux me marier et avoir des gosses...Ça oui ! Cependant, ce qui se rattache à cela...me fiche la trouille. Bien plus que des opposants confréristes. Toutefois, je veux passer ce dure chemin avec toi...On travaillera côte à côte....Je t'aiderais à faire ce que tu veux dans ta vie...Mon rêve est déjà entamé, mais pas le tien....»Josh releva son visage et prit la main de Ray; « Laisse-moi être encore auprès de toi....Je le répète encore ; Sans toi , je suis rien , Ray. Tu es toute ma vie....ma raison de vivre, c'est toi...»Rapidement, Icare se rua vers sa table de nuit. Il tira le tirroir et sortir une chemise. Il l'a présenta à Rachel; « C'est un dossier avec les papiers de notre mariage...C'était une surprise, mais...»En ouvrant le dossier, Josh lui tendit une photo; « Je te faisais croire que notre mariage aurait lieu dans le pays glacial du Canada, mais en vérité...»http://www.all-free-photos.com/show/showphoto.php?idph=IM0465&lang=fr« Que dirais-tu du Château de Courances en France ? »En se collant contre elle, tout en lui montrant d'autres photo ; http://www.all-free-photos.com/show/showphoto.php?idph=PI5553&lang=frhttp://www.all-free-photos.com/show/showphoto.php?idph=PI5552&lang=frhttp://www.all-free-photos.com/show/showphoto.php?idph=PI5583&lang=frJoshua lui fit un léger sourire; « Je sais que tu adores faire les choses en grand et en voyant ce Château, j'ai pensé à toi...»La tête caressé par sa belle fiancée, Josh ne pouvait qu'être heureux. Il se laissa bercer et ses yeux devint rapidement très lourd; Puis-je venir parmi vos rêves monsieur Guthrie ?Doucement, il lui répondit, les yeux fermés; «Vous y êtes déjà, ma tendre...» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 2 Déc - 19:17 | |
| Hj : Ton château on dirait celui de la Star-Académie :P
Elle resta sans voix.
-Que je change de ton avec toi ?! Tu te fiche de moi ?! Tu me prends pour Axel avec son p'tit bâton pourave ou quoi là ?
Lorsqu'il se retourna violemment, il lui fit une frayeur telle qu'elle recula d'un cran... Il hurlait si fort qu'elle en tremblait, evidemment cela venait également de ses pouvoirs. Ce fût un tel choque pour elle, que c'était comme si elle le voyait prêt à la battre. Son regard droit lui glaça le sang.
-Je... Je... Arrête... S'il te plaît arrête de crier !
Il baissa le ton, elle aussi... Presque morte de peur. Elle essaya de reprendre sur un ton calme...
-Y'a... Y'a pas besoin de... D'avoir un quelconque... Un quelconque sentiment pour tromper quelqu'un... C'est... C'est comme ça dans la société... Qu'on le veuille ou non... Qu'on y ai réfléchi ou non... Qu'on... Qu'on l'ai désiré ou non... Haum...
Elle fit une pose, encore légèrement sous le choc. Sa voix était lente et basse, presque comme si elle essayait de chuchoter.
-Quand on embrasse... Quelqu'un d'autre que la personne... A qui on tient... On dit qu'on trompe... Qu'on trompe cette personne. La... La seule chose que je... J't'ai demandé. C'est de t'excuser... Tout juste pour le geste que t'as fait...
Elle se calmait, commençant à reprendre un ton presque normal.
-Tu ne t'es jamais excusé, tu n'as jamais dit que tu étais désolé, tu ne l'as même pas pensé... Tu ne pensais que à... A cette chère Nessa et à moi qui allait péter un plomb ? Tu vois ça... C'est bien pire que... Que toutes les tromperies volontaires que t'aurais pu me faire... Et c'est ça que j'te pardonne pas. Pas de l'avoir fait, pas même avec elle... Juste... Que tu n'as rien fait à part dire que tu n'avais pas voulu le faire.
Puis, tout ce qu'elle avait sur le coeur parti en l'air, sans se préoccuper du reste. Elle baissa la tête, avec un poids dans le ventre.
-Parce que... Toi tu étais si heureux de... De tout ça... Je voulais pas gâcher ton bonheur...
Ils passèrent à Axel, elle soupira profondément.
-Mais non je n'ai pas parlé d'Axel en particulier, Josh ! Bien sur que je l'aime ! Comment tu peux penser un truc pareil de moi ? C'est notre fils, bien sur ! C'est juste que... Je me sentais pas prête pour avoir un bébé... Et oui j'en avais pas spécialement envie... Tu vois toi tu as 25 ans ! Et moi je... Je suis pas encore là... Je sais pas si t'arrive à me comprendre ? J'aurais déjà préféré qu'on ai une vie stable avant d'avoir un enfant ! Or on en a pas du tout.
Il se met à rire ironiquement, mais elle ne rit pas du tout.
-Toi ? Arrêter la cigarette ? Tu sens le Tabac à des kilomètres à la ronde, et je te parle pas de l'haleine quand je t'embrasse. Ce qui est pareil pour l'alcool. C'est pas parce qu'à toi ça te fait rien qu'aux autres c'est la même chose. Tout le monde n'a pas de régénération céllulaire, tu sais ? Je te demande pas d'arrêter. Juste de modérer quoi ! Parce que franchement dès fois c'est vraiment pas agréable...
Elle soupira une nouvelle fois lorsqu'il reprit ses arguments habituels.
-T'as écouté c'que j't'ai dit avant ? Je m'en fou que tu l'ais voulu ou pas ! Je veux que tu sois conscient de ce que tu as fait !
Il lui prit les mains, et la tête, ils avaient tous deux les larmes aux yeux...
-Mais non chéri... Je... Pourquoi voudrais-tu qu'on ai des factures ? Pour ça il faudrait qu'on ai une...
Elle se mit à rire, comprenant enfin où il voulait en venir.
-Je m'occuperais des factures... J'ai l'habitude maintenant au Replay.
Ses rires retombèrent tristement lorsqu'il parla de leurs "rêves".
-A quoi bon ? Avec Axel je n'ai pas le temps... Et puis si je veux vraiment reprendre mes études il faudrait que j'aille à Los-Angeles... Ce qui n'est certainement pas la porte à côté de New-York !
Elle le regarda qui s'appitoyait, elle se blottit contre lui.
-Mais moi aussi je peux pas vivre sans toi ! Mais c'est juste que... Je peux pas vivre avec ce rythme là.
C'est alors qu'il sorti un prospectus de la table de chevet... Elle se mit à rire.
-Bah dis donc, tu caches tout dans la table de chevet ! La prochaine fois que tu caches un truc je saurais où chercher !
Il lui montra les photographies qu'il contenait. Elle n'en revenait pas... Tellement émerveillée par le fait qu'il ai pensé à elle, qu'elle se mit à pleurer en lui sautant au cou... Même si ce n'était pas vraiment ce à quoi elle pensait.
-C'est vraiment magnifique mon coeur... Et c'est très touchant que tu l'ai choisi pour moi... Je sais que je vois grand... Mais je... C'est peut-être un peu trop Roman ? Et immense... On pourrait... Chercher tous les deux ? Et si on y arrive pas et bien... On retombera sur ça ?
Elle l'embrassa longuement.
-Tu sais que je t'aime toi ?
Le silence complet revint, Joshua commença à s'endormir. Rachel fit une dernière fois attention à ce qu'Axel fût également endormi et plongea dans les rêves de son fiancé. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux elle était dans son rêve. Elle se mit à l'appeller.
-Mon ange ? | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Home sweet home Dim 3 Déc - 22:40 | |
| C'était une pulsion ! Une pulsion qu'il l'a rendue si colérique. Elle n'a cessé de le pousser par des insultes, des remords...et....il a aussi éclaté, mais pas comme il aurait voulue.
Je... Je... Arrête... S'il te plaît arrête de crier !
Après sa crise, Josh regarda Ray; elle tremblait. Elle avait peur....de lui ? Non, il ne fallait pas.
Icare se regardait en reculant rapidement. Qu'avait-il fait, parbleu ? Sera-t-il comme cela à chaque fois qu'elle haussera le ton ? Non, non....jamais, jamais il devra refaire cela...plus jamais.
Il accourue près d'elle;
« Chérie...chérie...Je...je m'excuse. Excuse-moi ! Je voulais pas...Cela a sortie si rapidement....»
La voir comme cela, à cause de lui, faisait terriblement mal ;
Y'a... Y'a pas besoin de... D'avoir un quelconque... Un quelconque sentiment pour tromper quelqu'un... C'est... C'est comme ça dans la société... Qu'on le veuille ou non... Qu'on y ai réfléchi ou non... Qu'on... Qu'on l'ai désiré ou non... Haum...
Il la serra contre lui tout en écoutant ce qu'elle voulait lui dire depuis longtemps. Honteux, il la berça doucement;
Quand on embrasse... Quelqu'un d'autre que la personne... A qui on tient... On dit qu'on trompe... Qu'on trompe cette personne. La... La seule chose que je... J't'ai demandé. C'est de t'excuser... Tout juste pour le geste que t'as fait...
Non....Il ne l'a pas...trompé. C'est riddicule ! Il était pas conscient de ce qu'il avait fait...On ne peut pas dire qu'il l'a trompé dans ce cas là....Si ? Alors, Josh avait trompé Rachel....Bon sang !
Josh ferma les yeux; il l'avait trompé....Maintenant, il le savait. Ce mot était, maintenant, dans sa tête et tenta de l'assumer. Que c'est difficile...Terriblement difficile;
Tu ne t'es jamais excusé, tu n'as jamais dit que tu étais désolé, tu ne l'as même pas pensé... Tu ne pensais que à... A cette chère Nessa et à moi qui allait péter un plomb ? Tu vois ça... C'est bien pire que... Que toutes les tromperies volontaires que t'aurais pu me faire... Et c'est ça que j'te pardonne pas. Pas de l'avoir fait, pas même avec elle... Juste... Que tu n'as rien fait à part dire que tu n'avais pas voulu le faire.
