|
| Mandy | |
| | Auteur | Message |
---|
Mandy Mo Invité
| Sujet: Mandy Ven 15 Déc - 14:38 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : Mandy Moore (Grey)
*Sexe et tranche d’âge : Jeune femme de 19 ans
*Rang/métier et lieu de vie : X-Girl
*Célébrité dans l’avatar : Mandy Moore
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Mandy est quelqu'un de dynamique qui aime bouger et faire bouger les autres. C'est une vrai pile électrique. Elle est passionnée et s'applique à fond dans tous ce qu'elle fait. En cours, elle est assidue mais aime aussi déconner vec ses amis. Elle se fait facilement des amis partout où elle va. Elle préfère la compagnie des mecs au filles. Elle n'est pas lesbienne. Elle aime le Rock et fait de la baterie, de la guitare et du chant. Quand elle fait partie d'un groupe, elle est souvent la plus cool du groupe c'est - à - dire un peu le chef mais elle reste sympa. Elle peut aussi se faire beaucoup d'ennemies. Elle n'aime pas l'hipochrisie et dit ce qu'elle pense au risque de vexer les gens. Elle se fiche de se que les gens pensent d'elle. Elle est en énorme manque d'amour, et est prête à sauter sur tout ce qui bouge.
*Particularités : Elle a un phoenix tatoué sur le bas du dos.
*Connaissances : Pour le moment aucune, mais, sans le savoir, elle est la fille de Nate Grey & Paige Guthrie, dans un futur proche.
~Origines~
*Origine génétique et racines : Mutante de N-Y.
*Pouvoirs et maîtrise : Elle est télépathe et télékinésiste (La télépathie est encore à développer).
*Histoire : Dans la réalité d'Age of Apocalypse, d'ici quelques années, le dénommé X-man & la jeune Husk auront un enfant... Cette enfant sera une fille, elle sera baptisée Mandy. Jusqu'à ses 2 ans, Nate et son épouse parvinrent à garder une stabilité particulière à AoA... Mais un jour, Sinistre revint pour prendre sa vengeance et ils s'enfuirent alors vers T616. Mais voilà que dans le portail ils perdent la petite, et Mandy se retrouve vers les années 80 seule et sans défense. Elle se fait recueillir dans un orphelinat chrétien, Sainte Anne, où jusqu'à ses 15 ans elle aura une éducation irréprochable... Oubliant totalement son ancienne vie. Mais voilà que le jour de ses 16 ans, une chose étrange se produit : Elle fait léviter une croix dans la petite chappelle. La soeur Thérése croit alors à un acte de Satan et la chasse. Elle court les rues durant des années, jusqu'à ce qu'elle entende parler de la mutation... Serait-ce cela dont elle était victime ? Vers ses 19 ans on lui parle d'un institut qui recrute et forme des mutants... Elle s'y rend immédiatement.
~Informations du joueur~
*Prénom: Sarah
*Age et lieu de vie: 16 ans, Nantes
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : ça va
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Rien |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mandy Ven 15 Déc - 19:01 | |
| Bienvenue nièçounette ^^ Tu es validée amuse-toi bien. | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mandy Dim 17 Déc - 3:24 | |
| Bienvenue et bon jeu. Je sens qu'il va y avoir d'autre conflits familiaux . | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mandy Lun 18 Déc - 21:38 | |
| J'ai une fille moi? Je connaissait elana mais toi? Et en plus avec NAte... Oula je sent que je vais avoir des problèmes moi et tu ne me simplifie pas la tache.
Mais bon bienvenue comme même | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Mandy Lun 18 Déc - 23:29 | |
| Bienvenue, je plains votre famille xD. |
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mandy Mar 19 Déc - 7:59 | |
| Merci bien Bobby, faut dire que maintenant que les Guthries sont avec les Summers, ça va mal. Mait il a fallu que les Worthington en soit mêlé, donc ça va encore plus mal. Ça m'étonnerait même pas qu'un enfant de Jean et de Wolverine d'une autre réalité débarque sur le forum (nécessairement, avec l'avis des admins). En tout cas, Husk, c'est correct, reste avec Nate. Tant que t'es heureuse, c'est correct pour moi ( (encore un peu pis je me sens dans un roman-savon )). | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mandy Mer 20 Déc - 17:06 | |
| Et le fils de Joshua et de Julia il vient quand? (je vais me faire tuer par quelqu'un moi ) Si tu es heureux pour moi alors je ne peux que l'etre, merci Warren ca me touche beaucoup. | |
| Sujet: Re: Mandy Sam 23 Déc - 7:17 | |
| Oui, je crois que tu vas te faire tuer si tu continues sur cette pente très descendante . De rien, que tu sois contente. Bon, on met fin à ce topic. ***TOPIC CLOS*** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandy | |
| |
| | | | Mandy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |