~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Défier les lois....

2 participants
AuteurMessage
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

Défier les lois.... Empty
MessageSujet: Défier les lois....   Défier les lois.... EmptyLun 27 Nov - 6:35

Des enfants courant toujours les rues en quêtent de friandises, des jolies femmes costumées avec une telle splendeure et les hommes ne pouvant faire mieux gardant leur côtés mâles en portant des tenues collant à leurs personnalités...

Pour Jared, c'était toute une autre soirée..puisqu'il avait entraîné Jordan dans sa quête aux farces, à l'horreur de l'Halloween; soirée où tout est permis...

Le marchand de sable avait probablement passé puisque le ciel noir avait quelques étincelles parcourant la voûte au-dessus de sa tête. Jared venait de sortir du Replay pour affronter le monde extérieur...tenant par la main, la tenace Jordan. Il l'avait conquit avec une très grande fierté. Cela a été difficile, mais le baiser en a value le coup...Par contre, maintenant, son corps réagit différamment des autres conquêtes...Bizarre, Wilcott se sentait bizarre...L'alcool, sans doute...Avalant plusieurs consommations durant la fête, son comportement provocateur avait doublé voulant toujours plus....

Devant le Replay, Jared regarda à gauche et à droite. Un grand sourire apparue sur son visage en se retournant vers Jordan. Nez à nez;

« Ne me lâche pas....On va changer d'ambiance...»

Jared partie vers la gauche en tirant Jordan de sa main droite.Ils marchèrent sur le trottoir contournant plusieurs fêtards aussi fou de la soirée les uns des autres. Ils riaient, buvèrent à l'intersection, d'autres s'embrassèrent sans remord tout près d'un chauffeur de taxi qui n'attendait que des clients. Bref, c'était la totale !!!

Ce que cela pouvait être plaisant de les voir aussi souriant et de bonne humeur...Cette étât pêcheresse donnait plus de force à Jared....comme si ces fêtards lui donnaient de l'énergie par leurs activités illégales. Cependant, durant leur parcours, l'un d'eux avait la fête un peu trop dans le corps. Un homme déguisé en docteur prit l'autre main de la Jordan en l'attirant vers lui. Sentant l'alcool à plein nez...

«Mais...pourquoi cours-tu si vite....très chère...? Viens près de moi....voyons, on va discuter gentiment...»

Jared sentait une tension de trop dans son bras droit...Il s'arrêta immédiatement, puis se retourna rapidement....Ses yeux vient noirs et sec. Il arcqua ses sourcils par la colère et fonça sur cet agresseur en retirant sa main dans celle de Jordan...

« Lâche-là !!!! »

L'homme continua en tentant de la ramener près de lui, ce qui fit pompé Sinner encore plus...

« Hey...Cadavre...On peut partager.....»

Les hommes souls ne son pas très agiles dans cette période. Sinner le prit par la chemise blanche de médecine et le poussa de Jordan...La main prète à agir contre lui...Serrant les dents;

« Cadavre...Hein ?....Tu sais ce que le cadavre peut te faire ?..»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Zachary
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Zachary

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs

MessageSujet: Re: Défier les lois....   Défier les lois.... EmptyLun 27 Nov - 12:54

Une nuit étoilée... Des hommes, des femmes, des enfants qui étaient tous encore dans les rues. La nuit d'Halloween était sans aucun doute la nuit où la ville était la plus animée. Chacun portait un costume selon ses envies, selon ses goûts.

Jared avait entraîné Jordan en dehors du Replay en la tenant par la main. Le regard de la mutante avait glissé sur la main de Jared avant de remonter sur son bras pour finir sa course sur le visage de Jared. Elle esquissa un sourire : qu'il était beau...

Surtout quand il souriait comme c'était le cas à présent. C'est là qu'il se retourna vers Jordan, se mettant dès lors nez à nez avec elle.

« Ne me lâche pas....On va changer d'ambiance...»

Un sourire étira doucement les lèvres pulpeuses de Jordan. Changer d'ambiance? C'était parfait ça.

"Eh bien je te suis..."

Sa main resserra doucement celle de Jared et ils partirent donc en direction du Centre Ville. La fête battait son plein dans les rues : les gens riaient, s'amusaient, s'embrassaient. Chacun se laissait aller à ses envies ce qui changeait de d'habitude. En général, les gens étaient tellement coincés et dans leur bulle que ça en devenait exaspérant. Du moins, du point de vue de Jordan.

Jordan qui, elle, ne cessait de regarder Jared. Elle profitait de sa présence, toujours main dans la main avec lui. Parfois, son pouce venait doucement caresser la peau de son homme... Il était en tout cas son homme pour la soirée, et cela, personne n'allait le lui enlever.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, des idées naissaient dans la tête de Jordan. C'était là un terrain de jeu parfait pour faire agir son pouvoir et apporter un certain chaos. C'était extrèmement tentant. Ce fut quand elle ouvrit la bouche pour en parler à Jared qu'elle sentit une main attraper sa main libre. De suite elle se figea et se retourna pour observer qui avait eu l'audace d'un tel geste.

Un mec déguisé en docteur qui semblait bien saoul. Il l'avait même quelque peu tiré vers elle. Dès lors, le regard de Jordan avait changé. Cette douceur qu'elle avait eu plus tôt, cette tendresse : tout cela s'était évaporé et son regard était devenu bien froid et surtout, extrèmement sombre et agressif.