Que cela faisait mal à entendre. Il tenta de récupérer de l'air en ouvrant la bouche. Tromper...Pas lui ? C'est...incen...véridique. Et elle est encore là...pendant que lui, borné, continuait comme si de rien était. Mais s'excuser, il est trop tard.
Tout en la serrant contre lui;
« Trésor...je ne peux le faire...Quand même que je te le dirais....il est trop tard. Tu trouvera que ce n'est pas vrai, que....que j'ai attendue la dernière minute pour te le dire...Tout ce que je peux dire, après tout, c'est que je t'aime....et que jamais, jamais plus...je ferais une telle chose...»
Rachel a fait de terrible sacrifice pour rester auprès de lui. Maintenant, qu'il a ouvert ses yeux, Josh devait comprendre la raison de son silence;
Parce que... Toi tu étais si heureux de... De tout ça... Je voulais pas gâcher ton bonheur...
Josh ferma, aussitôt, les yeux à entendre ces mots. Il soupira. En lui tenant les mains;
« Pourquoi...Mon bonheur est que tu sois aussi heureuse que moi...Et tu ne l'étais pas...Trésor, ce n'est pas une vie que regarder les autres sourire pendant que tu pleures...Comment je n'ai pu voir cela ? Je veux m'occupper de toi...Que tu sois aussi heureuse, même avec moi...»
Un soulagement s'installa chez Joshua, Axel ne serait pas touché. Pourtant la question des enfants étaient en jeu;
Mais non je n'ai pas parlé d'Axel en particulier, Josh ! Bien sur que je l'aime ! Comment tu peux penser un truc pareil de moi ? C'est notre fils, bien sur ! C'est juste que... Je me sentais pas prête pour avoir un bébé... Et oui j'en avais pas spécialement envie... Tu vois toi tu as 25 ans ! Et moi je... Je suis pas encore là... Je sais pas si t'arrive à me comprendre ? J'aurais déjà préféré qu'on ai une vie stable avant d'avoir un enfant ! Or on en a pas du tout.
Un petit choc vint le frapper...C'est vrai. Rachel est encore jeune et les enfants ne fait pas partie de sa préoccupation initiale. À son âge, Josh rêvait musique et buvait abondamment. Elle, à dû changer des couches et nourrir un bambin pendant que le père s'amusait !!!
Avec un ton rassurant, il colla son visage contre le sien;
« Ne t'en fais pas, Trésor...On a pa prévue l'arriver de ce petit, mais, à deux...Oui, à deux...On s'en occupera. Je vais m'en occuper, personnellement...Je veux que tu apprécies ta vie jeune, comme moi...Je vais lui changer ses couches. J'aurais des cernes sous les yeux et les cheveux mêlés après des nuits blanches..(Rire) Je veux que tu t'amuses...Je me suis assez amusé, moi...J'ai...je n'ai plus l'âge des fêtes, maintenant. Je suis papa, après tout.»
Il soupira;
« Pour les enfants; j'attendrai...C'est sûr que j'en voudrais une douzaine, si je me controlerais pas...J'adore les enfants !!! Toutefois, je vais attendre la belle avec qui j'aimerais le concevoir. Je suis patient....très patient....»
Sans attendre, il l'embrassa avec tendresse;
Toi ? Arrêter la cigarette ? Tu sens le Tabac à des kilomètres à la ronde, et je te parle pas de l'haleine quand je t'embrasse. Ce qui est pareil pour l'alcool. C'est pas parce qu'à toi ça te fait rien qu'aux autres c'est la même chose. Tout le monde n'a pas de régénération céllulaire, tu sais ? Je te demande pas d'arrêter. Juste de modérer quoi ! Parce que franchement dès fois c'est vraiment pas agréable...
Surpris, Josh mit la main sur sa bouche...Il sentait donc tant que cela ? Un peu vexé, Josh regarda ailleurs. Son paquet de cigarette traînait sur la table devant la télévision...Il l'avait acheté hier et il était presque vide...Presque vide, l'odeur devait être tant déplaisante pour les autres. Et l'alcool....cela lui procurrait un calme, mais ce calme irritait les autres autour...Rachel la première....et Axel ! Celui qui le suivrait au bout du monde...Comme lui ? Non !
Josh se contenta de sourire légèrement;
« Écoute, je ne veux pas qu'Axel me ressemble sur ce point et savoir que tu embrasses un cendrier, me dégoûte. Je....je vais essayer de me calmer sur ces deux « drogues »...D'accord ? Dis-le moi, si jamais, je dépasse les bornes, s'il-vous-plait ? »
Le grand fardeau de Guthrie venait d'être entendue; devenir un adulte. Comme ce personnage de Peter Pan, il voudrait rester un jeune gamin toute sa vie. Ne pas avoir de problème financier, de responsabilité, de stress..., mais il n'était pas dans un conte. Il est dans la vie réelle. Rachel se voulait rassurante, mais elle se rendit compte des intentions de Josh envers son avenir;
Mais non chéri... Je... Pourquoi voudrais-tu qu'on ai des factures ? Pour ça il faudrait qu'on ai une...
« Maison....?! »
Je m'occuperais des factures... J'ai l'habitude maintenant au Replay.
« Très bien. Je ne suis pas très fort en math. Par contre,...je serais capable de faire la rénovation...Qu'est-ce que tu en dis ? »
Son sourire disparue. Josh se posait des questions...Qu'avait-il ?
A quoi bon ? Avec Axel je n'ai pas le temps... Et puis si je veux vraiment reprendre mes études il faudrait que j'aille à Los-Angeles... Ce qui n'est certainement pas la porte à côté de New-York !
Ignorant tout, juste le bonheur de sa belle, Josh continua de sourire, prenant son visage entre ses deux mains;
« Hey ? Je suis là, moi...Je m'en occuperais d'Axel....Rien n'empêche de poursuivre ton rêve, chérie. On ira à Los Angeles ! Je dois justement....Euh....Une tournée s'amorce de mon côté, mais ne t'en fais pas. C'est une tournée américaine....On habitera à Los Angeles, toi, moi et Axel. Je l'amenerais avec moi pendant que tu feras tes études....Ne te sacrifie pas pour nous....Trésor...Je...je vais faire une pause, si tu veux. Le temps que tu amorces ta vie d'étudiantes...Je t'en prie...»
Elle continua de reculer son rêve;
Mais moi aussi je peux pas vivre sans toi ! Mais c'est juste que... Je peux pas vivre avec ce rythme là.
Josh continua de répliquer;
« J'ajusterai mon calendrier pour toi...Je...vais ralentir ma carrière...Gérer tout cela de manière plus concie...»
Les photos sous ses yeux, Josh ria en voyant sa belle si joyeuse et allumée. Sa beauté rayonnait de nouveau;
C'est vraiment magnifique mon coeur... Et c'est très touchant que tu l'ai choisi pour moi... Je sais que je vois grand... Mais je... C'est peut-être un peu trop Roman ? Et immense... On pourrait... Chercher tous les deux ? Et si on y arrive pas et bien... On retombera sur ça?
Un long baiser;
« Je m'en lasserais jamais...»
Il en donna un autre avant de poser sa tête dans le creux de son magnifique cou.
Tu sais que je t'aime toi ?
Josh se contenta de lui sourire. La fatigue le prit en otage. Ses yeux sombrèrent tranquillement. Son débit cardiaque baissa...Josh rêva.
Un grand terrain. Un magnifique jardin colorée recouvrait l'herbe verte d'une brillance époustouflante. Et la demeure ? D'une beauté majestueuse.Elle est d'un rouge brique d'une pureté impressionnante de 3 étages.Ancestrale, des balcons l'entouraient d'un bois blanc. Non loin de là, un petit source d'eau coulait entre les arbres feuillus et éclairés par le soleil chaud.
Parmis ce paysage, des rires l'accompagnèrent;
Mon ange ?
Les rires s'approchèrent ; trois enfants. L'un deux plus grand que les autres. Ils regardèrent sans cesse derrière eux espérant de ne pas se faire prendre. Leurs rires étaient joyeux et vivant....
