Yojelin y repensait souvent. Elle le revoyait parfois en fermant les yeux...
*...Hastuharu...*
Yojelin reournait souvent dans ce parc et elle s'asseyait sur cette branche un peu en hauteur de l'arbre au milieu de celui-ci. Elle l'aimait encore mais il était mort... Elle ne savait pas comment guérir cette plaie et ça la chagrinait... Mais malgré cela elle gardait le sourire tout le temps à la confrérie. Un sourire se déssina sur les petites lèvres innocentes en paroles. Elle laissit balancer ses pieds et revoyait les images d'Hatsu en train de s'entraîner et le bâtiment abandonné qu'ils avaient écidé d'aménager... En vain...
"(soupir)"
*Il ne serait pas mort si j'avais été plus forte ! Il faut que je devienne plus forte... Yojé... Sal*périe de frère de m*rde ! Montre-moi toutes les peurs que tu as accumulée !!*
En ce concentrant énormément Yojelin pourrait connaître toute la chronologie des peurs accumulées par Yojé, son demi-frère. Yojelin déscendit de l'arbre et ferma les yeux, essayant avec douleur d'empêcher ces quelques larmes de sortir. En rouvrant les yeux elle vit une forme dans l'ombre. Un petit animal qui s'approchait vite vers elle. Yojelin sursauta en voyant qu'il s'agissait d'un rat. Puis un flash. Yojelin vit des images défiler dans les yeux de la bestiole. Les images d'un petit garçon riche lors d'une soirée. Il y avait des business man de partout dans la gande salle éclairée et une femme se mit à crier. La fin de ce flash se termina par la mort de cette femme, des rats que seule elle pouvait voir... Elle et le petit garçon qui avait un visage connu et énervé.
"Kyaaa !!"
Yojelin tomba en arrière. Deux, trois, dix, vingt ! Une vingtaine de rats se trouvaient face à elle, les yeux aussi violets que ses iris. Ils ne bougeaient pas, comme s'ils attendaient un orde. Yojelin pensa :
*A gauche.*
Et tous se dirigèrent vers la gauche. Quelqu'un arrivait derrière elle mais elle était trop prise dans son jeu avec ses rats qu'elle n'y fit pas attention.
[Libre, X-men ou confrériste... Ou autre !^^]