«Mais...pourquoi cours-tu si vite....très chère...? Viens près de moi....voyons, on va discuter gentiment...»

"De quoi je me mêle?"

Lança-t-elle d'une voix sifflante à l'homme qu'elle voyait déjà entre quatre planches et six pieds sous terre pour avoir osé porter la main sur elle. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Jared avait déjà foncé sur le Docteur.

« Lâche-là !!!! »

Elle arqua un sourcil. Il la défendait... C'était assez surprenant. N'importe quelle femme aurait trouvé ça adorable et courageux mais Jordan s'en trouva quelque peu vexé. Croyait-il qu'elle avait besoin qu'un chevalier lui vienne en aide? Pitié...

Elle fronça les sourcils tandis que le Docteur tentait de la ramener près de lui.

« Hey...Cadavre...On peut partager.....»

Cadavre?... Elle serra les poings. Ca montait... Tout doucement, ça montait et ça n'allait pas bien se terminer pour ce mec. Il n'allait pas rentrer chez lui sain et sauf car non seulement il avait osé la toucher mais en plus, il ne respectait pas Jared. Bizarrement, cela ne faisait qu'amplifier la colère de Jordan.

«Cadavre...Hein ?....Tu sais ce que le cadavre peut te faire ?..»

"Bon ça suffit!"

Cette fois c'en était trop! Trop de bla bla... Agir c'était ce qu'il y avait de mieux. Et puis elle était vraiment capable de se défendre. Une main sur l'épaule de Jared et elle vint se mettre à côté de lui.

"Laisses-moi faire..."

Elle était déjà en train de fouiller dans la tête de l'homme pour savoir ce qui l'effrayait le plus. Un sourire malsain étira les lèvres de Jordan. Là, les choses allaient devenir intéressantes.

L'homme qui narguait Jared voulut reboire une gorgée de sa bouteille et lorsqu'il la porta à sa bouche, le liquide de coula pas. Pourtant la bouteille était encore à moitié pleine, mais rien ne coulait. L'alcool s'arrêtait au niveau de goulot. L'homme secoua frénétiquement sa bouteille tout en reculant et recommença, mais il n'y avait rien à faire : l'alcool ne coulait pas.

Bien sûr, quand on est alcoolique, être dans l'impossibilité de boire peut devenir un véritable calvaire. Surtout quand la bouteille est encore remplie d'alcool mais que celui-ci ne coule pas dans votre bouche. Il secoua à nouveau frénétiquement sa bouteille avant de l'envoyer se fracasser contre un arbre. Le Docteur sortit en suivant une bouteille de bière qu'il avait dans poche. Il la décapsula et tenta d'en boire le contenu : cela ne coulait toujours pas.

Le sourire de Jordan se fit plus sombre et plus sadique alors qu'elle s'avançait doucement vers lui. L'homme paniquait sérieusement à présent. Elle s'arrêta alors pour l'observer, se délectant de ce spectacle. Il avait l'impression de devenir fou et c'était la partie la plus intéressante du pouvoir de Jordan. En créant ces illusions, elle pouvait rendre les gens complètement cinglés, à les pousser même jusqu'au suicide : oh oui, c'était déjà arrivé.

Elle se retourna alors vers Jared, l'autre plus loin continuant d'hurler sur sa bouteille dont le contenu ne voulait pas finir dans sa bouche. Elle s'approcha de Jared en le fixant droit dans les yeux. Son sombre sourire n'avait point quitté ses lèvres et son regard était toujours très sombre, bien que plus langoureux lorsqu'elle regardait Jared.

"Je vais te laisser le choix de décider... Soit je l'achève, soit tu l'achèves... Je me suis amusée en ce qui me concerne... Alors je te laisse choisir..."

Elle approcha doucement son visage de celui de Jared et l'embrassa avec fougue, et avec une certaine bestialité. Ce baiser donné, elle recula doucement son visage et se retourna pour observer l'autre qui était à présent assis par terre, en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

"Pathétique..."

Le visage de Jordan était marqué par le dégout et le mépris qu'elle éprouvait pour cet homme. Cet homme qui, dès l'instant où il avait osé la toucher, avait de toute façon signé son arrêt de mort. Il était hors de question que Jared et elle s'en aillent en le laissant en vie. C'était clair, net, et précis.
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Défier les lois....   Défier les lois.... EmptyMer 29 Nov - 8:54

Ce n'était pas la fête qui manquait dans les environs. Pourtant , Jared avait d'autres plans en tête qui réservait pour Jordan. Plein de joyeuse pensées lui trottaient dans la tête préparant sa soirée.

Ils courraient presque sur le trottoir entraînant la belle de la soirée. Un sourire en coin se fit sur son visage sentant l'affection qu'elle lui donna par de simple caresse de son pouce dans sa paume...Afin de lui donner un avant-goût, il lui répondit en glissant ses doigts entre les siennes pour qu'elle ne puisse le lâcher.

Les gens étaient tous déguisées avec des costumes spéciaux. Bien, sûr, certains ne se sont point forcés en portant uniquement un chapeau ou tous autres accessoires reliant à la fête. Jared garda le sourire. Les gens participaient activement à sa soirée préférée; l'Halloween.

Malheureusement, un parmis eux avait effreinné aux lois; ses lois. Il avait prit la main libre de Jordan pour tenter de la rapprocher de lui afin de profiter de sa jolie robe décolletée.