« Venez ici....Que je vous attrappe.. »
Un homme dont les ailes rouges frollaient l'air apparue de derrière la demeure. Il souriait à l'idée de prendre un des jeunots par surprise...En levant le regard, il s'arrêta;
« Ahhh Trésor...! Tu es déjà revenue ? » | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 4 Déc - 21:46 | |
| Rachel se laissa prendre dans les bras de Josh, même si elle était encore un peu abasourdie. Elle remonta la tête et le vit qui essayait de la réconforter, elle se laissa aller alors dans ses bras. Elle le regarda alors dans les yeux, et, doucement, essuya la larme qui coulait sur sa joue en lui chuchotant : -Il n'est jamais trop tard quand on parle d'amour... Disons que je prend ça pour... Des excuses ? Elle se laissa baisser par son tendre ange. Elle se mit à rire mélancoliquement, quelque part Josh la rassurait, mais elle refusait qu'il se "sacrifie" pour elle... -Tout ce que je te demande c'est juste d'essayer de passer moins de temps à boire avec tes copains après tes répétitions... Non seulement ça te crève plus que tu ne l'es mais ça nous bouffe le temps qu'on pourrait passer ensemble. Puis, elle rit de bon coeur après la discussion sur les enfants. -Quoi ?! Hey mais t'avais dit une dizaine ! Si c'est douze c'est encore une autre paire de manches ! Décidement tu sais pas ce que tu veux hein ! Disons qu'on le fera quand... Quand ... On aura assez aménagé la chambre pour y mettre un autre petit bébé ! ça marche ? Elle espérait qu'ainsi elle parviendrait à retarder un peu cette grossesse qu'elle ne désirait pas vraiment. Ils commencèrent à parler d'une éventuelle maison... Elle éclata de rires. -Oh oh non ! La maison elle sera déjà faite ! Je préfère qu'elle soit construite par des professionels plutôt que par un petit ange, ô combien sexy mais qui pourrait nous faire tomber le ciel sur la tête ! On pourra y mettre une sale de jeux pour Axel ! Et un petit studio pour toi ?! Ou je sens qu'il va faloir 36 pièces ! Hihi ! Qu'elle soit à côté de New-York bien sur. Ils en vinrent à ses études, là ça se bouscule. -Mais... Partir loin de tous nos amis et de notre famille j'suis pas très chaude pour ça, chéri... Je pourrait essayer de trouver une université pas mal dans les environs ? . . . Une tournée américaine ? Et comment ça ? Pour combien de temps ? Elle resta perplexe sur le point de la tournée : Encore des jours sans le voir... Ils s'embrassèrent longuement, et Rachel lui susura à son tour : -Et moi donc mon coeur, et moi donc... Ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre, Ray se retrouvant dans le rêve de son fiancé. Lorsqu'elle arriva, au début, il y avait une lumière blanche, immaculée... Puis petit à petit, un paysage commença à s'esquisser... Une magnifique maison, avec un jardin resplendissant. Elle vit alors passer trois petites têtes, dont une ailée de rouge... Avec un visage qu'elle connaissait par coeur, mais plus âgé. Elle n'en revint pas : C'était Axel ! Elle les regarda alors qui fuyaient quelque chose, quand Josh arriva en courant derrière eux. Elle se mit à rire, surtout lorsqu'il lui demanda une chose plutôt sotte... Amusée, elle voulu se prendre au jeu. -Heu... Oui je suis revenue de mon... De mon travail... ? C'est alors que les trois petits chérubins lui sautèrent au cou et dirent tous en coeur... "Maman !!! Maman !!! On a fait des Pancakes ils sont trop bons !!! Y'a même du sirop d'érable !!! Miam !!! Allé viens les manger !!!" Elle mit un genoux à terre en riant, ils étaient tous magnifiques... Trois petits roux aux yeux verts absolument adorables. Elle leur fit un baiser à chacun. Finalement, peut-être que les enfants n'étaient pas si... Chargeants que ça ? -Bien sur, je ne manquerai cela pour rien au monde ! Alors... Elle les dévisageaient un par un, disant alors : -Axel... Et... Vous deux ? Vos petits noms vous savez les dire ? Elle se releva et regarda Joshua... C'est dingue comme en quelques mois il a changé ! Elle se rappelait encore lorsqu'il rêvait de mafia et de drogue... Elle lui fit un baiser amoureux et le prit par la taille en regardant les enfants qui continuaient à jouer à cache-cache. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Home sweet home Jeu 7 Déc - 6:01 | |
| Josh ne savait pas trop comment s'y prendre pour se faire pardonner d'un tel acte. Il venait de reconnaître son erreur en voyant les conséquences sous ses yeux; le malheur de Rachel à ses côtés. Il en était le seul responsable. C'était lui qui provoquait toute cette colère refoulée qu'elle gardait pour elle-même.
Heureusement, elle a éclaté pour le secoué de son mauvais comportement. Toutefois, il était trop tard pour se faire pardonner, selon lui, car ;
Il n'est jamais trop tard quand on parle d'amour... Disons que je prend ça pour... Des excuses ?
Tout en serrant Rachel contre lui, Josh écouta les propos de Ray. Il n'est jamais trop tard ?
« Ce ne sont pas les meilleurs du monde, je le sais...J'aurais pu faire autrement, Trésor. Je suis pas très bon en langage..., mais ..»
Il lui donna un baiser;
« J'aime mieux procéder de façon direct....»
Pour se rajuster, il tenta de dissimuler tout les côtés négatifs pour les rendre positif. Souriant de voir sa belle rire par ses maladresses, elle dit, cependant;
Tout ce que je te demande c'est juste d'essayer de passer moins de temps à boire avec tes copains après tes répétitions... Non seulement ça te crève plus que tu ne l'es mais ça nous bouffe le temps qu'on pourrait passer ensemble.
Un visage tendre la regarda puis un sourire;
« Tout ce que tu voudras pour que tu sois heureuse auprès de moi...»
C'est avec humour que Josh parla d'enfant et dans la même veines que Rachel en dit autant;
Quoi ?! Hey mais t'avais dit une dizaine ! Si c'est douze c'est encore une autre paire de manches ! Décidement tu sais pas ce que tu veux hein ! Disons qu'on le fera quand... Quand ... On aura assez aménagé la chambre pour y mettre un autre petit bébé ! ça marche ?
Par contre, dans l'humour, il y a un soupçon de vérité. Josh continua de rire, mais son rire cacha un peu de désolation. C'est sûr que Rachel n'est pas au même nivau que lui par rapport au thême des enfants, mais il espérait, au moins, en avoir quelques uns avec elle.
« D'accord, chérie ! À toi de me dire le moment....où tu sentiras un petit être.»
Par réflexe, la main de Josh caressa le ventre, bien plat de Ray. Également, le sujet de la maison devenait plus de la rigolade;
Oh oh non ! La maison elle sera déjà faite ! Je préfère qu'elle soit construite par des professionels plutôt que par un petit ange, ô combien sexy mais qui pourrait nous faire tomber le ciel sur la tête ! On pourra y mettre une sale de jeux pour Axel ! Et un petit studio pour toi ?! Ou je sens qu'il va faloir 36 pièces ! Hihi ! Qu'elle soit à côté de New-York bien sur.
Josh fronça les sourcils, un peu vexé, mais joua le jeu. Il prit sa belle par la taille afin de la chatouiller amoureusement;
« Tu crois que je serais incapable de faire une belle maison pour ma belle famille....Je pourrais faire aussi une salle d'étude afin d'aider ma femme dans sa quête à l'emploi...Loin de tous problèmes.»
Malheureusement, Los Angeles est un endroit trop loin pour le rêve de Ray. Elle voulait se contenter des environs au regard bas de Josh.
Mais... Partir loin de tous nos amis et de notre famille j'suis pas très chaude pour ça, chéri... Je pourrait essayer de trouver une université pas mal dans les environs ? . . . Une tournée américaine ? Et comment ça ? Pour combien de temps ?
Les choses revenaient au sérieux; la tournée. Josh caressa les mains de Rachel avec ses paumes. La voix basse et calme afin de ne pas faire aucun mouvement brusque;
« Oui...Une tournée américaine. On va parcourir les États-Unis pour notre promos de notre album. Elle se vend bien, mais qui dit album dit concert...C'est dans les environs. Je ferais en sorte de voler pour venir vous voir...J'imposerais des pauses le temps de passer du temps avec toi et Axel....Ma carrière prend de l'ampleure, mais je voudrais que la tienne aussi soit aussi grande que la mienne...»
Les yeux se fermèrent...Morphé a fait son travail en emportant Josh dans le monde des rêves entrainant sa belle avec lui. C'est dans un univers romantique et chaleureux que Ray apparue voyant Josh et leurs enfants dans un futur rapprocher.
Ils étaient là en train de jouer à cache-cache avec leur père. Laissant des chances, Josh courrait doucement comparativement aux petites jambes de ses enfants. Voyant maman venir; la partie se termina. Ils accoururent tous vers leur mère encore sous le choc.
Heu... Oui je suis revenue de mon... De mon travail... ?
Dans le meilleur des mondes pour Josh c'est que Rachel possède sa carrière de rêve avec une belle maison et une magnifique qui l'attend à chaque fin de journée. Josh continurait sa carrière musicale, mais aura toujours un lien avec sa famille.
"Maman !!! Maman !!! On a fait des Pancakes ils sont trop bons !!! Y'a même du sirop d'érable !!! Miam !!! Allé viens les manger !!!"
«Les enfants, les pancakes qu'on a fait, c'est pour le dessert...»
Rachel riait et Josh en était fou de joie. La voir si rayonnante devant ses enfants le comblait fortement;
Axel... Et... Vous deux ? Vos petits noms vous savez les dire ?
La petit rouquine au yeux bleu ciel bondit dans ses bras en premier;
« Méliana Summers Guthrie !!!! »
Tandis que l'autre gamin voulue prendre sa place;
« Moi, c'est Mathis...Maman..»
