Eve Stones
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Détection des mutants, empathie, contrôle de l'oxygène Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Un kit Mar 5 Déc - 23:26 | |
| *Nature de la commande:Un avatar et une signature *Couleur des fonds :Gris/blanc *Liens d'images désirées : L’actrice est Laurence Leboeuf et j’ai pas mal cherché avant de trouver celle-ci mais si tu en trouves de mieux *Texte choisi : Eve Stones Merci d’avance | |
|
Raven Darkhölme
| Sujet: Re: Un kit Mer 6 Déc - 21:21 | |
| Je pense qu'il faudra attendre encore un peu, les graphistes sont débordées ailleurs, je parle également pour toutes les autres commandes. Elles sont désolées de la patience dont vous devrez faire preuve. | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un kit Ven 15 Déc - 22:25 | |
| | |
|
Eve Stones
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Détection des mutants, empathie, contrôle de l'oxygène Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un kit Sam 16 Déc - 12:31 | |
| Je n’avais pas vu. Merci Par contre je n’arrive pas à mettre l’avatar en taille réel. | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un kit Sam 16 Déc - 13:25 | |
| De rien ! Je viens de te le mettre | |
|