Connaissant la force de Jordan, Jared savait très bien qu'elle ne se laisserait aucunement faire et elle répondit sèchement à l'homme. Toutefois, cela ne le toucha point et il continua sa tentative en insultant Jared.

Sur le point de relâcher sa colère dévastatrice, Jared prit l'homme par le collet en levant le bras voulant protéger Jordan et assouvir à son désir de vengeance.

"Bon ça suffit!"

Jared s'arrêta, surpris de cette voix l'interpellant. Lui qui croyait qu'elle serait, au contraire, ravie d'agir ainsi. Il détourna la tête pour la regarder dans les yeux, se questionnant encore de son intervention.

Elle s'approcha tranquillement de Wilcott en posant une main sur son épaule. Il ne fit que la regarder;

"Laisses-moi faire..."

Un grand sourire vint s'abriter sur les lèvres de Jared. Elle allait s'occuper spécialement de lui...Un délice pour les yeux qu'il allait assister. Lâchant l'homme en prenant soin frotter ses mains ensemble pour se débarasser des bactéries qu'il aurait pu capter en touchant cette homme, il le fixait avec un rire sardonique;

« Je t'en prie...»

Jared s'accotta contre le mur de brique en se croisant les bras regardant , avec intérêt, Jordan se préparant devant l'insolent.

Le docteur déshabilla du regard la demoiselle s'approchant de lui .

« Tu as changé d'avis, ma belle...Un cadavre contre un docteur....Hummm, j'adore...»

Il voulut prendre une gorgée de sa bouteille alléchante...Sa langue ne savourait rien. Étonné, il regarda sa bouteille...Elle était pleine. Il la versa de nouveau à sa bouche, mais elle ne coulère toujours pas...

Une panique le prit en reculant de la demoiselle...

« Coule ! Coule ! Jolie bouteille....CoUlE ! »

Rien à faire, il avait, pourtant, bien brasser avec force la bouteille, mais rien ne vient...

« Arrgggg ! »

D'un lancé, la bouteille se fracassa contre l'arbre décoratif, au bord de la rue. Jared leva les sourcil, surpris de voir une telle détresse chez cet homme dont l'alcool était, maintenant, grâce à Jordan, un manque.

L'homme regarda Jordan avec un sourire. Il sortie une autre bouteille sous sa chemise blanche. Il ouvrit et jetta, avec violence, le bouchon. Tout en regardant Jordan, il inversa la bouteille vers sa bouche en fermant ses yeux espérant sentir son liquide dans sa bouche....., mais rien. Elle ne voulait aucunement coulé.

Un rire se fit entendre, celui de Jared. Un rire machiavélique, fixant continuellement l'homme jouant de toute les sens avec sa bouteille...

« Mais...qu'est-ce...qui....Non....je...comprend pas....Je..»

Jordan continua d'avancer pendant que le docteur reculait...Jared resta là, regardant la belle faire son travaille...

Une fascination s'installa chez lui tout en admirant Jordan...Cette engoûment pour la méchanceté et la volonté de frapper ardument sur les gens....Rester aussi froide devant eux...Cela en était, oui, d'une sensualité attrayante. Jared resta captif. Non pas à la proie, mais à Jordan. Ce léger intrusion montra à Sinner que cette femme n'était pas comme celle qu'il avait déjà convoité...Elle était spéciale...,mais....ce n'est qu'à titre de combattante...simplement...d'un point de vue extérieur....Oui, enfin.

La folie prenait l'homme en otage. Voyant le résultat, Jordan se retourna vers Jared. Celui-ci se décolla du mur pour se redresser devant sa partenaire.....de combat. Les mains dans les poches, il la regarda arrivé près de lui tout en gardant son sourire;

« Jolie coup...»

"Je vais te laisser le choix de décider... Soit je l'achève, soit tu l'achèves... Je me suis amusée en ce qui me concerne... Alors je te laisse choisir..."

Jared arcqua le sourcil gauche devant la proposition de Jordan qui s'approcha dangereusement de lui. Telle une bête, ses lèvres plongèrent sur celles de Jared. Il ne pouvait que suivre la cadence tout en savourant ce baiser sauvage laissant sa langue se joindre à celle de la surprenante Jordan. Ils regardèrent l'homme qui était maintenant par terre, pleurant devant sa bouteille de bière;

"Pathétique..."

Collé contre elle, il se mordilla la lèvre supérieur et lui murmura;

« Laisse-moi le plaisir de mettre fin à sa beuverie....»

Jared ajuste son collet de sa chemise et marcha lentement, les mains dans le poches, vers le docteur fou.

Il était au sol, caressant sa bouteille...comme une femme. Jared renifla un bon coup et se penchant vers l'homme...

« C'est de l'alcool que tu veux ?»

Le regard du docteur devint émerveillé par la demande. Il se mit debout avec difficulté...

« Oui....Oui...j'en veux....»

Jared sortie ses mains ses poches en les joignant ensemble...Un sourire suivit d'un sourire vint;

« (Rire) Très bien....Tu en veux combien ? Une ?...»