Joshua se rapprocha des bambins et toucha Méliana;
« Touch ! C'est Méliana !!! »
Aussitôt, les enfants se mirent à courrir en l'entoure des jardins laissant le couple s'échangeant un baiser;
« Alors, Trésor...dure journée ? » | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 13 Déc - 0:30 | |
| Josh lui donna un baiser pour se faire pardonner. Un sourire jaillit de son visage, elle lui en refit un autre plus long qui le fit tomber sur le lit et elle se coucha sur lui. Le caressant tendrement, elle rit.-Cela me va mister G, c'est correct !Il lui sourit... Pour elle, rien n'était plus beau que le sourire de Josh... Toujours un petit sourire hésitant et qui la faisait fondre comme une glace au soleil.-Mais je suis toujours heureuse auprès de toi ! C'est juste quand tu n'es pas là que je suis malheureuse...Elle le regarda d'un air taquin, on ne savait pas trop si elle était contente ou mélancolique. Elle n'osait pas trop lui dire mais pourtant...-Tu sais... Ma mère, lorsqu'elle était un peu plus "jeune", faisait du mannequinat... Et je... Elle a revu un de ses photographes et lui a parlé de moi... Et il a voulu qu'on fasse des essais... ça a donné ça...Son sac à main vola dans les airs et en sortit une sorte de book... Elle ouvrit à une page au hasard :- Il a dit qu'il voudrait qu'on repose pour lui ! C'est pas super ?! ... Tu vois je sais pas déjà entre Axel et toi j'ai pas beaucoup de temps mais si en plus avec ça faut que j'essaye d'aborder sérieusement mes études !C'est alors qu'ils abordèrent le sujet des bébés... Là, elle rit de bon coeur... Il fit de même, mais avec un arrière goût amer. Elle baissa la tête, puis la releva lorsqu'il posa sa main sur son ventre... Elle soupira puis remonta en le regardant droit dans les yeux... Comment voulez-vous refuser quoi que ce soit à un petit ange qui devient suppliant ? Elle afficha un sourire timide.-Ah ? Et tu crois qu'ils acceptent les femmes enceintes à Harvard ? Ou que tu arriveras à supporter mes envies soudaines en pleine nuit ? Mes vomissements ? Que je t'appelle en pleine répétition pour que tu m'apporte une boite de fraises en urgence ? Qu'un soit je me mette à hurler des maux de ventre et qu'on finisse à l'hopial pendant 12 heures et que je te morde la main voir autre chose durant l'accouchement ? Qu'après quand le bébé viendra au monde on ne dorme que 3 heures par nuit, que mon ventre ai enfflé et que mes seins aient triplé de volume et soient replis de... (Gloups) lait ?! Hum... D'accord je te le... Dirais... Elle se mit à rire en retirant ses mains de son ventre... Et répéta ce qu'ils avaient déjà dit à Axel quand il avait posé la question que tous les petits garçons et les petites filles posent un jour ou l'autre à leurs parents...-Mais pour qu'il y ait quelque chose là-dedans... Faut mettre une petit graine ! Et pour le moment tu t'y actives pas beaucoup hein !Elle lui fit un clin d'oeil.-Allé on pari trois bisous sur son futur sexe ! Moi j'pense que ça sera une fille ! Une petite fille chieuse comme sa mère !Ils se mirent à rire tous deux, et passèrent au sujet d'une possible maison... Le coquin la chatouilla, evidemment elle se mit à rire, et se blotit contre lui pour qu'il cesse ses chamailleries.-J'ai jamais dit ça mon coeur ! Juste que je préférerais choisir une maison dans un catalogue, aller la visiter, avoir des coups de coeurs et tout ce qui va avec... Tiens une salle d'étude pour moi ? Non je n'aime pas être enfermée en révisant... J'ai besoin d'un endroit vivant où il y a des gens... La table du salon m'ira très bien !Elle rit encore en pensant à quelque chose. -Hey ! Tu te rends un peu compte... Pour la première fois dans toute ma vie je vais vivre dans une maison... Une vraie ! Avec les deux petits anges les plus merveilleux du monde !Pendant quelques secondes elle vogua à ses pensées, mais revint sur terre dès qu'il parla de tournée... -Hum, hum... Je vois... Tu sais y'a pas que toi qui peut te déplacer, Axel et moi avons ce qu'on appelle plus communément des jambes et des ailes ! Elle rit dans ses bras... Personne au monde ne la faisait rire comme lui... Cela devait faire parti de son charme si ravageur ! Comme il était beau, son rouquin aux yeux verts ! Ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre, et donc Rachel se retrouva en plein dans son rêve... Ce qui n'était que pour la ravire ! On lui parla de Pancakes ? Mais Josh rattrapa le coche en déclarant qu'ils étaient pour le ... Dessert ? Elle sourit aux trois petits diablotins.-Ah, ah ! Vous pensiez que vous alliez vous remplire le ventre avant le dîner ?! Petits morphales vous attendrez ! Si vous avez vraiment faim, allez manger un fruit et boire de l'eau !Elle leur demanda alors leurs prénoms... Heu... A première vue, ils n'étaient pas du tout dans ses goûts, et le petit garçon portait le prénom de son cousin... Mais après tout, c'est le rêve de Josh, alors laissons-le rêver !-Vous avez vraiment des prénoms magnifiques mes poussins !C'est alors que Joshua arriva derrière la petite et la toucha, elle continua alors à courir derrière ses frères. Rachel se mit à rire à nouveau. Il en suivit une longue embrassade, au milieu du beau jardin et des rires d'enfants... Quoi de plus romantique ? Il brisa ce moment de douceur pour parler d'un truc dont elle n'avait pas la moindre idée de la réponse à donner. Elle répondit par une échappatoire typique :-Et bien... Non j'ai pensé à toi toute la journée ça m'a motivé dans mon... Truc de travail !Elle l'embrassa à nouveau, puis se blotit fortement contre lui... Tout cela était si... Si beau... Cette vie parfaite qu'il se faisait dans sa petite tête. Des pleures de bonheur coulèrent sur ses joues, et elle releva la tête en le regardant dans les yeux, un immense sourire aux lèvres.-Et toi, ça s'est bien passé ? | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 18 Déc - 21:29 | |
| Josh retrouvait le sourire. Rachel lui avait pardonner. C'est ce qu'il pouvait conclure en la voyant le coucher sur le lit contre lui. Son rire mignon contre ses oreilles le charmait totalement;
Cela me va mister G, c'est correct ! Mais je suis toujours heureuse auprès de toi ! C'est juste quand tu n'es pas là que je suis malheureuse...
Il l'a saisit par la taille, ramenant son visage près du sien. Un peu d'une voix mélancolique;
« Écoute, Ray. Je commence dans le domaine de la chanson. Ce sera difficile, je te le jure. Crois-moi, je ne serais pas aux anges en allant dans diverses région de l'Amérique sans toi...Si je suis capable, je volerais pour te rejoindre, ne serait-ce qu'une heure....»
Espérant la rassurer, Josh avait énoncé ce petit discour. La tournée Américaine allait commencer bientôt. Sachant la tristesse de Rachel de le voir quitter l'institut pendant un certain temps, il voulait lui certifié qu'il l'aime peu importe les distances.
Tu sais... Ma mère, lorsqu'elle était un peu plus "jeune", faisait du mannequinat... Et je... Elle a revu un de ses photographes et lui a parlé de moi... Et il a voulu qu'on fasse des essais... ça a donné ça..
Josh regarda dans le livre sous l'épaule de Rachel. Il admirait sa belle auprès de sa mère. Ce qui pouvait se ressembler...., mais son Trésor était tout simplement à croquer sur cette photo. Les yeux d'Icare ne décollait plus du livre, émerveillé;
Il a dit qu'il voudrait qu'on repose pour lui ! C'est pas super ?! ... Tu vois je sais pas déjà entre Axel et toi j'ai pas beaucoup de temps mais si en plus avec ça faut que j'essaye d'aborder sérieusement mes études !
Josh posa son index sur ces lèvres l'arrêtant dans sa petite panique;
« Chuuuuuuttt....C'est géniale, Ray. Tu es magnique sur cette photo...Une vrai bombe ! Je te trouve très belle peu importe l'étât que tu es, mais si ce photographe considère que tu as du talent...Fonce ! N'hésite pas ! Pourtant, si ce n'est pas cela que tu veux faire dans la vie, continue dans tes études... Ne te préoccupes pas de nous. Je sais me débrouiller. Je ne suis pas un bébé. Si tel est ton bonheur, Trésor, va dans le domaine du mannequin ou poursuis tes études. Je suis derrière toi...»
Il lui caressa les cheveux;
« Je ne veux pas être l'obstacle de tes rêves...D'accord ? »
La main sur le ventre de Ray, Josh la fixa du regard. Son rêve des enfants voulait être accompagné de son Trésor, mais si elle refuse....;
Ah ? Et tu crois qu'ils acceptent les femmes enceintes à Harvard ? Ou que tu arriveras à supporter mes envies soudaines en pleine nuit ? Mes vomissements ? Que je t'appelle en pleine répétition pour que tu m'apporte une boite de fraises en urgence ? Qu'un soit je me mette à hurler des maux de ventre et qu'on finisse à l'hopial pendant 12 heures et que je te morde la main voir autre chose durant l'accouchement ? Qu'après quand le bébé viendra au monde on ne dorme que 3 heures par nuit, que mon ventre ai enfflé et que mes seins aient triplé de volume et soient replis de... (Gloups) lait ?! Hum... D'accord je te le... Dirais...
Josh continua de la regarder. Cela ressemblait à de l'humour, mais quelque chose se dégageait chez elle. Rachel était préoccuppée comme si l'arrivé d'un enfant la troublerait d'avantage. Un peu perplexe, Icare la regarda dans les yeux, avec honnêteté;
« Si cela prend cela pour que tu sois à mes côtés, je le ferais...Je veux avoir des enfants avec toi, Rachel. Ce serait le comble de mon bonheur. Est-ce que ce serait le tien aussi ? »
Josh osa lui poser cette question. Il voulait le savoir si Rachel se sentirait à l'aise auprès de lui avec un autre petit chérubin à leurs côtés.
Elle retira ses mains de sur son ventre. Inquiet, Josh la regarda. Ray contournait la question qu'il venait de lui poser;
Mais pour qu'il y ait quelque chose là-dedans... Faut mettre une petit graine ! Et pour le moment tu t'y actives pas beaucoup hein !
Josh prit les couvertures et les ramenant près d'eux en se collant contre sa belle;
« Il suffit de le demander, Trésor....»
Allé on pari trois bisous sur son futur sexe ! Moi j'pense que ça sera une fille ! Une petite fille chieuse comme sa mère !
En lui donnait des baisers sucrés dans son jolie petit cou;
« Ohhhh oui ! Une belle petit arrogante et tenace....»
La maison;
J'ai jamais dit ça mon coeur ! Juste que je préférerais choisir une maison dans un catalogue, aller la visiter, avoir des coups de coeurs et tout ce qui va avec... Tiens une salle d'étude pour moi ? Non je n'aime pas être enfermée en révisant... J'ai besoin d'un endroit vivant où il y a des gens... La table du salon m'ira très bien !
En cessant les baisers, il s'accotta le visage contre sa paume de main, en observant Rachel à ses côtés;
« J'aime mieux cela. Tu sauras que je sais très bien frapper du marteau et scier...La ferme est belle pas pour rien, grâce à moi et ma mère....Juste la table du salon...? Ah...d'accord..., mais avec Axel autour de toi ou moi...te fesant des bécots, tu ne pourras pas étudier.»
