| Quel beau chiffre que 40 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia S Invité
| Sujet: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
Raven D. Invité
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 22:02 | |
| Oh oui c' est sur! Bravo les admins (et pourquoi ils sont quasiment tous X-men? rhaaa non ils vont faire du mal à la confrérie, au secourrrsss (je plaisante ^^) ) Champagneeeee |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 22:07 | |
| Félicitation |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 22:43 | |
| 41 maintenant!! ( je crois ) |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 23:27 | |
| tu as raison Alexia, ils son tbalèze les modos | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 23:31 | |
| Comment que c'est qu'elle gère la petite Rachel quand même!! Moi je dis, elle mérite une petite vague ^^ *Fait aller ses bras dans tout les sens* Hip hip hip...houraaa!!!! | |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 23:38 | |
| Ouaip! Et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là et que nous verrons d'autres p'tites têtes sympatiques ^^ |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 23:42 | |
| Allé, une hola !!! HOooOoOoOlaaaaaaaaaaaa ! Pis dadou aussi, qu'est-ce que j'ferais sans toi ! | |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 23:44 | |
| *Se lève de sa chaise pour accompagner Rachel et se prend les pieds dans le tapis pour faire un magnifique vol plané...* Heeeu.. Oooolaaaaaa |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Jeu 13 Juil - 23:50 | |
| hihi, j'ai pas vraiment fais grand chose non plus en même temps... *arrête de sauter et regarde Sally* T'es blonde toi...Ca m'étonne pas | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Ven 14 Juil - 1:00 | |
| on a aussi dépasser le nombre de personne présente en même temps sur le fofo on est passé de 13 a.......14!!! |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Ven 14 Juil - 1:05 | |
| Sérieu j'ai jamais fait un rp qui marchait aussi bien! De plus je tiens à ajouter que vous jouez tous merveilleusement bien, et je vous en félicite grandement, moi et bien sur touts les admins et modos ! | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Ven 14 Juil - 10:18 | |
| merci merci je sais | |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! Ven 14 Juil - 15:06 | |
| Je passe sur la remarque Scotty... Alleeeez à la votre et à heu... la croissance de ce forum! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel beau chiffre que 40 !! | |
| |
|
| |
| Quel beau chiffre que 40 !! | |
|