D'un geste sec, il tendit sa main, les doigts tendues, vers l'homme. Instannément, le docteur reçue un choc ayant plus de difficulté à se tenir debout.Il tituba en tentant de rester droit. Jared le suivit dans sa démarche;

« Deux ? »

Il leva, de nouveau , la main en direction de l'humain. Celui-ci tomba, sur le coup, au sol. Il eu des maux coeur en ayant des montés d'air; des rots. Dégouté, Sinner le regard qui essaya de se relever, mais ne pouvait qu'être à quatres pattes. Il leva la main;

« Assez....»

Jared faisait augmenté son taux d'alcoolimie dans le sang ne prenant aucun temps de parcourir le systême digestif. Il le toucha directement au point sensible. Il se pencha, donc pour le regarder souffir;

« Allons, prends-en une troisième....»

Ses doigts claquèrent et la pauvre victime se rua vers la ruelle pour vomir. Un rire vint faire écho.Jared se mit à le poursuivre.Cassant le rythme de la fête en marchant d'un pas ferme. Regard insensible, presque effrayant....

« Qu'est-ce qu'il y a ? On a plus le goût de boire ? Quatre....»

Il tomba sur le dos, en cherchant de l'air, débouttonnant sa chemise par la chaleur du stress qui l'habitait....

« S'il-vous-plaît...»

« Cinq »

Soudain, le visage de l'homme devint pâle....vomissant de nouveau. Ayant, maintenant, aucune conscience du lieu où il se trouvait...Le faible docteur, resta maintenant immobile devant les yeux perfide de Jared...qui se mit à crier;

« Six ! »

Il toussa...chercha de l'air pour respirer avec abandon. Ses yeux se retournèrent devenant, tout comme son visage, blanc comme de la neige...

Jared avança d'un pas en admirant le travail qui allait accomplir en disant;

« Sept ! »

Les muscles relâchés et détendues. La bouche grandement ouverte sécrètant encore de la vomissure coulant sur ses lèvres d'une blancheure accablante et ses yeux n'ayant aucun iris; voilà ce qu'est devenue un homme souffrant d'alcoolisme.

Spectateur, Jared croisa ses bras et se dressa fièrement droit au pied de sa victime. Souriant de ses belles dents blanches le résultat de sa prestation, il murmura doucement;

« Je ressemble peut-être à un cadavre, mais je ne suis pas mort..(rire)..»

Il détourna sa tête vers Jordan, avec un ton impassible;

« Il le méritait...»
Zachary
Zachary

Masculin

MessageSujet: Re: Défier les lois....   Défier les lois.... EmptySam 9 Déc - 16:29

(Encore désolée pour l'attente... J'espère que ce post va te satisfaire =) )

Deux rapaces en proie à un sadisme et une cruauté dont peu d'êtres, même les pires crapules existant sur cette planète, sont capables. Deux êtres savourant chaque instant de torture. Deux vautours qui volent autour de leur proie avant de descendre en piquée afin de s'en saisir et de la faire souffrir jusqu'à la mort. C'était ce qu'était Jordan et Jared, et nos deux vautours avaient déjà trouvé leur première proie.

« Joli coup...»

Jared avait complimenté Jordan et ce n'était pas sans déplaire à la demoiselle bien au contraire. Cela montrait que Jared avait apprécié la manière dont elle avait agit, qu'il avait aimé sa façon de s'en prendre à cet homme. Elle avait torturé l'humain et à présent, Jared avait la possibilité de l'achever si il le désirait.

« Laisse-moi le plaisir de mettre fin à sa beuverie....»

Un murmure : il venait d'accepter la proposition de Jordan. Lorsqu'il se mordilla la lèvre et qu'il réajusta son col en s'avançant, Jordan l'observa avec un sourire aux lèvres : il était tellement attirant, tellement séduisant... Il allait mettre fin à la vie pitoyable de cet humain qui pleurait à terre, et cela allait être un instant fort appréciable et mémorable.

Jordan se décala un peu sur le côté afin de pouvoir observer au mieux Jared et l'humain, tout en croisant ses mains contre sa poitrine. Elle était impatiente de voir de quelle manière Jared allait procéder pour mettre fin aux jours du Docteur.

« C'est de l'alcool que tu veux ?»

L'homme, qui était en manque regarda Jared avec un air émerveillé, et le sourire de Jordan se fit plus sombre. Elle avait utilisé la dépendance de l'humain à l'alcool pour le rendre cinglé et Jared allait également s'en servir. Il ne pouvait de toute façon pas en être autrement puisqu'il s'agissait là de la plus grande faiblesse de cet humain plus que pitoresque.

« Oui....Oui...j'en veux....»

Parfait. Elle espérait bien qu'il allait répondre cela. Elle regarda Jared joindre ses mains avec intéret. Qu'allait-il lui faire subir? Jordan devenait de plus en plus impatiente. En entendant Jared rire avant de s'adresser à l'homme, elle ne put s'empêcher de sourire encore plus. Il lui réservait un sort bien terrible, et c'était ce qu'elle espérait.

« Très bien....Tu en veux combien ? Une ?...»

Mais qu'allait-il lui faire? Elle trouva bientôt la réponse lorsque Jared tendit la main d'un geste sec et rapide vers l'homme qui tituba en tentant de rester debout. Tandis que Jared s'approchait encore, Jordan elle fit aussi un pas en avant : elle ne voulait pas en manquer une seule miette.