La chatouillant légèrement, elle dit d'une vive voix;
Hey ! Tu te rends un peu compte... Pour la première fois dans toute ma vie je vais vivre dans une maison... Une vraie ! Avec les deux petits anges les plus merveilleux du monde !
Étonné, Josh la regarda;
« Tu n'a jamais habité dans une maison ? »
Un peu scandalisée, Ray reparla de la tournée au regard bas de Josh;
Hum, hum... Je vois... Tu sais y'a pas que toi qui peut te déplacer, Axel et moi avons ce qu'on appelle plus communément des jambes et des ailes !
Un sourire jaillit chez Josh. Elle voulait le suivre, malgré tout. Énervé, il bondit contre elle la serrant dans ses bras;
« Tu es prêtes à me suivre...? Rachel, je suis aux anges...»
Ah, ah ! Vous pensiez que vous alliez vous remplire le ventre avant le dîner ?! Petits morphales vous attendrez ! Si vous avez vraiment faim, allez manger un fruit et boire de l'eau !
Rachel grondait, à sa façon ses futurs enfants qui voulait sauter le repas pour manger les pancakes qui étaient aux desserts. On était, bien sûr, dans le rêve de Josh. Un rêve idéalisé par l'immense maison, un grand terrain, vivant de son métier et comblé par sa femme travaillant de son métier de rêve avec ses trois enfants aussi magnifiques.
Afin d'être seule avec sa belle, Josh toucha Méliana est les autres se mettent à courrir afin d'éviter de se faire toucher. Serrant sa femme dans ses bras;
Et bien... Non j'ai pensé à toi toute la journée ça m'a motivé dans mon... Truc de travail !
Un long baiser s'échangea sous la course de leurs bambins. Parcourant dans les jardins et contourna le ruisseau. Josh était romantique en voyant l'aspect de son rêve;
Et toi, ça s'est bien passé ?
Souriant, il admira sa belle ne l'ayant point vue de la journée;
« ...On commence à construire le troisième albums...Tu sais, la chanson que j'ai écrire lorsqu'on a passé notre séjour dans le sud, ils l'ont aimé. Cela fera même la chanson titre...J'ai dû aller en ville pour une séance photo pour un magasine. Je t'ai vue partout autour de moi. Ta photo pour le parfum Chanel Dior est vraiment sublime....» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Home sweet home Lun 25 Déc - 17:18 | |
| Rachel se laissa prendre par la taille, mettant ses bras autour de son cou. -Arrête, chéri. Tu n'es pas habitué à voler de nuit, et tu serais trop fatigué. Ce serait beaucoup trop dangereux. Il en est hors de question... Elle lui tendit alors son book, qu'il parraissait regarder avec attention. Il lui posa l'index sur les lèvres. Elle se tut donc, à regrets. Elle se mit alors à rire en retirant sa main sur sa bouche lorsqu'il parla. -Tu raconte n'importe quoi ! J'ai des joues énormes, hihi ! Lorsqu'il lui caressa les cheveux, elle l'embrassa et posa sa tête tout contre son torse. -Tu n'es jamais un obstacle à quoi que ce soit... C'est toi qui me fait y croire, au contraire. Sans toi ça ferait longtemps que je serais repartie au 41e s. pour aider mon frère... Ils parlèrent des bébés. Bien sur, Josh en voulait... Seulement Rachel n'était pas vraiment prête. Après ses belles paroles, elle le regardait perplexe. -Tiens donc ? J'te préviens si ton Harry truc bidule vient faire chier j'lui enverrait un biberon à la figure ! Il lui demanda si elle serait heureuse d'avoir un enfant avec lui... Elle regardait ses mains, d'un air timide. -Mais on a déjà un bébé... Après tout on a Axel ? Non ? Cela n'te suffit pas ? C'est alors qu'elle éclata de rire lorsqu'il lui sauta dessus. Elle finit par l'embrasser en lui chuchotant : -Alors y'a plus qu'à espérer que le père noël soit généreux... Je t'aime... Ils passèrent au sujet d'une présumée maison. -Oui, je n'en doute pas... Mais je n'ai pas envie d'une ferme comme maison ! Pas grave pour les études, tu sais les télépathes ont une excellente mémoire ! Un peu honteuse de l'aveux qu'elle venait de lui faire sur la maison, elle murmurait : -Et bien... Non. J'ai vécu quelques jours avec Axel chez mes grands parents... Mais c'est tout... Quand j'étais petite je ne me souviens plus tellement de ma vie, si ce n'est qu'elle était à l'institut... Et après dans les camps de concentration. Dans le rêve : -Ah bon ? Tu trouve ? Et bien heu... Merci c'est gentil... Je suis contente pour toi dans tous les cas ! | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 26 Déc - 22:18 | |
| Jean avait quitté le jardin des souvenirs en compagnie d'Axel. Elle avait terriblement peur pour son petit fils mais c'était mieux pour lui qu'il n'en soit pas au courant.
Ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Rachel et Joshua.
Jean prit une profonde inspiration et frappa à la porte.
" Allez les enfants... Ouvrez la porte bon sang... "
Mais, hélas, rien...
** Rachel, viens ouvrir tout de suite... On... On a un problème avec Axel... **
La porte s'ouvrit enfin, laissant apparaitre Rachel et Joshua, allongé sur le lit.
" Rachel... Le phénix... Le phénix est... "
Mais les larmes succombèrent, l'empêchant de terminer sa phrase.
" Je suis désolée, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour l'empêcher de surgir avant un petit temps, je l'ai enfuit au plus profond d'Axel, j'ai posé des barrières psychiques mais... Je ne sais pas quoi faire d'autres... "
Jean prit Axel dans ses bras en lui caressant ses magnifiques cheveux roux. Elle le berçait tranquillement... Il ne fallait pas que le petit s'inquiète... | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 26 Déc - 22:55 | |
| Rachel, qui était profondément endormie en Joshua, entendit dans son rêve, sa mère... Qui lui disait que... Axel avait des problèmes ?! Dans le jardin imaginaire, elle regarda alors Josh'. -Tu as entendu, chéri ? Réveille-toi, s'il te plaît, réveille-toi ! Celui-ci se réveilla enfin, et la jeune mutante pu retrouver une bonne fois pour toute son corps. A peine réveillée, elle se précipita pour ouvrir la porte. -Maman ! Mon bébé ? Que se passe-t-il ?! Elle s'empressa de prendre son fils dans ses bras et de le bercer doucement. -Mon poussin, qu'y-a-t-il ? Maman est là, ne t'inquiète pas... Elle s'asseya sur le lit en l'alongeant doucement, faisant attention à ne pas faire de mal à ses petites ailes. Elle devint pâle en écoutant sa mère. -Comment ça, des barrières psychiques ?! Tu es en train de me dire que MON fils est possédé par DARK P' ?! Elle mit d'autant plus le petit contre elle, lui chuchotant doucement à l'oreille : -Maman est là, chuut... Tout ira bien mon bébé... Ne t'inquiète pas... Elle regarda légèrement désespérée Joshua, et sa mère, tour à tour. -Mais c'est impossible... Enfin je veux dire... Il est trop jeune ! Je... Elle dit alors timidement : -Je... A ce qui parraît, à... Alcatraz ils auraient trouvé un... Antigène X... ? Et... Peut-être que si on lui administrait il... Il n'aurait plus aucun problème ? Quelques larmes coulèrent alors, et elle fit signe à sa mère de venir à ses côtés, s'appuyant contre elle. -S'il le faut je l'essayerais moi-même d'abord... Histoire d'être certaine que ça ne lui fera aucun mal. Elle caressa tendrement son fils, essayant de le calmer... L'endormant peu à peu. *Pourquoi pourquoi? C'est cela le prix à payer pour avoir des enfants ?* | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 26 Déc - 23:12 | |
| Jean écouta chacun des mots que prononçait sa fille.
Un antidote ?
" Rachel... Je... Tu sais, ça n'est peut être pas la seule solution... Il faudrait peut-être encore y réfléchir un peu... "
Elle prit sa fille dans ses bras...
" Ne t'inquiète pas Rachel, tout ira bien, on trouvera une solution, une autre que l'antidote. Il est encore jeune, Phénix ne peut rien sur lui, on a encore le temps de trouver une autre solution. Il faudrait le faire changer de corps, ou... Je sais pas moi... "
** Je sais qu'il faut faire des sacrifices pour ses enfants mais il faut peser les pours et les contres... Cherche une autre solution Rachel, je t'en supplie... Et... Si tu n'en trouves pas, à ce moment là je te soutiendrai pleinement dans tes choix. Mais réfléchis, tu ne pourras plus retourner en arrière et tu risques de le regretter ma puce... **
" N'oublie pas que Joshua aussi à son mot à dire... "
Pourquoi Phénix était-il revenu ? Pourquoi a-t-il choisi son petit fils au lieu d'elle ? Axel n'a pas le droit de souffrir, il est encore trop jeune... | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 27 Déc - 9:52 | |
| Un peu nerveux de sa nouvelle vie d'artiste, il ne voulait pas abandonner Rachel, malgré les grosses tournées qui s'amorçaient. Icare voulait lui prouver qu'il l'aime et de n'importe qu'elle façons. Voler tous les jours pour la rejoindre était ,peut-être, un peu trop farfelue.
Arrête, chéri. Tu n'es pas habitué à voler de nuit, et tu serais trop fatigué. Ce serait beaucoup trop dangereux. Il en est hors de question...
Sa main lui caressa le dos avec douceur. D'une voix sacadée;
« Je veux juste que tu ne sois pas triste pendant mon départ, Trésor...Je ne veux pas que tu te sentes abandonné....C'est tout...»
Son projet de mannequin était tout a fait splendide. Toutefois, on dirait que Rachel hésita à posé sa candidature se complexant sur son corps;
Tu raconte n'importe quoi ! J'ai des joues énormes, hihi !
En lui tapottant une de ces soit-disant énormes joues;
« C'est mes joues à moi et elles sont très belles...T'a pas le droit de dire le contraire...»
Un long baiser ce fut;
Tu n'es jamais un obstacle à quoi que ce soit... C'est toi qui me fait y croire, au contraire. Sans toi ça ferait longtemps que je serais repartie au 41e s. pour aider mon frère...
Ces mots l'inquièta. Elle serait repartie ?!? Afin de se calmer et de se changer les idées. Josh dit avec humour;
« Tu t'en iras nulle part...Je te garde en otage...»
Rachel est la plus belle chose au monde, selon le petit Guthrie. Partager sa vie avec elle est le bonheur totale. Ce qui serait le summum, ce serait d'avoir des enfants. Lorsqu'il posa cette question fatidique, Rachel semblait être légèrement troublée;
Mais on a déjà un bébé... Après tout on a Axel ? Non ? Cela n'te suffit pas ?
Son grand sourire s'estompa légèrement. Ce n'était pas la réponse qu'il espérait entendre. Toutefois, ne voulant pas gâcher ce beau moment, il refit son sourire;
« Tu as raison...On en a un et un très beau....»
Bien sûr que Josh en voulait plus qu'un...
Emporté par l'amour, il sauta sur cou de sa fiancé;
Alors y'a plus qu'à espérer que le père noël soit généreux... Je t'aime...
Un sourcil arcqué par le songe, il se mit à sourire avec charme;
« Je t'aime aussi, mon Trésor...»
Au sujet de la maison; Josh était surpris d'apprendre que sa belle n'avait aucune souvenir de vie dans une demeure familiale;
Et bien... Non. J'ai vécu quelques jours avec Axel chez mes grands parents... Mais c'est tout... Quand j'étais petite je ne me souviens plus tellement de ma vie, si ce n'est qu'elle était à l'institut... Et après dans les camps de concentration.
En repliant les draps contre eux, regardant sa belle;
« Ne t'en fais pas. Tu vas connaître cela avec moi....Une vie de famille dans une belle maison...( Baille) Une...belle...maison...»
Les couleurs étaient vives à l'entour du couple. Josh serra Rachel dans ses bras, nez à nez;
Ah bon ? Tu trouve ? Et bien heu... Merci c'est gentil... Je suis contente pour toi dans tous les cas !
Sans attendre, un long baiser s'échangèrent entre eux....Un magnifique, chaleureux et adorable baiser comme ceux que Josh adore. Il ne cessait pas, demeurant long et passionnée.
Le sourire de Josh se colla contre son visage contre l'oreiller. Il ne voulait pas quitter cette sensation intense. Pourtant:
Tu as entendu, chéri ? Réveille-toi, s'il te plaît, réveille-toi !
Secoué par le bras de Ray, Josh se réveilla d'un coup. Les yeux faible, la tête toujours collé contre l'oreiller, il vit Rachel se dirigea rapidement vers la porte;
Maman ! Mon bébé ? Que se passe-t-il ?!
À ces mots, Josh leva le torse voyant Jean avec Axel dans les bras. Elle était en larme. Inquiet, Josh se leva et rejoignit sa fiancée prenant le petit des bras de sa belle-mère;
Mon poussin, qu'y-a-t-il ? Maman est là, ne t'inquiète pas...
Une frousse le prit lorsque Jean les regarda, hésitante...
« Jean....qu'est-ce qui s'est passé ?...Est-ce que Axel va bien ?...»
Jean essaya de garder son calme;
" Rachel... Le phénix... Le phénix est... "
Le coeur se serra, Josh recula légèrement, affaiblit par la nouvelle. Le mot Phénix le faisait peur, surtout lorsque le sujet était son fils, Axel. Il se concentra, de nouveau, sur Jean qui tenta de poursuivre;
" Je suis désolée, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour l'empêcher de surgir avant un petit temps, je l'ai enfuit au plus profond d'Axel, j'ai posé des barrières psychiques mais... Je ne sais pas quoi faire d'autres... "
Rachel alla s'asseoir sur le lit avec Axel puisqu'il dormait paisiblement...tellement mignon, mais Rachel vint troublé toute l'innocence d'Axel et donner un coup solide dans le coeur de Josh:
Comment ça, des barrières psychiques ?! Tu es en train de me dire que MON fils est possédé par DARK P' ?!
La main sur le front, Josh ferma les yeux...Enragé par cette nouvelle. Les dents serrés;
« Non....Cela ne ce peut pas...Rachel l'a éliminé de son corps....On l'a supprimé....Pas mon fils....»
Il se retourna afin de le voir auprès de sa mère. La bouche serré pour controlé sa rage et sa peine, Josh se mordilla les lèvres;
Maman est là, chuut... Tout ira bien mon bébé... Ne t'inquiète pas...
Aussitôt, Icare vint rejoindre sa belle afin de la réconforter. Il s'assie auprès et la remena contre lui en lui tenant l'épaule. Sa tête collé contre la sienne;
Mais c'est impossible... Enfin je veux dire... Il est trop jeune ! Je...
En lui caressant le bras, il regarda sa belle-mère, secoué;
« Êtes-vous certaine que c'est...cette chose ? »
Josh fixait sa belle-mère fesant apparaître des marques de tristesse. Au moment, où tout allait bien dans leur vie. Cette bestiole revint faire surface...À son fils. Que c'est cruelle...Il ne pouvait s'empêcher d'observer son Axel en lui caressant la nuque;
Je... A ce qui parraît, à... Alcatraz ils auraient trouvé un... Antigène X... ? Et... Peut-être que si on lui administrait il... Il n'aurait plus aucun problème ?
Son visage regarda Ray avec sérieux et frayeur...Elle était en train de parler de cette piqûre qui permetterait aux mutants de redevenir humain...L'administrer à Axel ???
S'il le faut je l'essayerais moi-même d'abord... Histoire d'être certaine que ça ne lui fera aucun mal.
À ces mots, Josh dit d'un ton sec;
« Non ! »
" Rachel... Je... Tu sais, ça n'est peut être pas la seule solution... Il faudrait peut-être encore y réfléchir un peu... "
« Tu....tu ne peux pas faire cela....Ray ! »
Jean s'approcha d'eux. Lorsqu'elle prit sa fille dans ses bras, Josh se leva afin d'éviter leurs regards. Annéantie, il était complètement annéantie.Ses plans étaient de lui apprendre à compter, à lire, à jouer de la guitare, de jouer au baseball, MAIS PAS DE LUI ÉLIMINER SA MUTATION !!!
En s'appuyant contre le rebord de la fenêtre, la tête baissé, Josh essaya de reprendre son calme. Éliminer la mutation de son fils...Perdre ses belles petites ailes rouges....Perdre sa protection sanguine....Perdre tout l'identité qu'il possède avec son père. En quelque sorte, c'était cela...
Il était en colère. En colère contre ce Phoenix....Ses mains formaient des poings;
" Ne t'inquiète pas Rachel, tout ira bien, on trouvera une solution, une autre que l'antidote. Il est encore jeune, Phénix ne peut rien sur lui, on a encore le temps de trouver une autre solution. Il faudrait le faire changer de corps, ou... Je sais pas moi... "
Elle fit une pause;
" N'oublie pas que Joshua aussi à son mot à dire... "
À ces mots, Josh se retourna vers elles. Toujours en furie, jouant avec sa mâchoire...il avait un regard colérique....Puis, en regardant Rachel;
« Je veux pas....que mon fils....perdre...ses dons. Il est un mutant comme toi et moi...Le rendre humain...c'est....c'est inhumain !!! Je veux pas qu'il perdre ses ailes....C'est mon gars....mon gars...»
Il baissa aussitôt la tête, réfléchissant. Puis, vers Jean;
« Je veux être le cobaye pour trouver les solutions...Rachel a assez souffert de ce putain de Phoenix...Alors, je prendrais la relève. J'ai les même gênes et dons qu'Axel....Ce serait mieux ainsi...» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 27 Déc - 20:40 | |
| Un sourire mélancolique se fit... Rachel prit les mains de Josh derrière son dos et les embrassa lentement.
-Je ne serais pas triste... Parce que je sais que c'est ce que tu veux...
Elle releva doucement le regard vers lui, d'un ton presque suppliant :
-C'est bien ce que tu veux, hein chéri ?
Elle fit semblant de mordiller sa main qui passa sur sa joue.
-Et toi t'as pas le droit de me foutre une baffe ! C'est quoi cet ange-là !
Elle éclata de rire et l'embrassa.
-Woouw... En plus il me garde en otage ce bad-boy ?!
Lorsque la conversation dévia vers les bébés, et qu'elle finit de parler, son regard devint subitement triste... Elle se leva alors et alla chercher sa plaquette de pillules, ainsi qu'une paire de ciseaux.
-Bon, alors j'accepte de la couper à une condition... Tu me promets de toujours être là quand j'aurais besoin de toi... Si je tombe enceinte.
Après cela, elle coupa alors le paquet et mit ce qu'il restait à la poubelle. Elle alla s'alonger à nouveau près de lui, et il lui sauta dessus. Elle se mit à rire.
-Dis... Je croyais que tu étais fatigué ?
Il commença alors à s'endormir. Elle lui caressa la tête et l'embrassa, il était alongé sur elle. Un sourire rassuré se fit.
-On a tout le temps pour penser à ça...
Elle s'était endormie, mais sa mère la réveilla. Joshua essayait de comprendre, mais sans succès. Elle lui répondit alors, tout en berçant Axel.
-Apparement il aurait été possédé pendant qu'il était dans sa dimension d'origine...
Elle regarda tout le monde un peu perdue.