« Deux ? »

Elle plissa doucement les yeux, très curieuse. Et puis Jared leva à nouveau la main et l'humain tomba au sol. Celui-ci avait à présent des maux de coeurs et ne pouvait empêcher les rots de sortir. Le regard de Jordan se fit à la fois plus brillant et plus sombre. Elle était en pleine admiration devant le travail qu'accomplissait Jared. L'humain n'en pouvait déjà plus mais Jared releva la main une nouvelle fois.

« Assez....»

Un petit rire se fit entendre. Jordan était en train de rire et de se délecter de ce spectacle. Jared était doué. Oui, extrèmement doué.

L'homme souffrait.

« Allons, prends-en une troisième....»

Jared fit claquer ses doigts et l'homme, qui était à quatre pattes ne put s'empêcher de vomir. Un nouveau rire de la part de Jordan qui accompagna celui de Jared. Elle le dévorait du regard. Il était si insensible, si froid, si cruel. Il était parfait en fait. Elle suivit les pas de l'homme et de Jared en gardant ses mains contre sa poitrine, le regard toujours remplit d'admiration.

« Qu'est-ce qu'il y a ? On a plus le goût de boire ? Quatre....»

L'homme tomba sur le dos. Il n'en pouvait plus, il se sentait partir, c'était certain. Jordan s'arrêta pour les observer.

« S'il-vous-plaît...»

"Supplies-le oui... Fais-moi plaisir...Encore..."

Murmura-t-elle pour elle-même.

« Cinq »

Jared ne s'arrêtait plus. De toute façon, il n'allait s'arrêter que lorsque l'homme serait mort, cela ne faisait aucun doute. L'homme qui, cela dit en passant, était devenu extrèmement pâle, vomissant à nouveau trippes et boyaux tandis que la voix de Jared prenait de l'ampleur puisqu'il criait à présent.

« Six ! »

L'homme toussait. Il était en train de mourir d'une manière pour le moins horrible. La fin était très proche. Ses yeux se révulsèrent. Jordan fit silence tout en observant Jared.

« Sept ! »

C'en était fini de l'humain. Il était mort, et il était horrible. Un des cadavres les plus immondes que Jordan ait pu voir. Il était tout autant pitoyable dans la mort que dans la vie : c'était tout de même assez rare.

Jared se tenait au pieds de sa victime.. Non, de leur victime. Il sourait, et quel sourire... Les quelques mots qu'il prononça, Jordan put les entendre puisqu'elle s'était rapprochée.

« Je ressemble peut-être à un cadavre, mais je ne suis pas mort...»

Un nouveau sourire de la part de Jordan avant que Jared ne se retourne vers elle et lui parle d'un ton étrangement impassible.

« Il le méritait...»

Elle acquiessa d'un hochement de la tête et se mit à l'applaudir ensuite avec vivacité. Elle était assez euphorique en fait.

"Magnifique! Absolument magnifique! Tu es...Parfait!"

Elle s'approcha à pas rapides de Jared avant de le pousser pour le plaquer ensuite contre le mur le plus proche. Le cadavre qui était non loin, elle n'y prêtait déjà plus attention. De sa main, elle caressa avec délicatesse la joue de Jared avant de rapprocher son visage du sien.

"Moi, c'est de toi dont je suis ivre..."

Murmura-t-elle avant de poser ses lèvres contre celles de Jared. C'était à nouveau un baisé endiablé, tellement endiablé qu'elle finit par lui mordre jusqu'au sang la lèvre inférieure avant de le fixer droit dans les yeux. Elle était hum... Très entreprenante.

"La nuit est encore jeune... Et nous avons une ville qui regorge d'humains pitoyables pour terrain de jeu. Qu'en dis-tu?"

En clair, elle lui proposait de continuer leur chemin et de trouver d'autres humains à torturer et tuer. Elle baissa doucement son visage pour venir déposer des baisers dans le cou de Jared.

"A moins que tu aies d'autres plans pour nous?"

Quelques mots prononcés encore dans un murmure. Ses mains se balladaient dangereusement sur le torse de Jared. Qu'allait-il choisir? Un peu de torture et d'amusement avec des humains, ou allait-il succomber aux baisers de la sulfureuse Jordan et décider de finir cette soirée dès maintenant en tête à tete avec elle?...

Elle releva doucement le visage vers lui plongeant à nouveau son regard dans le sien. L'une des mains de Jordan vint effleurer les lèvres de Jared. Son doigt glissa sur les quelques goutelettes de sang qui perlaient sur la lèvre de Jared, avant qu'elle ne porte ce doigt à sa propre bouche afin de gouter au sang de son cher et tendre... Enfin tendre, c'est vite dit nous sommes bien d'accord.

"Alors... Que décides-tu? Je te laisse le choix puisque ce soir, c'est toi qui mènes la danse... Tu peux faire de moi ce que tu veux..."

Le moins qu'on pouvait dire c'était que Jordan était bel et bien décidée. Jared était le seul à qui elle se donnait de cette manière et comme elle avait décidé de profiter quoi qu'il advienne des moments passés avec lui et de cette soirée...
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Défier les lois....   Défier les lois.... EmptyLun 18 Déc - 8:18

Les gens continuaient à festoyer dans les rues tardives de New York ignorant complètement les évenements se passant à quelques mètres d'eux. Un crime a été commis...Un crime... disons simplement une soif de méchanceté soudaine. Jared regarda sa victime succombé par l'alcool qu'il lui a infiltré directement dans les veines. Il en était fier...très fier. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas frapper si fortement chez un humains depuis sa fuite en prison. De plus, il avait une spectatrice du tonnerre.

Elle l'avait suivit dans sa vengeance amena l'homme à sa perte. Jordan avait assisté avec plaisir à sa souffrance. Jared n'avait eu aucune pitié pour celui qui lui avait osé le traité de « Cadavre ». Bien des gens l'ont fait et ce fut le même genre de sanction qu'ils ont subit.

Au pied de la victime, Jared le regarda avec un immense sourire avant de se retourner vers sa complice de la soirée. Elle été tout aussi satisfaite que lui et même plus;

"Magnifique! Absolument magnifique! Tu es...Parfait!"

Tel un pianiste à la fin de sa prestation, Jared fit une révérence en retirant son chapeau de sa tête. L'entendre le glorifier ainsi le fit sentir encore plus en contrôle. Adorer le voir tuer un homme était surprennant à entendre, mais Sinner ne changea point son fusil d'épaule. Au contraire, si elle a apprécier de le voir se battre, il imagine point le reste. Jared avait Jordan sous son charme et il s'en réjouit.

Par contre, en se relevant le torse après son salut, il fut surpris de la voir venir près de lui de manière brutale. Elle le plaqua le dos au mur. Cela le fit sourire à pleine dent. Plus la soirée se déroulait et plus les choses devenait corsée. Sa main toucha sa joue blanche pendant qu'il la fixait de ses yeux verts vifs;

"Moi, c'est de toi dont je suis ivre..."

Jared continua de sourire, mais cette phrase le perturba un peu. Il ne lui point jetté un sort de sa création, il ne l'a point provoqué.....Cela venait d'elle-même. Jordan serait donc attaché à lui.....? Une petite frousse le prit, car ce genre de sentiment n'était point prévue...

Ses songes fut interrompue par les lèvres de la belle...de Jordan. Elle parcourait ses siennes avec une telle fougue qu'il en perdit haleine. Jared luttait...pour garder le contrôle, mais cela en était très difficile de résister autant contre cette petite diablesse qui l'a capturé de ses mains et de ses lèvres. Ce qu'elle pouvait être si....ravageuse !

Sa main longea le dos adécouvert de la robe de Jordan pour atteindre sa nuque. Il la serra contre lui pour profiter au maximum de se moment ensorcellant...Jared devenait empoisonné par cette femme, ne contrôlant plus par la raison..., mais par la passion.

Ce baiser allait se terminer. Jordan osa même mordre la lèvre inférieur de Jared. Stupéfait, mais il ne l'interrompit point. Ce que l'on pouvait prétendre de grossier était captivant pour Sinner. Sa lèvre reluissait une couleur rougeâtre. Cela ne lui fit rien. Jared admira Jordan tout près de son visage en tentant de reprendre son souffle, le sourire en coin;

"La nuit est encore jeune... Et nous avons une ville qui regorge d'humains pitoyables pour terrain de jeu. Qu'en dis-tu?"

Un rire se répendit dans la ruelle. Jared ne pouvait pas en croire ses oreilles...Elle voulait répendre la peur en cette fête des morts...Ce n'était point possible. La méchanceté qu'il possédait envers les hommes pouvait maintenant être partagé. Il leva le sourcil gauche. Jared fit semblant de réfléchir en levant le regard vers le ciel noir.

Une sensation agréable vint le troublé dans sa plaisanterie;

"A moins que tu aies d'autres plans pour nous?"

Les fines lèvres de Jordan touchaient un point très sensible de Jared; son cou.Cet effet le traversa tout le corps. Sa résistance était très complexe...Ce n'était pas lui qui devait être sous le charme, mais elle. Combattant son désir, il ferma les yeux;

* Ohhhhh....bon sang ! *

Goûtant à la douceur, Jared ne pouvait que se laisser entraîner. Ses genous se sont presque fléchient par ces caresses. Il inspira fort...Sinner espérait qu'elle cesse par peur de perdre ses moyens.

Heureusement pour lui, elle revint vers son visage. Jared la fixa, mais il avait une certain inquiétude en dedans de lui...Il ne se comprenait plus. Pourquoi il a succombé à ces baisers ? Habituellement , Jared est en contrôle, mais pas ce soir....C'est invraisemblable !

Ses yeux regardèrent la coupable de sa frayeur qui continuait de jouer à l'aguichante. Ces doigts touchèrent sa lèvre blessée. Le contact de ces doigts sur sa lèvre le fit ouvrir la bouche voulant prendre de l'air...

Jordan n'était pas celle qui l'avait croisée auparavant. Elle était belle, adorable.....sensuelle...La façon qu'elle l'observe posant son doigt taché de son sang en bouche; craquant...Sans voix,Sinner tenta de rester bien droit en ne fesant que poser un sourire ravageur comme il sait très bien faire;

"Alors... Que décides-tu? Je te laisse le choix puisque ce soir, c'est toi qui mènes la danse... Tu peux faire de moi ce que tu veux..."

* Ohhh merde...merde...merde..*

S'il le pouvait, Jared aurait frapper sa tête contre le mur pour se réveiller. Ce n'était pas un rêve....Jordan était complètement à sa mercie. Il avait touché le Summum; réussir à courtiser une femme qu'on croyait intouchable...

Cependant, il a quelques séquelles de cette expérience...Non ! Il en a pas !...Jared est en contrôle et insensible comme il a toujours été. La soirée continue...