-Il est hors de question que qui-que-ce-soit se sacrifie ! On... On va trouver une solution ! On va le surveiller psychiquement, il nous reste 5 ans... Et puis... Tu sais Josh, il aura certainement d'autres dons que tes ailes... Sinon Phénix ne serait pas venu... | |
| | | Jean Grey
| Sujet: Re: Home sweet home Sam 30 Déc - 4:04 | |
| Rachel avait l'air d'avoir retrouver la raison. Elle ne parlait plus d'administrer un antigène X à Axel.
" Je suis contente que tu optes pour d'autres solutions Rachel. Et puis, Cinq ans... C'est quand même long. Espérons que nous aurons le temps de trouver le moyen d'évacuer Phoenix de son corps. "
Elle regardait son petit fils qui commençait à s'endormir dans les bras de sa mère. Elle lui caressa ses doux petits cheveux roux...
" Elle a raison Joshua. Ca ne sert pas à grand chose que l'on te prenne pour cobaye. Le Phoenix a probablement choisi Axel pour d'autres pouvois. Je crois qu'il est télépathe ou télékinésiste ou peut-être même les deux. Enfin, nous verrons bien... "
Jean s'était quelque peu calmée.
Elle se leva.
" Je crois que je vais vous laisser les jeunes... Et ne pensez pas trop à ça pour le moment. Le temps est au repos maintenant. Essayez de dormir un peu. Nous commencerons à chercher des solutions plus tard, demain. Après une bonne nuit de sommeil. " | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 3 Jan - 5:11 | |
| Une carrière splendide l'attendait, mais il doutait encore si cela était bon pour lui puisque Rachel était désormais à ses côtés et qu'une vie de couple chamboullée, n'était pas agréable. Cependant, elle se montrait coopérative à son rêve;
Je ne serais pas triste... Parce que je sais que c'est ce que tu veux...
À ces mots, il baissa un peu la tête, hésitant à répondre. Tout ce passait trop vite dans sa tête. Pour lui, Josh était encore caché derrière les cèdres en jouant de sa guitare inspiré par la jolie Ray qui avait le regard ailleurs que sur l'ange. Mainteant, deux de ses passions était présente dans sa vie, mais chacune d'elle entraînait des conséquences.
C'est bien ce que tu veux, hein chéri ?
Soudainement, il regarda Ray tout en souriant, posant sa main sur sa joue;
«Je sais ce que je veux, Ray....C'est juste que j'espère pas changer et me gonfler la tête....Comme ces artistes oubliant tout sauf le petite personne...»
Il l'a regarda d'un air inquiet;
« Je ne veux pas que cela m'arrive...»
Une petite bataille s'impose lorsque Josh lui tapotta le visage;
Et toi t'as pas le droit de me foutre une baffe ! C'est quoi cet ange-là !
En tentant d'avoir le contrôle sur elle, il lui serra les bras afin qu'elle ne puisse bouger;
Woouw... En plus il me garde en otage ce bad-boy ?!
D'un coup, Guthrie la ramenant près de lui...riant aux éclats;
« Oui....Et je n'offre aucune rançon....Je te garde et c'est tout....»
La garder que pour lui....C'est ce qu'il désirait afin de posséder une belle et grande famille. Cette idée était un peu brutale pour Rachel qui n'avait pas un aussi grand sourire que lui. En se détachant de lui, elle prit son paquet de pilule et un ciseau. Intrigué, Josh la regarda bizarrement;
Bon, alors j'accepte de la couper à une condition... Tu me promets de toujours être là quand j'aurais besoin de toi... Si je tombe enceinte.
Le faisait-elle que pour lui ou elle désirait vraiment tomber enceinte ? Josh ne pouvait que sourire avec empleure. Toutefois, il rajouta;
« C'est déjà fait, Trésor....Si tu le désires aussi...»
Elle coupa le paquet. Josh avait les yeux brillant de joie voyant Rachel se rapprocher de lui en lui sautant au cou.Un long baiser s'en suivit amenant sa belle contre le matelas...Son énergie revint, ses ailes rouges reprenaient de la forme et son éclat. Le sang faible recommençaient à revivre. Pourtant le baiser ne s'arrêta pas. Au contraire, il se poursuivit tout en échangeant de long et tendres caresses;
Dis... Je croyais que tu étais fatigué ?
Un sourire sournois, Josh murmura;
« On doit commencer à l'avoir cet enfant....»
Pourtant, la dur journée lui tappa sur le corps qu'il ne pu entreprendre son intention...Endormis, il rêva, cependant, à sa vie de père;
On a tout le temps pour penser à ça...
D'un bond, Rachel le réveilla en catastophe lui annonçant que son fils était probablement en possesion du Phoénix. Un coup dur dans le coeur de Josh qui ne voulait que de la bonne santé pour son petit. Maintenant, c'est une force étrange qui l'habitait. Il avait peur...Peur des conséquences et de l'avenir...L'avenir que Faust lui avait annoncer;
Apparement il aurait été possédé pendant qu'il était dans sa dimension d'origine...
Josh se sentait, tout de même coupable et voulait faire quelque chose pour que cette bête quitte Axel....afin qu'il reste se bon petit Rockeur. Ce sacrifier...Aucun problème. Rachel s'interposa à cela....En le regardant droit dans les yeux;
Il est hors de question que qui-que-ce-soit se sacrifie ! On... On va trouver une solution ! On va le surveiller psychiquement, il nous reste 5 ans... Et puis... Tu sais Josh, il aura certainement d'autres dons que tes ailes... Sinon Phénix ne serait pas venu...
" Elle a raison Joshua. Ca ne sert pas à grand chose que l'on te prenne pour cobaye. Le Phoenix a probablement choisi Axel pour d'autres pouvois. Je crois qu'il est télépathe ou télékinésiste ou peut-être même les deux. Enfin, nous verrons bien... "
Cela ne le rassura pas plus. Si son fils avait des dons qui attirait Phoénix, alors cela devait gros et très puissant. Est-ce que Axel saura les contrôler...Ses mains tremblaient, il respirait fort, paniqué par tous ces nouvelles lancer l'un à l'autre. Avec stress, Josh lance;
« Ahhh, tu me rassures, Ray ! Mon fils à des dons qu'on ne connait pas encore, mais que cette putain de Phoénix, sait....Je suis très calme, tout est beau...»
Josh s'assie sur le coin du matelas non loin de Rachel...tenant Axel dans ces bras. La tête entre ses deux mains, Guthrie était toujours sous le choc...la panique et l'énervement était toujours présente;
" Je crois que je vais vous laisser les jeunes... Et ne pensez pas trop à ça pour le moment. Le temps est au repos maintenant. Essayez de dormir un peu. Nous commencerons à chercher des solutions plus tard, demain. Après une bonne nuit de sommeil. "
Voyant sa belle-mère partir, Josh leva la tête en riant avec sarcasme En se levant;
« Dormir...? J'ai...j'ai le goût de dormir, moi !...Comment je peux dormir en sachant que....mon gars ...est...est possédé, hein ?...Il y a juste moi qui voit la réalité en face....?? Rachel...pourquoi nous, hein ?....Argggg ! Fait chier !!!! »
Il frappa le cadrage de la porte-pation avec sa main et sortie sur le balcon. Posant ses mains sur le barreau de la clôture, il baissa la tête en tentant de se calmer...