Ne voulant pas qu'elle rajoute un mot de plus, il posa son index sur les lèvres invita...les lèvres de Jordan. Un petit rire pour accompagner le tout;

«...Chuuuuttt....Calmes-toi....Ce que tu peux être affriolante quand tu le veux...La Jordan froide n'est plus devant moi et j'adore cela...»

Sa main descendit doucement vers l'épaule en gardant contact avec sa peau douce.Elle continua son parcours vers la main de la jeune femme. Il l'a saisie.Puis, d'un coup, Sinner l'a tira avec ardeur contre lui afin que son front colle le sien. Avec un débit rapidement, il lui murmura;

« C'est notre soir, très chère. Nous avons encore un petit chemin à faire pour se rendre à l'endroit dont j'aimerais te proposer pour....se connaître d'avantage. Ce petit chemin sera parsemé d'humains à effrayer.Je veux te voir encore donner la frousse à ces gens....tu te débrouilles très bien...»

Sans attendre, il prit les lèvres de Jordan avec emballement. Ses mains se balladaient sans réfléchir allant du visage à la taille de sa belle du soir. Le diable le consummait devant le cadavre dont la vomissure continuait de couler de sa bouche.

Essoufflé, Sinner se retira de sa belle en souriant puis, il recula pour se saisir de la bouteille de bière au sol. Il l'a regarda pour en boire une énorme gorgée. En s'essuyant la bouche, Jared se secoua la tête par la force de l'alcool. Ce n'était point de l'alcool banale, mais fait exprès pour la soulerie. Avec délicatesse, il tendit la bouteille à Jordan;

« Prète à continuer, beautée ? »
Zachary
Zachary

Masculin

MessageSujet: Re: Défier les lois....   Défier les lois.... EmptyDim 7 Jan - 23:38

(H.J : Pardonnes-moi pour ce post pourrit.... Crying or Very sad )

Jordan était sous le charme de Jared. C'était même plus que ça. Elle n'essayait plus de comprendre ce qui lui arrivait, ce qu'elle ressentait. C'était plus fort qu'un simple désir. Cela dit, elle avait besoin de lui, envie de lui, envie qu'il reste auprès d'elle un maximum. Lorsqu'il posa son index sur les lèvres de Jordan, elle frissonna, plongeant son regard dans celui de Jared.

«...Chuuuuttt....Calmes-toi....Ce que tu peux être affriolante quand tu le veux...La Jordan froide n'est plus devant moi et j'adore cela...»

Doucement, la main de Jared descendait... Il était vrai qu'elle était bien différente de d'habitude. Mais ce n'était pas que le fait qu'il s'agisse d'Halloween qui la rendait comme ça. C'était lui qui la rendait comme ça. Il n'y avait que pour lui qu'elle était ainsi, et il en serait toujours ainsi. Il aimait cette Jordan, mais si il savait que ce n'était pas un jeu, qu'elle ne jouait pas un rôle ce soir...

Mais il n'en savait rien. Elle trouverait les mots pour lui dire, elle trouverait le moment idéal, elle trouverait le moyen de lui faire comprendre qu'elle le voulait à elle, rien qu'à elle.

Jared finit par prendre la main de Jordan pour l'attirer d'un geste bref contre lui. Front contre front, le regard plongé dans celui de l'autre. Les paroles qu'il murmura ensuite redonnèrent des frissons à Jordan. Il parlait rapidement certes mais c'en était tellement séduisant.

« C'est notre soir, très chère. Nous avons encore un petit chemin à faire pour se rendre à l'endroit dont j'aimerais te proposer pour....se connaître d'avantage. Ce petit chemin sera parsemé d'humains à effrayer.Je veux te voir encore donner la frousse à ces gens....tu te débrouilles très bien...»

Elle n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que Jared s'était de nouveau emparé des lèvres de notre belle Jordan. Les mains de Jared glissaient ça et là sur Jordan. Il faut bien avouer qu'il la rendait complètement ivre de désir. Elle rendit ce baiser avec passion, avec ardeur tandis qu'elle se collait contre lui à n'en plus pouvoir respirer, à n'en plus vouloir le lâcher.

Puis le baiser cessa. Il cessa vite, beaucoup trop vite. Elle regarda Jared se reculer et se saisir de la bouteille pour en boire une bonne gorgée. Lorsqu'il secoua la tête, elle le dévora du regard. Elle avait envie de l'embrasser encore et encore. Mais ce n'était plus le moment pour cela. Elle en aurait des baisers de toute façon. Elle en aurait des tas. Elle l'espérait bien.

Elle prit la bouteille que Jared lui tendit et but à son tour une bonne gorgée d'alcool. Elle supportait bien l'alcool la Miss, même très bien.

« Prète à continuer, beautée ? »

Un sourire en coin de la part de la belle avant d'avaler une nouvelle gorgée puis de se ravancer vers Jared.

"Bien sûr que je suis prête. Je crois même que je n'ai jamais été autant prête pour m'amuser avec les humains que maintenant... On dirait que tu as un effet libérateur sur moi..."

Elle se rapprocha encore un petit peu plus pour lui redonner la bouteille d'alcool.

"J'étais déjà libérée mais à tes côtés..."

Elle glissa doucement sa main sur la joue de Jared, et ne prit pas la peine de finir sa phrase. Elle attrapa ensuite la main de son "compagnon" et commença à s'avancer, l'entraînant dans ses pas. Elle observait, scruttait les environs à la recherche de la proie idéale. Cet alcoolique était bien tombé, mais il fallait trouver mieux.

Après avoir marché quelques instants, toujours main dans la main avec Jared, elle s'arrêta net. Plus loin, il y avait un couple sur un banc, dans la pénombre. On les sentait amoureux, on les sentait tendre. Elle pencha doucement la tête sur le côté avant de se retourner vers Jared. Son regard plongé dans le sien, on retrouvait la petite lueur de sadisme.

"Alors comment veux-tu que l'on procède? Faisons-nous comme tout à l'heure? J'entame la danse, et tu finis en crescendo?..."

Sourire en coin, sourire sombre, sourire mauvais, mais sourire ravageur et envoutant. Oh oui, elle était motivée pour faire régner le chaos Jordan.
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Défier les lois....   Défier les lois.... EmptyJeu 11 Jan - 8:32

La lune se cachait dans le ciel. Elle avait peur de se dévoiler en ce jour d'horreur pourvant faire surgir les loup-garous. Pourtant, ceux-ci ne sont rien à comparer les troubles qu'offraient Jordan et Jared aux mortels. Ils venaient tout juste de tuer un homme ivre sans aucune pitié. Et maintenant, ils fêtaient ce meutre en se couvrant de baiser devant le cadavre.

Les deux s'enivraient sous les baisers et les caresses. Cette sensation faisait très peur à Jared qui n'en connaissait rien.Désirer quelqu'un certe, mais avoir une sensation étrange dans l'estomac en la voyant s'approcher si près de lui...Le coeur qui palpite alors qu'elle le touche avec attention. Non ! Sinner ne connaissait rien de ces sentiments. Cette nouveauté l'inquiètait. L'amour c'est un sentiment d'un faible...

La raison le récupéra en se retirant de Jordan pour prendre la bouteille d'alcool.Peut-être qu'un dose de ce liquide le ramènera comme le véritable et infrat Sinner...La gorgée était longue et chaude dans la gorge...Cela le calma durant un instant...Sa main essuya les gouttes coulant sur le rebord des lèvres...en regardant sa douce proie.

Il décida de partager la bouteille avec elle. L'alcool faisait partir des liens amenant les humains à la débauche et au vice....Étât dont Sinner pouvait apporter d'un claquement de doigt...

Elle buva une gorgée avec lenteur.Jordan le regardait tout en posant ces fines lèvres sur l'embouchure. Un petit sourire s'installa sur les siennes en la voyant boire avec soif;

"Bien sûr que je suis prête. Je crois même que je n'ai jamais été autant prête pour m'amuser avec les humains que maintenant... On dirait que tu as un effet libérateur sur moi..."

Est-ce que son don pêcheresse serait déclenché sans son consentement ? Jared craignait que c'était le cas...Habituellement, Jordan n'était pas ainsi et cela ne fait que quelques instants qu'elle s'ouvre avec autant de charme.Cependant, il ne sentait pas une pression psychique ni de faiblesse dû a une attaque de ce genre...

Alors,....c'est un compliment ?

Elle s'avança vers lui tenant légèrement la bouteille entre ces doigts. À sa hauteur, Jordan la lui tendit avec délicatesse;

"J'étais déjà libérée mais à tes côtés..."

Cette main si douce en contact avec sa joue le faisait sourire avec mesquinerie...Ce qu'elle pouvait être si...Jared devait garder le contrôle et rester humble à sa réputation....Toutefois, il se permis de s'approcher afin de tenter de l'embrasser, mais sa main fut capturer pour se faire amener vers la rue principale.

Ils marchèrent mains dans la main. Jordan prenait attention sur tous ces humains fêtards déguisés en toutes sortes de personnages,d'animaux et même objets. Durant la marche, Jared continua de boire dans la bouteille...fesant monter le taux d'alcoolimie dans son sang. Néanmois, il ne fait que se concentrer pour reprendre ses esprits normaux, mais Sinner n'en avait pas envie, pas ce soir...

Jordan s'arrêta net amenant Jared derrière elle. Doucement, il déposa sa main sur son épaule puis sa tête afin de regarder dans la même direction qu'elle; un couple d'amoureux sur un banc de bois longeant la rue principale. Ils semblaient heureux, trop heureux pour rester ensemble...

Lorsqu'elle tourna sa tête, Jordan se trouva nez à nez avec Sinner. Surpris, le jeune criminel se mit à rire...sachant ce que cet arrêt signfiait;

"Alors comment veux-tu que l'on procède? Faisons-nous comme tout à l'heure? J'entame la danse, et tu finis en crescendo?..."

Jared posa son regard vers le couple...Tranquillement, il se concentra sur la jeune femme...espérant voir une faille dans sa vie de couple. Un sourire diabolique se dessina sur les lèvres de Wilcott. Doucement, il entoura la taille de Jordan de ses mains dont une tenait toujours la bouteille d'alcool;

«....Cette petite princesse est infidèle.....Cela pourrais t'aider pour tes hallucinations....ou je peux commencer en forçant cette traîtresse de tout déclarer à son pauvre petit copain ?...»

En fixant les yeux brillant de mal de Jordan pour la couvrir de baiser dans son jolie cou soyeux;

« Commence...Amuses-toi...»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défier les lois....   Défier les lois.... Empty

Défier les lois....
Page 1 sur 1