« Savoir que mes enfants pourraient être envahient, me donne plus le goût d'en avoir...» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Home sweet home Mer 3 Jan - 16:50 | |
| De la mélancolie flottait dans l'air, comment arriver à vivre normalement, si l'homme que l'on aime ne sait pas lui-même où il en est ? Malgré tout cela, Rachel essayait de se montrer compatissante... Du moins, en apparence. Elle prit la main qu'il venait de poser sur sa joue et l'embrassa délicatement. -Tu n'es pas comme ça, mon ange... J'aimerais te dire que tu ne le deviendras jamais, mais tu me troubles souvent... Quand tu commençais à monter ton groupe, tu chantais des musiques vrais, et tu avais un style modeste... C'est ça qui me plaisait. Mais maintenant que tu deviens une "super-star", on dirait que tes valeurs, ne serait-ce qu'en matière de musique, s'envolent pour te ranger dans une case du déjà vu, et du grotesque. Enfin Josh, tu as vu ne serait-ce que la pochette de ton album ? Elle est immonde, et elle t'insulte directement, d'ailleurs ! Comment tu peux aimer une chose pareille ? Tu trouve ça beau toi ? Ton soit disant cadavre devant un soleil ? Une petite tention s'installa... Mais s'empressa de redescendre. Ray lâcha un petit rire après ses paroles. -De toutes manières, même si tu t'envoles, j'irais te rattraper ! Ses rires presque indicibles éclatèrent en choeur avec ceux de son fiancé. Elle essaya de se débattre, même en sachant que le mutant était plus fort qu'elle avec ses gros bras. -Ah ouais ? Pourtant tu gagnerais un max si tu demandais une rançon ! Les rires toujours aussi marqués se calmèrent un peu, tout à coup elle passa une jambe entre ses bras et réussit à se défaire de lui. Elle se jetta alors à son cou, derrière lui, et l'embrassa. -Ma vengeance sera sans pareil, monsieur Guthrie ! Elle se mit à rire, faisant le tour de sa taille par ses ailes, elle alla s'asseoir sur ses jambes, face à lui. -Mais oui on l'aura... Hey tu t'rappelera... Dans 9 mois tu me devras 3 bisous, hein ! Quelques minutes plus tard elle se retrouva dans son rêve, un rêve qui prêchait la joie et le bonheur. Malheureusement ce magnifique songe se transforma en scénario catastrophe lorsque sa mère les réveilla, leur annonçant une mauvaise nouvelle à propos de son petit poussin rouge. Joshua piquait sa crise, comme si elle était coupable. Mais en fait, c'était bien le cas. -Bon sang ! Oui, c'est normal ! Je te rappelle qu'on est censé être deux à l'avoir fait ! Je suis désolée si tu n'as pas son exclusivité génétique ! Je te rappelle aussi qu'il n'a que 3 ans, Josh ! C'est un bébé, il a encore tout son temps pour développer tous ses pouvoirs ! Et arrête de me crier dessus je déteste ça ! Jean partit, et Josh continua ses jérémiades... Elle prit Axel et le fit léviter afin de le mettre dans une bulle télékinétique, ce qui fit qu'il était complètement coupé de l'extérieur. -Je peux savoir sur quel ton tu parles de ma mère, là ?! Il est possédé ? Oui ! Et alors ?! Moi aussi je le suis ! Et sans l'entité que je détiens je ne serais pas là aujourd'hui, peut-être faut-il que je te le rappelle ?! Elle le regarda sans broncher, partir vers le balcon, et marmonner des choses qui ne firent que la culpabiliser de plus belle. Elle se leva alors doucement et vint se blottir dans ses bras, face à la lune qui éclairait leurs teintes pâles et leurs tâches de rousseur. -N'ange... N'ange écoute-moi ! Elle se tourna vers lui, c'était comme si il voulait éviter son étreinte. Elle passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son torse. Rachel reprit sur un ton calme. -On sait juste que c'est le phoenix... Maintenant si c'est white ou dark, on en sait rien... Il y aurait de grandes chances pour que ce soit celui que je portais, dans cette autre dimension... Et alors je l'aurais donné à Axel avant de mourir ? Star' s'empressa alors de retirer le petit de sa bulle, et de le réveiler calmement, en lui murmurant. -'Poussin... C'est Maman... Réveille-toi... Elle s'asseya lentement sur le lit avec le petit chérubin qui se réveillait peu à peu. -Maman peut te poser une question ? Hein mon bébé ? Elle lui caressa tendrement sa petite joue droite... Un sentiment maternel l'envahit. -Tu peux demander à la dame qui te parle... Comment elle s'appelle ? S'il te plaît ? Le petit lui chuhota quelques mots à l'oreille, puis un sourire franc se fit voir sur les lèvres de Rachel. Elle lui caressa alors la tête et se releva, le couchant. Elle dit alors à Icare. -C'est bien ce que je pensais... On a pas à s'en faire... T'as entendu, n'amour ?! C'est mon double qui le lui a donné, pour le protéger ! Brusquement, la situation venait de changer de camp, la jeune femme se retrouva rassurée. -Elle a passé un pacte pour qu'il protège Axel. Ce n'est donc pas le Phoenix noir. Tu vois... Tout va bien... Hein ? Elle lui sauta dans les bras, heureuse que son fils aille bien. Celui-ci se leva alors et vint les rejoindre dans leur étreinte. Ray se mit à rire et le prit alors, lui embrassant le front. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Home sweet home Mar 9 Jan - 8:03 | |
| Étendue contre les oreillers et les draps, Joshua était auprès de sa fiancé discutant de son avenir en tant qu'artiste international. Sa carrière allait très bien, trop bien pour d'autre. Josh avait une certaine peur. Voyant certains chanteurs se comportant de mauvaises façons, la tête enflée par la célébrité, il avait une certaine frousse. D'être aussi comme ces gens oubliant sa famille et ses amis...
Rachel posa également une opinion qui déstabilisa son conjoint;
Tu n'es pas comme ça, mon ange... J'aimerais te dire que tu ne le deviendras jamais, mais tu me troubles souvent... Quand tu commençais à monter ton groupe, tu chantais des musiques vrais, et tu avais un style modeste... C'est ça qui me plaisait. Mais maintenant que tu deviens une "super-star", on dirait que tes valeurs, ne serait-ce qu'en matière de musique, s'envolent pour te ranger dans une case du déjà vu, et du grotesque. Enfin Josh, tu as vu ne serait-ce que la pochette de ton album ? Elle est immonde, et elle t'insulte directement, d'ailleurs ! Comment tu peux aimer une chose pareille ? Tu trouve ça beau toi ? Ton soit disant cadavre devant un soleil ?
La regardant étonnée de déclaration portant appuie sur un début de transformation de Guthrie, il avait sentie une certaine frousse. Cependant, il répondit en posant bien ses mots;
« C'est...c'est normal, Trésor. On s'adapte selon la demande....J'avoue que j'ai perdue un peu mon style....Tout cela, c'est mon agent !! Les revues, les entrevues, mes tenues vestimentaires à mes textes sont souvent changé...Je ne veux pas devenir ces connards à la Pop ringarde ! Je fais du Rock-Punk !»
Il écrasa sa tête contre un oreiller en étirant ses bras. Puis, après un moment de silence, réfléchit;
«Je crois que je devrais change notre agent....Il nous nous manipule totalement, comme tout agent...voulant que du fric....La pochette, Trésor, je l'adore. C'est le mythe d'Icare....Lorsqu'il vole trop près du Soleil le fesant brûler. Cela donne un côté sombre et morbide....J'aime bien cette identité....Ce n'est rien contre moi....»
Un petit rire sec sortie de ces lèvres ne rassurant pas Josh;
De toutes manières, même si tu t'envoles, j'irais te rattraper !
Une main se glissa dans ces mèches;
« Cela n'arrivera pas....Je connais mes limites..et les tiennes !»
Une bataille se prépara entre Guthrie et Summers qui fut entouré des bras solides, ceux de son fiancé;
Ah ouais ? Pourtant tu gagnerais un max si tu demandais une rançon !
Ses bras la força contre sa poitrine et ainsi, pouvant la regarder des yeux, jaillissant un sourire;
« Et que ferais-je avec cette argent....? C'est toi mon «Trésor».»
Il rapprocha de ces lèvres, mais ce fut l'instant idéal pour Rachel de le repousser afin de se libérer en se poussant à l'aid d'une de ses jambes. Josh la perdit se retourna la tête pour l'apercevoir derrière lui en l'embrassant avec surprise;
Ma vengeance sera sans pareil, monsieur Guthrie !
En fesant le bouffon, Jay se couvrit en repliant ses ailes tel un bouclier disant avec sarcasme;
« Ahhh non ! Elle va me faire du mal ! »
Riant au éclat, il retira ses plumes devant son visage laissant apparaître le doux visage de Rachel près du sien;
Mais oui on l'aura... Hey tu t'rappelera... Dans 9 mois tu me devras 3 bisous, hein !
Son visage se rapprocha de plus belle et doucement;
« Pourquoi pas, maintenant ? »
Ce fut le dernier baiser avant que Josh retrouve le chemin du royaume des rêves. Toutefois, son rêve romantique se transforma en cauchemar réaliste en entendant Jean leur annoncer que son fils, Axel était possédé par Phoénix. Sous le choc, Josh venait de s'élancer dans une crise de nerfs fesant trembler Rachel;
Bon sang ! Oui, c'est normal ! Je te rappelle qu'on est censé être deux à l'avoir fait ! Je suis désolée si tu n'as pas son exclusivité génétique ! Je te rappelle aussi qu'il n'a que 3 ans, Josh ! C'est un bébé, il a encore tout son temps pour développer tous ses pouvoirs ! Et arrête de me crier dessus je déteste ça !
En écoutant ses paroles, Josh se calma légèrement passant de la colère à la tristesse. Posant sa main couvrant ses yeux, Icare dit avec lenteur et calme;
« Je sais, Ray, je sais...Je suis tout aussi responsable que toi...Il est encore un enfant. Oui ! Pourtant, c'est aussi l'âge où il commence à connaître son monde et lui-même. Il ne les contrôle pas ces pouvoirs et personnes ne saient encore ce qu'il a....Cela me fait juste peur...peur que cette âme puisse lui faire du mal...»
Malheureusement, sa colère reprit quand sa belle-mère leur demanda de se reposer. Offusqué, Guthrie continua de plus belle dans sa crise de nouveau-père protecteur...Rachel en a assez posant son fils dans une capsule télékinétique;
Je peux savoir sur quel ton tu parles de ma mère, là ?! Il est possédé ? Oui ! Et alors ?! Moi aussi je le suis ! Et sans l'entité que je détiens je ne serais pas là aujourd'hui, peut-être faut-il que je te le rappelle ?!
Josh ne continua pas la conversation et se contenta de reculer pour s'accrocher contre le rebord du balcon regardant le ciel noir illuminée d'étoile...baissant légèrement la tête dévasté pas ce malheure qui entoure son fils, son petit rockeur.
Rachel vint le retrouver pour se caller dans ses bras admiran, aussi, la lune éclairant leurs visages troublés;
N'ange... N'ange écoute-moi !
Josh ne voulait plus rien entendre de tout ce remue-méninge, mais pour son garçon, il baissa la tête pour regarder Rachel, la gorge ennouée;
On sait juste que c'est le phoenix... Maintenant si c'est white ou dark, on en sait rien... Il y aurait de grandes chances pour que ce soit celui que je portais, dans cette autre dimension... Et alors je l'aurais donné à Axel avant de mourir ?
Cette déclaration n'était pas très rassurante. Peu importe, il y avait une présence inconnue dans le corps d'Axel et simplement cela le mettait instable. Sans attendre, Rachel se rapprocha du gamin laissant Josh, seul, sur le balcon. Elle s'adressa à lui avec amour. Intrigué, Josh se rapprocha d'eux, voulant comprendre ce qui se passait. Le sourire de Rachel vint rompre le doute;
C'est bien ce que je pensais... On a pas à s'en faire... T'as entendu, n'amour ?! C'est mon double qui le lui a donné, pour le protéger !
Un petit sourire vint s'abattre sur le lèvres froide de Guthrie...;
Elle a passé un pacte pour qu'il protège Axel. Ce n'est donc pas le Phoenix noir. Tu vois... Tout va bien... Hein ?
Il attrappa sa belle dans ses bras la fesant pivoter et l'embrassant amoureusement. Lorsque le petit se joint à eux, Josh le souvela de sa main gauche et lui fit une bise sur sa joue bouffue;
« Je vais mieux....,maintenant que ma famille va mieux. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home sweet home | |
| |
| | | | Home sweet home | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |